Nom/Prénom : Melirël Inalëyis
Âge : 122 ans
Sexe : feminin
Race : elfe
Particularité : Melirël à toujours aimé apprendre. C'est pour cela qu'elle apprit bon nombre de technique de combat bien que ses privilégié sois l'arc et l'utilisation de son poignard pour un combat plus raprochés.
Alignement : Neutre Bon
Métier : Archère
Classe d'arme : A distance / corps à corps
Équipement : Comme tout archer de l'armée, Melirël possède un arc long inversé; Un arc plus dur à bander qu'un arc long simple mais qui apporte plus de force et de porté aux flêches tirées. Celui de Melirël est fait d'un bois d'une jolie couleur, comme celle du merisier mais plus solide et plus souple que ledit arbre. Un arc sans carquois est plutôt inutile non?!? C'est pour cela que cette elfe est loin d'être inutile au vu des flêches qui l'accompagnent; pointes triangulaires, coniques ou bien droites elles se cotoient toutes le carquois de la jeune femme qui les reconnait en touchant simplement leurs empennages.
En plus de son petit bijou, l'elfe possède une poignard long fait d'un manche en bois sculpté offert par son père à son entré dans l'armée.
Concernant ses tenues on ne décrira que celle qu'elle porte le plus souvent celle de son emploi: Une tunique longue verte sous laquelle ce trouver des braies de même couleur soutenue d'une ceinture fin marron ainsi qu'une paire de demi botte en cuir léger pour la marche.
Description physique :Melirël est semblabe à bien d'autre elfes. Grande et svelte, la jeune femme mesure le bon metre 75 pour un poids d' à peine 57-58 kg. Sous cette apparence frêle l'archère montre une musculature fine et délié qui est loin d'être inexistante.
On peut dire qu'elle correspond au critète de beauté chez les elfes comme pour les humains (si ce n'est une poitrine menue), en effet un visage exempt d'imperfections sublimé par de grand yeux effilés verts très expressifs et une belle chevelure chatains qu'elle garde attaché lors des campagnes militaires.
Description mentale : Son éducation strict et militaire ont fait de Melirël une personne prudente et discrète. Elle ne vous montre.ra jamais ce qu'elle pense ou ressent à moins qu'elle ne l'ait décidé. Loyale et honnête elle est une très bonne amie à qui on peur se confier sans risque de jugement ou bien de ragots...Une fois mise en confiance on découvre en elle une jeune elfe joviale et malicieuse prête à faire les 400 coups...tant que c'est "légal" bien entendu.
Mais Melirël n'est pas une elfe qui aime qu'on lui marche sur les pieds et elle saura très bien le faire comprendre même si cela doit la mener à prendre les armes.
Histoire : Melirël aime à dire qu'elle est une trois quart d'elfe. En effet sa mere est née de l'union d'une elfe et d'un général de guerre humain. Ils se sont aimé passionément pendant la courte vie de cette homme et plongea dans le plus grand désaroi femme et enfant quand il quitta ce monde.
De cette douleur omnipresente, la grand mere de Melïrel fit promettre à sa fille de ne jamais s'amouracher d'un humain.
Le promesse fut tenu, car ce fut Numerël, capitaine des armées elfiques qui tomba sous le charme de cette demi-elfe au caractère beaucoup trop...humain.
Ils vecurent quelques centaines d'années ensemble avant que naquit Melirël.
Mais il faut croire que le bonheur sans tâche n'existe pas dans cette famille car peu de temps après la naissance de sa fille Numerël perdu sa femme suit à une attaque de Drows..
La jeune elfe grandit donc sous la protection quasi constante et pesante de son père lorsque celui-çi n'était pas en campagne. Et bien qu'il n'était pas present dans ces périodes, Melirël avait peu de temps pour faire ce qui lui plaisait, tant son éducation auprès de différents précepteurs était prenante. En plus de l'études des cartes géographiques, de l'histoire de son peuple et de l'apprentissage de différents dialectes, elle eut quelques maîtres d'armes que ce soit pour l'arc, l'escrime ou bien le combat à cheval...
Ses professeurs prenait plaisir à lui apprendre leur spécialités tant l'élève était avide, bien que parfois facétieuse.
Alors qu'elle fêtait ses 100 ans, Melirël confia à son père qu'elle souhaitait faire partie de l'armée et d'être archère plus précisement.
Numerël ria de bon coeur à cette annonce, mais cela ne dura pas lorsqu'il vit que sa fille s'entêtait dans cete voie.
-
Pourquoi m'avoir apprit tant de chose pour ne pas m'en servir à bon escient, demanda t-elle à son père durant une e-nième confrontation
-
Pour savoir te proteger seule tout simplement, Et surement pas pour t' envoyer à la mort! avait-il rugit
Mais rien ni fit, Melirël ne jurait que par cette vocation et son père ainsi que les autres généraux ne purent que constater, qu'elle était plutôt doué.
-
Elle aurait pu te demander pire Numerël, imagine qu'elle aurait pu vouloir être guetteur!Suite à cette remarque et à la determination de sa fille pour decrocher ce poste, Numerël accepta l'integration de sa fille au sein de l' armée pour ses 120 ans.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : plutôt bien il semble sérieux
Comment as-tu connu le forum ? : en se balladant sur le net
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://lastevent.iquebec.com/