-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gwenyfael than'il [Barra de la Dothka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenyfael Than'il
Drow
Gwenyfael Than'il


Nombre de messages : 5
Âge : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gwenyfael than'il [Barra de la Dothka] Empty
MessageSujet: Gwenyfael than'il [Barra de la Dothka]   Gwenyfael than'il [Barra de la Dothka] I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:51

Je postule ici pour le poste de Barra de la dothkas




Nom/Prénom :Gwenyfael Than"il
Âge :Aux yeux humains, Gwen a l'apparence d'une femme de 35 ans mais, elle aura déja accumulée exactement 413 années qu'elle aura cessée de compter il y a bien longtemps.
Sexe :Féminin
Race :Drow
Particularité :Aucune
Alignement :Tueurs de l'Ombre.

Métier :Tueuse de l"ombre, on ne pourrais mieux dire... L'assassin n'est que l'ombre de ses victimes jusqu'a ce qu'elle s'évanouissent, pour disparaitre a son tour dans le plus grand des silences. Elle travaille pour le compte des grands chefs et des dieux qu'elle vénère... Fière de pouvoir contribuer a l'assenssion de sa race vers une nouvelle aire, une aire ou l'ombre pourrait s'étandre enfin a travers Miradelphia toute entière. Ou tout ses ancêtres seraient vengés de la trahison dont ils fûrent victimes. Elle travaille donc depuis presque un demi siècle comme vengeresse de l'état Drow et peut aujourd'hui prétendre a guider ses apprentis en tant que Barra de la Dothkas.

Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Tout dabord, on peu dire que l'assassin d'expériance ne garde sur elle que le strict nessaissaire, unpeu en raison d'un travaille qui demande souplesse et discretion, unpeu aussi dû a son coter drow aguicheur pour ne pas dire provoquant qui est bien courant chez le sexe féminin.

Par contre, ses appartements eux n'en restent pas moin garnis de toutes sortes de collections et de souvenirs luxueux, pas pour le moin glauque. Après toutes ses années de services Gwen aura fait ses preuves pour monter dans la hiérarchie drow. La femme d'expérience aura accumulée plusieurs trésors a la suite de contrat visant des personnes qui possèdaient autant de richesses que de garde du corp. Son penchant pour le luxe et sa collection de dagues toutes plus garnies en pierres précieuses les une que les autres est l'une de ses grandes fièrtés. Il n'ent reste pas moin qu'elle lui serve toutes lors de ses contrats se qui rendrait la chose macabre pour plusieur mais pour elle se n'est qu'une source de fierté. Elle ne sort jamais sans l'une d'elle. Gwenyfael garde aussi un fouet qu'elle aprecie partuculierment lorsqu'il s'agit de delier des langues, il faut avouer qu'elle aime sans servir pour jouer avec ses victime ou meme ses amants.

Gwen aime traivailler ''proprement'' sans laisser de trace et quoi de mieu que l'empoisonement. Elle aura accumulée aussi beaucoup de savoir sur les poisons qui sont facile de transport et terriblement efficaces. Pendant longtemps elle aura eu affaire a des alchimistes et herboristes pour lui fournir le nécessaire se qui n'etais pas pour lui plaire. Aujourd'hui elle se debrouille pour la plupart. Une armoire bien rempli du materiel indispensable et un laboiratoire lui donne la possibilité de garder une fiole ou deux de liquide mortel sur elle.

Puis immencablment elle est d'une nature vulgaire et c'est se qu'elle dégage. Elle peut se permetre de voyager léger et elle ne s'en prive pas. Ses habits strictment rudimentaires n'en sont par contre pas moin décoratifs et tape a l'oeuil. Le soutient gorge plaquée or est sertit d'arabesque en relief et de pierres, elle porte un pentalon ajusté en écaille noir et complete son emsemble avec des armatures aux bras et aux jambes assortits au soutient gorge. sachant faire preuve de professionalisme elle garde garde quand meme une grande cape brune taupe, garnie des espaces de rangement qu'elle a besoin, sur elle lorque il est nessaissaire de se faire le plus discret possible.C'est tout particulierment lorsque qu'elle enfile celle ci qu'elle se fond dans l'ombre.


Description physique : Dans une communauté ou toute les femme semble se faire compétition, Gwen aura fait ses preuve en tant que femme fatal du temps de sa jeunnesse. Pour un humain elle semblera encore jeune et sensuelle mais elle ne pourra s'empecher de garder un regard envieu sur toute les jeunnesse florissante de sa race. Elle conserve pourtant un corp ferme et suffisament decoupé pour qu'elle puisse se servir d'armes legeres sur ses victimes. Dans la palette de couleur des drow sa peau se trouve a être d'un brun chocolat d'apparence soyeuse et soignée. Cette dernière, malgré l'humidité souterraine qui l'entoure, dégage une odeur fraiche et apaisante qui évoque la poire ou la pomme.

L'assassin mesure précisement 1m74, de grande jambe élancées exposent comme tout les drow une faible pilosité a peine visible a l'oeuil nu. Son torse bien fournis repose sur un bassin et des hanche asser forte. Elle aime mettre en valeur sa chute de rein courbé qu'elle s'amuse a faire ressortir en bombant les fesses. Ses bras legerement muscle se terminent par des main fine et des ongles soignés qu'elle garde asser court.

Le visage de la drow a garder les trait fin et élancés de ses ancetre elfes j'usqu'au bout de ses oreilles pointues. Mais ses levre pulpeuse et invitante trahissent le panchant pour les drow aux plaisir charnel. Ses yeux en amandes et ses cils fournit donne sur un regard severe et aguicheur. Ses pupilles de teinte rouille tourne aux rouge cramoisit lorsqu'elle ne contient plus la colere. Son visage seduisant prend alors les airs d'une sorciere des contes d'humains.

Description mentale :
Je crois que pour la decrire nous pourrions la comparer a un vampire; une beaute meutrière…

Il ne faut pas si m'éprendre elle n'est belle que de l’éxterieur. Cette beauté invitante et charmeuse n’est qu'un piège futile qu'elle tend a ses victimes pour mieu pouvoir les écarter de son chemin..Ne tuant par contre non par plaisir, ni par besoin de sang mais bien par vangeance et par fidelité a sa race. Parce que le peu de valeur qu'entretiennent les drow la limite a sa religion et le respect de ses dirigeants. Gwen restera depourvu de sentiment qui son juger faible. L'amour et l'amitier ont été banni de son education il y a bien longtemps, j'irais jusqu'a dire que se fut meme innée et instinctif.

A l'image de ses semblable La grande dame degage une energie vaniteuse et sure d'elle, aucune trace de pitier ni de peur. Aujourd'hui ont ne pourrais dire en la croisant mais c'est une femme d'une jalousie malsaine qui ne se jenera pas pour en malmener la source meme s'il sagit de l'un de ses meilleur disciple. Elle jalouse la jeunnesse et la beauté. Malgrer son apperence qui semble s'etre figer pour conserver une beaute mature et toujours sensuelle, elle se meure de ne pouvoir retouver celle d'y il a 200 ans. C'est souvent sa jalousie qui causera ses faut pas. Parce que dans l'orde des chose ont ne voit que se qu'elle veut bien nous montrer. elle se veut entre eautre imposante et respecter que se soit par crainte ou par admiration l'assassin n'en a que faire.

Issue d'une sociter matriacale elle cultive comme valeur le pouvoir de la femme et le muscle de l'homme. Pour elle un homme ne devrait servir qu'a porter une arme et prolifierer l'espece, du moin le plus possible. Elle trouve d'ailleur les homme faible d'Esprit toujours a courrir a gauche et a droite apres tout ce qui peut etre suceptible de combler leur besoin primaire. Ce qui a l'occasion souille la race en melangeant leur sans a celui des autre espece. IL n'y aura jamais a ses yeux pire injure. Un Drow se doit d'etre fidele a ses chef et a ses dieu. Tres conservatrice elle crachera a la figure du sang meler et toute tare a l'espece.

Finalment, contrairment au pretre et au sorcier gwen n'est pas une grande erudite, elle est bonne stratege mais ne connait que le stric nessecaire concernait son art. Elle ne cherche pas a en savoir plus et se contente de faire affaire avec les professionels. Elle trouve ses derniere par contre borné par leur connaissance qui leur permette d'abuser de ceux qui vienne leur demander conseil. Comme beaucoup de drow gwenifael dispose d'un orgeuil imposant qui lui laisse la meche courte lorsque que ses erudit se permette de la narguée.


Histoire :Les quatres cent années de vie de la Drow ont débuté en des temps ou l'espèce luttait pour survivre. Les jeunes drow étaient vite innitiés a l'art du combat pour ce qui était des homme et les femme devenaient souvent des pretresse ou des érudites. Tout drow se doit d'être utile a l'espece, dans le cas contraire il est un fardaut et son sort dependait sonvent de ses parents, ce qui n'etais guère enviable. Dans le cas de gwen elle est née d'une des rares femmes qui avaient fait carrière comme espionne et assassin. Elle fut la seule enfant de celle ci. La jeune drow connaissait son père de vu seulement. La mere de gwen avait prit la précaution de le bannir de leur vie avant qu'il ne profite de sa fille. Elle fut envoyer a elle comme une prommesse de leur avenir en ses temps difficile et n'avait cesser de prier les dieu que ce jour vienne. Il n'etais pas question qu'elle laisse un male stupide abuser de sa progeniture.

Elle eleva donc sa fille en vertu de leur dieu et cultiva sa haine pour leur cousin sylvestre qui les avaient chassés de leur terres legitimes. Gwen grandit au coter de sa mere qui lui apprit les base de son métier pendant les cents premiere années. Elle appris a immiter sa nature vaniteuse et sur d'elle. C'est a la fin de ses premiere année qu'elle eu de la difficulter a resister a ses envie charnelles qui s'instalait et s'y laissait souvent distraire au grand desarois de sa mère. Cette derniere qui se faisait vieille n'avait pas reussit a enfanter avant les dernière année de sa vie. Vie qui s'acheva brutalement lors d'une mission qui tourna mal. Gwen prit un eveil de consience qui la poussa a se remettre au travail

La jeune drow se ralia aux autre apprenti asssassin de son age pour continuer son apprentissage. La perte de sa mere ne fut naitre aucune emotion de rancune ou de peine. Deja affranchie de tout sentiment juger faible qui l'aurait renlenti dans ses démarches. c'est au court de ce deuxieme centenaire qu'elle parvint a ateindre le titre d'assassin. Maintenant déterniner a se tailler une place dans la société cruelle et a se faire respeter. Se ne fut pas sans eliminer quelqu'un de ses confère qui lui faisait de l'ombre dans son assention. Elle gagna lentement mais surement le respect de ses chefs, priant les dieu de lui accorder succès. Elle apprit aussi que son père mourru a la guerre durant ses année. Se fut aussi un point tournant dans l'histoire de la communaute puisque ont etablie une reine a la tete des drow se qui marqua problablement le reigne croissant des femme. La situation tournait en sa faveur lui donnant une aussi bonne credibiliter que ses semblables male.

Ce fut seulement a la fin de ses année acharnée de services qui devenaient de plus en plus convoiter par ses chef qu'elle fut nommée pour conduire les jeunes apprentis dans son art. Parce que c'est ce que c'etais devenut a ses yeux. Elle avait passer maintenant plus de trois cent ans a perfectionner chacune de ses tecnique et a apprendre de ses ainés. Elle ne vivait que pour servir son peuple et les dieux. C'etais devenue une machine a tuer; precise et infaible. Aujourd'hui la plupart de ses tuteurs ont disparut et elle est considéré comme la veterante et la referance en la matiere et c'est ce dont elle est le plus fiere. Ont ne pourrait dire si elle aspire a plus de pouvoir aujourd'hui mais comme tout les drow c'est une envie qui ne peut qu'etre omnipresente. Tant qu'elle sera respecter et craint elle aura l'impression d'avoir accompli son devoir.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Bien organisé, bravo!
Comment as-tu connu le forum ? : sur forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Gwenyfael than'il [Barra de la Dothka] Empty
MessageSujet: Re: Gwenyfael than'il [Barra de la Dothka]   Gwenyfael than'il [Barra de la Dothka] I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:52

Tout est bon pour moi. Je valide étant donné que le poste est libre Razz Razz

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Barra de la dothkas

[Âge & Sexe] : 413 ans & Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Tueurs de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenyfael than'il [Barra de la Dothka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nym Vrinn. [Barra de la Dothka]
» ~Krichka Al'Tahalak [Barra de la Dothka]
» Bahei'Laskross - Barra de la Dothka
» Anaasheh. [Aspirante assassin de la Dothka]
» LiNeerlay Tor'Ar - Lame noire de la Dothka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: