Chemin dans la forêt :
Vous avez jamais vu un nain chanter ? Normal, vous êtes déjà parti la queue entre les jambes chercher un troll pour mourir. Alors imaginez une armée naine en marche vers un champs de bataille, le Roi en tête. Rare sont les ennemis en face qui reste. Puis un jour, un elfe inventa les boules en cotons à mettre dans les oreilles. Très intelligents les elfes, mais ça oubli un tantinet que si on attend pas les nains on attend pas les ordres des officiers aussi. Du coups ça fini mal quand même. Puis les magiciens ont inventés des sorts qui ignorent les chants des nains. Du coups ça marche plus. Mais on chante quand même, ça donne du baume au coeur.
Le rapport avec moi, le naintissime ? Simple. Y a pas de sales magos avec vous là ? Et pas de cire ou de coton pour vus boucher les oreilles ? Très bien.
La beeeeelle Derka était
Prisoonièèèèèè-èreuuu
D'une tour rempli de trooooll
Aloooors, une armée de fils des pieeeeerres
Chercha a tuer ses *respiraton* gardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens.
Mais zils crevèrent touuuus, dans la honte et dans le saaaang.
Alors qu'on la pleuraiiiit, la belle la douce,
Elle les tua tous, les vilzémoches, les très vilaiiiins,
Les éventras, les étripas, les décimas,
Les troOoOoOooOOooOooOoOlls.
Héheudonc, notre nain marchait dans la forêt enchanté en chantant. (Ahahah, j'métonne toujours des mes blagues toujours aussi pourries). Le ciel était noir, les cadavres jonchaient le sol ... magnifique journée pour explorer un grotte hanter par un esprit frappeur ... rhaa.
Grotte inconnue, position inconnue :
Magnifique. C'est noir, il fait moche, y a des bruits de chauves souris et surement un truc à combattre. Super ce job nan ? Payer pour explorer le doux monde de lieu paumé, loin de toute taverne (mon ventre produit immédiatement un gargouillement à cette pensée) et loin de toute présence d'un truc énervant.
Pas d'elfe. Bah ouais. L'officier voulait me colle un elfe au basque. Comme si j'avais besoin de ça. Donc, la grotte. Humide, moche, bla et bla et reblabla ... Mais bon après trois porter de baliste de marche je tombe enfin sur ce dont je cherchais : Un monstre.
Là c'est plus le genre insecte agrandit, à savoir une araignée. Qui, le sale vilaine, m'attaque quand je passe un boyaux assez boueux.
Bruit de déchirement.
Mon futaaaaal ! Mon fessieeeer ! Mes belles fesses ! Ma famille est maudite ... Mes fesses, mes belles fesses, pourquoi êtes vous mes fesses ?
[A suivre, le suspense est insoutenable je sais ... mais je suis pas au bout de mes cordes, même coincé dans un boyaux en poussant des pattes une araignée géante aux fesses, rien de m'aura ... sauf si y en a une autre qui s'attaque à ma tête.]