|
| Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Thrilith Rebririon
Drow
Nombre de messages : 53 Âge : 35 Date d'inscription : 27/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] Jeu 30 Juil 2009 - 15:59 | |
| Un pas entrainant… Oui… Une marche cadencée se fit ouïr cette nuit là. Surement une marche militaire. Car effectivement, Thrilith était de sortit ce soir là et ses Drows le suivirent sans rechigner vers le Marais où ils allaient devoir s’entrainer bien plus durement qu’au Puy... A l’abri des regards indiscrets et des populations connues, pour être sûr de ne pas être dérangé. C’était l’endroit parfait pour les manœuvres militaires... L’automne. Une bien belle saison quoi qu’un peu triste… La flore perdait de son feuillage et laissait les branches de ses arbres, nues... Guère plus qu’à un autre endroit boisé certes, mais cela offrait un spectacle digne d’un mois de Barkos et grâce à cette spirale naturelle, le champ de vision des Eclaireurs s’élargissait nettement… Assez pour repérer un monstre en approche ou toutes autres choses vivantes pourvues d’une intelligence naturelle.
Il faut dire que dans le marais, ils devaient être les moins discrets du moment… Il était donc important de voir qui arrivait. Les lames des Starglins s’entrecroisaient sans cesse. Imaginait une quarantaine de Drows équipés de boucliers et d’armes, suivant les directives d’un autre Drow encore plus bruyant qu’eux ! De temps en temps on l’entendait balancer des phrases du genre : « Du nerf fainéant ou je vous cloue à un arbre ! Un, deux, un, deux, un, deux, un, deux ! Plus vite bande de faiblards ! » C’était un spectacle assourdissant et impressionnant en même temps. Quatre feux délimitèrent le campement, ils éclairaient l’entièreté du terrain occupé et permettaient de voir distinctement même au plus profond de la nuit. Au milieu des quatre feux, une tente. Celle du Veldruk Starglin, Thrilith Rebririon. Il s’y était réfugié pour déguster une part de bœuf sanguine tandis que dehors, ses hommes s’entrainaient encore sans avoir fait une seule pause depuis leur départ du Puy. Une heure passa, puis deux… la troisième s’annonça bien difficile à boucler. Les joutes armées commençaient à se faire lourdes. Quelques douleurs se faisaient déjà sentir dans les jambes et bras des Starglins qui commençaient tous à suer à grosse goutte...
Thrilith sortit alors de sa tente où il s’était confortablement installé pour manger. Il jeta alors un rapide coup d’œil à ses hommes qui s’étaient déjà mis au pas, effectuant un geste militaire pour le saluer. Les Starglins savaient qu’ils ne devaient pas montrer de faiblesse devant le capitaine, sinon c’était direction le Marais pour une excursion en solitaire ! Autant dire qu’en pleine nuit s’était limite suicidaire… Ils s’efforcèrent donc de rester en place, combattant les douleurs qu’un entrainement intensif pouvait causer à un n’importe quel corps vivant. Thrilith prit un malin plaisir à faire durer la scène, espérant que l’un d’entre eux faiblirait… Mais ce ne fut pas le cas. Tous résistèrent, droit comme des piquets ! En réalité, même si Thrilith était sans pitié avec ses hommes, il était assez fier d’eux… Ils se donnaient à fond dans chaque activité. Un gage de sureté et de respect de leur part. Il échappa alors un léger rictus, se traduisant par un mouvement rapide de ses lèvres :
« Allez, ça ira pour ce soir… Je vous accorde une nuit de sommeil. Vous avez dix minutes pour manger et dix de plus pour organiser la garde ! Exécution ! »
Les Drows s’exécutèrent. Ils s’étaient durement entrainés ces deux derniers jours… Thrilith ne voulait pas les épuiser d’avantages, il devait les laisser se reposer. Une fois ses directives passées, Thrilith s’isola… Préférant sonder les alentours tout seul. Il avait désormais du mal à apercevoir le feu du camp mais savait exactement où il se situé. Il profitait du calme apparent du Marais pour se ressourcer… L’air doux lui caressait la peau mais l’humidité de l’endroit rendait le tout un peu moins agréable… Qu’importe… Le repos ne durerait pas. |
| | | Systeline
Drow
Nombre de messages : 19 Âge : 39 Date d'inscription : 29/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] Jeu 30 Juil 2009 - 16:32 | |
| Des paupières s'ouvrent difficilement sur le monde, un monde inconnu, un monde à la chaleur étouffante, un monde aride. Le regard croise le soleil déjà bien bas dans le ciel puis se tourne en tout sens pour découvrir la scène qu'il l'entoure.
Scène des plus macabres, en effet a la vue de ce regard d'un doux rosé égaré se trouve hormis les charognes du ciel, un monceau de cadavre.. Un monceau de cadavre qui l'entoure et qui lui est inconnu ... Un monceau de cadavre a la peau sombre..
La tète tourne, l'esprit se débat et tout ce fait plus clair, du moins c'est le néant qui s'offre a l'esprit dans une parfaite certitude.. La certitude de ne rien savoir..
La première chose étant, oh combien les corps inerte au sol lui sont inconnu, mais il n'y'avait pas que ça.. Si il n'y'avait eu que ça, tout cela aurait été si simple. Mais cela est tellement plus compliqué ... Les lieux eux même lui sont inconnus..
Une main se lève vers le front humide et c'est la que le regard rencontre le même genre de peau sombre qui pare les cadavres.. Elle est des leurs.. Mais qui est-elle..
Un sursaut le corps se relève, le regard est perdu et confus, elle sait ce qu'est le soleil, elle sait ce qu'est la douleur, elle sait que ce qui git au sol sont épées et corps.. Mais alors pourquoi les abysses de son cerveau se refusent il a lui dire ce qu'elle fait la ou mieux a lui révélé qui elle est.. Comment oublier cela.. L'esprit se tracasse, le corps tente de se relevé et vacille légèrement sous le poids des multiples blessures.
Le regard aperçoit pour la première son corps meurtri dans ce qu'il reste de vetements en lambeau, elle est femme, une dague s'accroche négligemment a sa cheville et.. C'est la tout ce qu'elle sait de sa personne.
Une larme ruisselle sur sa joue, incompréhension, fatigue, douleur.. Qu'en sait-elle, elle n'est rien.. Non, elle est forcément quelque chose, ne le sommes nous pas tous ?? Sauf que son quelque chose a elle c'est perdu dans les tourments de son âme en déroute.
Les paupières clignent, les points se serrent, le visage forme un rictus de douleur pendant que le sang coule du corps jusqu'au sol.. Mais rien ne vient, pas l'ombre d'un souvenir, est elle choqué ?? Oui, cela ne peut être que cela, il suffit d'attendre et tout lui reviendra, comment peut il en être autrement ... Un être ne peut oublier ce qu'il est ??
Enfin comment en être sur alors qu'elle ne sait plus rien hormis des banalités a pleuré qui ne disent rien sur ce qu'elle est, a était.. Sera.. L'esprit est perdu, de par les tourmentes de l'amnésie, comme de par celle du corps.
La demoiselle cherche en tout sens une réponse qui ne vient pas, elle est seule, du moins pas âme qui vive dans les environs, car le monceau de cadavres lui, lui est douloureusement présent.. Qui étaient-ils, des proches.. Était ce elle qui avait fait cela..
L'horreur se peint sur ses traits, non elle serait incapable de faire cela, quoi que elle même ne sait pas de quoi elle est capable.. Une épée non loin d'elle se porte a son regard, curieusement et sans pourtant savoir si elle serait apte a s'en servir, elle s'en saisie.
Elle la bien en main, sensation agréable mêlée d'un doux sentiment de sécurité, l'arme serait elle a elle.. Rien n'est moins sur, qu'est elle certaine de possédée si ce n'est quelques vetements en lambeaux..
Sur l'horizon la nuit tombe doucement faisant virevolté sa longue chevelure son visage strié de quelques égratignures, blessure minimes comparé au reste meurtri de son corps.
Dans le flou que présente son esprit en ces instants, elle se dit et ce sans doute par instinct qu'il faut fuir, elle ne peut rester la.. Il ne faut pas qu'on la trouve la.. Puis elle a besoin d'aide, oui d'aide et de soins et une fois fait probablement que l'esprit lui reviendra, il ne pouvait en être autrement.
Du moins s'accrochait elle a cela, c'était soit ça soit se laissé tombé inerte sur le sol et laissé la mort l’emportait.. Non, l'esprit est peut être en fuite et le corps fragile, mais si la demoiselle apprends une chose sur elle en cet instant, c'est qu'elle n'est pas décidé à mourir.
Avec toute la force que lui permet encore son faible corps, elle laisse ses pas la porté aussi vite et aussi loin que possible de la scène macabre qui a vue naitre son réveil. C'est donc le corps ensanglantée et a bout de fatigues qu'elle part dans une longue marche munie de ce souvenir qui est maintenant le seul qu'elle possède en toute chose.
Une marche qui aurait pue duré des heures comme quelques minutes, le temps était une variable bien instable quand la fatigue vous brouillez les idées et que votre esprit se perdait dans les méandres de question dont vous ne possédez pas les réponses.
C'est à la nuit tombée que totalement épuisée, la fatigue eut raison du corps meurtri, les jambes fléchirent et la demoiselle tomba sur le sol dans un bruit lourd pendant que le visage rencontrait un sol humide. Cette fois le corps allait suivre l'esprit et s'éteindre, a quoi bon lutait .. |
| | | Thrilith Rebririon
Drow
Nombre de messages : 53 Âge : 35 Date d'inscription : 27/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] Jeu 30 Juil 2009 - 19:15 | |
| Quelque part non loin de lui, un bruit retentit. Ce son n’était en lui-même, pas très bruyant mais le fait qu’il ait brisé la chaine naturelle du silence, le rendit plus audible que d’habitude. Une odeur de sang s’échappait clairement de l’endroit où le bruit s’était fait ouïr. Dans ce Marais où chaque bruitage à un sens, il fallait rester sur ses gardes… On ne sait quelle bête féroce peu surgir de l’ombre ! Thrilith brandit alors Supplice, afin d’être parait à toutes éventualités. L’effet sonore de la lame, sortant de son étui, était d’ailleurs du plus bel effet à cet instant. Ce son pouvait faire fuir le plus lâche des ennemis parait-il... A condition qu’il soit bien orchestré ! Tous les sens de Thrilith étaient en éveils. Attentif et serein, il entreprit de marcher d’une façon féline et discrète.
Bientôt une dizaine de mètre…Rien ne semblait être très dangereux aux alentours. Pourtant, Thrilith avait l’étrange sensation de ne point être seul. Il persista alors à suivre l’odeur du sang à la trace. Ce n’était pas une chose évidente, le panache d’odeur qu’offrait le Marais était bien trop grand. Fort heureusement - ou pas - pour celui qui le perdait à grosse goûte, il n’était pas difficile à différencier des autres odeurs. De plus, elle lui rappelait étrangement la senteur de celui de sa race … :
« … Un Drow. Qu’est-ce que ça signifie ? »
Un Drow blessé, trainait dans les parages … S’il était blessé, il devait bien y avoir une raison ! Thrilith resta vigilant et avança encore un peu. Bientôt, il arriva à la source du bruit et des odeurs. Il observa alors le corps d’une jeune Drow inconsciente. Elle était allongée sur le sol humide et ne bougeait plus… Quelques rayons de lunes illuminèrent alors ses plaies, qui étaient biens nombreuses... Une chance que Thrilith soit arrivé à temps ! Elle aurait pu périr dans le Marais sans que jamais personne ne la remarque. De nombreuses questions traversèrent alors l’esprit du Veldruk… Pourquoi ses vêtements étaient écharpés ? Pourquoi tout son corps était déchiré ? Des questions qu’il devra lui poser… mais plus tard. Pour le moment, Thrilith devait lui administrer les premiers soins aussi vite que possible... les deux Drows devaient se rendre au campement où les soins seraient plus faciles à faire. En attendant, il rangea son arme et saisit sa gourde d’eau fraiche. Il lui en passa sur le visage, espérant une réponse… mais rien. Il lui en fit boire une petite gorgée afin d’éviter qu’elle ne se déshydrate un peu plus et la saisie alors par les bras soigneusement…
Thrilith parvint alors à la faire monter sur son dos, chose compliquée puisqu’elle était inconsciente mais bientôt son paquetage de soixante kilos environ, fut assez stable pour être transporté jusqu’au camp. Il y partit au pas de course tout en essayant de stabilisé ses mouvements pour ne pas trop brutaliser la Drow durant le trajet. Une fois arrivé, quelques Starglins, vinrent à sa rencontre. Ils comprirent vite que la situation était critique et qu’il lui fallait des soins. Le guérisseur du coin, enfin celui qui était le plus compétent dans ce domaine, se pressa. En attendant, Thrilith la conduisit dans ça tente personnel et l’installa dans son lit. Lorsque le Starglin arriva, il fut d’abord choqué de voir autant de blessures sur un corps si naturellement beau mais d’un regard sévère, Thrilith lui fit comprendre qu’il devait faire vite. La scène des soins se passa dans un silence religieux. Puis finalement, le Starglin parvint à nettoyer toutes ses blessures. Il dit alors à Thrilith :
« Bien… Elle est hors de danger. Désormais, vous allez devoir l’hydrater toutes les heures jusqu’à ce qu’elle reprenne conscience et tout ira bien pour elle. Une chance que vous ayez était là au bon moment ! Une heure de plus et son compte était bon… »
Thrilith lança un regard noir au Starglin… Certes la situation n’était pas commune mais il ne devait pas pour autant se croire assez malin pour oser donner un ordre à son supérieur direct ! Thrilith répliqua alors froidement :
« Misérable cafard… Donnes moi encore un seul ordre et je te tue de mes propres mains. Quant à elle, je vous laisse vous en charger. Son état ne m’intéresse pas. Occupez-vous d’elle comme vous le pouvez et faites moi quérir lorsqu’elle se réveillera... »
Thrilith, jeta un dernier regard sur le corps meurtri de la jeune Drow. Si le destin de cette Drow était de survivre, elle devrait s'en remettre... Puis promptement, il sortit de sa tente pour qu’elle puisse s'y reposer tranquillement… Il lui posera quelques questions lorsqu’elle ira mieux, rien ne pressait... Bien qu’il n’aime pas le fait de voir une de sa race au bord de la mort, il ne devait pas pour autant négliger certaines choses. Comme par exemple la sécurité de ses Starglins. Il repartit alors patrouiller près du camp, mais cette fois avec une petite dizaine de Drow… Si Thrilith tombait sur les agresseurs de la jeune Drow, il ne lui aura pas sauvé la vie pour rien… |
| | | Systeline
Drow
Nombre de messages : 19 Âge : 39 Date d'inscription : 29/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] Jeu 30 Juil 2009 - 19:50 | |
| Dans la douce quiétude momentanée que lui offre les brouillards de l'inconscience, elle perçoit a peine non loin d'elle, des pas se dirigeant vers sa personne, et quand bien même les aurait t'elle perçue, en son état qu'aurait été t'elle apte a faire si ce n'était plus qu'elle avait déjà subie.
L' inconscience est souvent maitresse de rêves, de souvenir ou tout du moins de toute chose apparenté a ce qu'est la vie de tout être, sauf que quand l'esprit se veut vide de toute chose, libérée de tout souvenir et dépourvue de toute mémoire .. A quoi peut bien vagabonder ce qu'il reste de votre conscience ??
Si cela été a rien, cela fut heureux pour la demoiselle, mais malheureusement l'esprit de par sa nature complexe ne se veut jamais en repos, du moins pas le sien, ou alors il serait judicieux de le faire en cet instant, quand pendant qu'elle lutte contre la mort, elle n'a d'autres choix que de revoir en boucle le seul souvenir que son regard a fourni aux méandres de sa mémoire, un monceau de cadavres.
Une cascade d'un liquide frais se fait sentir en ses lèvres et en son visage pourtant il semble que cela ne sache point atteindre l'esprit toujours atteint de cette inconscience nécessaire au corps meurtri qui se meurt.
Alors que les visages et les corps ensanglantées se bousculent en son esprit, elle n'a pas conscience que son corps est déplacé, dépendant d'un autre être dont elle ignore tout et qui pourtant lui sauve la vie.. Mais la question qui se poserait si elle était encore consciente, serait vaut il de resté en vie, quand en soit il ne reste rien de ce que l'on est, de ce que l'on a pu être ??
Faut il apprécié une chance de renouveau et la vivre comme tel, ou subir l'infamie du destin et regrettée une vie dont on ne sait rien.. Oui, il est heureux qu'elle est été happer dans les affres de l'inconscience, ces multiples questions ne manqueraient pas de bientôt venir sonder son âme, la faisant se perdre un peu plus dans les méandres d'un esprit perdue et libérée de tout attache mais aussi privé de toute racine.
Plus tard quand la boucle du seul souvenir qu'elle semble possédée consent a quelques peu s'estompé, elle croit sentir sur sa peau des soins délicats, geste louables qui s'évertuent à la maintenir en vie.. Mais tout ça n'est il simplement pas les fous espoirs d'une âme en perdition.. Les brumes de l'inconscience sont encore bien trop saisies de sa personne pour qu'elle soit assurée que tout cela n'est point chimère.
C'est pourtant une voix froide et dure qui la ramena en un monde dont elle n'était pas sur de vouloir se souvenir.. Les prémisses de l'horreur d'un cerveau vide, sans la consistance d'une mémoire qui vous maintient a ce que vous êtes, allée bientôt a nouveau s'abattre sur elle.
Et cette voie qui l'avait glacé jusqu'au tréfonds de l'âme n'était guère la, la musique d'un accueil bienveillant. Difficilement les paupières s'ouvrent pendant qu'un liquide se porte a ses lèvres, elle tousse légèrement avant de se saisir tant bien que mal de ce qui semble etre un verre.
Un geste entrainant un autre, elle tente de se redressée, mais vacille légèrement et se retrouve allongée dans ce qui lui semble être un lit.. Un lit inconnu et c'est de par ce simple fait que la douloureuse vérité se trace à nouveau un chemin sans le brouillard de son esprit torturé.
De ce lieu, elle ne connait rien.. De l'être qui la fixe, un verre en main, elle ne connait rien non plus et de la femme allongée sur ce lit inconnu, ce corps dans lequel s'enflamme ses pensées et qui se veut d'être sien, elle n'en connaît rien non plus.
Plus de souvenirs, plus de mémoires, tant de choses que l'on sait et pourtant l'on ignore tout, jusqu'a l'essence même de ce que nous sommes censé être.. Épais méandres, brouillard d'incompréhension, souvenir voilée.. La seule chose qu'elle sait c'est que la mémoire c'est envolée, la laissant seule dans un monde dont elle ne connait rien, pas même sa propre personne.
C'est craintive que son regard se porte sur son interlocuteur, visiblement celui qui l'a soigné et qui a reçu les mots de la bouche pleine de froideur, son souffle est cours, elle parcourt du regard le faible espace qui les entoure, ils sont seuls, l'autre n'est plus.. Devrait-elle en être rassurée, son instinct de survie aimerait le croire, mais comment être rassurée quand vous ne savez même pas si vous pouvez vous faire confiance à vous même.
Dans l'agitation que vit son esprit, elle entend pour la première fois, une voie délicate et douce s'élevait dans les airs et cassant les méandres de ses pensées, une voix qui est sienne, familière et pourtant en même temps totalement étrangère aux points de brisé son cœur en mille lambeaux.. Qu'il est douloureux de n'être rien de plus qu'en corps sans histoire..
Ou suis-je ??
Question simple, anodine qui se prêtait a la situation si elle ne connaissait point ses lieux, mais ce qu' ignorait probablement son interlocuteur, c'est que sa question valait pour toute chose et pas seulement cette tente.. Cette question n'était que la prémisse d'autres encore plus douloureuse, avec la plus fondamentale de toute, qui était t'elle, elle ?? |
| | | Thrilith Rebririon
Drow
Nombre de messages : 53 Âge : 35 Date d'inscription : 27/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] Jeu 30 Juil 2009 - 20:52 | |
| Lorsque la jeune Drow se réveilla - au petit matin -, Thrilith étaient en train d’observer ses soldats s’entrainer, l’ère songeur. Depuis qu’elle était arrivé dans le camp, il n’avait de cesse de repenser à l’endroit où il l’avait trouvée, agonisante… Il s’imaginait plusieurs scénarios pouvant répondre à une seule de ses questions : que lui était-il arrivé ? Mais les hypothèses auxquels il pensait, ne trouvaient pas de branches assez solides sur lesquelles se baser concrètement. La meilleure solution restait l’interrogatoire. Chose intéressante, il n’avait interrogé que des prisonniers dans le passé. Les rapports sociaux qu'il entretenait avec les gens de sa race, se limitaient bien souvent à son métier et jamais de sa vie il ne s’était intéressé à une jeune Drow. Thrilith trouvait d’ailleurs ça tellement surréaliste qu'il puisse s'intéresser à quelqu'un... Il était presque prit de pitié pour cette jeune Drow à l’ère innocente.
Quelques minutes passèrent et un de ses subordonnés partit à sa rencontre. Il lui expliqua qu’elle venait juste de se réveiller et qu’il ne lui avait pas encore dit un mot, laissant seul maître de la situation Thrilith…
« Très bien, sortez tous de la tente sur le champ et ne me dérangez sous aucun prétexte. »
Le Drow partit au pas de course transmettre ses ordres au guérisseur et garde de la tente. Ils sortirent tous deux assez vite pour rejoindre enfin les autres. Thrilith marcha donc jusqu’à sa tente, impatient mais serein. Il songeait déjà à ce qu’il allait bien pouvoir lui répondre et les réponses ne lui venaient pas automatiquement... Il entra alors dans la tente et observa la jeune Drow qui s’était redressée sur son lit. Elle semblait encore un peu faible… mais bien qu’avec un peu de retard, il finit par la renseigner sur l’endroit où elle se trouvait :
« Tu es dans le Marais de Faélia plus particulièrement dans mon camp militaire, proche de chez les tiens. »
Il marqua une petite pause, songeant aux réactions qu’elles pourraient avoir. Thrilith regarda son arme, à quelques pas d’elle puis l’interroge à son tour :
« Et toi ? Qui es-tu ? Pourquoi tu es dans cet état… ? »
Les questions étaient simples, il ne pensait pas y avoir été trop fort. Thrilith était en train de s’imaginait ce qu’elle pouvait ressentir. Elle avait trop d’impact sur lui ! Il devait cesser de réagir de la sorte avec elle… Mais une sensation indescriptible l’annihila... Pris aux tripes, il s’estima heureux de ne pas avoir à croiser le regard d’un de ses Starglins. Il était dans un état second, ouvert et presque attentionné ! Ce qu’il n’aurait pas pu se permettre d’être devant ses soldats. Une frustration vint alors compléter l’éventail de sensations qui l’animaient. C’était vraiment… surréaliste. Thrilith devait reprendre le contrôle de ses émotions ! Qu’est-ce qui lui arrivait ? Etait-ce la faute de cette Drow ? Il ferma les yeux puis ajouta avec un sourire aux lèvres ne pouvant être pris au sérieux et pourtant si naturel :
« Tu ferais mieux de me répondre si tu ne veux pas que je te laisse là… Et crois moi dans cet état, tu n’iras pas très loin. »
Sur ces derniers mots, il laissa le soin à son interlocutrice de lui répondre. Mais au timbre de sa voix, il était évident qu’elle se rendrait compte qu’il n’en ferait rien. Thrilith attendait… Curieux et impatient ! Enfin, il trouvera des réponses à ses questions. Il l’espérait, réellement. |
| | | Systeline
Drow
Nombre de messages : 19 Âge : 39 Date d'inscription : 29/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] Ven 31 Juil 2009 - 5:31 | |
| Une question simple, mais pourtant une réponse qui ne vient pas, le guérisseur se contente de la fixé avant de faire venir à lui un garde, moment de surprise passée, elle comprend que l'homme va probablement se quérir de son sauveur. L'homme a la voix froide.
Ainsi dont il serait une sorte de chef, un tyran plutôt au vu du fait que le pauvre malheureux qui lui fait face ne daigne même pas lui répondre, qu'importe pour le moment elle détourne son regard pour se perdre a nouveau dans les méandres de ses pensées.
Les forces lui reviennent doucement, mais malgré un acharnement des plus poussés, nul souvenir ne se porte à sa mémoire, la brisant un peu plus à chaque essai, laissant de cruelles marques en son cœur meurtris.
Perdue dans son acharnement de la recherche d'une parcelle de son être dont elle ne détient plus la clé, elle ne remarque même pas que le garde puis le guérisseur a sa suite quitte les lieux.. Elle ne s'en aperçoit que trop tard, quand la voix froide s'élève à nouveau pour lui donné la réponse tant attendue.
Le marais.. Les siens, si seulement il savait que tout ces mots ne sont rien pour elle, en effet cette réponse tant attendue ne trouve pas l'écho tant espérée en sa personne, nulle raisonnante en une quelquonque mémoire, elle est perdue, sans même etre capable de dire si les dires de l'homme quand aux siens sont fiables.
Son regard rose de cette pureté innocente gagnée de l'amnésie se pose sur lui pour la première fois cherchant en ses yeux des réponses qu'elle même est incapable de lui donné. Mais nulles réponses ne vient, quand a la vision qui lui offre, nouveau souvenir qui s'ajoute au peu qu'elle a dans les méandres de son esprit. Elle n'est guère des plus rassurantes. L'homme est impressionnant, son regard pénétrant et il est armé.
Alors qu'elle se concentre a gardé parfaite maitrise de sa personne pour continué de lui faire face et non détournée le regard, découvrant ainsi une toute première note de sa personnalité, le questionnement se fait entendre a ses oreilles ... Curieuse ironie qu'un étranger lui demande cela alors qu'elle même est incapable d'y répondre pour sa propre personne.
Elle lève un bras gracile vers sa chevelure enméllée et c'est de ce geste anodin qu'elle découvre pendant à son poignet la jolie chaine d’argent.. Bien jolie babiole, mais en faites, elle est tellement plus que ça au cœur de la demoiselle.. En cet instant alors que ses yeux lisent la jolie inscription qui s'y trouve, cela est le plus beau cadeau du monde.
Systeline.. Je suis Systeline..
Quelques mots lâchés dans un souffle pendant que son regard reste comme accroché au petit bout de métal, accrochée comme elle le ferait avec une bouée dans une tempête, mais c'est tellement mieux qu'une bouée.. C'est son prénom, elle a un prénom.. Toute petite parcelle de son être qui se révèle a elle dans la plus douce et agréable des mélodies. Elle n'est pas juste une inconnue, elle n'est pas juste cette femme meurtrie dans un lit inconnue, elle est Systeline, du moins elle veut y croire, elle n'a que ça.
Elle reporte son attention sur l'homme quand sa voie se fit à nouveau entendre à ses oreilles, répondre bien sur.. Qu'elle était la question.. Le motif de ses blessures évidement.. Elle le fixe ne prenant guère garde a ses menaces, si l'homme est impressionnant, ses menaces sonnent faut. Et a vrai dire quand bien même il les mettrait a exécution, elle ne saurait être plus seule qu'elle ne l'est en cet instant.
Elle incline doucement la tète pendant que son regard se perd tristement dans les méandres de son esprit a la recherche d'une quelquonque réponse, mais malgré des efforts louables, l'obscurité est toujours la, l'empêchant avec une aisance des plus forte d'approchée les brumes de se souvenirs. Rien, il n'y'a rien, si ce n'est ce qui fait sa vie depuis quelques heures.
Sa tète se secoue sans doute sous l'incompréhension de l'homme puis son regard blessé, perdue et solitaire se repend à nouveau sur lui, lui prouvant une fois encore toute l'innocence que révèle ses yeux.
Je crains fort de n'avoir point de réponses à vous donné.. Laissez moi la si cela vous tente, les menaces ou même la torture ne seraient me faire parlé..
Regard provocateur, le cœur de la demoiselle tambourine lui livrant une nouvelle pièce du puzzle, ainsi malgré la grande fragilité qui l'habite et la confusion qui l'accable, la demoiselle n'est semble t'il pas dépourvue de caractère.
Je ne sais pas moi même ce qui m'est arrivée.
Les yeux se baissent à nouveau en une expression douloureuse, il pensera peut être que cela est subterfuge ou mensonge, quoi qu' il est difficile de croire que la demoiselle raconte autre chose de la vérité quand on prête attention aux lueurs de fragilités persistantes qui passent en son regard et ce malgré l'air bravache et la note de caractère.
Mais dans le fond qu'importe ce qu'il croyait, qu'importe ce qu'il advenait d’elle.. Qu'est ce qui pourrait être pire que n'être plus rien.. Maintenant ils étaient a égalités, il savait d'elle tout ce qu'elle savait elle même.. Et dieu c'était si peu, elle n'était que Systeline. Mais finalement pour elle qui quelques instants plus tôt n’était rien, c’était déjà beaucoup non ? |
| | | Thrilith Rebririon
Drow
Nombre de messages : 53 Âge : 35 Date d'inscription : 27/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] Ven 31 Juil 2009 - 13:38 | |
| Si une autre personne qu’elle lui avait parlé sur ce ton à ce moment précis, il lui aurait surement tranché la gorge par principe… Il était inconcevable qu'une personne censée puisse parler à un Veldruk de cette façon ! Mais Systeline, car c’était apparemment son nom... semblait bien peu préoccupé par son devenir et bien mystérieuse. Des facettes de sa personnalitée qui annimait la curiosité naturelle de Thrilith... Elle-même ne semblait pas trop en savoir à son sujet… Ne savant comment elle était arrivé là, ni pourquoi elle était dans cet état. C’était assez étrange de rencontrer des personnes de ce genre, dans un Marais dangereux qui plus est ! Elle aurait pu mourrir dix fois ! Peut-être avait-elle reçue un coup sur la tête assez fort pour qu'elle oublie tous de ses agresseurs ? Thrilith lui cherchait des excuses... Peut-être en avait-elle pas besoin, mais certains cas de ce type, conservent parfois quelques brides de leur vie en mémoire... Ou au moins une toute petite trace susceptible d’hanter la personne durant son sommeil ! Mais aucune chose s’y rapportant n’avait été signalé à Thrilith. La jeune Drow disait donc peut-être la vérité sur sa personne.
Elle était dans une situation bien, compromettante… Thrilith soupira alors, faisant tomber son visage de glace exclusivement pour sa douce innocence, mais conservant quand même quelques traits sévères. Après tout, son rang lui était inconnu ainsi que son nom… Il pouvait se montrer sous un autre jour avec elle. Il ouvrit alors un petit coffre près du lit, et en sortit une bouteille de vin ainsi qu’un peu de nourriture. C’était un assortiment de bon goût, que mangeaient habituellement les Drows : de la viande, quelques épices et des légumes dont-il vaut mieux taire les noms… Il lui servit alors le repas sur un plateau et le posa en bas de son lit... Il ne voulait pas trop paraître sympathique mais voulait lui faire savoir qu’il était là au cas où... Partager sa nourriture était déjà quelques choses de fort pour Thrilith, qui ne l’avait fait qu’avec son père par le passé ! Et encore ça n’était arrivé que de rare fois… Il se présenta alors à son tour, espérant la rassurer finalement :
« Ne t’inquiètes pas, je ne l’aurais peut-être pas fait… Enfin je crois. »
Il l’observa ensuite quelques secondes, sans émettre un son. Son corps était quand même méchamment amoché. Le fait de lui dire son nom et son rang la réconforterait peut-être et envisagerait-elle par la suite de lui dire la vérité sur sa personne… ? Il devait essayer :
« Je m’appel Thrilith Rebririon, Veldruk des Starglins. J’espère que ma compagnie ne te gênera pas pour manger ? Ne t’inquiètes pas, la nourriture n’est pas empoisonnée, Systeline. Manges à ta faim. Tu dois reprendre des forces. »
Thrilith espérait faire tomber son rideau de glace face à elle, mais il ne connaissait pas la marche à suivre. Il espérait l’avoir mise assez en confiance pour qu’elle lui en dise plus à son sujet... Des sous entendues bien cachés par la froideur naturelle de Thrilith, mais que voulez-vous ? Il ne pouvait changer en une journée ! Surtout que dès qu’elle serait repartie pour suivre les traces de son destin, Thrilith redeviendrait de marbre… Alors à quoi bon finalement ? Tant de question dont-il ne pouvait trouver les réponses. Son regard se figea alors un instant dans celui de Systeline, comme s’il essayait de percevoir ses secrets à travers son regard… |
| | | Systeline
Drow
Nombre de messages : 19 Âge : 39 Date d'inscription : 29/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] Ven 31 Juil 2009 - 15:50 | |
| Elle suivait chacun de ses gestes, n'en manquant pas un seul. Craintive et sur la défensive, mais comment l'en blâmé, elle ne savait rien de l'homme et elle ignorait tout de la façon dont il réagirait a ses paroles. Des paroles pour le moins provocatrice, et si il la prenait aux mots ?? N'était elle pas folle d'avoir osé cherché sa colére ou son agacement .. Une chose au moins qu'elle avait appris, c'est qu'elle ne devait pas avoir froid aux yeux.. C'était bon a savoir .. Enfin en théorie.
Toujours est il que ses craintes ne la préparèrent en rien à ce qu'il fit ... Il mit à sa disposition boisson et nourriture.. Un geste prévenant, un geste dont elle ne l'aurait pas crue capable au vu du son de la voix froide qui l'avait faite sortir des méandres de son inconscience.
Elle fixe la nourriture pendant que son estomac se fait rappelé à son bon souvenir, gargouillant aisément, sans mauvaise plaisanterie, il fallait bien dire que jusqu'au moment de voir l'assiette, elle avait oublié qu'elle avait faim. Diable s'en était presque ironique au vu de sa situation, du moins cela l'aurait été, si l'absence de souvenir n'était pas si douloureuse.
Enfin maintenant qu'elle s'en souvenait plus moyen de passé outre, sauf que le problème qui s'offrait a elle, un parmi tant d'autres, c'est qu'elle ignorait tout bonnement si elle aimait les mets qu'il lui avait proposé. De quoi aurait elle l'air si elle les mangé pour finalement en être malade.. Il risquerait de le prendre mal.. Ou qui sait si simplement mangé ne pourrait pas la tué ?? Des allergies et si elle avait des allergies.
Elle soupire, un soupir presque inaudible, voila qu'un simple repas devient l'un des actes les plus compliqués au monde .. Il allait falloir tout redécouvrir, mais elle ne voulait pas redécouvrir, elle voulait juste se souvenir.. Pourtant il semblait inconcevable qu'elle attende de retrouvé la mémoire pour se nourrir, alors quoi ??
Son regard délaisse l'assiette quand l'homme se présente à elle, le nom ne lui dit rien. Une évidence, mais le reste quoi que soit ce reste, une famille, ou un métier ne lui en dis guère plus.. C'est a peine si elle en a compris le sens. L'aurait elle compris si sa mémoire avait été intacte, probable que oui, sans quoi pourquoi l'homme aurait il pris la peine de le lui dire.
Enchanté et merci de m'avoir porté assistance..
Son regard se fait triste, se reporte sur la nourriture puis a nouveau sur lui, il n'était guère plus temps de faire la fier, a quoi bon. Elle n'avait plus de point de repère, elle n'avait plus rien d'autre qu'un corps en piteux état .. Elle allait devoir dépendre d'un autre. Oui, quoi qu'elle veuille ... il était le seul à pouvoir l'aidé en cet instant, alors quoi bon prétendre que tout allait bien. Il fallait se résignée ... Ne pas vouloir être faible était une chose, ne pas admettre être en faiblesse en était une autre.
Je vous remercie aussi pour la nourriture, mais je ne suis pas sur d'aimé cela..
Son regard se baisse pendant que ses doigts se tordent sur les draps qui bordent le lit lui rappelant douloureusement que ses bléssures ne sont pas que mentales.
Vous ne comprenez pas.. Il n'y'a pas que ma possible agression que j'ai oublié.. Je ne me souviens de rien..
C'est laché en un souffle, mais c'est dit.Sa voix se brise légèrement alors que son doux regard se porte à nouveau sur lui, craintif et en déroute.
De rien du tout ...
Voila il la savait amnésique, sa vulnérabilité était dévoilée, il pouvait bien faire d'elle tout ce qu'il voulait.. Mais comment faire autrement à moins de broder au fil de ses questions.. Non elle ne voulait pas de mensonges.. Elle ne savait pas si c'était en sa nature mais ce qu'elle savait c'est qu'elle ne voulait pas mentir en cet instant.. A quoi bon compliqué d'avantage la situation, après tout qu'il sache la vérité ou non.. Cela ne saurait être pire .. quoique.. Enfin de toute façon maintenant que les mots étaient lâchés, il était trop tard .. il allait être temps de vérifié si la situation pouvait ou non être pire qu'elle ne l'était déjà ..... |
| | | Thrilith Rebririon
Drow
Nombre de messages : 53 Âge : 35 Date d'inscription : 27/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] Lun 3 Aoû 2009 - 16:52 | |
| Ainsi, c’était enfaite le reflet de l’innocente amnésie que Thrilith avait pris en pitié… S’il avait été une autre personne, il se serait surement senti mal mais aucune émotion ne survint au moment où Systeline lui en fit part. Il resta étrangement muet quelques instants, ne répondant rien aux aveux. Puis fermement, il saisit la bouteille de vin. Elle venait de je ne sais quel patelin humain et était pourtant de bon goût ! A l’aide d’un couteau, Thrilith enleva soigneusement le bouchon puis se servit un verre, laissant la bouteille à porté de la Drow pour ne pas trop paraître mal éduqué.
Il en but une gorgée à la manière des nobles du Puy… Tel un passionné. Puis posa le verre. Les moult questions qu’il aurait aimé poser à la Drow lui tournaient la tête mais qu’importe, il découvrirait qui elle est plutôt que se plonger dans son passé… Un passé douloureux d’après ses blessures. Il ne fallait peut-être pas remuer le couteau dans la plaie maintenant. Il lui répondit :
« Ce n’est que détail. En tant que militaire vous ne m’êtes désormais plus d’aucune utilité, mais… Vous serez mieux protégé ici je pense. C’est assez rare que je m’attarde sur une cause perdue mais vous avez été honnête jusqu’à présent et c’est une vertu rare chez une Drow... »
Finalement, Thrilith repris son verre et le remua pour faire ressortir ses arômes… Noix, raisins et….. Il ne savait pas mais c’était bon, a n’en pas douter. Il en but alors une gorgée de plus et le garda en main. Il regarda de nouveau Systeline avec attention, sans trop de provocation. Il espérait peut-être pouvoir apercevoir en elle, une personne de confiance… Une… amie. Mais ça devrait lui être interdit et celle qu’il estimait beaucoup de part son innocence ne le resterait peut-être pas assez pour qu’il lui adonne sa confiance. Du coup, il resta de nouveau muet … Quelques minutes passèrent et Systeline ne touchait toujours pas à son plat. Il devait sortir de son mutisme pour lui conseiller de manger ! Après tout, son père avait quelques talents cachés comme la cuisine et elle pourrait au moins se rendre compte que la bonne viande ne peu s’oublier !
« Systeline, je ne saurais que trop vous conseiller cette viande de porc ! Elle est vraiment bonne et peut-être retrouveriez-vous le goût des bonnes choses après cette expérience ! »
Quel abruti… Comment pouvait-il dire ça à une personne du rang de Systeline ? Au fond, il n’en avait que faire. L’amnésique qu’elle était devenue était si aimable, qu’il voulait l’aider. Quitte à entacher sa réputation, celui qui s’en plaindrait, perdra la vie… |
| | | Systeline
Drow
Nombre de messages : 19 Âge : 39 Date d'inscription : 29/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] Mar 4 Aoû 2009 - 8:39 | |
| Une fois encore, c'est craintive qu'elle étudie le moindre de ses gestes et pour cause son silence n'est guère des plus rassurant. La voila donc a l'épié quand il se saisit de la bouteille puis du couteau jusqu'a l'instant ou il boit son verre ...
Et c'est à ce moment que sa voix retentie a nouveau, cette fois elle semble moins conciliante ou éprise d'une quelquonque pitié, l'homme semble changeant et quel qu’il soit, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit délicat dans ses mots.
C'est en effet des mots douloureux qui se portent aux oreilles de Systeline, un détail.. Le fait de ne plus rien connaitre de soit, de sa vie, de tout ce qui a constitué son être n'est dont qu'un détail.. Mais quel genre d'homme peut il bien être pour affirmé pareille chose, il n'a sans doute jamais connue le poids douloureux de n'être plus qu'un corps.. Une coquille vide.
Et comme si cela ne suffisait pas, les mots s'enchainent la brisant un peu plus.. Plus d’aucune utilité.. Cause perdue ... C'est dont ainsi qu'il la voyait, elle était sans mémoire alors bonne a rien selon lui.. Devait elle l'écouté et simplement se laissé a allée a dépérir, non quelque choses au fond d'elle lui disait que cela n'était que balivernes, qu'elle devait se battre et croire pouvoir être un jour a nouveau elle même ...
Qu'elle que soit ce elle même, d'ailleurs elle en vient a redouté de recouvré la mémoire quand certains de ses mots, sonnent en un étrange musique a ses oreilles. Une vertu rare chez les drows.. Drow c'est dont ce qu'elle était, mais que voulait dire ses paroles, on ne pouvait juger un être sur tout un peuple.. Pas vrai ??
Etais ce pour ça qu'elle s'était réveillé sur un sol jonché de cadavres, était ce par ce qu'on ne pouvait pas faire confiance a son peuple.. Etait elle même quelqu’un a qui on ne pouvait se fié ?? La voila encore plus perdue si cela est possible pendant que celui a qui elle doit sa vie reprend la parole et qu'elles paroles, avec qu'elle aisance il la traite de rien pour finalement lui proposé de s’alimenté.. Oui, c'est un fait, c'est un être curieux et changeant.
Elle regarde l'assiette, cette fois son estomac ne se fait plus entendre, non il lui a coupé l'appétit, son doux regard rose perdue, quoi que sans doute un brin en colère se pose a nouveau dans celui de son sauveur pendant que sa voix s'élève.
Je n'ai pas faim ...
Cette fois, elle ne prend guère la peine de le remercié, certes elle dépend de lui, il la sauvé, elle est amnésique, mais il n'empêche qu'elle desselle en elle des trace de caractère et pas des moindres.
Y'a t'il un endroit ou vous pourriez me mené ...
Oui, c'était un fait, elle devait quitter ces lieux, ce n'est pas en cet endroit qu'elle trouverait quoi que ce soit pour l'aidé à remettre en ordres les pans de son esprit en lambeaux.. Sauf que le problème c'était que bien sur, elle ne savait nullement ou allé.
Un endroit avec des habitations peut être ??
Dieu, elle ne savait même pas s'exprimé sur la manière dont était censé vivre son peuple et dont elle même avait due vivre pendant ... Pendant combien de temps d'ailleurs, son âge un autre mystère.. Au vue de sa peau, elle ne devait pas être bien vielle, mais ça ne lui en disait guère plus.
Elle soupire doucement, secoue la tète.
Il me faut trouver quelqu'un susceptible de m'avoir connue.. Je ne suis peut rien de plus a vos yeux qu'une cause perdue, mais moi je ne renoncerai pas..
Provocation manifeste, la revoilà faisant preuve de ce caractère téméraire qui semble se caché en elle, a t'elle dont toujours été ainsi, ce caractère est il une partie de son passé ... Il serait si bon de le croire et de s'y raccroché.. D'ailleurs c'est ce qu'elle fait.
Si vous ne voulez pas m'aidé, indiquez moi la route à suivre et je me débrouillerai seule. Termine t'elle une lueure déterminée dans le doux rose de ses yeux qui l'espace d'un instant en semble presque rouge. |
| | | Thrilith Rebririon
Drow
Nombre de messages : 53 Âge : 35 Date d'inscription : 27/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] Mar 4 Aoû 2009 - 10:16 | |
| Décidément, Thrilith ne devait pas être assez convainquant. Du moins, il ne devait pas lui inspirer confiance. C’était surement ça. Peut-être était-il trop cru dans ses paroles mais, il ne pouvait changer en un jour. Le fait qu’il l’invite à manger dans ça tente et qu’en plus il lui sauve la vie, était assez rare pour le Veldruk. Mais elle qui ne se connaît pas, ne pouvait évidemment pas le savoir. Il resta silencieux… Franchement, il ne savait pas trop quoi lui dire. La méthode douce n’avait pas l’ère de porter ses fruits. Quand bien même il faisait des efforts, on lui refusait la nourriture qu’il lui tendait. A ne rien n’y comprendre !
Finalement, Thrilith échappa un soupire… Il but une dernière gorgé du breuvage humain puis posa le verre délicatement à côté de la bouteille. Thrilith se leva, esquivant les regards de la drow et repartit vaquer à ses occupations dans le camp. Celui-ci n’était plus animait depuis nombres d’heures. Thrilith marcha quelques minutes, réfléchissant à ce qu’il pouvait faire de plus pour aider Systeline et peut-être oublier son ingratitude. Il se dirigea donc vers la tente du soigneur.
« Lèves toi Starglin ! »
Le drow se réveilla et se redressa aussitôt. Il avait encore les paupières fermement soudées de fatigue mais était à l’écoute apparemment…
« Vas finir de soigner la drow dans ma tente. Elle m’agace peut-être un peu mais je perçois en elle d’étranges vertus, alors fais ça correctement... »
D’un signe de la tête, le soigneur acquiesça. Il se dirigea vers la tente et entra. Il sortit alors son matériel médical et avec attention termina ses soins. Il fixa alors les doux yeux rosés de Systeline et lui confia :
« Vous savez… Mon capitaine est sans doute plus tôt froid aux premiers abords mais c’est une personne sur qui l’on peu compter. C’est un exemple pour nous et d’ailleurs… je peu vous assurer que c’est vraiment peu fréquent qu’il s’attache à une personne… Enfin, c'est ce qu'il se dit. »
Le soigneur lui passa une bande autour du bras droit et lui passa un désinfectant naturel sur les hanches qui étaient toutes éraflées. Lui-même avait du mal à comprendre comment cela avait-il bien pu lui arriver mais il ne devait pas s’attarder plus longtemps sur son cas s’il ne voulait pas se faire égorger par son capitaine… Ses yeux se glissèrent alors sur son plateau. Le soigneur avait vraiment faim... En effet, Thrilith apprenait à ses soldats à combattre la faim, c’était plus tôt compliqué à gérer émotionnellement mais qu’importe, c’était pas a lui que le plat avait été offert... Il n’osa lui demander une part de porc qui lui maltraité les papilles, même si l’assiette de la drow se refroidissait à vue d’œil... Quand il eut terminé ses soins, il rajouta :
« Bien, vous êtes physiquement prête à marcher je pense. Prenez quand même le temps de récupérer quelques forces et ça devrait aller pour vous ! Bon courage et… bonne appétit dame Systeline. »
Le drow sortit de la tente et partit immédiatement faire son rapport. Il espérait que la drow ne dise rien de ce qu’il a dit à Thrilith et s’éclipsa de nouveau dans sa tente qu’il partageait avec deux autres drows qui dormaient profondément. Thrilith lui, revint soudainement dans sa tente, il avait largement réfléchit à ce qu’il allait bien pouvoir lui répondre. Enfin il le pensait :
« Systeline… Vous l’aurez compris, je ne suis pas trop doué dans les relations sociales, veuillez m’en excuser. Mais si vous le souhaitez, je peu vous accompagner jusqu’au Puy d’Elda, le repaire de notre race, pour que vous y trouviez une personne susceptible de vous connaître. Je peu également vous donner une carte des environs et vous laissez partir avec des vivres. C’est comme vous voulez. »
Thrilith ferma alors les yeux et échappa un autre soupir…
« Sachez tout de même que votre compagnie me manquera. »
C’était la première fois qu’il avouait une pareille chose à une personne qui n’était pas de sa famille. Mais il le savait très bien, jamais la drow ne s’en rendrait compte ! En tout cas, il avait fait un ultime effort et n’avait plus aucune carte en main susceptibles de l’aider. Il espérait qu’elle préfère rester avec lui mais le caractère presque impulsif de Systeline, lui, refuserait l’offre, à n’en pas douter… C’était dommage, pour une fois qu’il essayait de se lier d’amitié avec une autre personne il fallait qu’il se plante dans la manière ! Vraiment, il se sentait intérieurement abruti… mais n’en disait rien, ne laissant comme d’habitude rien paraître en surface. Quoi que ce silence et se visage de marbre en toutes situations pouvait en dire long sur lui, encore fallait-il apprendre le connaître suffisamment… |
| | | Systeline
Drow
Nombre de messages : 19 Âge : 39 Date d'inscription : 29/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] Mar 4 Aoû 2009 - 11:05 | |
| Systeline du une fois encore subir le silence pesant du Drow, sans savoir si oui ou non ses paroles avaient fait mouche.. Et alors qu'elle attendait, elle même sans un mot, le Drow sorti subitement sans explication.
Voila qui était fort, l'avait elle blessé, était il susceptible et quand bien même.. Qu'avait il fait lui, avec ses mots plus que blessants, si elle s'écoutait elle irait bien lui balancé ses 4 vérités. Heureusement, elle se calme, en se rendant compte que son tempérament est vraiment impulsif et qu'il faudrait y prendre garde.
Dans le fond, bien que le Drow ne les ai pas complètement volé, elle regrette presque ses mots, elle n'avait pas voulue lui nuire en quoi que ce soit, après tout quelque soit son comportement, elle lui devait tout de même la vie.
Elle en est la dans ses réflexions quand le premier Drow qu'elle a vue a son réveil se présente a nouveau devant elle, guérisseur probablement. Elle écoute ses mots avec attention, quelque peu étonné qu'il lui déballe tout ça sans la moindre gène, pas sur que celui qu'il appel son capitaine apprécie cela.
Il faut dire qu'il n'est pas très habile avec les mots..
Elle s'en tient a cela, elle ne saurait le dénigré devant un de ses hommes et puis après tout qui sait si il a vraiment voulu être blessant ou si il a vraiment un problème de contact avec les gens .. De toute façon qui est t'elle pour jugé de cela, alors qu'elle même ignore tout des comportements appropriés ou non pour ceux de sa race.
Elle secoue doucement la tète, pas très a l'aise pendant que l'homme se charge de ses soins, il est étrange d'être ainsi livré aux mains d'un parfait inconnu.. Pourtant il était guérisseur, elle ne devrait pas s'en offusqué, mais c'était la tout de même une drôle de sensation, sur laquelle, elle ne parvenait pas à mettre de mots.
Quand l'homme en eu fini, elle remit prestement sur elle le drap du lit, couvrant tant bien que mal son corps peu dissimulé par les vêtements en lambeaux, elle avait bien aperçue sa cape posé non loin de la, mais elle n'était guère en meilleure état.
Je vous remercie..
Elle sourie a l'homme, s'interrogeant sur ses dernières paroles alors qu'il quitte la tente, il avait dit cela comme quelqu'un en appétit, mais il était impensable que l'homme est faim, c'est vrai si elle une parfaite inconnue avait le droit a ses mets, il allait de soit que les hommes de son sauveur ne devait manquer de rien.. Enfin du moins jamais elle n'aurait pensé le contraire sans les derniers mots de l'homme.
Elle en est la dans ses réflexions quand son sauveur pénètre a nouveau et sans sommation dans la tente, dieu qu'elle douce paroles allait t'il encore lui jetté, sauf qu'a son grand étonnement, les paroles non rien avoir avec celles qu'elle a reçue un peu plus tôt.
Ses yeux roses scrutaient maintenant le Drow dans une parfaite confusion, pour être imprévisible il l'était, elle ne savait pas si cela était commun a sa race, mais c'était quelque peu déroutant, voila qu'après l'avoir pratiquement insulté, il s'excusé et mieux il lui proposé de l'aide. Plus les minutes passées et plus tout se compliqués, il aurait était tellement plus simple de savoir qu'elle attitude était approprié ou non.
Je vous remercie.. Mais vous n'avez pas a vous excusez, vous m'avez sauvé la vie, rien ne vous y obligez, j'imagine que je n'étais guère en droite d'attendre plus ...
Cette fois c'est elle qui se trouve un bref instant à court de mot, les plongeant dans ce silence pesant qui leur est presque familier. Elle est pensive, elle prendrait bien la carte pour fuir le plus loin possible de ces lieux.. Mais et si elle se perdait et pas seulement d'esprit mais dans tout les sens des termes cette fois.. Y'aurait il à nouveau quelqu'un pour la sauvé, rien n'était moins sur.
Elle est détournée de ce choix difficile quand un soupir et quelques mots la ramènent à la réalité de l’instant.. Vraiment, sa compagnie lui manquerait, il devait être bien seul pour dire pareille chose, elle avec qui les rapports noués depuis peu avaient étés loin d'être simple .. Elle le regarde un moment, son doux regard d'un rose compatissant, dans le fond ces derniers mots et un petit quelque chose en elle prirent la décision à sa place.
Si vous pouviez me mené en ces lieux que vous appelle le Puy d'Elda, je vous en saurais fort reconnaissante et cela me donnerai le loisir de mieux connaitre celui a qui je dois la vie ..
La voix s'était élevé douce et mélodieuse, elle trouvée ce contraste étonnant au vue de son caractère impétueux, ainsi elle était probablement elle même une demoiselle complexe. Elle se devait à cet effet de lui donné une chance, puis il s'était excusé et après tout, il était le seul être au monde qu'elle avait en cet instant .. Du moins si il y'en avait d'autres elle ne s'en souvenait pas.
Sa voix se fait un peu plus discrète, comme si elle se trouvé géné, quand elle se doit de lui demandé un nouveau service, mais cela est mesure de nécessité, elle ne saurait guère voyager dans sa tenue en lambeaux.
Auriez vous un vêtement quelquonque dont je puisse me vêtir, je doute que ce qu'il reste de ma tenue soit adéquate a un quelquonque voyage ...
Voila, une fois encore elle s'en remettait a lui, un brin d'elle soufflait que c'est par ce qu'elle n'avait pas le choix, mais un autre lui disait que l'on avait toujours le choix et que celui ci était le sien .. Dans le fond, malgré qu'elle ne s'en souvienne pas, il devait être dans son tempérament de vouloir résoudre les mystères et ce Drow pour sur en était un. |
| | | Thrilith Rebririon
Drow
Nombre de messages : 53 Âge : 35 Date d'inscription : 27/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] Mar 4 Aoû 2009 - 13:19 | |
| La surprise se dessina sur le visage de Thrilith… Alors elle avait finalement acceptée de se laisser conduire jusqu’au Puy d’Elda ? C’était inattendu… Elle le remerciait aussi de lui avoir sauvé la vie, enfin… Et de pourquoi pas ? Faire sa connaissance... Thrilith avait-il géré ses paroles pour une fois ? …
Dire qu’elle ne se rappelait plus du royaume, berceau même de sa race ! Thrilith trouvait ça vraiment étrange, ne rien savoir sur tout ce qui l’entour n’était pas concevable pour lui mais l’exemple même d’un spécimen était pourtant devant lui. Comment douter de ses paroles qui ont l’ère si réelles ? Qui sait peut-être qu’en errant de ci de là dans les multiples étages du Puy, une personne finira-t-elle par la reconnaître ? Un avis de recherche a surement était lancé à son sujet... Oui, le Puy serait l’endroit où ils pourraient éclaircir les quelques mystères de son passé.
Systeline, ne pouvait évidemment pas côtoyer les Starglins avec des habits d’aussi mauvaises qualités. Elle avait raison sur ce point… mais quoi lui donner ? Des habits de mâles ? Une armure peut-être ? Le plus simple aurait-été de lui demander mais presque amusé de la situation, Thrilith lui donna une de ses vestes noirs de rechange et un pantalon qui lui serait sans doute trop grand. Le lot complété par une ceinture et des bottes de couleur grise… La pauvre ne serait pas des plus séduisantes - bien qu’elle le soit naturellement - mais au moins, elle serait convenablement habillée pour déplacer sa fine silhouette ! Une fois le lot de vêtement rassemblé, Thrilith le pausa au bout de son lit.
« J’espère que cela vous conviendra … Nous n’avons pas l’habitude d’être en compagnie de jeune Drow. »
Thrilith sortit la tête de la tente après avoir finit sa phrase. Il sonda, à travers les branches des arbres du Marais, l’état du ciel et ce qui le constituait. Très vite, il en déduisit que le lendemain serait plus brumeux que d’habitude et qu’il partirait donc au petit matin pour ne pas se faire surprendre et perdre un temps précieux. Ce qu’il faisait déjà depuis quelques jours à cause de cette stupéfiante créature, nommée Systeline… Il revint donc dans la tente et rajouta :
« Bien, offrez-vous une fin de soirée de plus pour vous reposer et vous habillé. Nous partirons demain à l’aube et rejoindrons le Puy. J’espère que ça vous aidera. »
Il n’osait en dire d’avantage. Thrilith aurait aimé lui dire que c’est avec plaisir qu’ils apprendraient à se connaître ! Mais il se l’interdisait... Allez savoir pourquoi ? Il se plongea sans animausi dans le regard de Systeline, une nouvelle fois... Dans ce silence que les deux avaient appris à surmonter. Un petit sourire aux lèvres à peine perceptible se dessina alors sur le visage de Thrilith, lorsqu'il s’en retourna pour rejoindre une nouvelle tente qu’on lui avait dressé, comme pour combler ses éventuelles attentes. Elle l’avait peut-être remarqué… mais qu’importe, c'était sincère.
« A demain, Systeline… » |
| | | Systeline
Drow
Nombre de messages : 19 Âge : 39 Date d'inscription : 29/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] Mar 4 Aoû 2009 - 15:25 | |
| Il semble surpris qu'elle est acceptée sa proposition, du moins c'est ce qu'elle croit décelé sur son visage d'ordinaire si froid en toute chose, avait il espéré le contraire ?? Qu'importe ce qui était fait, était fait. Il fallait espéré que le voyage se fasse sans encombres, malgré leurs deux caractères qui semblaient fort complexe.
Elle le regarde se saisir de quelques vêtements qu'il dépose a son attention, elle le remercie un doux sourire sur les lèvres, le regard plein d'une reconnaissance non dissimulée. Elle ne pouvait pas se permettre de faire la difficile et bien qu'elle ne puisse en être sure, elle avait comme l'impression que ce n'était pas son genre .. Non, elle ne semblait pas être pourvus de grandes exigences.
Cela ira très bien .. Merci pour ça et pour tout ..
Elle le remerciait souvent, ça commencé à devenir une habitude, un peu comme leurs petits silences pesant, mais comment pourrait il en être autrement, elle lui devait la vie entre chose. Et elle n'était pas vraiment sur qu'un simple merci suffise jamais a le remercié suffisamment, mais c'est la tout ce qu'elle possédait .. Du moins a son souvenir, peut être un jour, une fois la mémoire revenue, elle saurait le récompensé plus dignement.
Demain matin ..
Déjà, bien sur elle était en hâte de retournée en ce lieu qui peut être lui apporterait les réponses tant attendues, mais y'était elle seulement prête .. Est on jamais prête à découvrir ce que l’on est censé être, et si ce qu'elle était ne lui plaisait pas ?? De toute façon, elle n'avait pas le choix, puis qu'est ce qui pourrait être pire qu'être perdue dans les ombres méandreuses d'un esprit sans mémoire. Mieux valait ne pas y pensé.
A demain, et n'ayez crainte je serai prête a l'aube ...
Elle le regarde quitté la tente, sans ajoutée quoi que ce soit de plus, et sans même remarqué son sourire bien trop happé dans le fil tortueux de ses pensées ... Il semblait qu'elles soient la en masse, comme pour comblé le manque de souvenirs ...oui, elle serait prête, mais a quoi .. La était toute la question, elle ne savait même pas combien de temps durerait le voyage, ni même si cet endroit ou elle allait l'aiderait en quoi que ce soit à se souvenir, après tout, était il possible qu'elle est vécue ailleurs qu'en ces lieux ??
Tant de questions et pas l'ombre d'une réponse, elle soupire doucement pendant qu'elle se serre un verre d'eau. Puis son regard se porte vers l'assiette abandonné non loin du lit, indécise elle se saisit d'une bouchée .. La sensation n'est pas mauvaise, le gout est bon et curieusement cela ne semble pas être une découverte, son palais y semble habitué .. Elle avait dont du en mangé par le passé, mais c'est la ce qui résumé tout ce qu'elle savait.
Elle abandonne sa dégustation lasse de ne pouvoir passée la brume de ses souvenirs, pour s'en retourne vers le lit et c'est alors que ses yeux tombent sur les vêtements laissés a son attention. Elle les fixe un moment avant d'éclaté de rire, tant pour le coup la situation lui parait grotesque.
Des vêtements masculins, voila qui sans doute ne mettrait guère en valeurs une femme, sauf que comment se soucié de a quoi elle allait ressembler la dedans, quand elle ignorait tout de son apparence .. Après tout, était elle belle, immonde .. Avait elle les yeux bien alignés, d'ailleurs de qu'elle couleur pouvait bien être ses yeux .. Oui, comme tout le reste, elle ne savait rien de son apparence, sauf qu'elle avait la peau sombre, quoi que moins que celle de son sauveur et que de longs ongles impeccables terminés ses doigts. Voila ce qui se résumait a tout ce qu'elle savait de sa personne .. Comment ne pas rire ...
Le rire dure de longues minutes, elle a probablement l'air d'une folle ainsi, mais qu'importe elle est seule, et puis dans le fond tout ça n'a rien avoir avec les vêtements, ni même avec sa possible apparence ... Elle doit se rendre a l'évidence, c'est simplement l'élément qui a fait craqué le reste .. La goutte d'eau de trop .. Ses nerfs lâchaient déversant de son esprit toutes les émotions passées sur elle depuis son réveil ..
Pourtant le rire fini par se tarir, mais elle n'aima guère ce qui suiva, le rire fut vite remplaçait par de longues larmes ruisselant sur son visage, oui il fallait que tout cela sorte, que son esprit laisse coulé ses émotions trop puissantes qu'elle tentait de catalysé depuis trop longtemps, elle était perdue et même si pleuré ne l'aiderait en rien, cela faisait tout de même du bien. Elle pleurait pour des choses dont elle ignorait tout, c'était stupide et pourtant c'était la tout ce qu'elle pouvait faire.
Impuissante, perdue, l'esprit en déroute, c'est seulement une fois tombé de sommeil sur sa couche que les larmes consentirent a cessé de coulé .. Il n'y'avait plus a espéré que le Puy d'Elda lui donnerait des réponses et pas seulement d'horribles et douloureuses frustrations. |
| | | Entité
Modérateur
Nombre de messages : 1686 Âge : 824 Date d'inscription : 14/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Eternel. Taille : Infinie. Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] Mer 5 Aoû 2009 - 1:58 | |
| Ah… L’air frais de la Nature ! La douce senteur des arbres, le doux gazouillis des oiseaux. De quoi apaiser le cœur de n’importe qui. Hum… Bon, d’accord, la chose est bien moins plaisante quand il s’agit d’un marais. Souvent, l’humidité et la chaleur n’aident pas à se sentir apaisé, pas plus qu’une faune grouillante et pas forcément rassurante. Et puis, en plus d’être le Marais le plus grand connu sur Miradelphia, Faélia était aussi celui qui abritait le plus de légendes. On parlait du Chaos, bien sur, mais pas seulement. Certains drows parmi les plus atypiques s’y seraient installés, par exemple. Autant dire que le lieu n’était pas à proprement parler chaleureux. Pas étonnant, dans ces conditions, qu’une drow se laisse aller à pleureur. Quoi qu’on lui avait toujours répété qu’un drow, ça ne pleurait pas, ça faisait pleurer les autres, alors c’était peut-être étonnant… Mais après tout, il lui avait toujours semblé étrange que les êtres à la peau sombre soit incapable d’éprouver de la tristesse, alors ça le rassurait plus que ça ne le dérangeait. Ondulant doucement entre les draps, il s’avança, cherchant à mieux la voir… Sauf qu’un serpent, ça ne voyait pas… Enfin, pas bien. A la place, ça utilisait sa langue, la laissant doucement siffler afin de percevoir son environnement. Ca l’avait toujours fasciné, avant, mais maintenant il faisait ça de façon tout à fait naturel. Sans y penser. Il n’avait pas toujours été dépourvu de pattes. Il avait déjà eu autre chose que des écailles pour se protéger. Oui, il y a longtemps, il avait été un elfe. C’était lointain, très lointain, mais il lui arrivait de se souvenir. Pas de grand-chose, parce qu’un serpent a tout de même une mémoire moins développer qu’un humanoïde aussi développé et intelligent qu’un elfe, mais tout de même. Des images, parfois des sons… Mais rarement un sens à tout ce chaos. Il avait été druide, mais pour sauver sa peau, il avait du se fondre dans son animal totem. Pourquoi ? Il ne savait plus, et après tout, il s’en moquait. Il aimait bien les marais, alors pourquoi s’embêter ? Il aimait son corps et ne désirait plus le quitter, désormais. Il était serpent, tout simplement. Il aurait bien voulu monter sur le lit et s’y prélasser le temps qu’elle cesse, mais il se doutait que la chose ne passerait pas. Pour une raison étrange, les humanoïdes le craignaient. C’était dérangeant, pour un chasseur chez qui l’ouïe était aussi importante. Leurs cris aigus lui vrillaient la cervelle. Un vrai cauchemar. Et puis, il y avait que monter à un lit quand on n’a pas de patte n’est pas l’opération la plus facile qui soit. Il se rappelait vaguement avoir haï les sombres. Mais il ne se souvenait plus pourquoi. Et puis, quelle importance, pour un serpent se contentant d’avaler de petits mammifères et des lézards tout aussi petit ? Les humanoïdes étaient trop gros pour son petit mètre, alors pourquoi s’embêter ? Mais il était tout de même curieux. Pourquoi ? Pourquoi pleurer ? Sifflant doucement, il ondula de nouveau, se mettant en face de l’objet de son attention, sans réellement s’en rendre compte. Allait-elle crier, alertant ainsi les siens ? C’était probable, ils criaient toujours… Bah, il n’aurait qu’à s’enfuir, dans ce cas là. Mais voir une drow pleurer était suffisant pour le pousser à prendre le risque d’avoir les oreilles aussi sifflantes que sa langue. - Spoiler:
[L'Entité débarque ! Si c'est à votre goût, attachez vos ceintures... Sinon, il suffit de le dire, et je ne m'imposerai pas ^^ Par contre, ça risque de perturber légèrement votre ordre de postage... Vu que c'est l'amnésique qui a la main sur ce coup là.] _________________ Ombre fugace Maître de ton destin -Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D. Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/ |
| | | Systeline
Drow
Nombre de messages : 19 Âge : 39 Date d'inscription : 29/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] Mer 5 Aoû 2009 - 11:15 | |
| Le sommeil semble calme, paisible .. La réalité est tout autre, si il semble ainsi, c'est qu'il est vide, un vide terrifiant, points de rêves, points de cauchemars .. Rien de plus que les quelques images qu'elle connait qui tournent en boucle.
Au delà de ces images, il n'y'a rien, pas même des images si lointaines et impossibles a atteindres qu'elles en seraient frustrantes, non il n'y'a rien .. Rien d'autres que les brumes méandreuses d'un esprit sans souvenir.
A demie éveillée, son bras se porte a son front et c'est de par ce geste anodin qu'elle sent qu'elle n'est pas seule, du moins si on peut qualifiés cette présence ainsi, elle sent une chose glissante sur les draps au dessus d'elle mêlée a un sifflement bien distinct.
Si elle ne se trouvait pas en cet instant si craintive, elle en aurait presque pleurait, en effet elle se doutait avec certitude au vu de la forme, du bruit et du mouvement qu'il s'agissait la d'un serpent et qu'un serpent se pouvait d'être mortel .. Dieu, comment pouvait elle savoir de telles choses, alors que tout ce qui concernait sa personne de prés ou de loin lui était totalement inconnu et inaccessible.
Elle se sermonne mentalement, il n'est guère temps de s'apitoyé sur son sort, un faut mouvement, un seul et cela pourrait lui couté la vie. Si elle a légérement sursauté, elle ne crie en rien. Paupières toujours closes, son bras bouge doucement mais avec une rapidité et une agilité surprenante qui la font se demander une fois encore de quoi elle est réellement capable.
C'est ainsi que l'animal se retrouve a se tortillés entre sa main, rapidement suivie de l'autre, ses yeux s'ouvrent, elle le fixe ... Bien qu'elle soit tremblante, point de répulsion en elle ni même une quelquonque pulsion de destruction.
N'ai pas peur .. Je ne te ferai aucun mal ..
La voila dont a parlé a un serpent, n'importe qui d'autre l'aurait probablement chassé ou tué suppose t'elle ... Alors quoi, serait elle une des ces personnes si seules qu'elles parlent aux animaux, ou un de ses êtres qui placent les animaux a égalités des hommes ..
Son regard se plisse pendant qu'elle pense a son sauveur, a sa froideur apparente, non si une chose était certaine c'est que cela n'était pas le genre de sa race semble t'il ... Alors pourquoi diable elle, elle se refusait a se débarrassé de l'animal ne visant qu'a le faire sortir aussi vite que possible de sa tente.
Elle respire doucement, prend son courage a demain, bien que terrifié, il ne faut pas croire, la demoiselle ne lui veut peut être aucun mal, mais on ne peut pas vraiment dire qu'elle porte ce genre d'animal rampant en son cœur.
Je vais te lâché maintenant et je te conseil de t'en retourné a tes foyers .. Toi au moins tu as la chance de savoir ou ça se trouve ..
La voix est teintée d'amertume, les yeux roses se posent tristement sur le reptile, elle avait l'air de quoi la hein a se plaindre a un animal .. Elle soupire doucement, se penche pour le posé au sol et se redresse aussi sec pour se tassé contre le mur avec espoir que cette douceur qu'elle n'a sue réprimé ne lui coutera pas la vie. |
| | | Entité
Modérateur
Nombre de messages : 1686 Âge : 824 Date d'inscription : 14/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Eternel. Taille : Infinie. Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] Ven 14 Aoû 2009 - 11:27 | |
| S’il y avait une chose qu’il n’avait pas prévu, c’était bien de se retrouver prisonnier des mains de la sombre. Et il avait beau s’agiter, rien n’y faisait, elle ne semblait pas vouloir le lâcher. De quoi lui faire regretter sa petite excursion. Point positif, elle ne semble pas prête à crier, ce qui est en soit un soulagement. Mais elle parlait, d’une voix douce et agréable. Dans une langue qu’il ne connaissait pas, malheureusement. Le serpent qui avait été elfe se souvenait à peine de sa langue, alors celle de ses ennemis étaient depuis longtemps passée à la troupe. Pour lui répondre, il siffla. Sssss… Et puis, elle se pencha, et il sentit de nouveau sous ses écailles le sol adoré. Jaillissant hors des mains qui l’emprisonnaient, il s’enroula sur lui-même et observa la drow, parfaitement immobile. Elle semblait… terrifiée. Cela l’amusait presque, et, rien que pour vérifier sa théorie, il commença à s’avancer, lentement. Il l’aimait bien, cette sombre qui ne criait pas. Mais allait-elle résistait à une deuxième approche ? L’élément de surprise était absent, aussi ne doutait-il pas qu’elle réussirait. Ou peut-être crierait-elle, et alors beaucoup des siens se feraient une joie de les rejoindre. En hurlant, il était prêt à le parier. Il verrait bien, pour l’instant il continuait sa route… vers les pieds de la sombre. [Vu que tu ne donnais plus de réponse, Thrilith, j'ai décidé de continuer un peu le RP avec Systeline. Tu peux bien entendu nous rejoindre dès que tu le souhaites, le but n'est pas de t'écarter ! Sys', désolé pour la longueur, jouer un serpent n'est pas aussi facile qu'il y parait.] _________________ Ombre fugace Maître de ton destin -Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D. Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/ |
| | | Systeline
Drow
Nombre de messages : 19 Âge : 39 Date d'inscription : 29/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] Sam 15 Aoû 2009 - 14:13 | |
| Quand le serpent esquisse un nouveau geste vers elle, elle se tasse un peu plus contre le mur. Bien sur, il n'avait pas du comprendre un seul mot de ce qu'elle avait dit. Et c'était censé l'étonnée .. Bien, elle était amnésique non ?? Oui, bon elle trouva l'excuse un peu facile pour le coup. Mais il y'avait plus urgent.
Donc le serpent avancé toujours qu'il soit hostil ou non ... Alors quoi ?? Bien c'est la que résidait toute la question, elle ne savait pas si par le passé, elle aimé ces animaux mais la en l'instant, bien qu'elle ne lui veuille aucun mal, il fallait bien le dire, elle n'avait guère envie qu'il s'approche. Elle avait comme qui dirait une sorte de répulsion a se l'imaginée près d'elle.
Elle le regarde, elle regarde la sortie. Deux options et aucunes ne la tente vraiment, hurlée et passée pour une pauvre petite créature sans défence, l'était elle dans le fond.. Qu’importe-la n'était pas le propos pour le moment, c'était soit dont cette option ou le serpent finirait sans doute en morceau.. Soit tenté une sortie et risqué de l'effrayé et dont de se faire piqué..
Reste ou tu es.. Je ne voudrais pas avoir a te nuire ..
Oui, enfin pour ça il faudrait encore qu'elle est de quoi le faire, puis pourquoi aura-t-il peur, c'était lui le prédateur non ?? Et en plus il ne devait pas comprendre un mot de ce qu'elle disait et puis pourquoi s'obstinait t'elle a parlé à un serpent. Peut être bien, parce qu'il est le seul qui ne poserait pas de question auxquelles elle ne sait pas répondre.
Elle respire, prends son courage a deux mains, par ce qu'il n'y'a que ça a faire, descends du lit évitant tant bien que mal l'animal rampant et se précipite vers la sortie.. Advienne que pourra.. L'ironie dans tout ça serait de mourir sans savoir avec certitude si elle avait existé et comment elle avait existé avant son réveil dans les méandres d'une mémoire vide. |
| | | Thrilith Rebririon
Drow
Nombre de messages : 53 Âge : 35 Date d'inscription : 27/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] Dim 13 Sep 2009 - 16:46 | |
| Il était aux environs de quatre heures du matin lorsque Thrilith ouï un bruit bien étrange. Des mouvements désorganisés et grossiers retenaient son attention. A cette heure, ces hommes dormaient comme des enfants. Cela devait-être la jeune Systeline qui faisait son tapage. Thrilith se revêtit rapidement de sa tenue habituelle puis alluma plusieurs bougies qui devaient surement être visibles de l’extérieur. Il se frotta alors les yeux pour se délivrer du sommeil puis se leva. Il ouvrit alors sa tente pour regarder ce qu’il se passait dehors.
C’est alors qu’il aperçu Systeline dehors, regardant sa tente bizarrement… Etait-elle en danger où était-ce seulement le fruit de son imagination ? Thrilith n’en savait rien. Ce qu’en revanche il savait, c’est que Systeline ne c’était pas encore rendu compte de sa présence ! Il avança alors vers elle d’une marche féline, sans un bruit et près à bondir si besoin … Puis finalement, rien ne semblait être menaçant. Il fit alors à Systeline, brisant ainsi le silence d’une nuit si paisible :
« Dame Systeline, pourquoi êtes-vous dehors à cette heure ? Ne devriez-vous point vous reposer comme l’avait demandé notre guérisseur, et … moi-même ? »
Systeline se retourna d’un sursaut qu’elle aurait sans doute aimé pouvoir contrôler à cet instant. Thrilith lui affichait un visage impassible, sans doute dut à son réveil prématuré. Ce qui n’allait pas aider à la rassurer. Thrilith regarda alors la tente de Systeline essayant d’en percer le secret … Une forme de vie intelligente (ou presque) se cachait à l’intérieur. Thrilith le sentait. Il s’arma alors d’une de ses nombreuses aiguilles aux vertus paralysantes et demanda à la Drow :
« Aurions-nous un invité chère Systeline ? Nous cacheriez-vous quelque chose ? »
Sur ses derniers mots, Thrilith ne dit plus rien … Il voulait voir comment allait réagir Systeline. Bien évidemment, il se doutait bien qu’elle ne lui répondrait pas comme l’aurait fait une autre personne de son rang. Ce qui au fond l’amusait, la situation était plus intéressante qu’il l’avait prédit. Ne restait plus qu’à savoir ce qui se passait pour agir ou pas. |
| | | Systeline
Drow
Nombre de messages : 19 Âge : 39 Date d'inscription : 29/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] Dim 13 Sep 2009 - 17:14 | |
| Le cœur bat vite, la respiration est accélérée .. Elle inspire fortement puis respire doucement, elle est dehors. Oui, elle doit s'accrochée a l'idée, elle est dehors et le serpent dedans et elle est vivante.
Il ne l'a pas touché, quoique .. Elle jette un coup d'œil apeurée vers les diverses parties de son corps, non elle va bien.. Enfin hormis ses nerfs qui semblent sur le point de lâcher .. Mais tout de même, voila qui faisait beaucoup d'émotions pour une seule journée .. A moins que ses journées ne ressemblent toujours à cela .. Comment le saurait elle, dans le fond si cela est vérité, elle préfère sans doute l'ignoré.
Son regard tant perdue que apeurée se porte sur la tente, et voila qu'elle reste ainsi, ne pouvant guère plus se détachée de cette vision .. N'aurait elle pas due fuir et si il sortait et se glissait a ses pieds .. Oui, il faudrait fuir alors pourquoi ses jambes se refusent elles à bouger ??
Alors qu'elle en reste a fixé sa tente, voila que s'élève a ses cotés une voix la faisant sursauté au possible pendant qu'elle se tourne vers son propriétaire. Voulaient-ils dont tous ses morts .. Quoi qu'il y'avait des moments au vue de la bizarrerie de ce que semblait être sa vie, elle se demandait si elle n'était pas déjà morte ou prisonnière d'un quelquonque cauchemard.
Qu'est ce que je fais .. Oh mais je profite de la fraicheur de la nuit ..
Ironie mordante, paroles incontrôlées .. Hum voila que son caractère semblait fâcheux par moment. Elle devrait se rappelle a le contrôlé, quoi qu'au vue de l'état de sa mémoire voila qui semblait compliqué. Elle respire, elle doit garder son calme, elle le sait .. Etre ironique ou acerbe ne changerait rien a la situation, mais tout cela était plus facile a dire qu'a faire.
Un invité mais ma fois pourquoi n'iriez vous pas vérifié par vous même .. Qui sait qui je peux bien cacher le dedans ..
Certes elle n'avait plus de mémoire, certes elle doutait de tout et de rien, certes il l'avait sauvé, mais ce n'était pas la une raison valable pour qu'il continu de douté d'elle a tout va .. Quoi il la prenait pour quoi, une dangereuse meurtrière.
Des cadavres empilés, le sable chaud, du sang .. Vision d'horreur, seul souvenir, réalité douloureuse .. Le problème était que justement elle l'était peut être et cela sans ironie aucune, elle préférerait l'oublié.
Si je vous cache quelque chose , je l'ignore moi même ...
Son regard se porte dans le sien, perdue, fragile, désespérément sincère et pourtant avec cette lueur qui dit que de caractère la demoiselle n'est pas si diminue que cela .. Par delà l'amnésie et le traumatisme, elle pourrait sans doute en surprendre plus d'un .. Ainsi dont peut être mieux ne vaudrait il pas sous estimé la demoiselle .. Qui sait de quoi elle est capable, elle même l'ignore.
Oui, en vérité qui peut dire ce que cache ses jolis yeux roses … |
| | | Thrilith Rebririon
Drow
Nombre de messages : 53 Âge : 35 Date d'inscription : 27/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] Mar 15 Sep 2009 - 15:55 | |
| Comme d’habitude, à chaque fois que Thrilith entendait Systeline, il en apprenait d’avantages sur elle et des fois, ce qu’il apprenait l’agaçait, bien qu’il n’en laisse rien paraître. Peut-être que ce temps mort non prévu aurait pu alerter les neurones de Systeline quant à son état d’esprit actuel mais il ne fallait pas encore, trop en demander à la Drow ! Il n’aimait pas qu’on le tourne en bourrique et ses doux regards n’y changeraient rien … Une sincérité évidente et juste mais répétée trop de fois pour garder de son charme ou de son importance. Thrilith se plongea de nouveau dans le regard de Systeline de ses yeux Rubis … Cela n’était pas rassurant, une sorte de mauvais présage ou mieux : le calme avant la tempête…
Thrilith cessa alors de la fixer de la sorte pour mieux observer la tente qui vibrer à cause du vent mais pas seulement… Il y avait bien quelques choses à l’intérieur. Un court instant d’ésitation se fit sentir en lui ; comme s’il avait été nommé Veldruk pour s’abaisser à de telles tâches ! Il avait une quarantaine de guerriers qui n’attendaient qu’un seul ordre de sa part pour retourner la tente ! Mais non ! Il devait le faire lui-même pour les doux yeux rosés de Systeline ! Des enfantillages, voilà à quoi il était résigné avant d’entamer une marche longue et éprouvante pour le Puy d’Elda !
Rapidement, les quelques pas entre Systeline et sa tente furent gravit par Thrilith qui avait le regard colérique et … amusant il faut dire, pour un drow de son rang. Il arracha alors la toile qui permettait d’entrer dans celle-ci puis sonda l’intérieur d’un regard. Rien du tout. Il ressortit alors et soudain entendit un mouvement. Tout ses sens se mirent en alerte, il fit volt-face et tomba nez à nez avec un serpent aux couleurs étranges.
« C’était donc pour ça … Hmmmmm… Ces femelles, toutes les mêmes … »
Un sourire vint sublimer la fin de sa phrase, une moquerie bonne enfant à prendre pour se qu’elle vallait, qu’importe… Thrilith s’approcha alors du serpent qui s’était mis sur la défensive et semblait être prêt à bondir. Thrilith lui se pencha vers lui comme un félin, observant sa proie et attendant le moment propice pour l’attaque. Cinq minutes passèrent et finalement, c’est le serpent qui frappa le premier ! Il bondit alors en direction de la figure du Veldruk ! D’un mouvement rapide, il attrapa de sa main droite le serpent en plein vol… L’animal rampant venait une nouvelle fois de perdre face au félin de l’Armée de l’Ombre.
Il ressortit alors de la tente avec entre ses mains le serpent, qu’il relâcherait plus tard… Sauf s’il continuait de se débattre de la sorte, dans ce cas il finirait dans la bouilloire du cuisinier et nourrira celui qui aura encore de la place dans son ventre. Peut-être le chien, ou l’esclave…
« Bien … Etes-vous rassurée Systeline ? »
Il attendait la réponse de Systeline qui d’une phrase, pouvait offrir sa clémence à l’animal ou le faire bouillir. S’en était presque amusant si l’on oublié le fait qu’il était désormais cinq heure du matin et qu’ils allaient devoir se lever pour l’aube pointante. |
| | | Systeline
Drow
Nombre de messages : 19 Âge : 39 Date d'inscription : 29/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] Dim 11 Oct 2009 - 20:46 | |
| Ps: N'ayant plus de nouvelles de toi, j'ai refais mon poste et clôturée. Elle n'aime pas ce qu'il dit sur " les femelles ", il semblerait même que cela l'agace au plus au point.. Et encore l’agacement semble un mot faible en comparaison de ce qu’elle ressent. Elle sauterait bien sur lui toutes griffes dehors a la mention de ses paroles. C’est ainsi dont qu’une fois encore, il vient a son esprit que qu'il qu'elle soit elle est femme de caractère, ou plutôt Drow de caractère .. Mais a part ce caractère bien trempé qui se manifeste a elle a outrance depuis son réveil qu'est t'elle ?? Trop de questions, des questions sans la moindre ombre d'une réponse se profilant jusqu'a elle .. De quoi la replongé dans les méandres de ses pensées .. Des pensées terrifiantes qui lui font oubliés tout le reste, y compris Trilith et le serpent. Son regard se fait vague et elle semble soudain perdue, comme ailleurs la mettant elle-même dans l’incertitude qu’elle soit vraiment la. Son esprit se joue d'elle, faisant d'effilée devant ses yeux un sinistre manége, elle a beau se convaincre que réalité et seul souvenir qu'elle ait se mélangent, elle ne voit rien d'autre que ce que son esprit tourmenté lui fait voir .. Des cadavres, des cadavres ensanglantés en tous sens, le campement ravagé et le tout de par sa main. Comment savoir si cela ne pourrait pas arrivée, elle ne sait rien d'elle, si ce n'est qu'elle a peut être déjà proférée pareille acte et si elle était dangereuse et si a chaque instant menacée en elle de se réveillé un être vile et cruel, capable de les massacrés a tout instant. Bien … Etes-vous rassurée Systeline ?Son regard brumeux se lève vers lui alors qu'elle espère être sortie de cette rêverie macabre, mais il n'en est rien, l'homme qui lui fait face est ensanglantée, elle ne voit que cela .. Du sang, plus de sang et tellement de cadavres .. Elle s'agite .. Elle murmure des paroles incompréhensibles, recule et s'effondre sous le feu de la panique, s’agitant d’avantage avant de se relevé et de courir de toutes ses forces heurtant au passage tout ce qui s'offre a elle, n’y voyant que plus de cadavres et de sang .. Etait elle maudite, qu'étaient ses images .. Les craintes funestes de ce que sa mémoire ne lui donnait pas ou les doutes trop réels de ce qu'elle pourrait être .. Qu'importe, elle ne veut pas le savoir .. Elle court, elle court jusqu'a en être a bout de souffle .. Elle court comme si la peste la poursuivait ou pire encore .. Elle fuie ce qu'elle pourrait être et ce sans arrêtée jusqu'à se retrouvée perdue au milieu de nulle part, son esprit consentant enfin a lui montré autre chose que le seul funeste souvenir qu’elle possède. La voila a nouveau seule, perdue, désorientée et sans mémoire. Fin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] | |
| |
| | | | Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |