Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leland Gaunt [Chancelier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leland Gaunt
Humain
Leland Gaunt


Nombre de messages : 12
Âge : 38
Date d'inscription : 11/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Leland Gaunt [Chancelier] Empty
MessageSujet: Leland Gaunt [Chancelier]   Leland Gaunt [Chancelier] I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:20

Nom/Prénom : Leland Gaunt
Âge : 56 ans
Sexe : masculin
Race : Humain
Particularité : Une cicatrise qui lui traverse le visage

Alignement : Bon
Métier : Chancelier
Classe d'arme : Corps à corps / A distance / Magie / Défensif.

Équipement : Leland Gaunt se bat particulièrement bien avec des épées courtes qu'il cache dans son dos. A sa taille, il porte un estramençon. Il s'agit d'une longue épée qu'il faut tenir à deux mains. C'est une arme qu'il manie également avec une grande dextérité. Ses vêtement lorsqu'il occupe son poste de chancelier, une belle parure bleue en soie. Brodée des armoiries du Chancelier. Quand il s'habille simplement, il porte une simple chemise blanche dans la doublure de laquelle il peut dissimuler tout son matériel de poisons.

Description physique : Leland Gaunt est un homme de grande taille. Il mesure 1m85, pour 100 kilos de muscles. Cette une carrure qu'il acquise à force d'entrainements dans l'armée de Diantra. Il a les cheveux courts et gris, bien qu'il y a encore quelque années, ils étaient d'un blond de blé. Il a des yeux bleus claires, perçants qui lui donnent un air de prédateur redoutable. Une cicatrice lui traverse le côté gauche du visage. Il a un nez pointu qui n'adoucit pas son visage déjà marqué par la guerre. Dans le temps, il n'aurait jamais accepté de porter autre chose que son armure. Aujourd'hui étant donné son poste élevé, il est dans l'obligation de porter des vêtements plus décents. Mais le plus souvent il se déplace vêtu de manière très simple.

Description mentale : Dans le temps, Leland Gaunt ne pensait que par les armes. Il pensait que tout ce que les rois ne pouvaient régler par la paroles devait forcément se régler par les armes, dans le sang et peut être dans la confection des poisons. (Il était d'ailleurs un des rares à penser comme cela. Pour bien d'autres, il s'agissait là d'une arme de lâche...) Leland Gaunt ne voyait cependant pas de raisons pour oublier les batailles rangées et l'ivresse de sentir couler sur lui le sang ennemi.
Aujourd'hui, il pense que la diplomatie peut avoir son intérêt. Il découvre que les mots sont bien souvent aussi redoutables que les armes. Son franc parlé, gêne peut être certaines personnes à la cours, mais quand il parle, on l'écoute, et la personne qui devra subir ses remontrances n'aime, en général, pas beaucoup cela. Leland se débrouille pour que personne n'oublie qu'il fût, et qu'il est toujours un grand soldat de l'armée de Diantra.

Histoire : Leland Gaunt est le fils d'une honnête famille de serviteurs au château de Diantra. Il est né dans l'enceinte du palais royal, et n'a jamais rien connu d'autre. A l'âge de 10 ans, il trouve une épée d'entrainement en bois. Depuis le temps qu'il veut apprendre à se battre... Mais son père, lui, ne veut pas en entendre parler. Sa famille n'est pas née pour autre chose que servir, c'est le destin de la famille Gaunt et il faut s'estimer heureux de servir la famille royale.
Mais Leland, ramasse l'épée d'entrainement. Il teste son équilibre, son poids... Exactement comme il l'a vu faire par les soldats du Roi qu'il observe en cachette quand ils s'entrainent. Puis, il attaque un piquet de bois qui est planté dans le sol non loin de là. Il frappe d'estoc (ou du moins il aime à le croire...), puis il se fend afin de mimer une attaque d'un pseudo adversaire. Se petit combat fictif dur quelque minutes puis... le père de Leland apparait, fou de rage. Il met une trempe à son fils qui passera plusieurs semaines alité à cause de la douleur des coups qui lui à donné son père.

Durant plusieurs années, Leland se consacrera au servage de la famille royale. Il n'aura plus d'autre ambitions que de satisfaire son père. Il continue tout de même à observé les soldats l'hors de l'entrainement quotidien. Jours après jours, il apprend l'art du combat, sans pour autant pouvoir se battre. Les attaques, il les connait par cœur, mais dans sa tête. Tout les soirs, avant de s'endormir, il rêve qu'il se bat au côté de grands héros de guerre et qu'il n'a rien à leur envier.
Puis, un jour, son père meurt d'une maladie inconnue. Sa mère, ne tarde pas à le suivre dans la tombe alors que Leland ne ressent pas le moindre symptôme de maladie. C'est peut-être le destin? Les dieux l'ont affranchit de ses parents afin qu'il puisse apprendre à se battre et enfin faire se qu'il aime.
Sans plus attendre, il se dirige vers le maître d'arme et lui demande de l'enrôler dans l'armée diantrienne. L'homme lui éclate de rire au nez et lui demande retourner voir ses parents.
"Mes parents sont mort, Monsieur. Je sais me battre, j'ai tout apprit en vous regardant entrainer vos hommes. Toutes les attaques sont dans ma tête, et je suis sur de me battre mieux que certains de vos hommes. Donnez moi une chance..."
Le maître d'arme lui donne sa chance. Il fait venir un de ses hommes les moins bon et lui ordonne de se battre contre Leland. Le soldat finit bien vite par mordre la poussière. Puis un second adversaire vient. Celui-ci met un certain temps, mais il finit tout de même par battre Leland. Le test continu et Leland se bat de mieux en mieux. Le maître d'arme lui dit
"Tu es meilleur que certain de mes hommes... à ton âge... Je vais faire une demande au Roi pour t'incorporer dans un régiment qui sera sous mes ordres."
Une semaine plus tard Leland Gaunt entrait au service de l'armée Diantrienne. Il avait alors 18 ans.

Durant des années, il combattit pour Diantra. Il gravit les échelons, un à un, sans jamais renoncer. Il participa aux grandes batailles contre les Drows. il devint général, il obtint des postes importants dans l'armée. Puis, l'accident arriva. Lors d'une vulgaire escarmouche des drows, un coups de lame lui pourfendit le visage. Il tomba de son cheval et se brisa une jambe. Sa carrière militaire était terminée.
Il se soigna durant des mois, les médecins pensait que si sa jambe ne le tuait pas, l'infection qui s'était emparée de son visage l'achèverait. Mais Leland Gaunt n'était pas de la trempe des hommes que l'on tuent si facilement. Il survécu. Il guérit. même si cela lui prit presque un an, il finit pas guérir. Néanmoins, il ne pourrait plus se battre comme il l'avait toujours fait. Il serait condamné à vivre à la cours... ou du moins dans la basse cours. Un soldat aussi haut gradé qu'il soit de fréquente pas les Rois .
Un jour, alors qu'il trainait dans la cours du château, le roi et ses conseillers passèrent non loin de lui. Les conseiller semblaient incapables de fournir une réponse adéquate au souverain. Il s'agissait d'une question d'impôts qu'il fallait prélever au paysans... Leland, perdant toute retenue, s'approcha du regroupement et dit.
"Votre Majesté, si je puis me permettre, je pense... " Et Leland donna son avis. Un avis qui le surprit lui même car il n'avait jamais eu la moindre idées sur la politique financière du royaume, seule la politique des armes lui parlait, hors il semblait capable de conseiller le roi sur d'autres plans. Le Roi le demanda de plus en plus souvent afin de lui poser des questions. il lui fournit un poste de conseiller, puis, le jours vint. Il fit de Leland Gaunt son Chancelier. Leland avait alors 55 ans.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :très beau
Comment as-tu connu le forum ? : pas un ami
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :https://miradelphia.forumpro.fr/users/1712/15/11/71/avatars/2618-70.jpg


Dernière édition par Leland Gaunt le Mer 14 Oct 2009 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Leland Gaunt [Chancelier] Empty
MessageSujet: Re: Leland Gaunt [Chancelier]   Leland Gaunt [Chancelier] I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:47

Bonjour et bienvenue!

J'aurais juste trois petites choses à dire :

Leland Gaunt [Chancelier] Star3 Déjà, attention à l'orthographe et aux accords, c'est dommage ces fautes qui polluent tes écrits Leland Gaunt [Chancelier] Icon_wink

Leland Gaunt [Chancelier] Star3 Ensuite, qu'il soit doué dans sa tête en ayant vu les hommes s'entrainer d'accord, mais j'aimerais que tu réduises un peu le fait qu'il met au tapis des soldats entrainés sans jamais avoir levé une épée contr eun autre homme. Entre la théorie et la pratique, il y a quand même une marge. Qu'il fasse de jolis coups de par ce qu'il se rappelle, oui, qu'il tienne le coup contre un adversaire assez longtemps aussi, mais qu'il les batte les uns après les autres, ça me parait un peu gros Leland Gaunt [Chancelier] Icon_wink

Leland Gaunt [Chancelier] Star3 Enfin, l'équipement est un peu court. Fais des phrases et mets-nous un peu sa façon de s'habiller en détaillant, ça suffira à remplir le quota Leland Gaunt [Chancelier] Icon_wink

Voilà, c'est tout, bienvenue Chancelier Leland Gaunt [Chancelier] 315816
Revenir en haut Aller en bas
Leland Gaunt
Humain
Leland Gaunt


Nombre de messages : 12
Âge : 38
Date d'inscription : 11/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Leland Gaunt [Chancelier] Empty
MessageSujet: Re: Leland Gaunt [Chancelier]   Leland Gaunt [Chancelier] I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:40

voilà ! les changement sont effectués!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Leland Gaunt [Chancelier] Empty
MessageSujet: Re: Leland Gaunt [Chancelier]   Leland Gaunt [Chancelier] I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:11

Oki, les modifications demandées ont été apportées, je valide!

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leland Gaunt [Chancelier] Empty
MessageSujet: Re: Leland Gaunt [Chancelier]   Leland Gaunt [Chancelier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leland Gaunt [Chancelier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: