|
| Sabbryn [Murmure] [Validée ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Iseult Séraphin
Humain
Nombre de messages : 772 Âge : 39 Date d'inscription : 02/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 19 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Sabbryn [Murmure] [Validée ] Mer 2 Sep 2009 - 7:36 | |
| Vu avec Lilianna en MP pour l'accord du multi. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prénom : Sabbryn Âge : 53 ans ( apparence 17 ans) Sexe : féminin Race : semi drow Particularité : Aucune
Alignement : Enfant du Chaos Métier : - Le murmure, apprentie et suivante de la Voix. Classe d'arme :Magie
Équipement :
Sa tenue est simple, sans fioritures, ni fastes. En devenant le Murmure, elle a troqué sa longue chemise de nuit immaculée de sang pour une tenue plus en raccord avec son nouveau statut. Un bustier couleur prune dont le laçage dorsal l'enserre dans une étreinte forcée, lui coupant la respiration. Une longue jupe dont les plissures retombes avec non chalenges dans un drapé noir mélangé de voile qui donne un côté vaporeux à sa démarche. Ses mains sont enroulées dans un fin bandage en voile noir qui remonte le long de ses poignets. Ses pieds meurtris par son périple pour arriver jusqu'Abyssea restent vierges d'une quelconque enveloppe de tissu ou de cuir mais qui sont néanmoins dissimulés par la longueur de sa jupe. Elle ne possède pas d'armes à proprement parlé. Cependant, elle reçut après qu'elle fut choisie un athamé, dont la garde est ciselée minutieusement sans pour autant être richement ornée, la lame ondulante d'une quinzaine de centimètre est peu tranchante par contre sa pointe est mortifère.
Description physique :
Elle est le fruit de l'union entre une humaine et un drow donc de par ce fait elle est àmi chemin entre les deux. Bien que le temps s'écoule lentement pour elle, cette jeune demoiselle n'en est pas moins intemporelle. Le temps s'écoule lentement la figeant telle une poupée de cire. Elle vient d'avoir 53 ans malgré cela son apparence se rapproche plus d'une toute jeune fille de 17 printemps que d'une vielle femme. Car le sang drow est prédominant dans ses gènes. Elle est de taille moyenne du fait de sa race mais elle est considérée comme assez grande pour un regard humain, bien que petite pour celui d'un drow car elle mesure 1m69. Elle n'est pas bien lourde du fait de sa frêle constitution: 45kg. Sa peau est pâle presque blafarde, malgré cette allure cadavérique, elle se révèle être d'une douceur des plus pures. Ses cheveux d'un blond cendré ondulent naturellement en de fines boucles qui tombent avec désinvolture le long de son visage cachant de fines oreilles pointues, héritage elfique de son sombre père. Un visage ovale et d'une finesse non négligeable met en valeur deux yeux légèrement en amande dont l'iris vermeil fait écho au sang. Sa poitrine ferme et ronde est menue comparait aux drows car elle ne fait qu'un 95C. Sa taille fine aux hanches peu marquées, elle se tient sur de longues jambes fines légèrement musclées. Ses doigts graciles sont longs et fins. Ses pieds conservent les stigmates de son ascension vers le Chaos. C'est une très belle femme quand on la voit d'un regard d'humain mais sous la coupe d'un drow, cette beauté semble bien fade n'étant pas dans les préférences des sombres. Son corps juvénile est encore vierge de toute souillure d'hommes, ce qui lui donne une certaine valeur. Sa voix est calme, sans intonations quelconques manquant de profondeur pour qu'elle reste gravée dans la mémoire de ses interlocuteurs. Elle parle à mi mot, d'un filet de voix qui se meurt dans le brouhaha des conversations.
Description mentale :
L'incompréhension est son maitre mot. Elle ignore pourquoi elle doit souffrir du rejet de son père qui lui préfère son ainée alors qu'elles sont identiques, reflet inversé mais analogue. Privée d'un amour paternelle dont elle avait droit, telle une fleur de jasmin elle se referme sur elle même pour n'éclore que la nuit dans les bras de sa jumelle pour dégager son doux parfum. Son éducation classique et le choix de son père de la faire entrer dans les ordres font d'elle une personne soumise au bon vouloir de celui qui lui a donné vie. Elle vénère avec la plus grande révérence sa déesse Teiweon a qui elle vous sa vie et son avenir. Docile, elle en est presque insipide. Elle ne dégage rien sauf quand elle joue du violon où alors une aura de mélancolie et de tristesse semble l'entourer et la prendre dans ses bras. Cette triste poupée saura se révéler un jour... Dévote, elle se donna corps et âme dans le culte de la déesse Teiweon afin de combler la mélancolie qui s'emparait d'elle. Cela n'y fit rien car un vide s'était créé en elle. La passion qui l'anime pour sa soeur lui vaudra un accès de colère monstrueuse dont elle s'ignorait capable. C'est elle qui a assassiné sa soeur dans une folie meurtrière. Ce geste horrible s'est emparé de tout son esprit lui rappelant jour après jour le goût amer du sang. L'errance devint son fardeau, solitude éternelle, rejetant ce qu'elle a été et ce qu'elle est. Telle une âme sans vie, elle déambule au grès du vent jusqu'à cette fameuse fois. Voix dans sa tête qui semblait tellement la connaitre et qui lui offrait un avenir contre son allégeance. Elle qui ne croyait plus en rien, ni à la vie, ni à la mort, ni aux dieux. Cette voix sut attiser sa curiosité et son désir de vivre pour une cause. Le Chaos devint son sauveur libérant son âme torturée, elle serait à jamais l'une de ses enfants. Tirant un trait définitif sur ce qu'elle avait vécu et éprouvé jusque maintenant. Elle allait le servir avec la plus grande des dévotions. Le baiser de la Voix reste graver dans sa mémoire comme l'empreinte laissée par le fer rouge sur la peau.
Dernière édition par Sabbryn le Mer 2 Sep 2009 - 14:59, édité 3 fois |
| | | Iseult Séraphin
Humain
Nombre de messages : 772 Âge : 39 Date d'inscription : 02/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 19 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Sabbryn [Murmure] [Validée ] Mer 2 Sep 2009 - 7:43 | |
| Histoire : ~~Bien avant sa naissance~~ Tout commence par ses origines car sans cela, son histoire ne signifiera rien aux yeux des profanes. Je vais donc dresser dans un premier temps le portrait de ses deux parents comme cela nous y verrons plus claire. Tout débute avec lui, son père. Il s'agissait d'un drow prénommé Baraghar signifiant "cynique destinée". Leur père était rarement là trop occupé par son poste d'émissaire au service du roi mais celui ci mourut quand le Triumvirat fut installé pour prendre la régence du royaume. Ce fut donc sa charmante soeur Chalithra qui fit son éducation, lui apprenant tout ce qu'elle savait sur le monde, la sexualité et la vie car leur mère avait disparu quand il n'avait que 13 ans. Personne ne sait où elle est partie mais l'on raconte qu'elle a fuit en compagnie de son amant. Quand il atteint l'age de 98 ans, son domaine de prédilection était la chasse, passe temps auquel il adorait s'abandonner. Un jour, lors de sa 175 ème année, il se rendit sur les territoires neutres pour une partie de chasse dans la fôret d'Aduram en compagnie de quelques uns de ses compagnons archers faisant leurs classes avec lui dans l'armée drow. Ensuite c'est le tour de la mère d'être présentée. Il s'agissait d'une jeune humaine de 17 ans qui se nommait Sybille. Elle vivait sur les territoires neutres non loin de la forêt d'Aduram. Sybille était issue d'une noble famille qui avait migré en ces terres après avoir été dépossédée de leurs terres. Ce qu'elle aimait par dessus tout était de se soustraire à ses leçons pour chevaucher seule en pleine nature et écouter le calme régnait car le seul but de son éducation était d'en faire une future épouse qui redorerait le blason de la famille en la mariant à un bon parti de la noblesse humaine. D'ailleurs elle était promise à un jeune banneret. Comme à son habitude, la demoiselle par les chaudes journées estivales s'était éclipsée avec sa haquenée.
La rencontre se fit dans la forêt. Voici comment celle ci se passa. Par cette chaude journée, la demoiselle s'arrêta près d'un point d'eau où elle décida de se rafraichir. Elle attacha sa jument et commença à se déshabiller posant alors ses vêtements sur la selle qu'elle avait posée à terre. Elle plongea alors dans la rivière. Non loin, les drows chassaient, Baraghar s'éclipsa pour faire une pause, et chercha un point d'eau pour abreuver son cheval. Alors qu'il venait de trouver l'endroit parfait pour sa halte, il remarqua qu'il n'était pas seul car un équidé se tenait là, attaché donc son cavalier devait ne pas être loin. Il s'approcha mais fut surpris de voir une forme dans l'eau. Il se rapprocha alors plus près laissant son cheval là. Sybille était de dos, sa longue chevelure blonde mouillée lui collait dans le dos. Il l'observait silencieux, se ravissant les yeux de cette nymphe. Elle se retourna offrant une vue des plus agréable à ce voyeur. Il décida alors de sortir de derrière le tronc qui le dissimuler." Bonjour jeune demoiselle."Elle ne s'attendait pas à cela, aussi prise de panique d'être ainsi surprise, elle replongea son corps dans l'eau afin de dissimuler ses courbes." Attendez, je ne voulais pas vous effrayer. Vous ayant prise pour une naïade, je fut subjugué par votre beauté. Vous venez de m'ensorceler."Il est vrai que le drow ne resta pas insensible au charme de la jeune pucelle. Mais cette dernière était quelque peu apeurée. Il s'approcha alors de la selle et se saisit des vêtements de la demoiselle. Il lui lança alors un regard amusé et d'une voix taquine car il voulait la voir, l'observer dans son entier." Il vous faudra bien sortir à un moment. Je garde donc vos vêtements, le temps que vous vous décidiez, j'ai tout mon temps."Un sourire se dessina sur les lèvres du drow. Elle ne pouvait sortir, aussi elle resta dans l'eau. Mais au bout de quelques heures, elle grelottait car elle avait froid. Sa peau frissonnait." Sortez donc! Vous allez attraper froid en vous entêtant de la sorte."Elle n'avait toujours dit aucun mot, il ignorait donc le son de sa voix. La nuit tombait, Baraghar était adossé au tronc de l'arbre, la robe sur ses genoux. Il avait fermé les yeux faisant semblant de s'être endormi par dépits. Sybille ne pouvait plus rester dans l'eau aussi elle sortitfaisant le moins de bruit possible et se dirigea vers le drow pour récupérer sa robe. Quand elle tendit sa main, il l'attrapa par le poignet. " Je vous tiens belle demoiselle."Elle poussa un cri de stupeur. Le poignet agrippé, elle ne pouvait fuir, elle était prisonnière. Elle tenta de se défendre mais rien n'y fit, il la tira alors violemment vers lui ce qui fit perdre l'équilibre à Sybille qui lui tomba dessus." Si je m'attendez à cela. Cela n'est pas convenable pour une demoiselle de tomber dans les bras d'un parfait inconnu."Le ton était moqueur et ironique car il savait parfaitement que ce n'était pas volontaire de la part de la jeune fille. De sa main libre, il lui caressa le visage de lui voler un baiser. A cet instant, elle ne se débâtit pas, lui rendant même son baiser. Il lui lâcha alors le poignet et la laissa enfiler sa robe. Il se releva et ajouta avant de disparaitre." Demain, je vous attendrai ici même."Le ton était cette fois charmeur, il voulait que ce soit elle qui vienne à lui et non l'inverse. Il était beaucoup plus amusant pour le drow de séduire cette jeune pucelle plutôt que de lui arracher par la force ce qu'elle lui donnerait s'il était patient. Le lendemain, elle était au rendez vous.Pourquoi se jetait elle ainsi dans la gueule du loup? La naïveté peut être car personne ne l'avait jamais mise en garde contre ces êtres diaboliques. Il l'attendait sous l'ombre d'un chêne, quand il la vit venir il savait alors le pouvoir qu'il avait sur elle, maintenant le reste serait un jeu d'enfant. Jour après jour pendant près de deux semaines, ils se rencontrèrent au même endroit. Chose qu'elle ignorait était que son mariage arrangé se préparait pour dans peu de temps. Elle était devenue alors l'objet de son désir inavoué.Etait ce de l'amour? Les drows ne savent pas aimer pensa t-il. Sybille sans s'en rendre compte était tombée éperdument amoureuse de lui. Lors d'une ballade dans les plaines, elle se donna à lui, cet échange ravit le drow car il découvrit qu'il était le premier à passer entre ses cuisses de part la trainer de sang qui s'écoula entre ses gigues.
Le lendemain, elle ne revint pas alors qu'il l'attendait, les jours suivant ce fut la même chose. Malgré cela il l'attendait tous les jours au cas où elle viendrait. D'ici deux semaines, il devrait partir mais pour le moment, il espérait la revoir, revenant même si elle n'y était pas. En réalité, elle était placée sous haute surveillance ne pouvant sortir des murs car son futur époux était présent, car le mariage allait avoir lieu dans moins de trois jours. Le jour du mariage eut bien lieu comme cela fut prévu mais la nuit de noces allait révéler bien des surprises. Car effectivement la jeune épouse avait été souillée et son époux allait s'en rendre bien vite compte. Alors que dans le lit conjugal, le jeune homme la pénétra, il ne sentit aucune résistance, aucun filet de sang ne vint s'écouler entre ses cuisses. L'époux entra dans un colère noir, il ne pouvait accepter cette injure. Le lendemain matin, il la traina dans les couloirs en chemise de nuit jusque devant ses parents, devant la poigne du banneret, elle ne put extirper son poignet. Il la jeta alors sur le sol, aux pieds de ses parents et d'une voix remplie de colère et de mésestime, leur dit." Gardez donc cette catin! Je la répudie sur le champ. La prochaine fois veiller à ce qu'elle garde sa pureté."Il partit alors, tous les espoirs de la famille de Sybille s'envolèrent, anéanti par l'innocence dérobée de leur fille. Celle ci fut alors chassée du domicile parental devant l'affront qu'elle venait de faire subir à sa famille. Ne sachant où aller, elle se dirigea vers le lieu où elle avait fait cette rencontre maudite avec le drow. Il l'était là, il l'attendait toujours. Il la vit arriver en chemise de nuit, le poignet violacé et les yeux rouges comme si elle eut pleurer. Devant le désespoir de Sybille, il décida de la ramener avec lui, sur le territoire drow. Mais avant il lui expliqua qu'elle devrait lui obéir en tout et l'appeler maitre si elle voulait rester vivante sur ce territoire hostile. C'est alors les yeux plein de larmes qu'elle accepta ces conditions d'un signe de la tête.
Il était temps de repartir, il lui banda alors les yeux, la bâillonna et lui lia les poings avec délicatesse. Il la hissa alors sur son cheval et se mit en route pour rejoindre ses compagnons qui attendaient alors son retour. Ils furent alors très surpris de voir Baraghar revenir avec une jeune humaine. Il ne leur dit rien, demain était le jour du départ. Sur le chemin de retour menant en terre drow, il raconta à ses amis qu'il avait enlevé cette jeune humaine dans le simple but dans faire une esclave pour son bon plaisir. Une fois en pays drow, chacun retourna dans sa famille, il continua alors avec sa belle collée à lui pour retourner chez lui. Sa soeur l'attendait et vit d'un mauvaise oeil cette humaine, elle était jalouse car elle venait de comprendre qu'elle n'était pas une simple esclave à la façon dont son frère l'avait faite descendre de cheval. La jalousie dont elle faisait preuve contre Sybille valut une violente dispute entre Chalithra et Baraghar qui tua sa soeur sans aucun état d'âme car c'était elle ou lui et il avait choisit, ce serait elle qui devait mourir. Une fois sa soeur morte, il pouvait vivre plus facilement son idylle avec son humaine.
Un jour, elle lui annonça qu'elle était enceinte, Baraghar fut heureux de sa voir qu'elle portait au fond d'elle sa progéniture. Sybille était alors âgée de 19 ans, elle vieillissait, devenait plus mûre, plus femme alors que lui était figé dans le temps, insensible au temps qui passe. Il savait que cette relation ne serait pas éternelle car elle n'était pas des leurs. La grossesse se passa difficilement, elle fut obligée d'être alitée si elle ne voulait pas perdre l'enfant. Le jour de l'accouchement vint en avance, ce fut alors deux fillettes qui virent alors le jour. Comme Sybille avait perdu beaucoup de sang pendant la délivrance, elle périt une fois que le deuxième bébé sortit de ses entrailles. ~~La vie avant~~ La première née fut nommée Alakryne alors que elle, la cadette, celle qui avait fait périr leur mère fut nommée Sabbryn. Pour Baraghar, elle avait tué celle qu'il chérissait aussi il ne s'occupa que très rarement d'elle, préférant sa soeur ainée. Les deux fillettes se ressemblait comme deux gouttes à l'exception que la cadette était un peu plus frêle. Les deux fillettes reçurent à peu de chose près la même éducation. L'éducation commune fut celle sur la société, la religion, la géographie. Comme Alakryne était la préférée des deux, leur père s'occupa plus d'elle, passant alors du temps avec sa fille, lui parlant de sa mère défunte et la protégeant des agressions à cause de sa condition de semi. La cadette délaissée par son père, noya ses émotions dans la musique: le violon. Elle devint une très bonne musicienne qui arrivait à faire émouvoir par sa musique profonde et sombre le coeur de bien des êtres. Les deux jumelles grandirent et quand elles furent en âge de commencer un apprentissage pour leur vie futur soit vers leurs 45 ans, leur père choisit pour elle. L'ainée suivit les pas de son père qui lui enseigna l'archerie. La seconde fut dirigée vers la religion sur le culte dans le but de devenir l'une des prêtresses de la déesse des âmes: Teiweon Danath'Korr. Il avait oeuvré au prés du Grand prêtre, vieil ami de son père et de sa famille pour que cette semi puisse exercer comme prêtresse car il savait qu'en étant semi, cela risquait d'être compromis. De plus, c'était une façon de l'éloigner du domicile parental et servir ses intérêts au long terme.
Sa soeur jumelle était la seule personne qu'elle n'avait jamais aimée et qui l'aimait. Bien qu'elles furent séparées par leur père pour leur éducation, elles étaient alors restées très proches. Elles s'initièrent ensemble au plaisir de la chair. Toutes les nuits, elles s'adonnaient à des caresses sensuelles découvrant leur corps, leurs désirs et leur amour 'l'une pour l'autre. Huit ans venait de écouler depuis que chacune suivait son destin forcé. Alakryne finissait son entrainement et sa formation, d'ici trois ans, elle pourrait rentrer dans l'armée comme archère si on l'acceptait. Sa soeur cadette, Sabbryn finitait son initiation religieuse, elle allait devenir prêtresse de la déesse Teiweon, sa nomination à ce poste devait se dérouler d'ailleurs pendant la prochaine pleine lune soit dans moins de quinze jours. Les mois passèrent, les saisons défilèrent, la vie suivait son cours. La jeune prêtresse était dévouée à sa tâche. Jour et nuit, elle psalmodiait des prières pour cette déesse tentant d'oublier ce vide qui s'immisçait en elle. Une nuit alors qu'elle n'en pouvait plus de cette absence, de ce vide; la dévote alla sortit de son temple et se dirigea vers son ancienne demeure. Après avoir traversé les ruelles, elle pénétra dans la chambre de sa soeur. Quelle ne fut pas sa surprise en y découvrant un sombre entre ces cuisses. Devant cette vision, elle ne put s'empêcher de montrer sa stupéfaction laissant tomber sur le sol le bougeoir qu'elle tenait en main avant de s'enfuir. Cette nuit là, elle erra alors dans les rues alors que la pluie tombait. Ce ne fut alors qu'au petit matin alors que les rayons du soleil perçaient à peine la couche nuageuse des cieux gris, entièrement déboussolée qu'elle rentra trempée. Son athamé en main, elle se dirigea vers la chambre de sa soeur. Elle dormait, son amant avait disparu. Elle se positionna au dessus d'elle à califourchon et fermant les yeux, elle planta la dague profondément dans le coeur de sa jumelle. Alors que sa soeur s'étouffait doucement avec son sang qui lui remontait le long de la gorge et qui s'écoulait par sa bouche, elle l'embrassa recevant son dernier souffle de vie dans un dernier baiser au goût chaud et âpre. Elle l'avait trahie, aussi sans se soucier de rien d'autre elle la tua dans une folie passionnelle pour qu'à jamais elle soit à elle et à personne d'autre, avant de quitter la chambre en laissant sous ses pas la trace de son empreinte imprégnée de sang et l'athamé à l'effigie de sa déesse sur le lit.
Dernière édition par Sabbryn le Mer 2 Sep 2009 - 13:36, édité 1 fois |
| | | Iseult Séraphin
Humain
Nombre de messages : 772 Âge : 39 Date d'inscription : 02/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 19 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Sabbryn [Murmure] [Validée ] Mer 2 Sep 2009 - 7:45 | |
| ~~Quand tout bascula~~ Sabbryn venait de s'enfuir quittant son temple de ce fait. Le meurtre de sa soeur jumelle l'avait quelque peu choquée. C'est alors qu'elle erra dans les terres stériles déboussolée telle une âme sans vie. Elle marchait sans but précis, faisant le vide dans son esprit pour chasser ses idées sombres. Elle qui était l'une des prêtresses de la déesse des âmes se mit alors à haïr cette divinité qui n'avait rien fait pour lui venir en aide alors qu'elle sombrait dans les ténèbres.. Toute sa vie, elle avait été rejetée et là par la mort de sa soeur, de sa moitié, elle se sentait abandonnée de tous, même celle a qui elle était vouée ne lui vint pas en aide. Elle tourna alors le dos à ses croyances, à son passé. Elle haïssait maintenant ce nom qui était le sien, elle n'avait qu'une envie mourir. Dans sa tête une voix résonna, elle était familière et pourtant inconnue, si proche mais lointaine à la fois. Elle avait su lire en elle comme dans un livre ouvert, lui disant qu'elle n'était pas seule." Abandonnée et seule tu es, celle que tu vénérais n'est pas venue à ton secours alors que tu avais besoin d'elle. Tu souffres et je le sais. Je peux t'offrir une nouvelle vie si tu acceptes mon aide, je n'aurai en ce cas qu'une chose à te demander en échange: sers moi comme tu l'as servée."Cette voix venait de nulle part, un dialogue intérieur naissais alors dans son esprit confus." Qui êtes vous?""Le Chaos! Dieu oublié à la recherche de ses enfants."" Comment vous servir? "" Offre moi les âmes des impies. Oh, je vois que tu as fait ton choix. Dans ce cas, je guiderai tes pas." Cette voix suave qui l'avait percée à jour, elle ignorait qui elle était. Elle continua alors à marcher droit devant elle, guidée par une force autre que sa propre volonté. Au bout de plusieurs jours, elle était dans un état proche de celui des morts, apathique, épuisée, sans vie. Elle était arrivée dans une zone humide à l'odeur de souffre et de terre. L'air été lourd et difficilement respirable. Tout autour d'elle, des marécages à perte de vue. Par où aller? Elle l'ignorait mais elle se laissa guider par son instinct. Elle continua à avancer droit devant. Dans la brume matinale, elle tomba sur une immense cité qui sortait des marais. Sabbryn entra alors dans cette ville dont elle ignorait tout jusqu'à son nom. Elle avançait l'esprit serein comme en paix en ce lieu. Personne ne la regarde de travers car elle est une semi. Elle put alors voir qu'en cette ville oubliée de tous de nombreuses races se côtoyaient, elle poussa un soupire continuant à avancer, elle n'était pas totalement arrivée là où elle devait être. Elle traversa alors la cité avant de se retrouver face à un temple. Elle ferma les yeux et se sentit agréablement bien. Elle monta alors les marches d'un pas lent puis entra dans le temple. Elle n'était certes pas présentable pour entrer dans ce lieu de culte car sa tenue était toujours la même que lorsqu'elle avait quitté sa ville: une chemise de nuit qui à l'origine était blanche mais qui ne l'était plus vraiment car elle était tachée de sang et de boue, les pieds nus et sales blessés d'avoir marcher depuis Yutar jusque ici. Elle s'avança lentement vers l'autel consacré , des baquets d'huile où des flammes ondulaient à la surface étaient disposés le long de l'allée centrale éclairant la nef qui avait sombré dans les ténèbres de la nuit. Elle était là, où elle devait se trouver. C'est alors que son corps épuisé se pâma sur le sol, endormie. Le lendemain matin, aux premières lueurs d'un sombre soleil, la surprise des prêtres furent la plus totale devant cette inconnue qui gisait devant l'autel de leur dieu. La question principale fut de savoir si elle était là pour servir le Chaos ou pour servir d'âme offerte à l'initiation. Des pas résonnèrent sur le marbre, une silhouette féminine voilée apparût. Vision fantomatique, vaporeuse et éthérée qui pouvait elle bien être? Les prêtres s'inclinèrent alors que lentement la jeune femme ouvrait les yeux. C'était la Voix, oracle du Chaos qui faisait son apparition dans un but bien précis. Elle fixa son regard sur cette inconnue avec un intérêt particulier lui demandant comment elle se nommait. La jeune femme répondit alors dans un murmure en baissant le regard:" Sabbryn". Le Chaos lui avait parlé de l'arrivée prochaine d'une jeune prêtresse qui pourrait devenir sa suivante, son écho, son murmure.
L'épreuve d'initiation se déroula comme toutes les autres sauf que ce fut la Voix qui présida cette dernière bien que quelques prêtres étaient restés pour observer cette éventuelle enfant. On avait préparé l'autel sur lequel reposait une victime droguée dont les poings et les chevilles étaient liés par une fine cordelette noire. Sabbryn s'avança vers son offrande, il s'agissait d'une jeune femme en apparence mais comme elle était drow, nul ne pouvait réellement savoir son âge. Ses mains jointes sur une dague, elle ne faisait plus qu'une avec le métal tranchant. Ses yeux se posèrent sur cette gorge offerte sans que la peur ou la lâcheté ne s'empare d'elle. Levant l'objet du délit, elle le planta d'un coup sec dans le coeur, poignardant son âme qui tentait de s'échapper mais qui pénétra le corps de Sabbryn. Au moment, où elle s'abreuvait de ce fluide vital, une sombre aura l'auréola, le vent s'engouffra soufflant les flammes qui éclairaient le lieu de la cérémonie. Le Chaos avait bien reçu cette âme qui avait pour but de le renforcer faisant d'elle par la même occasion une de ses enfants. Le Chaos ne s'était pas trompé en la choisissant pour recevoir l'apprentissage que la Voix lui impliquerait. La Voix s'approcha lentement de cette enfant chaotique, effleurant ses mains qui tenaient encore la dague sanglante, à travers le voile qui lui dissimulait le visage, elle déposa un baiser sur ses lèvres, Sabbryn ferma alors les yeux sous ce contact charnel qui la fit frissonner. Elle devint alors son élève, sa suivante, la Voix avait trouvé son Murmure. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Comment trouves-tu le forum ? : Toujours bien Comment as-tu connu le forum ? : Multi de Morphaie/ Nedylene Crédit avatar et signature : signature par Baudelaire, "l'Horloge" Et pour l'avatar je suis incapable de dire où j'ai bien pu le prendre ... |
| | | Astéride de Valis
Ancien
Nombre de messages : 2408 Âge : 37 Date d'inscription : 21/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Apprenti
| Sujet: Re: Sabbryn [Murmure] [Validée ] Mer 2 Sep 2009 - 8:04 | |
| Alors c'est bon pour moi !
Juste un petit bémol sur la relation père fille. Le soucis étant que je ne suis pas sure qu'une demi ai accès a la religion sombre, du moins, pas aussi haut que prêtresse, a la limite adepte mais prêtresse, j'ai un doute. Les demi sont considérés comme moins que rien par les sombres. A moins que ton père n'est un désir bien particulier, une ambition cachée, ça va être difficile xD |
| | | Iseult Séraphin
Humain
Nombre de messages : 772 Âge : 39 Date d'inscription : 02/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 19 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Sabbryn [Murmure] [Validée ] Mer 2 Sep 2009 - 13:38 | |
| Donc j'ai édité le petit détail qui te chiffonne en ajoutant ceci à la fin de l'avant dernier paragraphe du 2ème post.
" Il avait oeuvré au prés du Grand prêtre, vieil ami de son père et de sa famille pour que cette semi puisse exercer comme prêtresse car il savait qu'en étant semi, cela risquait d'être compromis. De plus, c'était une façon de l'éloigner du domicile parental et servir ses intérêts au long terme." |
| | | Astéride de Valis
Ancien
Nombre de messages : 2408 Âge : 37 Date d'inscription : 21/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Apprenti
| Sujet: Re: Sabbryn [Murmure] [Validée ] Jeu 3 Sep 2009 - 8:36 | |
| Okay, ça me va ^^ Validée, tu connais le chemin @Admin : - Code:
-
[Métier & Classe] : Murmure
[Âge & Sexe] : 53 ans & Féminin
[Classe d'arme] : Magie
[Alignement] :Enfant du Chaos |
| | | Iseult Séraphin
Humain
Nombre de messages : 772 Âge : 39 Date d'inscription : 02/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 19 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Sabbryn [Murmure] [Validée ] Jeu 3 Sep 2009 - 10:19 | |
| - Astéride a écrit:
Validée, tu connais le chemin Heu... c'est par où? En tout cas merci pour ta rapidité ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabbryn [Murmure] [Validée ] | |
| |
| | | | Sabbryn [Murmure] [Validée ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |