Nom/Prénom : Elensar/Lenwë
Âge : 130 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe
Métier : Archer chasseurEquipement :
Lenwë est habillé d'une cape de couleur extèrieure noire et intérieure verte, ses gants et sa ceinture sont faits de cuirs noirs. Cette ceinture tient une bourse, un cor de chasse et deux dagues lui permettant les combats au corps à corps.
Son pantalon et sa tunique sont beiges et couverts d'une légère armure noire. Ses bottes de cuirs beiges sont très souples et très solides lui permettant de faire des heures de marche sans risques de blesser les
pieds de celui qui les portes ou de s'user.
Lenwë est armé d'un arc en bois d'ébène et gravé de signes inconnus mesurant 1m40, sa poignée est faite d'acier, le même utilisé pour forgé les pointes argentées des flèches de Lenwë. Sur son dos, un carquois
léger en bambou ne le gênant ni pour sauter ni pour se cacher et pouvant contenir une quarantaine de flèches.
Description physique :
Lenwë mesure 1m90, soit à peu près la moyenne elfique. Ses cheveux sont lisses, longs et noirs tombant sur les omoplates et, deux tresses dessinent le contour de son visage pour finir au bas du cou.
Ses yeux de couleurs bleu marine sont forcés par des sourcils très noirs et souvent froncés vers le nez. Ses oreilles, pointés vers le haut et vers l'arrière lui donnent un air malicieux tout comme ses fines lèvres roses souvent cachées par sa tunique. Son nez pointu lui permet de sentir différentes odeurs l'entourant à des mètres a la ronde.
Lenwë à le teint assez métisse contrairement aux autres elfes, un visage fin et lisse très bien soigné sans aucune pilosité, tout comme son corps et ses jambes. Son corps fin et musclé lui permet aussi de passer partout et malgré sa taille lui permet de se cacher dans différents endroits, petits ou grands. Il est aussi rapide, adroit à l'arc et très agile.
Description mentale :
Lenwë est très calme quand ont le laisse en paix et qu'on ne lui cherche pas des embrouilles. Dans sa tête, une grande partie est occupé par la nature, les animaux ... et la chasse.
Il n'est pas spécialement intelligent mais est très débrouillard, son caractère est dominé par le courage et la solitude (voir son histoire).
Lenwë pense que fuir devant un ennemi est indigne d'un elfe qui sait se battre.
C'est un elfe très amical et très accueillant mais qui préfère la solitude à la vie en communauté. Il aime les filles et malgré son désire de rester seul, des histoires d'un soir ne lui déplaise pas, bien au contraire.
Son rêve, qui lui trotte dans la tête depuis tous petit est de devenir le plus grand chasseur que les elfes est connu.
Histoire :
Lenwë est né dans un petit village elfique bâti dans une forêt calme et verdoyante de bonheur. Il fût élevé par son père, l'un des meilleurs chasseurs du village qui lui appris les arts de la chasse et la vie dans la nature. malheureusement, dans cette enfance heureuse manquait une personne cher à la plupart des personnes mais qui, pour lui n'était qu'une illusion; sa mère. La pauvre femme ne survit pas lorsqu'elle accoucha de Lenwë. Son père lui raconta qu'elle était parti rejoindre les loups dans la forêt et qu'elle veillait sur le village et la forêt.
Elève moyen à l'école, il suivait plus assidument les leçons de son père que les cours de soins ou de langues proposés par l'école.
Lorsqu'il eu finit ses études, il décida de voir du pays et parti visiter les différents villages, villes et forêts qui entoure son village. Il appris à se débrouiller par ces propres moyens et mis en application ce que son père lui avait appris sur la chasse et les animaux.
Lorsqu'il revint au village, 2 ans après son départ, il se précipita voir son père qui habitait une petite hutte au fond du village. Le chef du village l'avait vu arriver et l'interpela. Des habitants disaient les avoir vus parler durant des heures et virent Lenwë repartir errer dans les forêts et villages alentours. Ont appris plus
tard, que son père était mort lors d'une expédition, tué par des brigands habitant les montagnes rocheuses. Cette errance dura une dizaine d'année, lorsqu'il tomba sur un petit village inconnu des cartes. Il rencontrât ces habitants, des elfes sylvains beaux et fiers.
Lenwë s'y installa et se fabriqua une hutte, la même que celle de son père, au fond du village près de la forêt, parfait pour la chasse. Depuis il vit tranquillement sans trop d'encombre (quelques attaques de brigands parfois).
Comment trouves tu le forum ? très jolie, bien organisé
Comment as-tu connu ce forum ? par un top-site