Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Eldor Mardir (Menestrel, Mercenaire)[Astéride]

2 participants
AuteurMessage
Falenor Guilann
Nain
Falenor Guilann

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eldor Mardir (Menestrel, Mercenaire)[Astéride] Empty
MessageSujet: Eldor Mardir (Menestrel, Mercenaire)[Astéride]   Eldor Mardir (Menestrel, Mercenaire)[Astéride] I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:42

Nom: Mardir

Prénom: Eldor

Race: Nain

Alignement: Neutre

Métier: Ménestrel, Mercenaire

Classe d'arme: Corps à corps, courte distance

Équipement:

Quelques poèmes jonchent par ci, par là dans la besace du ménestrel. Il tient toujours contre ses côtes une petite harpe qu'il a conquit en proclamant de doux poèmes à une noble. Celle-ci le récompensa en lui offrant ce merveilleux objet.

Eldor ne possède que quelques armes, une hache à double tranchant, un bouclier rond conçu par les mains d'un maître forgeron ne travaillant qu'avec du bronze. Six petits couteaux sont accrochés à son ceinturon.

Description physique:

De longs cheveux blonds reposent sur une ossature robuste. Une barbe couleur or descend le long de son cou de taureau. Ses yeux émeraudes lui donne un visage emplit de mystère. Des joues joufflues, des narines larges et des lèvres assez volumineuse font de lui, un être particulier. Sa taille d'1 mètres 35 lui pose certaines difficultés, notamment lorsqu'il s'agit de monter à cheval. Néanmoins, il est connu pour ses talents de marcheur. Un tatouage apparaît sur son dos, lorsque celui ci le met à nue. Il a pour apparence un lynx blanc comme la neige, ses sombres yeux semblent épier quiconque observe l'œuvre.

Un plastron, des jambières en bronze faisait partie de sa tenue vestimentaire. Un dessous de ceci, il portait une tunique bleue nuit et des hauts de chausses noir charbon.

Description mentale:

Eldor a un caractère lunatique, il a tendance à être assez ronchon et il peut s'avérer méchant, lorsque la lassitude le gagne. Il manque cruellement de patience. Il a pour horreur qu'on l'oblige à exécuter des ordres car il est son propre chef. Il est généralement d'humeur mélancolique et lorsqu'il écrit, ses vers sont imbibés de mots annonciateurs de tristesses. Néanmoins, il possède dans son répertoire quelques mélodies angélique qui embellissent les cœurs. Parfois son esprit le fait dériver vers un autre univers. Lieu, ou il puise régulièrement son inspiraration. Donc il est souvent dans la lune, ce qui lui procure un manque de concentration. Pour lui, les qualitées essentielle que doit avoir chaque être sont le respect, l'amour et l'honneur.

Histoire du passé:

Eldor Mardir, fils de Argus Mardir est né il y a 35 ans. Il vivait dans la ville d'Almia ou son père possédait des mines dont une mine colossal qui faisait partie intégrante de la richesse de cette contrée. Sa mère se prénommait Asmira Mardir, sa destiné exigea de nous abandonner lorsque je n'avais que 8 ans. Elle repose désormais dans le cimetière D'Almia.

Durant de nombreuses années, Eldor et son père vécurent heureux, malgré quelques tensions commerciales. Car ces mines d'argents étaient prisées par la concurrence, cette même concurrence faisait tout ce qui était en leurs pouvoirs pour lui leurs nuire.

Lors de sa 25 ème année Eldor rencontra Elina Swal, fille d'un marchand, elle voyageait de ville en ville. Sa nature la poussait à voyager ainsi. Son rêve était d'explorer les contrées au delà de la région naine. Ce qu'elle ne put jamais réaliser jusqu'à maintenant! Après 2 années de fréquentations Eldor et Elina se marièrent donnant par la suite naissance un fils qu'ils nommèrent Idoor.

Peu de temps après cet événement, le père d'Eldor succomba après avoir contracté une maladie étrange. Une fois le deuil accomplit, Eldor ne put poursuivre l'oeuvre de son père car il rêvait à son tour de voyage et d'aventure. Il abandonna la mine au plus fidèle ami de son paternel, Isaak Pold, qui travaillait depuis 30 ans au sein de cette mine d'argent.

Histoire:

Des centaines de voix s'élèvent dans les cieux, des bruits assourdissants retentissent dans mon esprit, je vois un mur colossal de flamme danser au rythme du vacarme incessant. Je cherche en vain ma famille... Soudainement le mat principal du pont, se mit à émir un craquement signifiant sa faiblesse à rester à la verticale. Il tomba sans que quiconque sans aperçoive préalablement, il heurta le bastingage et se brisa une nouvelle fois. La partie, qui autrefois, voisinait avec les cieux se sépara du reste du mat, pour finir sa course dans l'eau salée de l'océan nordique. Sa chute à été une bénédiction pour les quelques soldats œuvrant pour la survie de l'équipage, car elle entraîna une dizaine de pirate.

Mes yeux voyagèrent sur le pont, tentant désespérément de retrouver ma femme et mon fils... Le résultat fût nul, je ne voyais que la fumée qui emplissait l'air ou bien les blessés agonisant qui hurlèrent afin d'encourager les hommes encore valides, afin qu'ils les achèves. Sans voir d'où elle provint, un trait se figea dans ma cuisse. Une vive douleur remonta le long de mon corps, l'une de mes mains se déposa sur la blessure. Je la porta ensuite à mes yeux, Je pus observer dans mon hémoglobine, un visage apeuré et meurtri par la fatigue. Au moment j'effectuai ces contemplations , un homme me heurta violemment, je fus prit de surprise, entrainer par mon élan, je passa par le bastingage pour finir dans l'eau en compagnie des pirates œuvrant afin de remonter sur le navire marchand.

Mes yeux s'écarquillèrent, un doux parfum printanier vînt se perdre dans mon odorat aguerris. Je contempla la pièce, elle était vaste, d'innombrable lit jonchait le sol marbré. Plusieurs personnes étendues dessus, la plupart était endormis quand aux autres ils avaient si peu de force qu'ils n'eurent aucune réaction lorsqu'ils me virent me lever. Je pris la direction de l'unique porte donnant sur le monde extérieur... Une fois mes pieds sur le seuil, j'eus une douloureuse pensée, j'eus peur de ne jamais retrouver ma famille et une étrange sensation se mit à parcourir mon échine, j'eus l'impression qu'une nouvelle vie se présenta à moi...

Je déambulais dans la rue étroite de cette ville qui m'était inconnue. Je me souvins que ma destination originel devait être Eteniril. Mais comment savoir si je me trouvais en ce lieu, alors que je n'avais jamais mis les pieds dans une autre contrée que les régions naines. Je songeais à ma femme qui avait tout fait pour me motiver à quitter nos belles terres natales afin d'explorer notre monde. Elle possédait une âme de voyageuse, elle était toujours en quête d'aventure.

Une larme perla le long de ma joue, elle descendit lentement jusqu'à atteindre la jonction gauche de ma lèvre supérieur et inférieur. Je jura au fond de mon cœur, de tout faire pour les retrouvées, car sans eux je ne pourrais survivre. Des bribes de vers improvisés mirent en ébullition mon imagination. Il m'arrivait quelques fois de m'apercevoir que je possédais une âme poétique mais je n'avais jamais eut l'ambition d'écrire....Mon destin eut été tracé lors de ma plus jeune enfance, mon père possédait une mine d'argent, j'étais donc voué à reprendre l'entreprise familial. Ce travail était détestable car je ne vivais que pour voyager et explorer nos terres. Mes réticences à quitter ma carrière pour accomplir ce périple avec ma famille n'était dû qu'a l'unique promesse que j'avais fait à mon père avant qu'il quitte ce monde. Je lui avais promit de ne jamais laisser son œuvre à l'abandon et de toujours en extraire ses minéraux...

Je revins peu à peu sur terre, las de me morfondre! Il était temps que j'agisse afin de retrouver mes proches...

( Maintenant je vais me lancer à leur recherche et lors de cette quête je vais développer mon art tapit en moi depuis trop longtemps déjà).

Comment trouves tu le forum?

Il a l'air agréable à jouer, bien détaillé et avec une population abondante, je pense y passer de bon moment...

Je n'ai pas encore choisis et je pense choisir qu'une fois que je serais accepter...

Dernière édition par Eldor Mardir le Sam 31 Oct 2009 - 11:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis

Personnage
:
Niveau Magique : Apprenti
MessageSujet: Re: Eldor Mardir (Menestrel, Mercenaire)[Astéride]   Eldor Mardir (Menestrel, Mercenaire)[Astéride] I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:48

Bonjour, bonjour !

Alors voyons cette fiche ensemble.

Like a Star @ heaven La description mentale est un peu trop courte, étoffe la un peu s'il te plait Wink

Like a Star @ heaven L'histoire...Alors là, elle est carrément succincte, un peu trop je pense. Que faisais tu sur un bateau ? Où es tu né ? Que faisais tu avant cet incident ? Les nains ne sont pas connu pour écumer les mers, ni même pour se promener sur les terres humaines en général. On ne connait pas les raisons de ce voyage, ni même ce qu'il était avant. Pourquoi est il menestrel ? D'où lui ai venu ce gout pour la musique ?, bref, trop de question sans réponse je trouve ^^ Il faudrait un peu retravailler tout ça Wink
Falenor Guilann
Nain
Falenor Guilann

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Eldor Mardir (Menestrel, Mercenaire)[Astéride]   Eldor Mardir (Menestrel, Mercenaire)[Astéride] I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:09

Pour la description mentale ok

En ce qui concerne l'histoire, je suis pas d'accord car mon objectif est de le dévoiler au cours de mes prochains rp... Il n est pas encore menestrel, il n'a pas d arme...

Je voulais volontairement garder le mystère afin de faire découvrir diverses choses par la suite... Mais bon si je ne peux pas faire ceci...

Pratiquement tout ce que tu as énumérer, je le dévoilerais durant ma prochaine quête... Laisse moi te le prouver...

Bon j ai rajouté deux paragraphes, mais la suite je veux la faire découvrir dans mes prochains RP...
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis

Personnage
:
MessageSujet: Re: Eldor Mardir (Menestrel, Mercenaire)[Astéride]   Eldor Mardir (Menestrel, Mercenaire)[Astéride] I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:16

Je comprends ton envie, mais malheureusement, il te faudra tout de même détailler. Pas nécessairement être très précis, mais un minimum serait tout de même préférable, histoire que l'on puisse vérifier la cohérence de ta fiche avec celle du BG tout simplement ^^
Falenor Guilann
Nain
Falenor Guilann

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Eldor Mardir (Menestrel, Mercenaire)[Astéride]   Eldor Mardir (Menestrel, Mercenaire)[Astéride] I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:38

J'ai détaillé, que veux tu de plus!

Pour moi le minimum est fait...

Je veux faire du RP maintenant, j'ai dévoilé mes origines, j ai dévoilé le but de ce voyage ... Maintenant je veux que tu me laisses faire du RP!!!
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis

Personnage
:
MessageSujet: Re: Eldor Mardir (Menestrel, Mercenaire)[Astéride]   Eldor Mardir (Menestrel, Mercenaire)[Astéride] I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:08

Je valide.

Bienvenue et bon jeu ^^

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.Like a Star @ heaven Lois des Nains ~ Pour montrer ton allégeance (ou pas) au Roi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eldor Mardir (Menestrel, Mercenaire)[Astéride]   Eldor Mardir (Menestrel, Mercenaire)[Astéride] I_icon_minitime

Eldor Mardir (Menestrel, Mercenaire)[Astéride]
Page 1 sur 1