Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elendir Elmira [Capitaine des Aigles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elendir Elmira
Elfe
Elendir Elmira


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elendir Elmira [Capitaine des Aigles] Empty
MessageSujet: Elendir Elmira [Capitaine des Aigles]   Elendir Elmira [Capitaine des Aigles] I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:10

Nom/Prénom : Elendir Elmira

Âge : 329 ans

Sexe : Masculin

Race : Elfe Sylvain

Particularité :

- Malgré le charisme hors du commun des elfes, Elendir en possède un encore bien plus grand que la majorité de tous ses frères et soeur elfique. Selon les gens, le soleil ferait scintiller sa peau parfaite et sa longue chevelure dorée chatoyante. Envoûtante sous les rayons de l'astre solaire, il attire plus d'un regard.

- En plus de ce charisme qui fait l'envie de plusieurs, il possède une grâce époustouflante. Chacun de ces mouvements sont d'une élégance insoupçonné et inimaginable pour un humain. On pourrait presque dire qu'il flotte et que l'air porte chacun de ses mouvements.

- Aussi, sa voix charmeuse et envoûtante fait frémir son public. L'entendre chanter donne l'impression que le paradis est à porter de mains mais aussi, malheureusement pour lui, l'envie de ce pendre à ses lèvres pendant des heures, de l'écouter quitte à utiliser la force pour le retenir.

- Finalement, pour finir sur une note de modestie, son prénom signifie « Enfant des étoiles » ce qui le caractérise bien car il adore la nuit et les étoiles aussi d'ailleurs. Son nom veut dire « Étoile guide ».


Alignement : La compagnie de la lumière.

Métier : Capitaine des Aigles.

Classe d'arme : Corps à corps.

Équipement :

- vêtements : Les vêtements de l'Elfe sont une simple chemise verte forêt en lin ainsi qu'un pantalon de coton de la même couleur. La chemise en question est relativement modeste, excepté l'étoile à cinq branches, brodé en or, sur le coeur. De plus, il porte par-dessus une tenue en cuir trempé d'un noir abyssal, seule protection qu'il possède. Sa préférer parmi tous les autres car il déteste être entraver de ces mouvements et faire une cacophonie pas possible en marchant. À son oreille gauche, une boucle d'oreille relativement simple, une étoile argentée suspendue au bout de trois maillons de même couleur. Au bout de son oreille droite, une lune dorée de la même confection que l’étoile. Parfois un bout de tissu simple, noir comme sa tenue de cuir, retient sa longue chevelure en queue de cheval quand il désire ne pas être importuné par ses cheveux. De longues bottes noires remonte jusqu’à la mi jambe, un peu en bas du genou.

- Sac : A sa ceinture pend deux sacoches de voyage contenant espectivement une carte ainsi que quelque provision et l’autre des objets utiles comme par exemple : Des pierres à feu et de quoi prendre des notes ou dessiner une carte.


/¤/ Arme :

- Une belle épée bâtarde en fer simple pend à sa ceinture. Une arme simple sans pour autant mettre de côté qu'elle à résisté à bien des combats.


- Deux dague bien caché sur sont corps change souvent d'emplacement pour les combats rapprochés. Ces lames spéciales sont faites d'un manche de cuir brun ainsi que d'une lame aiguisé et noire comme l’Abysse. Aucun éclat ne s’en échappe dû à une teinture miracle qui lui permettra de ne pas se faire repérer. On en retrouve une dans sa botte entre autre, l’autre changeant d’endroit à chaque jour, ou presque.

- Le troga pend à sa ceinture en permanence. Cette arme est en faite deux bouts de bois attachés en leur milieu par un mince fil de métal. L'utilisation consiste à croiser les bras et passer l'Anneau ainsi former autour du cou de la victime qui doit être préalablement de dos. Ensuite on tire d'un coup sec pour ainsi lui trancher la gorge ou l'étouffer.


Description physique :

Les elfes sont des êtres qui se disent parfait physiquement. Ils ont un corps svelte et léger. Pour cet aspect, 2 adjectifs scieraient bien a Elendir : Simple et séduisant. Bien sûr, plein d'autre ferait l'affaire, mais ces deux adjectifs parle asser de lui. Tout d'abord, le monsieur ... ou le vieillard, selon votre point de vu, mesure environ 1 mètre 85. Une bonne taille quoi, pas trop grand ni trop petit. Il faut le dire les elfes sont minces et préfère la vitesse à la force car il pense que sa gâche la beauté. Niveau musculature justement, elle est presque inexistante voir invisible mais pourtant bien là. Elle le sauve plusieurs fois car il est très très rapide et agile, plus que la plupart des elfes. Sont endurance est aussi une de ses qualités et elle n’est plus à prouvé car il peut courir longtemps sans s’essouffler. Aussi, la pilosité chez un elfe est inexistante ou alors très rare (Autre que les cheveux). En effet ceux qui ont une pilosité pourrait être qualifié de faible et donc Elendir en a pas.

Pour son visage, ce sont des traits fins. Les cheveux de celui-ci sont d’un blond presque platine chatoyant et tellement doux. Cette crinière attire sans aucun doute les regards. Pour ses yeux, ils sont d’un vert pâle presque froid, tellement profond et irrésistible qu’on a l’impression de s’y perdre en les croisants. Un regard à faire frémir la plupart des femmes.
Aussi ont peu remarqué tout de suite les oreilles caractéristiques des elfes,
en pointu qui passe à travers ses cheveux qui lui arrivent à peu près au niveau des homoplates. Au milieu de son nez trône un nez à la symétrie parfaite qui s'accorde à merveille à son sourire exquis. De petites lèvres fines et couleur beige cache de belle dent blanche et un sourire éblouissant qui en fait tomber plus d'une sous sa coupe.


Description mentale :
Il est très difficile de cerner mentalement notre elfe. Il n'est pas, ou peu, stable dans ces réactions et peu aussi bien vous aimer que vous haïr pour des raisons inconnues. Mais il reste mature et très intelligent. Son comportement semble être un enchevêtrement de contraires ce qui fait en sorte que la plupart des personnes n'arrivent pas à le comprendre. Certains mots sont plus utilisés que d'autre.

- Têtu : Comme une mule, il est presque ou impossible de le faire changer d'avis, peut être admettra t-il votre hypothèse plausible, mais au fond de lui il gardera toujours la sienne. Heureusement pour lui, il est souvent d'accord avec les autres, mais le faire changer d'avis est équivalent à construire une pyramide à main nue, seul.

- Voleur : Avec ces talents qu'il cache bien dans sa manche, il peut facilement subtiliser un objet sans que le propriétaire s'en rende compte. L'appât du gain n'Est pas ce qu'il recherche malgré son métier mais c'Est plus tôt un petit jeu pour se prouver à quel point les humains sont naïf. Une règle qu'il se dit mentalement est : Les humains sont prêt à croire n'importe quoi, tant que tu leur dis ce qu'ils veulent entendre.

- Espiègle : Malgré tout, même s'il est mature et serviable, il adore plus que tout jouer une bonne blague qui en fera rire plus d'un. Décidément il ne peut se résoudre à laisser de côté ce petit côté gamin qu'il affectionne.

- Farouche : Autant au combat que dans ces conquêtes de coeur, il reste un indomptable et il n'est pas né celui qui réussira à le soumettre. Ni rien ni personne ne l'intimide et il a très confiance en ses capacités, ce qui n'Arrange pas la chose. Ce côté si terrible fut-il, lui donne du charme et de la prestance

- Rusé : La ruse est partie courante pour lui. Quoi qu'il entreprend, il utilise toujours sa formidable intelligence pour prévoir ou encore faire toujours les évènements à son avantage. D'ailleurs il n'a pas la langue dans sa poche et n'ose pas dénoncer un acte qu'il juge injuste, même s'il doit affronter un roi.


- Subtile : Autant au niveau du comportement que de son vocabulaire
enrichit, il est très manipulateur et fera tout pour arriver à soutirer des
informations … le tout dans une subtilité effrayante. Usant de son charisme à fond, on croirait qu’il dit toujours la vérité mais c’est bien loin de cela.


-Invisible : Au yeux de tous, il pourrait passer pour un paysan ou soldat quelconque mais il passe presque toujours inaperçus et ses oreilles capte tout ce qui serait susceptible d’être une information, comme un radar.

-Prince : Depuis sa tendre enfance, Elendir se prend pour un prince pour le
plaisir mais surtout car on lui à fait croire et il est certain que c’est la vérité.
Donc s'il est têtu, parfois le résultat n'est pas fameux étant donner qu'il croit vraiment être un prince.



Histoire :

Acte #1 : Insouciance ...


Un enfant comme un autre, née par deux parents elfe et donc pure sang, venait de voir le jour dans une petite cabane de bois dans la forêt. Dans un concert de pleure et de gémissement d'inconfort la sage femme le plaça dans les bras de la magnifique créature qui était sa mère. Quoique l'on dise, naître dans un milieu plus riche n'aurait pas été un luxe, mais voir le sourire maternelle de sa mère sembla rassurer le nouveau nourrisson qui cessa graduellement de casser les oreilles de tous les voisins. Un lège duvet blond recouvrait une petite partie sur le dessus de son crâne et de petit yeux vert entre ouvert fixant ce qui semblait être sa mère. Il ferma bien vite les yeux et s'endormit comme si tout autour de lui était en parfait harmonie, sans dérangement ni rien d'autre. Pourtant, les drow était toujours en train de se battre, de soumettre d'autre personne seulement pour satisfaire leur cupidité. Qui s'en soucierait ? Certainement pas un nouveau né. Bref pour le paisible vie qu'il menait, tel un prince, il s'étendait sur le tapis et jouait avec des sculptures de bois en imaginant toute sorte d'histoire sûrement ... Qui sait ce qu'un bébé pense ? Personne. Encore, il ne pouvait pas bouger mais seulement se rouler un peu partout sur le sol froid de la petite maison qui, à première vue, ne l'importunait pas. D'Ailleurs, cela ne l'Empêchait pas d'Aller traîner un peu partout. Insouciant de tout ce qui se passait au tour, de son père qui venait de mourir au combat contre les drows, de sa mère en pleure, lui il continuant de faire joujou avec sa petite figurine de bois.

Ainsi passèrent les jours ou sa mère le nourrissant, le lavait et le bordait sans réel enthousiasme, voyant à chaque fois le visage de feu son mari, décédé il y a quelques jours. La morosité ambiante doucha bien asser vite l’énergie du bambin qui passa alors la plupart de son temps à somnoler entre les repas. Malgré le la longueur de cette période, la facette princière de celle-ci resta encore.


Acte #2 : Maman, suis-je un prince ?

Elendir grandit rapidement pour devenir un de ses enfants, ces petits chenapans qui couraient partout et faisait un de ces raffuts pas possibles. Plus grand que la majorité des jeunes de son âge et surtout plus mature, il préférait de loin rester à l'écart du public et aider sa mère à la maison. Bien qu'il ne sus jamais qui était son père, chaque soir il allait prier sur sa tombe. Quand il avait du temps à lui, il alla s'Amuser avec un canif et du bois car il était très habile de ses mains. À cet âge il créait des oeuvres avec le bois exactement comme le petit monsieur que son père lui avait sculpter, mais pas comme les autres, c'était un prince. Alors, il sculptait inlassablement la même chose, une personne floue avec une couronne mise en valeur et une épée à sa taille. Ne manquant certainement pas d'imagination, il sculpta un jour une épée dans un épais morceau de branche tombée d'un arbre. Quand il eut fini son chef d'oeuvre, il contempla l'arme presque parfaitement sculpter. Avec du tissu rapiécé il se bricola un manche asser épais pour ne pas se planter une écharde dans la main. À la suite il fit une couronne tout aussi magnifique que l'épée. C'est alors qu'il passa toutes ses journées à combattre des ennemies imaginaires ou encore un méchant dragon qui s'Apprêtait à détruire la forêt. Agile et féroce, il s'écorcha plusieurs fois genoux et mains mais, continua inlassablement sous les yeux d'un spectateur fasciné et invisible pour le petit bonhomme.


Acte #3 : Prince devenu grand

Des années plus tard, devenu grand et svelte, Elendir abordait de longs cheveux blonds et des yeux verts profonds. De plus, malgré le fait qu'il préférait la solitude, plusieurs filles du voisinage le trouvait à leur goût et voulait qu'il les remarque ... peine perdue. Il ne s'en souciait guère car il trouvait inutile de se trouver une futur compagne. De pus, il était maintenant près d'atteindre l'âge de raison mais il savait très bien quel destin il voulait, celui d'un fier guerrier à la tête des troupes elfes. Depuis quelques années déjà, un vieux elfe nommer Elwin lui apprenait l'Art du combat. Toujours, les séances d'apprentissage se dérouler près d'un lac dans une forêt près du village. Quand il avait découvert qu'on l'espionnait pendant ses 'entraînements' il avait brandit son épée de bois devant l'homme et dit bien fort qu'il allait le frapper s'il continuait de l'espionner. Puis il avait ri longuement et fortement avant de sortir de l'ombre et le maîtriser à main nue. Depuis ce jour, bien que vieux, il montrait l'art du combat et de la stratégie militaire au jeune elfe.

Assied autour d'un petit feu de camp, les deux êtres éternels discutaient joyeusement de stratégie et de méthodes pour passer inaperçus. Jettent une brindille dans le feu, Elendir écoutait d'une oreille passionnée. L'homme racontait sa vie en quelque sorte. Militaire aguerrit il avait mainte fois braver la mort et se donnait un devoir de faire d'Elendir un combattant unique et respecté. Environ une heure après le début de la leçon, un homme, voleur précisément sortit de l'ombre que projetaient les arbres avec un rictus de haine sur les lèvres. Il ordonna aux personnes qu'il croyait aventurier de lui donner tout ce qu'il possédait en sortant une épée métallique de son fourreau pour la braquer sur les deux elfes. Elwin se leva d'un bon souple et rapide, pris l'épée en bois pour foncer sur le voleur. Incapable de dire quoi que ce soit ou simplement de bouger, il fut forcé de regarder le vieux elfe se battre avec une fougue de jeunesse et esquiver habilement les coups de l'homme ivre. Ivre car, ses réflexes étaient nuls et il avait de la difficulté à se concentrer sur le combat apparemment. Puis soudain se produit ce qui devait arriver, son maître se fit atteindre et du sang se mit à déferler hors de la plaie, comme un cheval que l'on fouette pour aller plus vite. C'est à ce moment précis que l'elfe perdit le contrôle sur son corps et s'élança vers l'humain apparemment pour le saisir à la gorge de dos. Il sera si fort qu'on entendit le cou de l'homme se rompre dans un bruit d'os brisé. Sans se soucier qu’il venait de tuer son premier être vivant, il alla s’accroupir près d’Elwin.


- Maître, ne mourrez pas silvouplait ! dit-il, fondant en larme.


- Elendir, tu as tué ton premier homme, mais pas de gaîté et de cœur … écoute mes dernières paroles. Tout d’Abord *L’elfe cracha du sang* ne pleure plus jamais, fait face à l’Adversité sans en tirer profit. Fait ce que ton cœur te dit Elendir *Puis il sourit en voyant l’elfe sécher ses larmes* et surtout, ne tue jamais par plaisir mais pour protégé ce qui t’es chère … …


Ce fut les derniers mots de son maître. Des heures après l’évènement, il resta là à contempler les deux cadavres sans se résigner à les enterrer ou les bouger. Un jour passa en entier sans pour autant qu’il bouge ni mange. Quand enfin il se mouva, il ramassa l’arme de ce criminel et se l’appropria ainsi que la bourse bien rebondit qui pendant à sa ceinture. Ensuite il enterra les deux cadavres et regarda les étoiles après avoir bien médité.

- Je vais vous honorer maître, je serais le bouclier qui protégera tous ces innocents, je serais l'étoile qui guidera leurs pas, je serais la lune qui éclaire leurs chemins.

Bien déterminé, même sous le choc de sa première victime, à entrer dans l'Armé. Il regarda les deux cadavres et entreprit de les enterrer. Quand ce fut le tour du vieux elfe à se faire mettre sous terre, une lettre tomba de sa tunique. Après avoir fini la sale besogne, il la lut dans son entier.

Acte #4 L’étoile qui guide et la lune qui illumine

« Chère Elendir
Il est venu pour moi le temps de te dire au revoir, je n’ai plus rien à t’Apprendre et surtout, j’ai l’impression que l’élève dépasse le maître. J’ai adoré les années passé à tes côtés mais je dois me retirer pour aller voir mes enfants dans la contré de Solith. Va voir dans ma maison, j’ai laissé un petit quelque chose pour toi. Je ne suis pas bon pour les mots d’au revoir mais ce sera tout.
Puisse tu être l’étoile qui guidera les elfes
Elwin »


Après s’être remis de ces émotions, il alla dans la maison de l’elfe et trouva ses sacs de voyage ainsi qu’un petit coffret contenant deux boucles d’oreille. Une étoile et une lune. Il les mit et pris les bagages pour entamer son premier voyage.

Il alla chez les enfants d’Elwin et leur expliqua la situation en leur rendant les sacs de voyage. La fille de celui-ci donna la maison de son maître pour le remercier. Quand il eut aménagé, il s’entraîna pour avoir atteint l’âge de raison, soit 120 ans, et alla tout de suite s’engager dans l’armée.

Depuis peu, il a atteint un rang bien mérité, celui de chef des Aigles.
Depuis sont arrivées dans l'armée en tant que simple soldat il s'entraîne
régulièrement pour atteindre la perfection dans son domaine mais c'est
impossible ou presque alors il se contente d'essayer d'être bon et sage. Même si ce n'est pas toujours facile, après avoir grimpé les échelons un à un et gagnez la confiance de mainte personne, il essaie aussi d'arriver à ses fins sans tuer, mais encore la c'est rare de réussir un tel exploit. Quoique l'on puisse dire, un long entraînement épuisant et douloureux peut parfois combler plusieurs faiblesses ...


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Magnifique et actif on dirait (C'est rare les deux ensembles !)
Comment as-tu connu le forum ? : Root-top

Crédit avatar et signature : Aucun /


Dernière édition par Elendir Elmira le Mar 20 Oct 2009 - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elendir Elmira [Capitaine des Aigles] Empty
MessageSujet: Re: Elendir Elmira [Capitaine des Aigles]   Elendir Elmira [Capitaine des Aigles] I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:09

Bonjour ^^ Désolé du dérangement.

Alors... On va être honnête. Ton personnage est "trop". Il est trop beau, trop charismatique, trop parfait. Ashenie te l'avait déjà dit, je te le redis. Je peux valider en état, bien sûr, même si ça m'enchante guère, mais t'es sûr de vouloir jouer un tel perso ?

Autre chose, j'ai pas compris cette histoire de Prince. Qu'est-ce qui lui a fait croire qu'il était de sang princier ?

Ensuite, il y a déjà un capitaine des éclaireurs (j'avais pas compris que c'était ce poste qui t'intéressait, désolé)... Heureusement, ça te fera pas énormément de chose à changer... (à noter que capitaine des cavaliers est pris aussi)

Niveau rôle restant... J'ai pas encore eu de réponse pour la poste peut-être reservé par Jonathan, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir Elmira
Elfe
Elendir Elmira


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elendir Elmira [Capitaine des Aigles] Empty
MessageSujet: Re: Elendir Elmira [Capitaine des Aigles]   Elendir Elmira [Capitaine des Aigles] I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:06

Citation :
Alors... On va être honnête. Ton personnage est
"trop". Il est trop beau, trop charismatique, trop parfait. Ashenie te
l'avait déjà dit, je te le redis. Je peux valider en état, bien sûr,
même si ça m'enchante guère, mais t'es sûr de vouloir jouer un tel
perso ?

Question stupide, si je ne voudrais pas jouer un tel personnage, j'aurais fait la fiche autrement. Aussi si on lit bien, c'est facile de lui trouver des défauts. En plus, certain sont beau, d'autre fort. Elendir mise plus sur son charisme que sur sa force point.

Citation :
Autre chose, j'ai pas compris cette histoire de Prince. Qu'est-ce qui lui a fait croire qu'il était de sang princier ?

C'est ce qu'on lui a raconté dans son enfance, et puis il à garder une manie tout au long de sa vie, celle de croire qu'il est de sang princier.

Pour le rôle, je vais garder celui la, aucunement envie de refaire ma fiche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elendir Elmira [Capitaine des Aigles] Empty
MessageSujet: Re: Elendir Elmira [Capitaine des Aigles]   Elendir Elmira [Capitaine des Aigles] I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:42

Je valide.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elendir Elmira [Capitaine des Aigles] Empty
MessageSujet: Re: Elendir Elmira [Capitaine des Aigles]   Elendir Elmira [Capitaine des Aigles] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elendir Elmira [Capitaine des Aigles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilwarin Ostoher, second chef de la confrèrie de l'union, capitaine des aigles.
» [Compagnie] Les Aigles Cramoisis
» Aurah - Capitaine des Eperviers
» Árólindë Yuitë - Lieutenant des Aigles
» Mon propre capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: