Delia M
Humain
Nombre de messages : 32 Âge : 37 Date d'inscription : 12/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Mar 15 Sep 2009 - 23:18 | |
| Nom/Prénom: Delia Meleskàn
Âge: 22 ans
Sexe: Femme
Race: Humaine
Particularité: Tatouage au bas des reins et dans le dos...Des Écriteaux délicat
Alignement : Neutre
Métier: Érudit Classe : Aventurier
Classe d'arme : corps à corps
Équipement: L’essentiel de survit, une dague et un sac de toile noir, ainsi qu’une cape verte forêt.
Description physique: Delia est une jeune femme des plus ravissante. Elle est d’une beauté naturel qui d’après certain serais comparable à celle des anges. La jeune femme dégage un charme inné, les gens sont facilement attirés par elle. Ses cheveux, à l’allure soyeux, sont d’un brun extrêmement foncé rappelant le noir du charbon. Sa chevelure tombe en douce cascade sur ses fines et délicates épaules. Sa peau d’un beige dorée naturel semble aussi douce que la soie. Elle fait ressortir à la perfection le noir ténébreux de ces yeux. Son regard pénétrant semble rempli d’une grâce féline qui peut être parfois déstabilisante. Son sourire parfaitement dessiné sur ses lèvres pulpeuses et sensuelles, charmes souvent les hommes dès le premier regard.
En tout temps Delia dégage un léger parfum, rappelant la nature qui l’entoure. En hiver une odeur de vent glacial et frais se dégage d’elle, tandis qu’au printemps c’est plutôt celui des fleurs et de la nature qui se réveille. Lorsque l’été arrive une odeur plus sucrée émane alors d’elle faisant penser au doux miel et au chaude journée ensoleillé, puis finalement en automne la fraîcheur et les feuilles qui tombent devient son parfum. Les courbe rêveuse, de la belle humaine, son aussi parfaite qu’une statue d’ivoire. Elle est d’une beauté fraîche et pure. Elle dégage un fort charisme qu’elle à irritée de sa mère, et elle sait très bien comment s’en servir. Description mental: Delia est doter d’un caractère plutôt fort, même dira-t-on explosif. Je vous met en garde de ne pas la provoquer, quand elle n’est pas contente elle ne reste pas les bras croisés à marmonner son désaccord, bien au contraire, elle le fait savoir et cela sans se gêner. La gêne ne fais pas parti de son vocabulaire, elle n’est pas une femme déplacé, impoli ou qui se croit tout permit elle sait seulement faire sa place et se faire respecter, comme toute femme devrait l’être. Delia est extrêmement entêtée ces convictions sont aussi inébranlables qu’un mur de béton et lorsqu’elle à une idée derrière la tête il n’est pas question qu’elle la laisse tomber. Si votre objectif est de lui faire oublié une idée, armez vous de patiente et de volonté... Quoique quelque peu bornée Delia est quelqu’un d’extrêmement compréhensive, elle sait écouter et est très sensible aux malheurs des autres. Mais comment décrire une personne qu’en quelques lignes ? Pour en savoir plus sur elle, vous n’avez tout simplement qu’à apprendre à la connaître... Histoire: Toujours la même histoire, chaque nuit, elle se réveillait et entendait ses pas lourds marcher dans le couloir et chaque fois, la petite Delia sorti de son lit pour accourir vers la porte pour l’entrouvrir et voir son père passer. L’air fatigué, la jeune fille avança de quelque pas dans le couloir et demanda de sa petite voix :
-Que fait tu papa ?
Celui-ci s’arrêtait en entendant pour la millième fois, la voix douce et fatiguée de sa jeune fille de 6 ans. Se retournant, il lui répéta la même rengaine.
-Delia, tu devrais dormir à cette heure là.
-Oui, mais tu es toujours parti papa, chaque fois tu reviens tard...je m’ennuis. Avait t-elle répondu. Conscient de se changement dans les paroles inhabituel de sa fille, Ewan sourit légèrement. Jamais elle n’avait mentionné qu’elle s’ennuyait de lui. À l’habitude, elle demandait simplement pourquoi il revenait si tard et elle repartait dans sa chambre sans même en entendre sa réponse. Voilà que Delia grandissait et portait plus attention à son père. Ewan s’approcha d’elle et s’accroupi à la hauteur de sa fille pour la prendre dans ses bras.
-Papa à beaucoup de travail à faire ma chérie, je reviens tard car j’ai longtemps cherché de petit trésor et celui-ci pour toi. Sur ce, il sorti de sa poche, une petite chaîne délicate uni d’un petit médaillons en argent, quelque petit saphir incrustés suffisait pour attirer l’attention de la petite Delia qui fut aussitôt curieuse.
-Tu es aller chercher un trésor pour moi ?
- Bien sûr ! Que pour toi...
-Merci... Ajouta t-elle en tendant sa petite main dans la quelle son père y déposa le bijoux.
-Garde le précieusement. Maintenant au lit ma chérie il est tard. La petite Delia donna une caresse à son père et sautilla jusqu’à son lit puis s’endormi avec la chaîne sur son oreiller. Ewan la regarda pendant un long moment puis d’un pas lent et sans bruit, reparti à ses affaires.
Quelque année plus tard
-Écoute Delia, tu devras accepté un jour tout les sacrifices que je fais pour la famille. Si je voyage et que je ne reviens pas, tu devras savoir que se n’était pas mon intention, ce métier est dangereux et on doit s’attendre à tout même au pire. Tu as 18 ans, tu es encore jeune mais responsable de tes actes...Mais je ne laisserait pas un sale vos rien prendre possession de ma fille en mon absence.
-Mais papa, écoute...Matthew n’est pas un sale vos rien !
-CELA SUFFIT ! Jeune fille, je ne veux plus que tu le revois un point c’est tout.
-Tu ne comprends jamais rien ! Tu ne me laisse pas vivre...J’ai des droits moi aussi. Je ne suis pas stupide au point de mentionner le secret de notre famille, tout tes trésors et bijoux, Matthew s’en contre fiche et de toute façon part si tu en à envi, tu l’as toujours fait s’en m’en parler. Il est là pour prendre soin de moi, se que tu n’as jamais fait et se que maman n’a pu faire à cause qu’elle est décédé lorsque j’étais enfant.
Ewan fut bousculé par cette révélation, il se calma aussitôt et s’approcha de sa fille en furie. Il lui sourit et pris la main de sa fille dans la sienne. La regardant dans les yeux, il y voyait un profond chagrin....
-Voilà le but de cet élancement de colère...Je prends conscience aujourd’hui que tu n’es plus une petite fille. Tu ressembles tant à ta mère, je suis navré que tu n’es pas pus la connaître d’avantage ma chérie. Elle était gravement malade, mais elle s’est battue jusqu’à la fin, une tête de mule mais une force incroyable qui la mettait toujours à l‘avantage en haut de l‘échelle. S’il m’arrivait quelque chose, je sais très bien que tu t’en sortiras sans moi. Une tête sur les épaules, toujours prête à prend sa place et qui se bas jusqu’à la fin pour obtenir se qu’elle veux. Tu as irrité sa de ta mère, et crois moi elle obtenait toujours ce qu’elle voulais. Alors tu sauras se qui est bon pour toi, mais ne te laisse pas embobiner par cet homme rappelle toi ce que l’on ta appris.
Les paroles de son père étaient si douces que la jeune femme ne pu s’empêcher de sourire.
-Allez vas, je me débrouillerais promis. Ewan se pencha et donna un baiser sur la joue de sa fille.
-Ne me déçoit pas, je sais que tu en es capable. Avait-il chuchoté à son oreille avant de prendre le pas vers son long voyage...La jeune femme sourit légèrement et le laissa donc partir mais il ne revint jamais. Ce fut que quelque année plus tard qu’on sonna à sa porte pour lui remettre les affaire de son père disparu, se qui signifiait la mort de son défunt père.
Quelque jours plus tard après la mort de son père
Dans un salon une jeune femme était debout et faisait les cents pas devant un canapé sur lequel un homme était assis.
- C’est les dernières volontés de ton père Delia... Tu ne peux pas refusé de le faire. Commença l’homme qui était toujours assis sur le divan, suivant du regard les allés et venu de Delia.
- Je sais, mais je ne peux pas... C’est mon père qui à passé toutes ces années penché sur cette vieille carte... Pas moi. Cette carte est rempli de symboles et d’énigmes qui ne veulent absolument rien dire... Je n’ai pas apprit à déchiffrer tout cela. Répondit la jeune femme qui n’avait toujours pas cessée de marcher.
- Arrête Delia, tu sais qu’il à transcrit ces notes et son travail dans se livre. Continua-t-il tout en levant le livre qui était tout près de lui.
- Matthiew se ne sont que des gribouillis... De simples hypothèses, rien de sûr... Que des suppositions. À ces paroles l’homme se leva et alla se poster devant la jeune femme qui avait les bras croisés sur sa poitrine. Il prit doucement les bras de l'humaine délicate.
- Je connais aussi bien ton père que toi et je sais que se qu’il à écrit est vrai... Tu ne lui fait plus confiance ?
- Bien sûr que je lui fait confiance... Tu le sais... Puis Delia cessa de parler, semblant pensée. C’est simplement que je ne me sens pas capable de réussir se projet... Tu sais c’était son projet et il a passé tant d’année à l’organiser... Je ne serais pas à la hauteur, je ne suis pas une grande aventurière comme lui. Pendant toute ces années où il a voyagé, moi j’était dans des instituts... Je suis une érudit pas une aventurière...
- Commence par lire le livre, après tu décideras si tu veux faire se que ton père à planifier pendant presque sa vie... Delia regarda Matthew dans les yeux quelques instants avant de reprendre.
- Bon d’accord, donne le moi... Continua-t-elle tout en prenant le livre que Matthew lui tendait. Son père maintenant décédé, la jeune femme devait prendre la relève de celui-ci. Ne sachant aucunement comment si prendre et dans quoi son fabuleux et mystérieux père s'était embarquer, Delia savait qu'a partir de se jour, l'aventure et le mystère était devenu sa vie...Poursuivre se que son père avait commencé pour le terminer et enfin tout découvrir.
L'érudit au cheveux chocolat feuilleta les pages de cette ouvrage et la carte. Avec un long et doux soupir, Delia savait que se ne serait point facile et que cela demanderait beaucoup d'heure de réflexion. C'est pourquoi qu'elle pris son manteau et sorti à l'extérieur avec le grimoire et la carte pour chercher un endroit plus paisible et calme.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Je le trouve très intéressant, cependant j’ai très hâte d’y jouer ! Sincèrement, jespère que l’on trouve vite quelque pour faire un rp
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant des forums !
Crédit avatar et signature :---- Es-ce nécessaire ?
Dernière édition par Delia Meleskàn le Dim 20 Sep 2009 - 5:23, édité 4 fois |
|
Delia M
Humain
Nombre de messages : 32 Âge : 37 Date d'inscription : 12/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| |
Delia M
Humain
Nombre de messages : 32 Âge : 37 Date d'inscription : 12/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Mar 15 Sep 2009 - 23:27 | |
| J'ai changer pour Humaine... |
|
Ashenie De Sephren
Ancien
Nombre de messages : 980 Âge : 33 Date d'inscription : 29/08/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| |
Delia M
Humain
Nombre de messages : 32 Âge : 37 Date d'inscription : 12/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Jeu 17 Sep 2009 - 23:33 | |
| D'accord mais, cela veut dire que je dois recommencer ma fiche ? |
|
Delia M
Humain
Nombre de messages : 32 Âge : 37 Date d'inscription : 12/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Jeu 17 Sep 2009 - 23:36 | |
| Dite moi quel race puis=je prendre pour qu'elle sois plus libre, c'est un monde fantastique non ? Il doit bien avoir quelque chose...J'aimerais que mon personnage voyage en bateau et tout, une chasseuse de trésor vous voyez ? Si vous avez quelque chose à me proposer vous seriez la bienvenue, j'écouterais sagement votre avis. Merci, Delia |
|
Ashenie De Sephren
Ancien
Nombre de messages : 980 Âge : 33 Date d'inscription : 29/08/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Ven 18 Sep 2009 - 12:13 | |
| Oh non, non, je te précisais juste le contexte. Tu n'es pas obligée de recommencer le personnage. Il faudrait juste que tu donnes quelques lignes sur son enfance.. que ca soit plus clair. On ne sait juste pas assez d'elle...
Après, je te faisais remarquer sa différence. Mais bien sûr qu'elle peut s'imposer face aux hommes et avoir sa place, ca sera juste pas une situation des plus communes...Même si ca existe beaucoup. Ca ne remet pas du tout ton personnage en question...
|
|
Delia M
Humain
Nombre de messages : 32 Âge : 37 Date d'inscription : 12/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Ven 18 Sep 2009 - 21:06 | |
| D'accord merci, maintenant je comprend. Évidement, Delia est une femme qui à un fort caractère...Elle aime prendre sa place. Enfin vous la connaîterez beaucoup plus lorsque je pourrai la faire jouer Pour la description je vais travailler dessus ce soir au travail et je le posterais à mon retour. Merci beaucoup :) |
|
Delia M
Humain
Nombre de messages : 32 Âge : 37 Date d'inscription : 12/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Sam 19 Sep 2009 - 16:51 | |
| J'ai terminé...J'avoue avoir quelque fautes et pas avoir eu beaucoup d'inspiration mais j'ai fait mon possible. Alors qu'en dite vous ? |
|
Ashenie De Sephren
Ancien
Nombre de messages : 980 Âge : 33 Date d'inscription : 29/08/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| |
Delia M
Humain
Nombre de messages : 32 Âge : 37 Date d'inscription : 12/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Dim 20 Sep 2009 - 5:21 | |
| |
|
Ashenie De Sephren
Ancien
Nombre de messages : 980 Âge : 33 Date d'inscription : 29/08/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Dim 20 Sep 2009 - 12:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] | |
| |
|