Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [Forêt] Repos prêt d'une clairière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve
Humain
Eve


Nombre de messages : 11
Âge : 32
Date d'inscription : 05/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Forêt] Repos prêt d'une clairière Empty
MessageSujet: [Forêt] Repos prêt d'une clairière   [Forêt] Repos prêt d'une clairière I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:58

Eve venait de quitter la maison des Valandes a dos de ce cheval noir que lui avait offert sa cousine. Elle l'avait monté sans mal, l'animal était dompté. Une grande lance faite de fer était attaché à la selle, Eve se demanda un instant si la belle qu'elle avait rencontré comme étant sa cousine avait pu porter le poids d'une tel arme... Mais elle ne se posa pas plus de questions tandis qu'elle se dirigeait à bonne allure vers Diantra.

Elle n'avait pas à passer par la ville puisque la maison était déjà dans la campagne environnante, alors elle parcourut sur la route tranquille quelques kilomètres qui lui occupèrent toute sa journée. Elle ne faisait guère attention au monde qui l'entourait, elle ne craignait point une attaque, et ses pensées étaient plus tournés vers son futur que son présent. Devenir chevalier n'était pas mince affaire, sans oublier la mission qu'on lui avait confiée... De quoi s'agissait-il ? De quel mystère s'était enrobé la famille Lyn ? Eve n'en savait rien, mais pourtant elle portait sur sa tête, en dessous du casque qui la cachait, le diadème de cette étrange famille. Si celui-ci avait un pouvoir des plus extraordinaire, il avait bien d'autres fonctions, plus spirituelle et symbolique cependant. Mais Eve n'en savait rien, ni même du pouvoir de beauté que lui conférait le bijou.

Finalement, la journée toucha à sa fin. Dans l'effacement du soleil, il y avait comme une étrange teinte orangé qui restait dans le ciel et éclairé encore assez bien la clairière que choisit Eve pour se reposer. Elle s'était légèrement écartée du chemin principal pour s'enfoncer un peu dans la forêt dans laquelle elle venait de traverser quelques dizaines de mètres par la route... Ainsi se retrouva-elle face à un havre de paix, une herbe douce, sauvage et naturellement verte couvrait le sol, quelques arbres venaient entourer cette clairière pour en définir les limites. Tandis que quelque uns d'entre eux avait choisis de vivre plus en retrait en se disposant au milieu de l'espace libre, formant ainsi l'endroit où Eve décida de s'installer, en attachant son cheval à l'aide d'une corde sur l'un de ces jeunes arbres. Il n'y avait point de neige malgré la période de l'hiver, mais si la lumière du soleil était encore visible, quoi que de manière assez faible, le froid venait déjà envahir l'endroit... Eve l'avait déjà anticipé et en descendant de son cheval, elle partit ramasser le bois qu'il lui faudrait à la réalisation d'un petit feu. Ceci fait, elle créa de ses belles flammes orangés, plus chaleureuses, plus éclatante que la lueur du soleil qui disparaissait peu à peu. Oh Eve savait bien que le feu pouvait attirer toutes sortes de bestiau, mais elle avait moins peur des êtres vivants que de la force de la nature, surtout lorsqu'il se traduit par un froid cruel.

Enfin, elle retira son casque, sa veille armure, et gardant sa rapière à la garde, elle enfila un gros manteau de fourrure volé à sa défunte mère. Certes cela ne lui donnait pas le plus grand charme qu'il soit, quoi que le diadème suffit amplement à ce genre de coquetterie, mais au moins elle craignait déjà moins le froid. Ainsi elle s'était installée devant le feu, attendant en pensant le moment où elle apprécierai le mieux son futur repas...
Revenir en haut Aller en bas
Elverion
Elfe
Elverion


Nombre de messages : 146
Âge : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Forêt] Repos prêt d'une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Repos prêt d'une clairière   [Forêt] Repos prêt d'une clairière I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:20

Le crépuscule s'installait doucement aux alentours du Comté d'Ydril et sa lumière orangée et ce soir le Chaotique avait décidé de faire une balade différente par rapport à d'habitude. Ce soir, il serait un citoyen du Royaume de Diantra. Un vagabond dont il ignorait encore toute l'identité et ce serait tout son travail de l'inventer devant sa prochaine perle. A force de voyager, Reliseth connaissait les endroits où les voyageurs itinérants s'arrêtaient pour passer une soirée voire même la nuit. Pour l'une des rares fois de son existence, il ne portait ni masque blanc en argile, ni capuche noire. Il était vêtu comme un simple vagabond d'une tunique blanche et d'un pantalon noir. Sa chevelure blanche virevoltait au gré du vent et c'était une occasion rare pour cette dernière de s'épanouir ainsi. Totalement rasé au visage, c'était comme si le jeune homme se rendait à un rendez-vous. Sa marche crépusculaire se termina dans cette petite clairière isolée pourtant si paisible à la vue du feu de camp et de l'individu qui en était à l'origine. C'était une femme...

D'un pas assuré, Reliseth s'avança en direction d'Eve en trainant les pieds afin de lui faire comprendre que quelqu'un approchait pour ne pas la surprendre et créer une situation indésirable. D'un ton presque cristallin voire comédien, Reliseth s'adressa à Eve.

Qu'est-ce qu'une charmante et belle jeune demoiselle fait-elle dans un coin si reculé ? Je vois sans conteste que vous êtes armée mais est-ce vraiment prudent de demeurer seule ici ?

A première vue, Reliseth ne disposait que d'un poignard accroché à son pantalon. Ce dernier se tenait droit et debout aux côtés de la jeune femme au manteau de fourrure et au joli diadème qui avait attiré son attention. Peut-être qu'une bonne soirée s'annonçait pour l'Ombre du Chaos ?


Dernière édition par Reliseth le Lun 12 Oct 2009 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Humain
Eve


Nombre de messages : 11
Âge : 32
Date d'inscription : 05/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Forêt] Repos prêt d'une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Repos prêt d'une clairière   [Forêt] Repos prêt d'une clairière I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:35

Le feu était allumée, le soleil éteignait presque totalement sa lumière, et Eve regardait les flammes s'agitaient devant elle. Sans prendre réellement conscience de l'acte d'observation dont elle faisait pourtant l'objet de son occupation, ses yeux bleus étaient plongées dans le vague. Le temps était au repos de l'âme, à la pensée délivré à la mère morte hier, et quoi que peu aimée du cœur, ne pouvant jamais totalement se dissocier de l'esprit. Ainsi donc, la belle attendait. Et si ce n'était pas pour se presser d'aller coucher, c'était bien au contraire car l'envie d'aller coucher, bien que fortement conseillé par l'aventure, n'était pas là. Eve n'avait pas envie de dormir, Eve commençait tout juste à avoir faim.

C'est finalement dans cette optique qu'elle se leva, et se dirigeant vers son cheval et la besace qui l'accompagnait, elle sortit un lapin qu'elle amena au bord du feu. Eve était une noble, une aspirante à la chevalerie, mais elle prônait avant tout la simplicité, l'humilité dans ce que la vie avait de plus essentiel. Et si pour l'écriture, ou pour répondre à certaine personne, elle usait d'autant de vocabulaire que son enseignement lui permettait. De manière naturelle, et en quelque sorte lorsque l'interlocuteur avait déjà une certaine familiarité avec Eve, son langage était plus souple, plus commun.

Et aujourd'hui ? Après qu'Eve ait dépecé son lapin afin qu'il ne lui reste aucune peau, elle le jeta dans une petite marmite qui pendait ingénieusement au dessus du feu à l'aide de branches. Eve savait cuisiner, mais aucunement se gérer et d'un seul repas elle avait déjà utilisé sa plus belle pièce de viande et les quelques dizaines de pommes de terres pris chez elle. Après cela donc, un homme arriva. Eve était assise au bord de son feu, observant avec attention son repas, afin de savoir le moment propice à la dégustation. Mais les bruits de pas retinrent cette attention pour l'attirer vers lui. Au début la structure de l'homme fut difficile à cerner, de longs cheveux apparemment blancs ? Une grande taille, Eve le prit pour un elfe et sachant cette race normalement allié aux humains, elle ne fit que garder sa main sur la lame, sans pour autant se lever tout de suite.

Enfin, elle comprit lorsqu'il s'approcha qu'il était humain. De longues oreilles ne dépassaient point des cheveux blancs. Aussi, elle se leva, alors qu'il était en face d'elle pour lui parler d'une voix qu'elle jugea trop charmante pour être sincère. Mais mettant de coté ce préjugé, elle lui répondit, d'un ton qui se voulait neutre, sa voix restait tel qu'elle était, c'est à dire celle d'une femme, mais aucune intention quelconque ne trahissait ses paroles.


Je me rends à Diantra, ou bien un royaume plus au nord, c'est pourquoi je dois séjourner ici le temps de ma route. Pour le reste, je suppose que l'aventure a ses dangers qu'il faut savoir prendre comme obstacles à surmonter.

Pour tout dire, elle avait ce ton diplomatique, ce regard franc, sincère qui regardait sans détour dans les yeux de l'autre, quoi que l'obscurité était tel qu'elle eut un peu de mal à totalement discerner le visage de l'homme. Seul le feu désormais était lumière pour eux deux. Elle s'assit ensuite et s'empressa d'ajouter à son adresse.

Si vous n'avez nulle part où souper, permettez moi de vous inviter à ma table. C'est du lapin avec des pommes de terres.

Enfin elle le regarda une dernière fois en lui souriant et finit par observer de nouveau la cuisson du diner.
Revenir en haut Aller en bas
Elverion
Elfe
Elverion


Nombre de messages : 146
Âge : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Forêt] Repos prêt d'une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Repos prêt d'une clairière   [Forêt] Repos prêt d'une clairière I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:45

Un sourire poli se grava sur les lèvres du Chaotique. Chaotique qui paraissait tout à fait humain, précisons et rappelons le encore une fois. Le ton d'Eve était neutre comme si inintéressante... Ou peut-être très méfiante envers le modèle de l'inconnu aimable qu'il représentait ? Et dire que ce n'était qu'un début... Reliseth ? Elle n'aurait probablement jamais connaissance de ce prénom à moins d'un miracle, peut-être ? Reliseth Lothywyn était l'Ombre du Chaos et Elerac était l'Humain. Un nom qui ne disait absolument rien et qui était assortit avec sa présence d'apparitions. C'était sous ce pseudonyme que Reliseth abordait ses connaissances sans son masque. Après tout, comment un homme masqué pouvait-il prétendre inspirer la confiance ? Bien que totalement fou, lui aussi appréciait avoir une vie sociale. Vie sociale très hypocrite, certes, mais vie sociale quand même.

Ainsi, l'objectif de l'inconnue était de rejoindre Diantra ? Ne savait-elle pas que c'était probablement improbable ? La révolte y faisait rage et menaçait de faire de la Capitale du Royaume des Hommes un champ de ruine... Cette idiotie était l'œuvre même des êtres humains. Lui-même, le Chaotique, était capable de comprendre la bêtise de tout ces Ducs et Barons... Vraiment, les êtres humains sont si facilement manipulables...

Mon nom est Elerac, tout simplement. Contrairement à vous, je n'ai aucun objectif particulier à atteindre si ce n'est celui de voyager dans tout Miradelphia, ou presque. Excluons les Terres Stériles...

Dit-il, riant légèrement. C'était si sensé comme paroles mais pourtant si hypocrite pour l'Ombre du Chaos qui était née dans les Terres Stériles... C'était amusant. Elerac était loyal, bon, serviable et sympathique. Tout le contraire de Reliseth. Ce n'était pourtant pas de la schizophrénie. C'était tout simplement le jeu d'un comédien parfait.

Je n'ai nul part où aller et c'est avec grand plaisir que j'accepte de me joindre à votre table pour savourer ce modeste repas. J'apprécie la simplicité et vous en êtes visiblement une incarnation. C'est un très grand compliment.

Ajouta-t-il, d'un sourire tout à fait poli. Reli... Elerac s'avança davantage et vint s'assoir au bord du feu de camp sur lequel chauffait les patates et le lapin. D'un léger rire cristallin, il s'adressa encore à Eve.

Et vous, demoiselle, quel est votre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Humain
Eve


Nombre de messages : 11
Âge : 32
Date d'inscription : 05/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Forêt] Repos prêt d'une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Repos prêt d'une clairière   [Forêt] Repos prêt d'une clairière I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:22

[Désolé du retard, plein de devoirs me sont tombés dessus cette semaine =o]

Eve ne détacha point son regard du repas. Sous le feu des flammes devenues un peu plus calme, elle attendait. Avec ses yeux concentrés, qui regardent la proie et attendent le bon moment pour aller lui sauter dessus. Eve avait de son jeune âge, garder quelques bizarreries adolescentes que la raison ne savait expliquer. Mais que le cœur savait apprécié, surtout lorsqu'ils étaient perpétré par une si jolie femme.

Elle écouta toutefois l'homme parler, sans pour autant le regarder. Bien vite le repas passa en second plan dans les images de sa pensée, elle était jeune certes, mais pas totalement insouciante. La présence de cet homme la faisait douter, ces paroles, ces gestes, jusqu'à même son visage et ses cheveux blancs, cela paraissait en même temps parfait et enchanteur. Eve l'avait vu comme un humain, car enfin il n'était pourvu d'aucune longues oreilles, mais sous ces cheveux ? Ne s'agissait-il pas en fait d'un demi drow profitant de l'obscurité ? En charmant tel un humain pour tuer ensuite de même manière que le ferai les drows.
Tandis qu'il acceptait l'invitation d'Eve, elle le regarda. Non pas moins pour le compliment qui lui était destiné que pour s'assurer qu'il n'était pas un demi-drow. Mais finalement, lorsqu'il vint s'asseoir, lorsque les flammes purent éclairer assez son visage, elle se rassura en voyant qu'il avait tout l'air d'un humain.

Aussi, elle le regardait encore lorsqu'il lui demanda son prénom. D'un regard curieux, un peu candide. Elle lui répondit, sa voix s'était armé d'une douceur, d'une sorte de chaleur qui exprimait inconsciemment ce qu'elle pouvait ressentir vis-à-vis de l'homme. Sans néanmoins avoir annihiler tout doute sur son identité et ses objectifs.


Elerac. Hum... Moi je m'appelle Eve. Dites moi Elerac, que faites vous réellement dans cette forêt ? Le monde est dangereux comme vous me l'avez fait remarquer, est-ce simplement pour le plaisir de voyager que vous êtes venus ici ? Je veux dire, est-ce que vous risquez continuellement votre vie pour cela ?

Elle détourna ensuite son regard pour le poser à nouveau sur ce qui chauffait à coté d'eux. Elle se servit d'une cuillère en bois pour remuer doucement et enfin l'apporter à ses lèvres pour les tremper avec autant de délicatesse qu'une princesse. Elle reposa ensuite la cuillère, apparemment le repas serai bientôt prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Elverion
Elfe
Elverion


Nombre de messages : 146
Âge : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Forêt] Repos prêt d'une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Repos prêt d'une clairière   [Forêt] Repos prêt d'une clairière I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:08

Effectivement, il était bel et bien humain. Pas de longues oreilles, le teint blanc... Un véritable humain. Ainsi, la jeune et belle inconnue portait le prénom de Eve. Petit, modeste et simple à retenir. Sa vigilance semblait s'estomper petit à petit et c'était là le premier objectif du Chaotique. Briser le mur qui séparait l'humain de l'humaine. C'était tout un travail et Reliseth aimait tout ce qui était difficile à accomplir. L'invitation à partager son repas acceptée, Elerac prit place aux côtés d'Eve et jeta un coup d'œil sur le met en question. Encore une fois, c'était quelque chose de très modeste et amplement suffisant pour une nuit au clair de lune.

Oui, j'aime voyager. Je m'intéresse aux cultures des différents Duchés... C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux visages et de créer de nouvelles amitiés. L'être humain est une créature vraiment intéressante et j'en fais une étude intérieure, je dirais.

Quel beau mensonge pourtant si... cohérent pour un vagabond au nom simplet d'Elerac. Intérieurement, il riait et son regard ne laissait absolument rien paraître si ce n'était qu'une sympathie naturelle. Il ne savait pas encore ce qu'elle faisait ni qui elle était et il espérait qu'elle pourrait être une cible intéressante pour lui. Reliseth se languissait d'avance à l'idée de voler son âme et de la remettre à Père, prouvant une fois de plus son éternel fidélité. Il était un Chaotique très particulier, l'un des rares à posséder une vie social avec le premier inconnu lorsqu'il enfilait le costume d'Elerac. C'était la façon idéale selon lui pour une Ombre du Chaos de se glisser dans les rangs du Royaume de Trystan et d'acquérir les informations qui intéressaient Père. Toute déclaration avait un sens et chaque mot employé avait son importance. C'est ainsi qu'il raisonnait.

Qu'est-ce que serait la vie sans prendre de risques, Eve ? Celui qui aspire à devenir quelque chose doit forcément se risquer à fournir des efforts qui peuvent le mener à sa perte. C'est une loi qui régit notre bas monde... J'ai choisis celle du voyage et de la connaissance. Et vous, Eve, que faites-vous de votre quotidien ? Qu'aspirez-vous à devenir ?

Le moment opportun était venu et il avait su placer la fatidique question qui était à l'origine de toutes ses interrogations. Qui était-elle ? Attention, Eve, derrière ce masque chaleureux se cache en réalité les horreurs les plus inimaginables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forêt] Repos prêt d'une clairière Empty
MessageSujet: Re: [Forêt] Repos prêt d'une clairière   [Forêt] Repos prêt d'une clairière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forêt] Repos prêt d'une clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: