|
| Sinndýr Úlfur [ Druide ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sinndýr Úlfur
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Sinndýr Úlfur [ Druide ] Sam 1 Aoû 2009 - 21:17 | |
| Nom :"Je me nomme Úlfur..." Prénom :"... Sinndýr" Âge :"140 années se sont écoulées depuis que Mère Nature m'a enfantée." Sexe :"Mon sexe...? Mâle. Oui... Je ne suis pas un homme, c'est un mot égoïste dont on ne se sert que pour qualifier les humains, elfes et autres races dites "développées". Mais ils sont au même niveau que les animaux. Ils ne les comprennent juste pas... Ils sont évolués, d'une autre façon, bien meilleure que la leur." Race :"Je ne me considère pas comme un Elfe Sylvain... Je suis... Une âme animale, emprisonnée dans un corps elfique..."
Particularité :"Qu'est-ce qu'une particularité? Enfin... Pour qui? Vis à vis d'un humain, ou quelqu'un d'ignorant et d'égoïste comme la plupart des habitants des cités je suis un Druide un peu trop animaliste, je suis l'ami d'un corbeau et parle aux animaux... Je parle mon propre, inspirée d'une vieille langue druidique disparue aujourd'hui et que seul moi et mes amis comprennons, même si je connais aussi l'elfe, ce que les gens savent moins souvent d'ailleurs. Je suis mon propre résonnement face au monde qui m'entoure et cherche à le comprendre et à aller plus loin et plus profond que la plupart des gens, je crois en le fait que les animaux sont les égaux des habitants des cités et... Je suis si différent au regard des autres..."
Alignement :"Un alignement... C'est quelque chose qui regroupe un ensemble de personnes qui partagent le même avis des autres. Ce n'est là qu'un ramassis d'incappable n'assumant nullement leur position et leurs avis. C'est à se demander s'ils y ont vraiment réfléchis... Pour ma part, la neutralité totale semble être mon alignement. Mais aux yeux des autres, je suis quelqu'un de dangereux, ou, quelqu'un de bon pour tous. C'est ce dernier qui l'emporte quand les autres sont les animaux..."
Métier :"Je suis un des Gardiens du Monde, un Druide. Je suis le protecteur et le messager de la faune et de la flore, je suis là pour leur faire entendre raison..." Classe d'arme : Magie.
Équipement :"Je n'ai avec moi que des vêtements et animaux... J'ai un pantalon gris en cuir bouilli recouvert d'un tissu pour l'estétique, des semelles de cuir bouilli et une sorte de cape ou manteau (cf histoire) recouvrant mon corps lorsqu'il fait froid - pourtant j'y suis bien habitué -. Elle est un peu abîmée à ses extrémités et est en peau d'ours, mon animal totem... Il me suffit de l'accrocher à mon cou et de m'enrouler à l'intérieur pour arrêter le froid mais si celui-ci se fait trop frais, je trouverai un endroit où me réfugier... Autour du cou j'ai deux grand colliers faits de fine cordelette de fibres végétales et de pierres. J'y ai aussi accroché des dents et griffes de ce même totem et j'en ai attaché deux - formés des mêmes composants - comme bracelets."
Description physique : "Je ne sais pas combien je mesure ni combien je pèse mais me sais dans la moyenne. Mes cheveux longs et fins sont blancs, mais un blanc qui n'éblouie pas les yeux, une sorte de gris très clair... Ils coulent le long de mon dos jusqu'au bas de celui-ci en recouvrent chaque côté de mon cou. Mes iris sont d'une couleur ambrée et on peut comparer mes pupilles à celles d'un chat quoique pas complétement. Elles sont un parfait équilibre de pupille elfe et de celle d'un félin... Pas totalement amandées mais pas tout à fait cerclaires. J'ai des tatouages runiques sur les bras faits de sève provenant d'une plante que je me suis incorporé sous la peau, précédement coupée d'une pierre très aiguisée. Leur signification ne vous regarde pas..."
Description mentale : "On me voit comme un solitaire. Et c'est vrai, mais pas entièrement. Mes seuls amis sont les animaux, ce corbeau et cet ours en particulier, seuls choses à me donner la confiance dont j'ai besoin. Je pense à ma manière, une manière unique avec laquelle je plonge au fond des abysses de l'âme, la mienne ou celle des autres mais expliquer cela serait trop long, surtout que vos mots - et finalement les miens aussi - ne peuvent les conter... Je comprend les animaux et eux aussi. Je déteste les humains et autres races qui se disent "évoluées", même les Elfes, pourtant si proches de la nature et ce même si je ne juge jamais uniquement sur ce point. J'aime le froid, la neige et la nuit, j'aime la lune et la nature et me sent âme animale dans un corps inaproprié. Me décrire psychologiquement est semblable à se jeter dans un gouffre, non pas sans fond mais très profond et moi même je ne m'y risquerais pas. Le seul moyen de me connaitre est d'avoir un contact avec moi. Je ne suis d'ailleurs pas fermé à ceux qui viennes me voir, même si je sent souvent la peur que les gens me portent à moi, un être si différent d'eux, et que souvent eux même ne m'aiment pas. Ou alors, il ne comprendraient pas... Pour eux je ferme mon âme, mais pour eux seulement. Je suis aussi très lunatique et c'est le mot s'en approchant le plus. J'ai deux personnalités, deux âmes en quelque sorte, et l'une prend la place de l'autre, la place la plus importante, quand il le veut, laissant plus ou moins de place pour l'autre. Chacune est un esprit vivant indépendament et totalement contraire de l'autre, chacune est une extrémité des choses ce qui me pousse parfois à être le plus mauvais des êtres et soudain le plus doux. A être le plus joyeux et soudain le plus triste et j'en passe... Pourtant, les deux réunies me forment moi et lorsque leur équilibre est parfait, je suis l'être le plus neutre que l'on puisse trouver."
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Superbe, comme toujours (Graphiquement parlant comme intérieurement...) Comment as-tu connu le forum ? : Double compte mais je suis arrivée ici grâce à Aurore Lyn. ^^ Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://loreen.deviantart.com/art/Shaman-and-birds-118002262
Dernière édition par Sinndýr Úlfur le Lun 3 Aoû 2009 - 13:08, édité 2 fois |
| | | Sinndýr Úlfur
Elfe
| Sujet: Re: Sinndýr Úlfur [ Druide ] Dim 2 Aoû 2009 - 23:15 | |
| Histoire :
"Je fus d'une famille elfique. Noble ou non, peu importe. Et si je contais ce qui règne toujours plutôt que ce qui est passé et qui n'a plus de place aujourd'hui?...
Ce fût au coeur d'Anaëh que tout commença. Là bas j'avais trouvé et convaincu - après plusieurs jours pendant lesquels je dû apporter des preuves de ma sincérité et de mon amour sauvage - un druide à l'âge avancé mais que le corps gardait jeune de m'enseigner aux arcanes druidiques. Celui-ci accepta finalement et ainsi commença une longue période pendant laquelle nous n'étions que deux. Nous parcourions les bois d'une seule et même forêt et jamais le druide ne montra sa soit disant magie, la faisant passer à mes yeux pour une légende quoique, d'un autre côté, je refusais catégoriquement de ne pas croire à cette magie. La plupart du temps ce fût en silence. Nous n'étudions pas la nature qui nous entourait, du moins pas celle que l'on pouvait toucher. Nous marchions en quête d'une chose toute différente et qu'il gardait toujours pour lui. Pendant un temps je cherchait à deviner de quoi il pouvait bien s'agir mais mes mots ne voulaient me le dire... Finalement, je me laissai porter.
Un soir, alors que les neiges tombaient sur la forêt et que nos deux corps étaient assis dans une grotte au milieu de la forêt, autour d'un feu, le druide se décida enfin à me parler de sa magie et des druides. Il me disait que c'était ça le vrai secret. Pendant des jours et des jours nous n'avions fait que parcourir la forêt à la recherche d'un esprit que personne ne pouvait ni raconter, ni toucher. La nuit que nous avions passé fût longue. Le druide me livra des secrets incroyables, certains confortant mes positions et mon avis des choses, d'autres me renseignant sur des choses que j'ignorai comme par exemple la langue druidique, une langue très ancienne qui, me disait-il, avait été oubliée par la plupart de ses semblables... Cela intéressai énormément. J'appris aussi ce que nous recherchions et m'expliqua tout ce que je devais savoir de plus que ce que je ne savais déjà et je pu lire dans son coeur qu'il fût rassuré de voir ce que j'étais véritablement. Ce fût une chose que je ne peux expliquer mais c'était véritable.
Le lendemain, la neige avait recouvert le sol d'un draps blanc la forêt et pas qu'elle. Et elle tombait encore. Le druide m'ordonna de suivre l'esprit de ma deuxième partie, qu'il me mènerait à son corps. Il me commanda de le tuer, pas par méchanceté ou pour prouver ma force mais pour que nous soyons enfin réunis, pour finir de guider la magie à mon corps et pour me rassurer et me prouver mon savoir et me donner confiance en moi. Je devais me servir du corps de l'animal pour le rapporter au mien, c'était clair et à la fois obscur...
Je marchais à présent seul au milieu des arbres blanchis, ce fût magique. Je n'avais qu'un simple pantalon mais mon corps ne frissonnait pas, la pluie, la neige, je supportais et aimais mieux ça que la chaleur. La chaleur humaine comprise, je n'aimait pas les hommes, autant elfes que drows, nains ou humains. Ma marche tenta de m'embrouiller l'esprit, c'était réussis. Les choses en moi étaient floues, il y avait un avis, une chose, et une autre qui venait la contrer aussitôt. Soudain, une branche craqua derrière moi. Je m'arrêta et entendit un souffle grave, un souffle puissant et dangereux. Mon coeur se remplissait de joie et de peur à la fois et lorsque je me retourna, je vis un ours à moins d'un mètre de moi. Sa fourrure était blanche, comme recouverte de neige mais ce n'était pas le cas. Ses yeux étaient sombres, cachant son âme à la mienne. Sa gueule était ouverte et un léger fumet s'en dégagea à chaque expiration. Il se tenait sur ses quatre pattes, les yeux observant les miens, aussi surpris que moi.
Quelques longues secondes suffirent avant que la bête ne bondisse sur moi et j'en esquiva le coup de patte avec chance, bondissant sur la droite. Là, je ramassai une branche d'arbre tombée au sol, elle était longue et lourde, assez pour m'en servir facilement et efficacement. J'attendis l'attaque de l'ours avant de le frapper d'un coup circulaire, à la tête. J'en fût douloureusement affecté, dans tout mon corps je ressentait à présent une douleur intense et continue mais je gardait l'esprit tourné sur ma quête et m'approchai de l'ours, sonné mais loin d'être mort. Alors que je leva mon arme, il me sauta dessus. Il était sur moi, les pattes de chaque côté de mon corps et mon nez sentait son odeur alors que ma peau, refroidie par la neige dans laquelle elle était, rencontrait la chaleur corporelle de l'animal. Il me regardait. Ma main quant à elle semblait toucher quelque chose de dur et court, je me risqua à le prendre et l'enfonça aveuglément dans le corps de l'ours qui, par chance, fût transpercé par le morceau de branche qui semblait assez pointu. Je profitai du malheur de celui-ci pour me relever et récupérer mon arme et l'abattre sur le crâne de ce bel envoyé.
Mon coeur ne ressentait à présent plus de mal. Je m'approchai du corps de l'ours après un moment de doute et posai ma main sur lui.
Je fis de lui - bien plus tard - des colliers et bracelets, une grande cape avec sa peau et d'autres objets que je revêtit aussitôt et me mit à réfléchir dans un coin. J'avais appris là bien plus que personne ne pourrait le faire en si peu de temps. Ce fût une chose incroyable et je compris les doutes du druide, je compris sa peur quant à moi... Ainsi, ma vie changea, pas mes idées, elles étaient là depuis bien longtemps déjà, mais c'était autre chose que nul ne pourrait comprendre, et une chose de plus que les mots ne comptent pas...
Pendant le reste de ma vie, je m'entrepris l'écriture et le développement d'une langue, ma propre langue, que je parlerai finalement aussi bien que l'elfique. Une langue basée sur le modèle de l'ancien druidique dont il m'avait parlé.
Aujourd'hui, je suis moi. Je me perds toujours à comprendre ce qui ne l'est pas et me plonge toujours là où personne ne l'a fait, je parle autrement et pense autrement, accompagné de cet ours blanc, que les druides nommaient totem et qui compléta ma personne ainsi que d'un autre ours, physique lui, un ours noir sur lesquels j'avais dessiné des runes bleues et d'un corbeau... Mais ceci est une autre histoire... La leur..."~~~~Au fait, je serai accompagné d'un ami, le corbeau, joué par un membre (je me rappelle plus le nom du corbeau, désolé) qui va donc faire la fiche quand il sera là et que je serai validé.J'ai aussi Svørn, un ours noir dont je conterais l'histoire dans sa fiche. C'est un familier, et je suis très proche des ours grâce à mon animal totem. Voilà ^^ Merci d'avance et désolé pour la qualité de l'histoire...
Dernière édition par Sinndýr Úlfur le Lun 3 Aoû 2009 - 13:17, édité 4 fois |
| | | Trystan de Diantra
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Sinndýr Úlfur [ Druide ] Lun 3 Aoû 2009 - 11:11 | |
| Alors : Attention, je rappelle que tout ce que tu portes sur toi est fait d'après un animal... Tes vêtements sont en peau ou en cuir tanné ou bouilli, fabriqués par tes soins Attention à l'orthographe et la conjugaison. Je rappelle qu'au passé simple, les verbes du premier groupe se terminent par -ai à la première personne du singulier. Ex : je passAI et pas je passa Enfin, il faut un avatar :D |
| | | Sinndýr Úlfur
Elfe
| Sujet: Re: Sinndýr Úlfur [ Druide ] Lun 3 Aoû 2009 - 13:06 | |
| |
| | | Trystan de Diantra
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Sinndýr Úlfur [ Druide ] Mar 4 Aoû 2009 - 9:49 | |
| |
| | | Sinndýr Úlfur
Elfe
| Sujet: Re: Sinndýr Úlfur [ Druide ] Mar 4 Aoû 2009 - 10:17 | |
| Merci... Pour l'avatar comme pour la validation... Je file faire le reste... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinndýr Úlfur [ Druide ] | |
| |
| | | | Sinndýr Úlfur [ Druide ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |