Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anhim (Hybride) [ASTERIDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anhim
Hybride
Anhim


Nombre de messages : 91
Âge : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Anhim (Hybride) [ASTERIDE]   Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 5:25

Bonjour à tous,

Avant tout quelques mots...

1) merci d'avoir rouvert les Hybride, du moins temporairement sa fait super plaisir!!!
2) J'ai inverser un peu le sens de ma fiche (histoire en premier) car je trouve que lire les détailles avant l'histoire la gâcherait un peu, enfin c'est mon opinion.
3) J'ai essayer un style un peu différent de ce dont j'ai l'habitude. Je suis au courant qu'il y aura fort probablement des détails à modifier (même peut-être beaucoup ) mais si vous n'y voyez pas d'inconvenance, allez-y fort! Je ne souhaite surtout pas démarrer ce perso avec une mauvais base.

Note : Le RP contient quelques allusions et des passages quelques peu violent.


La cascade d’Eden, une merveille de la nature, surtout de nuit. La nuit les sons ressortent purs, en pleine journée ils sont souillés pas tant de lumière, par tant de visions, par un chaos que nul ne semble voir. Le jour est seuil de la vision et la nuit du son, pourquoi nul ne pouvait-il s’apercevoir de cela? Le tonnerre de l’eau en rage, les murmures d’une eau calme. Ici, en ce lieu sacré, tout se retrouve.


[mod]La nuit, les sons jouent les chansons des siècles, pouvez vous les entendre? Je vous le jure, écoutez attentivement et vous entendrez tout, de la naissance des dieux jusqu’à la votre… ou d’un enfant qui n’a pas sa place. Une naissance dans un monde qui ne voulait rien de nouveau, rien d’impur. Seul la perfection racial devait exister et pourtant ce jeunot à vu le jour. Ce marmot, fruit d’une alliance que nul ne veux croire possible, une alliance qui fait vomir les foules de dégoûts. Entendez-vous son histoire ? L’histoire de ce jeune au cheveux blanc? Non? Eh bien laissez-moi vous la conter. C’est une histoire emplie de tristesse, d’espoirs fous, de désespoirs et de bonheur.


Le son d’un jeune être vivant, le premier cri d’une vie, une bénédiction des dieux. Aux seins d’une populace vielles de milliers d’années, d’êtres aussi vieux que le temps lui-même, naquit ce petit être. Au milieu de tout ses corps fins, sveltes et délicats parut un rejeton blanc. L’histoire leurs avait déjà appris à reconnaître la trace des impures et des abominations. Connaissant le sort qui était réservé à son fils, la mère s’empara de son nouveau fils et l’emmena au loin. Le son des pas léger de sa mère lui portant secoure et sacrifiant sa propre vie. Pourquoi tant de haine contre un être qui venait de voire le jour?

Les cris de l’enfant blanc laissaient place aux questions éternelles. Déjà une cinquantaine d’années depuis que la mère et le fils s’étaient coupés du monde. La vie était relativement belle aucune embûches, aucune surprises. Mais les dieux ne seraient laisser un tel être tranquille. Un soir ou le jeune attendait le retour de sa mère il resta éveillé la nuit durant. Sa mère ne partait jamais aussi longtemps, elle revenait toujours au moment même ou la lune apparaissait. Le jeune attendit des jours pour le retour de sa mère, finissant les maigres réserves entreposée jusqu’à ce que la faim le pousse à chercher de la nourriture pour lui-même. Personne ne sait exactement ce qui ce passa cette nuit, avait-elle été capturée? Tué? Son sort reste un mystère. [mod2] Le jeune chercha pendant longtemps un corps, une dépouille, les traces d’un passage mais ne trouva rien.

Les années passèrent paisiblement dans la forêt. Le jeune décida de rester sous la protection des arbres, vivant sous l’abri des sons familiers de la forêt. N’ayant aucune raison de quitter ces lieux, surtout sachant ce que lui ferait le monde extérieur. Dans ce coin de la forêt aucuns prédateurs ne régnaient, la vie était abondante.

[mod 3] Une soirée comme les autres, entouré des quelques animaux habitués depuis longtemps à sa présence, il se dirigea vers la rivière qui coulait non loin de la. Le jeune se pencha au dessus du cours d’eau, s’agenouillant sur une roche afin de se rincer le visage. Se relevant doucement et s’étirant afin de se relaxer et de dégagé de sa tête les mauvaise idées qui tournaient dans sa tête. D’un coup il se retourna, jurant qu’il avait entendue une voix. Surpris, il perdit l’équilibre sur les pierres glissantes et partie à la renverse. Le sol, la cime des arbres, le ciel et ensuite, le noir.

Une nuit de rêves curieux commença. Sa mère se tenait devant lui, elle lui parlait, mais les paroles devinrent muettes. Peu à peu sa silhouette devint noire, et disparue. Il se vit ensuite lui-même. Il était nu mais n’avais pas froid, il ne semblait pas même exister, une impression curieuse, voire son corps de l’extérieur. Peu à peu il se vit disparaître aussi, doucement et puis enfin disparaître.

De l’eau s’égouttait sur son visage, une fine pluie venait de le réveiller. Doucement il ouvrit les yeux mais ne compris rien à ce qu’il voyait. Ce fut des choses les plus étranges, tout était étranger, tout sans exception. De peur il cria, horrifié que rien ne fasse aucun sens. Rien ne viens dans son esprit, rien, personne, aucun mot aucune idée.

Sans qu’il le sache, le jeune venait de perdre plusieurs années de sa vie, la chute avait été dure et sa mémoire n’en fut pas laisser intacte. Ses souvenirs, sa mère, son histoire et son nom, tous effacés de son esprit.

Il lui fallu longtemps pour qu’il s’habitue à sa nouvelle vie, une vie complètement dépourvue de passé. Peu à peu il commença à s'y laisser prendre, il s'habitua à cette nouvelle vie. Ignorant complètement qui il était, il débuta une nouvelle vie solitaire au sein des bêtes sauvages, belle et calme, dépourvue de toute malice. [/mod3]

[/mod2]

[/mod]

Mais le doux berceau ne pouvait rester pur longtemps, des bruits de pas, et un tonnerre comme le jeune n’en avait jamais entendu. Un grondement battant au rythme des pas faisait fuir les sons de paix et de bonheur, les remplaçants par des cris affolé de peur et de haine. Une chanson que le jeune n’avait jamais entendue. Une chanson qui n’avait qu’un rythme simple mais effroyable, tout ceux qui l’entendait ce turent et s'enfuirent, les sombres venaient. Trop curieux pour suivre l’exemple de ses compagnons, celui au cheveux blanc resta assis prêt du lac, à les attendre, ceux qui créaient ce rythme tellement affreux, tellement… envoûtant.


Des monstres parurent des bois, couvert de plaques brillantes, portant des bâtons tranchants et ayant sur leurs peaux un noir plus sombre que la nuit. La troupe semblait sans fin, jamais n’avait-il vu autant d’une même créature regroupé ensemble, jamais n’avait-il vu des être avec autant de haine dans leurs yeux. Quand enfin ils s’arrêtèrent leur chanson chaotique prit fin afin de laisser place à un silence absolu, la forêt n’avait jamais été aussi silencieuse qu’elle l’avait été à ce moment, ont l’aurait cru morte. Le jeune restait assis, là, au bord de l’eau, envoûté par une vision telle qu’il n’en avait jamais imaginé. Les être sombres eux ne restèrent pas inactif. Dès qu’ils aperçurent le jeune, des cris retentirent dans les rangs. Avant qu’il ne comprenne ce qui ce passait, deux des créatures lui tenaient ses bras. Des sons sortirent de leurs bouches mais ce ne fut comme aucun son qu’il avait entendu auparavant, aucune partie ne se répétait, tout semblait être des suites de son sans aucun sens.


Pour la première fois le jeune connu la peur, la vrai terreur. Des dizaines de créatures noires se tenaient au dessus de lui, chacun émettant des bruits plus désagréable les un que les autres. La seul chose qu’il put reconnaître furent chez certains le plaisir, d’autre le dégoût, et chez un peut-être la peur. Toujours aussi perdu, et terrorisé d’avantage, il entendit un cliquetis léger, presque comme des gouttes d’eau mais plus… lourd. Il aperçut un anneau brillant dans les mains d’une des créatures, cet anneau il l’eut bientôt autours du cou. Forcé par ses créatures étranges à se relever, il avança au milieu de cet attroupement toujours terrorisé, jetant des regards dans les arbres et fourrés afin de voire ses amis mais eux avaient déjà fuit depuis longtemps.


Pour la première fois le jeune marcha la journée durant, entouré par un groupe étrange. Des centaines de sombres avec un être blanc au milieu, une vision qui devait être bien curieux pour les oiseaux, si oiseaux il y avait. Depuis qu’il avait été forcé de suivre les créatures sombres, il était complètement perdu, aucun son familier ne lui venait, aucune vision de ses anciens amis, seul le son horrifique que faisait son anneau et les pas des autres.


Qui sait combien de temps il avait été retenu par les sombres créatures mais un jour il fut amené dans un endroit bien étrange. Partout ou le jeune portait son regard le sol était couvert pas d’étranges formes. Le jeune avait cru que c’était des petits arbres amis lorsqu’il vit des créatures noires rentré et en sortir il sut que ce ne pouvait être le cas, mais cela ne l’indiquait toujours pas ce que c’était. Peu à peu la troupe approchait de cet étrange endroit. Le jeune ressentait l’angoisse remonter en lui encore plus fort qu’avant car devant lui se dressait bien plus de créatures sombre qu’il ne pouvait imaginer. Il ne parvenait qu’à comparer leurs nombres au montant d’arbres qu’il y avait dans la forêt.


Il tenta de reculer, d’arrêter d’avancer mais il se sentit de nouveau tiré par cet anneau qu’il portait autour de son cou. Depuis qu’il l’avait vu pour la première fois il avait commencé à haïr cet anneau brillant autant que la perte d’un de ses anciens amis. Au beau milieu de ses faux arbres, le groupe de sombres qui l’avait capturé l’arrêtèrent et le jetèrent à travers une ouverture, à l’intérieur d’un des ses faux arbres.


Le jeune se roula en boule afin d’éviter de se faire mal en tombant. Passant dans l’ouverture, les côtés lui semblèrent doux, presque comme de l’eau, par contre l'atterrissage lui donna une autre impression. Atterrissant sur son dos son souffle fut coupé et sa tête heurta quelque chose de dur. Gémissant de douleur il se recroquevilla, prenant sa tête dans ses mains plus épeuré qu’il ne l’avait jamais été. Soudain il sentit quelque chose se posé sur son épaule. Il sauta, terrorisé et s’enfonça dans un coin, s’éloignant le plus possible du nouveau danger. Il leva les yeux sur ce qui l’avait touché et aperçut une autre créature comme celles qui l’avaient pris. Non, celle-ci était différente, elle ne portait rien de brillant, sa peux n’était pas noire mais plutôt rose, et surtout elle ne semblait pas agressive. Quand le regard de la nouvelle créature croisa le sien il ne vit pas la même chose que dans le regard des autres à la peau sombre. Elle recula et sembla prendre quelque chose dans son dos, différent de ce que le jeune à la peau blanche avait déjà vu. La créature pris une partie entre ses doigts, la tira et la relâcha. D’un coup il fut hypnotisé. Au milieu de tous ses bruits d’enfer, il entendait enfin un vrai son, un son beau et pur. Elle lui tendit l’objet qu’il prit tout en la gardant à l’œil. Lorsqu’il l’eut en main il répéta le même mouvement qu’il avait vu. Il soupira de bonheur en entendant le même son qu’avant, un beau son, un son pur.


La créature habillée comme un jeune arbre pointa son doigt vers lui tout en laissant des sons s’échapper de sa bouche. Ils n’étaient pas agressifs comme ceux des sombres mais il n’y comprenait rien. Effrayé qu’elle lui prenne son nouveau son il recula de nouveau dans son coin. Elle s’arrêta alors, et puis dirigea son doigt sur elle-même en disant la première chose que le jeune put comprendre : « Indis ».

Au son du nom, du premier mot qu’il comprenait depuis des années des mémoires ressurgirent d’un coup, l’image de sa mère, belle, mince, avec une chevelure blonde et puis elle avait disparue. Le nom de sa mère, son nom à lui aussi, aucun des deux ne semblait vouloir revenir, des mots qui restaient au bord même de la pensée mais qui ne venaient pas.

[mod2] Il resta un moment immobile, essayant de comprendre ce qu’il revoyait dans sa tête. Des images qui ne semblaient pas l’appartenir.

Le jeune pointa son doigt vers Indis, essayant de répéter ce qu’il avait entendu, de parler pour la première fois depuis des dizaines d’années. « Ind..s ». La femme sourit et puis pointa de nouveau son doigt au jeune tout en parlant. Le jeune ne comprenant toujours rien ne fit que reculer un peu plus dans son coin. Indis, car tel était son nom, sourit de nouveau et cette fois ci dit « Anhim ». Comme cela, au milieu d’un camp de Drow, avec une prisonnière elfe il venait d’entendre ses deux premiers mots depuis une éternité et d’être baptisé… Anhim, son nouveau nom, le seul dont il ne se rappellerait jamais. [/mod]


Les nuits et jours passèrent et Anhim apprenait de jour en jour plus de cet étrange moyen de communication. Un jour il parvint enfin à posé une question à celle qui l’avait tant appris.

« Pourquoi toi comme ça quand revient? » Anhim ne le comprenait pas encore mais il voyait chaque nuit le résultat d’une journée de violence sur le corps de Indis. Il avait bien sur lui aussi reçu des coups des sombres créatures mais ne se doutaient pas que la même chose puisse être faite à Indis. Elle éluda la question avec un de ses sourires et prit son instrument en main. Ce soir il aurait de nouveau droit d’entendre de la musique, et peut-être même d’en faire.


Des jours passèrent encore et l’état de son amie se dégradait de façon radicale. Chaque fois qu’il lui demandait elle souriait et restait muette mais il avait finit par se faire une idée. Il avait vue sa réflexion dans un bol d’eau e avait vu les traces sur son visages, elles étaient identiques celles sur Indis. « Drows te font ça? Eux te fonts mal pendant jour? » Encore une fois elle sourit et ne répondit pas mais cette fois çi Anhim connaissait la réponse.


Un nouveau matin ce levait, sans cris d’oiseaux sans douces mélodies, simplement les cris des Drows. L’ouverture de la tente s’ouvre comme si souvent auparavant. Un Drow se saisit d’Indis et un autre d’Anhim. Mais ce matin serait la dernière fois, il en était certain. Sortant de la tente il se teint avec la tête abaissé, comme son habitude, mais restais complètement alerte, vérifiant que rien n’avais changé à l’habitude des Drows. Au moment même ou lui et le Drow qui le guidait sortirent du champ de vision des autre, Anhim sauta sur son joaillier. Il réussit à attraper un de ses couteaux et le planta dans le cou du sombre.


Anhim resta debout, le poignard en main, complètement figé par ce qu’il voyait et c’était vu faire. Se reprenant, il cacha le poignard dans sa ceinture et se dirigea vers la tente ou Indis était tenue. Il avança seul au milieu du camp Drow, ce n’était pas la première fois qu’il était renvoyer seul donc aucun Drow ne lui portât plus d’attention que d’habitude. S’approchant de son but, il prit le poignard en main, le dissimulant toujours au regard des autres. Se collant contre la toile de la tente, Anhim entendit des cris et des bruits comme il ne l’avait jamais entendu. Il y avait certes de la peur et douleur mais autre chose se tenait aussi dans la voix de celle à qui il devait tant.


N’en pouvant plus d’entendre ses cris il découpa une ouverture dans la toile et vit alors une scène qui resta ancré dans sa mémoire et y restera toujours. Pour la première fois il voyait un sombre sans armure, sans ses plaques brillantes. Cette immonde créature tenait Indis par les cheveux et lui faisait ce qu’il voulait. Le Drow n’avait pas semblé l’apercevoir mais le regard d’Indis croisa le sien. Un regard remplie de peur, de haine mais aussi de déception. Tout à coup le Drow se retourna et sauta sur l’hybride, jurant dans une langue qu’il ne comprenait pas. Le poignard échappa de la main d’Anhim et tomba non loin de l’elfe. Le sombre avait de loin l’avantage sur l’hybride et ne cessait de le frapper jusqu’à ce qu’il s’arrête soudainement, le poignard plongé dans son dos. À peine relevé, Indis se jeta dans les bras d’Anhim. Ils restèrent un moment blottit ainsi, leurs deux cœurs battant plus fort que jamais mais en harmonie, faisant une musique plus douce qu’Anhim n’avais jamais entendue.


Les années passèrent, et depuis qu’ils s’étaient tous les deux échappées du camp Drow les temps étaient devenu paradisiaque. Indis continua à l’apprendre la langue humaine et elfique, elle l’apprit ce qu’elle connaissait de la harpe et du violon. Ensemble, les deux formèrent un duo musical qui restait dans les mémoires. Le seul bonheur qui arrivait à se comparer et à dépasser sa joie de joué avec Indis, fut leurs amour. Depuis cette journée dans le camp il était devenu évident que les deux s’aimaient, leurs âmes chantaient en harmonies et leurs corps jouaient comme un seul. Une elfe et un hybride, un couple que chacun regardait curieusement mais en oubliait complètement les détails en entendant leurs musiques.


Le couple vécut longtemps dans le bonheur, ni riche ni pauvre, toujours en paix, toujours au rythme de leurs musique jusqu’à un jour tragique. Il n’avait suffit que d’un instant, que d’un moment d’inattention et Indis disparu. Des jours, des semaines, des mois et des années s’écoulèrent, tous dédié à la recherche de celle qui partageait son âme. N’acceptant jamais la mort de sa compagne, Anhim repris le sentier des musiciens. En jouant les mêmes airs qu’ils avaient joué ensemble auparavant, et les nouveaux qu’il composait il était certain qu’elle l’entendrait éventuellement. Lié pendant des années par la musique, elle saurait les réunir… Il le fallait.

[fin de l'histoire]


Dernière édition par Anhim le Dim 18 Oct 2009 - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
Anhim


Nombre de messages : 91
Âge : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Anhim (Hybride) [ASTERIDE]   Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 5:26

Nom/Prénom : Prononcé pour la première fois sur les lèvres d’Indis, je fus baptisé Anhim

Âge :Le chant, le son et la musique m’accompagnèrent ma vie entière, pendant mes bon moments et le mauvais. Depuis maintenant 165 ans j’ai cette douce compagne à mes côtés.

Sexe : Le sexe dit violent et brutal est celui à qui j’appartiens, je suis un mâle

Race : De ce que m’a appris la belle je serais une créature unique, union de deux races qui furent une fois unie, Hybride est ma race.

Particularité : Comme chacun je porte mes propres marques. Suite à un désespoir je marquai mon côté droit d’encre et de fer.

Alignement : Nul ne m’a jamais aidé, que ce soit la lumière ou les ténèbres, tous deux m’ont rejeté, je reste donc au milieu, neutre.

Métier : La musique, la joué et la composé, un rêve et une réalité, je suis musicien depuis mon jeune âge sans le savoir et je le resterais jusqu’à la fin de mes jours.

Classe d'arme : Défensif, le combat n’a nul place dans mon âme.

Équipement : Vous ne trouverez jamais d’armes sur moi, seul mon rebec et ma flûte m’accompagne.
note : un rebec et un genre de violon médiéval Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] Icon_wink

Description physique :
L’enveloppe charnelle, celle qui me rend si différent des autres. Mes cheveux, long, qui me tombent dans le dos arborent la couleur de la neige alors que mes yeux reflètent le violet des fleurs qu’elle aimait tant. Mon visage est fin, comme ceux de ma famille elfique, presque enfantin mais la ou les marques manques sur le corps l’âme en pleure suffisamment. Mon corps, cependant, ressemble plus à musculature de sombre sans pour autant l’égaler. L’encre imprimé sur le droit de mon corps m’est deux choses : une simple représentation de la folie du monde, une folie dans laquelle ont se perd si facilement sans guide et un rappel que ce qui peux sembler chaotique à première vue ne l’est pas toujours, un son peu paraître sans rythme mais en avoir un caché. Mon médaillon ne me quitte jamais, dernier cadeau de la belle Indis, je le garde jusqu’à ce que nos chemins se recroisent. Je marche toujours la tête haute sans pour autant être hautain. Des pas droits et assuré mais qui sont continuellement à la recherche.

Description mentale :
Il va sans grande explication que mon âme à souffert au même moment que mon corps. Les années de bonheur dont j’ai eu la chance de vivre, aussi parfaites soient t’elle, ne sont pas parvenus à effacer toutes les souillures incrustés par les sombres. Cependant mon âme ne reste pas entièrement teintée par les mésaventures. Je souris chaque jour aux mémoires que m’apporte chaque morceau de musique, que m’apporte chaque son et rythme. Je ne suis pas un être qui ira se réjouir dans les bras des filles de joies ni dans les vapes de l’alcool. L’âme ne devrait pas devoir subir de telles atrocités pour un simple bonheur passager du corps. Je ne fuis pas les mains des gens, je ne vais pas non plus allez quémander. Lorsque je ne les envoûte pas par la musique seul mon physique les intéresse, cela je le sais bien et je les laisses dirent ce qu’ils veulent, leurs opinion de moi ne m’intéresse nullement, seul mon art me passionne, seul lui saura me ramené Indis.

Comment trouves-tu le forum ? : De mieux en mieux !

Comment as-tu connu le forum ? : d’origine, un copain, pour ce compte, moi-même^^

Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : oui mesdames et messieurs, voici le lien : http://fc08.deviantart.com/fs43/i/2009/112/d/1/Ivory_by_Candra.jpg


Dernière édition par Anhim le Sam 17 Oct 2009 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Anhim (Hybride) [ASTERIDE]   Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:46

Bonjour ! Alors, occupons nous de cette fiche ensemble ^^

🌠 Alors j'ai un problème sur ton enfance ce qui entraine un problème pour la suite ^^ Tu dis donc que c'est une elfe après ta capture qui t'a donné ton prénom. Donc question ! A quel âge environs tu fus enlevé ? Qu'a fait ta mère entre le moment où tu es né et celui où tu es capturé ?

A savoir que la croissance d'un hybride est équivalente a celle d'un elfe ou d'un drow bien sur ^^

Déjà voilà le premier point je passerais ensuite a la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
Anhim


Nombre de messages : 91
Âge : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Anhim (Hybride) [ASTERIDE]   Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:46

Alors j'ai fait exprès de laissé la zone floue mais c'est vrai que je l'aie peut-être mise trop flou...

Ce que je vais ajouté dans quelques heures au rp:

Ajouté un nouveau petit paragraphe ( et modifier d'autres pour que tout fonctionne) Rendre évident que le passé (tout début) d'Anhim est flou, même pour lui. Les seuls détails dont il se rappel sont une cabane tombé en ruine depuis qu'il aie laissé seul et une image floue d'un visage. Le sort de la mère ne sera jamais vraiment connu, seul chose évidente: elle n'a pas été présente assez longtemps dans sa vie pour qu'il en garde un souvenir permanent, ce qui laisse pensé à une disparition avant les 5 ans. Depuis ce temps la il vit dans la forêt, plus ou moins seul en compagnie des bestioles sauvages...

Maintenant que je le dit comme cela ça semble un peu... facile, si il faut, je changerais le début (avant sa capture) afin d'y inclure une autre histoire plus... croyable?
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Anhim (Hybride) [ASTERIDE]   Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:19

Avant les 5 ans du personnage ? O__o
Tu as tenu compte de la croissance d'un hybride ?

A vingt ans, il a l'apparence d'un enfant de 5 x)
Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
Anhim


Nombre de messages : 91
Âge : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Anhim (Hybride) [ASTERIDE]   Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 0:33

Niarf je comprend enfin pourquoi elle me mettait mal à l'aise ma fiche et par conséquence pourquoi elle ne fait pas beaucoup de sens. J'ai commencer à compter en age Hybride à partir de sa capture et pas avant... Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] 10673

Bon du coup j'ai fait une petite modification qui devrait corrigé cela (marqué dans le RP) et fait une retouche à l'age
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Anhim (Hybride) [ASTERIDE]   Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:42

Mais ça ne me dit toujours pas comment ça se fait que ton hybride n'ait pas été nommé par sa mère ou qu'il ne sache pas parler x)
Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
Anhim


Nombre de messages : 91
Âge : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Anhim (Hybride) [ASTERIDE]   Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:31

C'est pas assez claire... je croyais avoir été claire avec " Les années passèrent et le temps passa sur la
mémoire du jeune, effaçant toute trace, toute mémoire d’avoir un jour
appartenu avec d’autre comme lui, seul la forêt et ses animaux lui
servait de famille"

Enfin je vais rajouté une autre phrase ou deux détaillant un peu plus.

edit: bon donc petit ajout au dernier paragraphe [mod]
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Anhim (Hybride) [ASTERIDE]   Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:43

Bon, précise moi exactement a quel âge il a été enlevé s'il te plait. Son âge réel pas apparent. Inutile de me le dire dans ta fiche, c'est juste pour moi parce que là, je comprends rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
Anhim


Nombre de messages : 91
Âge : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Anhim (Hybride) [ASTERIDE]   Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:55

Donc ligne de temps

0-30 ans: dans la forêt avec sa mère
30-80 ans (+/-): seul dans la forêt jusqu'au Drows
80-81 ou 82 ans (+/-) ou il est coinçé avec les Drows
82-142 ans Voyage avec Indis (la belle vie)
142 - 165 (maintenant) ans musicien solitaire errant.

Voila, je me suis dit qu'en 50ans la mémoire de paroles et de son propre nom pouvait facilement disparaître si ont ne les pratiquaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Anhim (Hybride) [ASTERIDE]   Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:00

3 ans d'apparence et il arrive a se débrouiller tout seul sans se faire bouffer ou mourir de faim ? O__O
Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
Anhim


Nombre de messages : 91
Âge : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Anhim (Hybride) [ASTERIDE]   Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:25

hum... c'est pas supposé être 6 ans pour 30 ans Hybride (divisé par 5...)

Sinon même avec cela c'est vrai que je peux monter l'âge un peu pour qu'il aie l'air de 10 soit... 50 ans.

donc:

0-50 ans: dans la forêt avec sa mère
50-100 ans (+/-): seul dans la forêt jusqu'au Drows
100-101 ou 102 ans (+/-) ou il est coincé avec les Drows
102-152 ans Voyage avec Indis (la belle vie)
152 - 165 (maintenant) ans musicien solitaire errant.

Les espaces d'âges restent +/- identiques et la période de 50 ans semble toujours suffisant pour oublié paroles et nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Anhim (Hybride) [ASTERIDE]   Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:31

Mince, je sais plus compter SBAFF

Enfin bref ! Non, je bloque sur cette histoire où il retourne en arrière, parce que même si son âge apparent est celui d'un enfant ( et encore va falloir que tu m'explique comment tu as survécu SBAFF ) son âge mental lui, suis un chemin normal, donc, effacer 30 ans de mots, conversation ect ect, en 50 ans ans ça me parait difficile quand même. A la limite, qu'il perde la parole par faute de pratique, je veux bien, mais de là a ne plus du tout se souvenir du reste, j'ai un méchant bug :/
Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
Anhim


Nombre de messages : 91
Âge : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Anhim (Hybride) [ASTERIDE]   Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:38

Arf je croyais bien que j'allais avoir ce problème mais j'en étais pas certain. Bon je reviendrais d'ici un moment avec une nouvelle mod (*sniff doit faire une deuxième mod... :( )

mod faite!
Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
Anhim


Nombre de messages : 91
Âge : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Anhim (Hybride) [ASTERIDE]   Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 7:17

petit up (car on a discuter sur la CB)

donc je suis aller avec la méthode plus simple *sniff, bref à toi de revoir.

*Anhim commence à prendre gout à donner du travail aux modos XD
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Anhim (Hybride) [ASTERIDE]   Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:14

Revois un petit coup tes fautes d'orthographe et se sera niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
Anhim


Nombre de messages : 91
Âge : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Anhim (Hybride) [ASTERIDE]   Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:29

Des fautes!? comment ça y"a assez de fautes pour qu'on me refuse...

*Anhim regarde sa fiche...

Oh mer*e j'ai mis la mauvaise version XD. L'histoire ne change pas mais l'orthographe et surtout les accents oui.

Enfin je crois avoir tout survoler. Word et FF me disent OK (oui je sais c'est pas suffisant XD) et en relisant l'histoire rapidement je n'aie rien trouver qui me saute aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Anhim (Hybride) [ASTERIDE]   Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:15

C'est principalement des fautes d'accord surtout. Une lecture attentive te permettra d'en éliminer la plupart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anhim
Hybride
Anhim


Nombre de messages : 91
Âge : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Anhim (Hybride) [ASTERIDE]   Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:12

Bon oki j'ai relu et corrigé.

Avec un peu de chance je n'aurais rien manqué de trop gros...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Anhim (Hybride) [ASTERIDE]   Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:35

Y en a encore, mais bon, j'vais pas te faire attendre plus longtemps va Razz


Tu connais donc le chemin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] Empty
MessageSujet: Re: Anhim (Hybride) [ASTERIDE]   Anhim (Hybride)  [ASTERIDE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anhim (Hybride) [ASTERIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: