Nom/Prénom : ELLENSAR Asurha
Âge : 18 ans ( 90 ans elfiques )
Sexe : féminin
Race : Elfique
Particularité : Asurha est dotée d’une capacité magique à contrôler l'élément de la terre ainsi qu'un loup "domestiqué" ayant une partie de l'âme et de la vie de la jeune elfe.
Alignement : Neutre
Métier : Sorcière.
Classe d'arme : Magie
Équipement : Une étrange sphère lumineuse la suit constamment. Ayant pris mystérieusement une couleur ocre-marron, cette magnifique boule magique permet d'acquérir une puissance légèrement plus grande pour les sorts. Elle n'est pas nécessairement utile mais c'est toujours un outil efficace. Asurha trouva cette étrange sphère magique dans la forêt où se trouvait l'étrange loup en agonie.
Description physique : Les yeux bleus et les cheveux long dorés, Asurha a un très beau visage, des lèvres rosées. Sa petite taille d’adolescente est en contradiction avec son visage mature mais parfois enfantin. Généralement, cette dernière porte une longue cape accompagnée d’un capuchon mais qui reste ouverte et permet de voir un chemisier blanc, une mini-jupe noire et blanche ainsi que des bottines noires. La peau blanche, sans aucune trace de bronzage, on pourrait même dire qu’elle est pâle. Son corps est svelte. Son visage laisse transparaître un air innocent et doux.
Description mentale :Asurha est constamment seraine, calme, gardant un maximum son sang-froid. Il est extrêmement rare qu’elle perde le control d’elle-même. Un de ses défauts principaux reste la timidité. Néanmoins, elle s’ouvre rapidement aux personnes une fois le premier pas réalisé. D’origine curieuse, dotée d’une grande mémoire mais sélective, seulement de ce qui lui plait, elle est très intelligente. Asurha sait prendre les bonnes initiatives, décisions et réfléchie à plusieurs reprises avant de faire un pas en avant. Il est aussi très rare de voir cette dernière énervée et lorsqu’elle l’est, c’est vraiment pour une raison valable et vaut mieux ne pas la laisser faire. Asurha est très rêveuse, trop sentimentale et émotionnelle. Souvent nerveuse, elle fait de son mieux pour le cacher.
Histoire : Asurha n’a jamais connu son père. En effet, ce dernier a fuit sa famille pour la protéger d'un danger potentiel. Sa mère lui avait raconté que son père avait été pris dans un piège de l'ennemi et contraint de dire la vérité sur certains secrets elfiques. Plus tard encore, Asurha appris que le secret n'était pas si important que cela... mais qu'il était d'une grande aide pour retrouver la famille elfique dans laquelle cette dernière était. Elle a été élevée par sa mère et uniquement elle. Sa seule famille qui n’était donc que sa mère habitait à la forêt Anaëh. Dès son plus jeune âge, la jeune enfant découvrait une passion pour la magie des éléments. Au lieu de contrôler les différentes formes des éléments, Asurha avait la capacité de contrôler l'élément de la terre de façon intéligente mais elle était loin d'être exellente dans ce domaine. Le premier qu’elle réussit à invoquer fut celui de la terre qui est doté d’une résistance incroyable ainsi qu’une puissance phénoménale. D'autres existaient mais il était impossible pour cette jeune elfe de pouvoir les maîtriser. Sa mère, sorcière avec quelques notions lui apprenait des sorts de protections, de performance d’attaque et d’offensive.
Vers l’âge de 10 ans (humains), l’habitation dans laquelle elles vivaient fût mystérieusement brûlée. Allant dans la capitale elfique, elles y restèrent seulement quelques années. Au bout du compte, après avoir retrouvé une vie normale, elles retournèrent dans la forêt pour y reconstruire une habitation. Pendant son temps libre, Asurha lisait des livres extraordinaires narrant l’histoire d’un pays avec diverses races qui devaient s’allier contre les dragons élémentaires qui avaient sommeillé depuis longtemps. En remontant à la surface, ses dragons remontèrent aussi un ancien royaume… Une armée de créatures sans âmes fût crée au même instant. Aucune nation ne pouvait vaincre seule le fléau de ses terres. Ses différentes races devaient créer de nouvelles magies, armes, technologies pour sauver leur monde. A la fin de ce récit, Asurha s’éprit d’une envie de faire de même. Elle désirait du plus profond de son cœur sauver sa patrie.
A l’âge de 90 ans des elfes, Asurha avait un niveau magique égal à tous les elfes de son âge. Mais, sa magie élémentaire n'était encore que basique pour les elfes et elle espérait pouvoir un jour devenir une maître ultime de l terre.
***
Dans un grimoire parsemé de pellicules de poussières, Asurha lit quelques informations importantes sur les rares personnes ayant la capacité de contrôler l'élément de la terre. Au final, elle le reposa rapidement dans la bibliothèque et sortit précipitamment. Elle courait à une vitesse elfique impressionnante et se retrouva en quelques minutes dans la forêt. Un hurlement strident la surpris et une vague de frisson parcouru son corps svelte. La jeune adolescente étudia le son et aucun souvenir ne lui venait en tête. Courageusement, elle alla vers ce mystérieux bruit. Une dizaine de secondes plus tard, elle se confronta à une créature qu'elle ne connaissait pas. Il s'agissait d'un loup selon la description d'une oeuvre qu'ellle avait lu. Il était tel un chien mais étant d'une taille largement plus grande. Il avait principalement un pelage blanc sur le ventre, des poils gris sur la tête avec un museau blanc avec une truffe noire. La queue et le dos étaient gris. Cette magnifique bête avait des yeux bleus turquoise.
L'étrange animal ne bougeait pas, il était maculé de sang et son regard se posa tristement sur la jeune elfe. Bizarrement, son regard devenait de plus en plus gris... comme s'il perdait la vie. Aussitôt, Asurha s'agenouilla près de lui, récita quelques paroles elfiques et lui demanda s'il acceptait la proposition qui lui redonnerait la vie. De façon quasi illusoire, l'animal inclina sa tête de haut en bas. De nouvelles paroles furent prononcés. Une aura bleue environnait les deux êtres, elle se transforma en brune qui les rassembla. Soudainement, les prunelles de l'animal prirent la même teinté que celles d'Asurha. Ils étaient désormais lié physiquement et mentalement. Elle lui avait délibérément donné une partie de son âme ainsi que de sa vie. Il était son famillier.
***
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Il est magnifique et très bien ordonné.
Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard sur un moteur de recherche.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste
dans la mesure du possible) : avatar : Je l'ai trouvé par hasard sur déviantart un jour... il m'est donc impossible de vous donner le lien exact... :S
Signature : Créée par moi même