| Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} | |
|
+9Naelia Johnson Lenwë Elensar Heaven Allaëlia Darcia Kirua Elensar Idazaï Balthier Silpheed 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Silpheed
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 16:13 | |
| Nom/Prénom : Silpheed de Zadar
Race : Humain de sang pur
Métier : Comte d'Ydril et chevalier du roi.
Équipement (2 lignes) : Silpheed n'est pas une personne qui prend son équipement très au sérieux, l'important pour lui, c'est les armes, alors il a toujours sous son manteau, sa belle épée, elle n'a rien de bien spéciale, mais pour lui c'est plus un bijou qu'une arme, mais pourtant, il n'hésite pas a pourfendre ses ennemies avec…
Description Physique ( 4 lignes) : Silpheed? Eh bien laissez moi voir… bon je ne vais pas vous mentir… c'est un sacre beau gosse… comment ca je rajoute? Mais non je vous assure, c'est un magnifique garçon… bon j'arrête la pub… bon eh bien… Alors… il est assez grand disons… a vue de nez… 1m80? Bon sinon… euh… laissez moi me rappeler… il a des cheveux d'un blanc grisâtre… mais il ne dit a personne pourquoi sa chevelure est ainsi… cacherait-il un secret devant son air si jovial? Mais bon sinon, il porte un manteau rouge en deux partie, une petite sur son buste et a partir de sa taille une sorte de jupe pas ferme. Et sous ce manteau il porte une chemise sans manche en cuir noir comme son pantalon, il ne porte que rarement d'armure, pour se protéger il met juste des bout de mythryl ici ou la pour se protéger, notamment sur ses chaussure qui pèse…. 30KG!!!!! Et sur son dos, il a une longue cicatrice qui commence de la base de la nuque jusqu'à la raie des fesses.
Description mentale ( 4 lignes) : Personne ne sais réellement qui… qui est le comte d'Ydril, personne ne sais réellement a quoi il pense, a qui il pense, et même comment il pense, pour ses ennemis comme pour ses allies, même les plus proche, il est un mystère, a part le roi Ultuant, personne ne sais réellement… qui il est. Je vais tout de même tenter de vous dire les quelques brides de caractère que l'on a put déceler chez lui. Bon par ou commencer… par le début? Bien… alors… Silpheed, de son petit nom Sil est un garçon comment dire… renferme, depuis la quasi disparition de sa famille, il vit ainsi, enferme chez lui, prenant des décisions pour une ville qu'il ne connaissait que de nom et pourtant dans laquelle il vivait. Le peu de monde qui a put entamer une pale copie de discutions avec lui, dise qu'il est très triste et ceux en n'importe qu'elle occasion, et que même en parlant, on voit toute la souffrance qu'il a vécut. Finalement… nous dirons donc que ce sera à ses futurs interlocuteurs… de dire qui il est réellement.
Histoire (6 lignes) : -Père… que votre âme repose en paix, nous ne nous sommes jamais réellement entendu, et je n'ais jamais compris ce que vous trouviez de si attirant dans le pouvoirs… et je vous avoue que je ne vous comprend toujours pas… mais je vais respecter vos dernière volonté père… et je retrouverais ce qui on fait cela…
Un jeune garçon était dans le Cimetière royal de Diantra, devant une tombe, trônant entre les tombes des rois… et pourtant ce n'était pas un être royal, et derrière cette homme l'illustre roi de Diantra, et semblait fort affecte par cette perte, il s'approcha du jeune garçon qui devait avoir 16ans, il posa sa main sur l'épaule de celui-ci et lui dit…
-Pendant que tu étais allé faire tes Etudes a Diantra, Votre famille a été attaque sur la route du retour pour Ydril, votre père s'est défendu comme un tigre, et vos serviteur aussi, mais il n'on rien put faire… désoler Silpheed…
Sil sourit, d'un sourire triste… son dernier sourire… Il se tourna vers le roi en repoussant son bras, il mit un genou à terre et baissa la tête. Il posa une main sur son cœur et lui dit…
-Votre altesse, je veux honorer l'esprit de mon père, faites de moi votre chevalier, et confiez moi les terres que mon père gouvernait…
Ultuant gêné ne sut quoi répondre… puis après une rapide réflexion il lui dit…
-Bien j'accepte, mais tu devras te montrer digne de ces rangs… bien je dois te laisser, j'ais d'autres affaires très urgentes a régler… courage mon garçon…
Le roi se dirigea vers son cheval et partit… Sil resta la… seule… il se dit qu'il fallait qu'il réagisse, il prit son cheval et galopa… jours et nuit… jusqu'à Ydril, il prit ses fonction en 10m jours et se fit adouber a la fin du mois… devenant… le chevalier qu'il est, mais ses jours restait fort triste, restant enfermée dans sa chambre… Les années passèrent, et avec elles, la joie de Sil disparaissait… s'enfermant dans sa tristesse, lui au départ si chouchoute se retrouvait tout seul… Et un jours, alors qu'il avait fait une de ses rare sortie dans le jardin, vit entrer un cortège, avec a la tête, le conseillé du roi, il sauta de son cheval et s'arrêta devant lui…
-Le roi m'envoi vous remettre ce prisonnier, il est le chef de la bande de voleur qui ont tue votre père… il est très fort… je comprends pourquoi votre père n'a rien put faire…
-Bien laissez le la et allez vous en…
-Quoi… mais… le laisser seul avec vous?
Des hommes vinrent prendre le prisonnier et le firent entrer…
-Bien… prenez garde…
Et le cortège parti. Sil entra dans sa demeure et s'arrêta devant une porte, il entra et se retrouva face au prisonnier, arme et près a se battre…
-Pourquoi ce cadeau?
Sil ôta son manteau et le jeta par terre, il dégaina l'épée de la famille, cadeau de son père… sn plus cher héritage, il s'approcha et lui dit…
-Je veux vous tuer… a la loyal… pour sauver l'honneur de ma famille et vous oublier…
Et un combat commença, dans un combat de jeu de jambes et de vitesse, leur lames se croisaient, et a la fin, ils se retrouvèrent fatigues l'un face a l'autre, le voleur avait un bras en moins, mais Sil avait une gigantesque blessure sur le dos… Et ils se lancèrent l'uns sur l'autre… et a la fin… ils se retrouvèrent dos a dos… et le voleur tomba…. L'honneur des Zadar était sauvé…
Comment trouves tu le forum? Toujours bien T_T Comment as-tu connu le forum? Ben… attendez… je me souviens plus… oh non… j'ais des pertes de mémoire… euh… euh… attendez ca revient… ah oui… je me rappel!!!!! Par un portail… euh je rajoute que c'est votre Siegfried national^^
Dernière édition par Calis le Lun 25 Fév 2008 - 0:28, édité 3 fois |
|
| |
Balthier
Humain
| Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 16:18 | |
| re bienvenue Siegfried lol |
|
| |
Idazaï
Hybride
| Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 16:23 | |
| Re-Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce: |
|
| |
Kirua Elensar
Drow
| Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 16:26 | |
| kikoo sieg ^^ alors quesquie tu nous fait ?? tu confond pas les fofos la ?? |
|
| |
Silpheed
Humain
| Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 16:29 | |
| nonnon^^ lol, merci merci... j'adore les bains de foules, maintenant, baisez moi les pieds... euh... nn attendez j'ote mes chaussettes d'abords... hein comment ca... si je fais ca je vais en prison? |
|
| |
Darcia
Drow
| Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 16:33 | |
| |
|
| |
Allaëlia
En attente de validation.. Nombre de messages : 131 Âge : 31 Date d'inscription : 31/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 16:33 | |
| Heuh??? Salut, Mais pourquoi tout le monde dit "re-bienvenue"??? J'ai loupé un truk là... |
|
| |
Silpheed
Humain
| Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 17:10 | |
| nn tkt, rendort toi^^ nn dsl, je rigole, ignore les ils delires |
|
| |
Heaven
En attente de validation.. Nombre de messages : 192 Âge : 37 Date d'inscription : 24/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 17:48 | |
| Bienvenue en Miradelphia ! Puisses-tu te plaire en notre compagnie ! |
|
| |
Silpheed
Humain
| Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 17:56 | |
| |
|
| |
Lenwë Elensar
Elfe
| Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 18:07 | |
| bonjour encore humain, un habitué a ce que je vois (des forums en tout cas) bienvenu dans ce magnifique et vaste paysage qu'est Miradelphia amuse toi bien et que ton bonheur puisse tu trouver en ce monde |
|
| |
Silpheed
Humain
| Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 18:08 | |
| hmmm ca me rappel le bon vieu temps... allez y... continuez^^ |
|
| |
Naelia Johnson
En attente de validation.. Nombre de messages : 930 Âge : 31 Date d'inscription : 15/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 18:23 | |
| Bon bah bienv'nuu ( re ) <3
Que tu puisse te ( re ) plaire icii.
Que tu te ( re ) amuse sur Mira.
LouL |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 19:13 | |
| Eh beh, Sieg ! Fiche validée, bien sur. Amuses-toi bien =) Bon bon, je te le dis au cas ou, bien que tu sois un habitué : PS : Parlons RP ~ ça peut t'être utile |
|
| |
Lenwë Elensar
Elfe
| Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 19:15 | |
| ^^ je t'admire Calis toujours la même belle phrase de fin pour clore ta validation - Calis a écrit:
- :
PS : Parlons RP ~ ça peut t'être utile héhé |
|
| |
Silpheed
Humain
| Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 19:18 | |
| |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 19:21 | |
| Oh, puis tant que j'y suis, fais attention au langage sms, c'est un peu limite là |
|
| |
Allaëlia
En attente de validation.. Nombre de messages : 131 Âge : 31 Date d'inscription : 31/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 19:27 | |
| Mouhahahaha Pour un habitué, c'est pas glorieux :lol!: |
|
| |
Silpheed
Humain
| Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 19:35 | |
| snif... pourquoi!!!! bien patron.. je ne vais plus parler en sms, promis... tkt pas... euh oops t'inquiete pas |
|
| |
Ultuant
Ancien
| Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 19:55 | |
| Rebienvenue à toi ^^ J'espère que tu ne vas pas écrire de toutes les couleurs avec ce perso XD |
|
| |
Silpheed
Humain
| Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 20:05 | |
| hahahahahaha(J'ais pas cimpris mais c'est un roi... faut pas le contrarier) hahahahahahah oui hahahahaha. |
|
| |
Ambro
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 150 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 20:17 | |
| Re bienvenue a toi petit Sieg |
|
| |
Amrock Tranche-Montagne
En attente de validation.. Nombre de messages : 97 Âge : 40 Date d'inscription : 29/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} Dim 3 Fév 2008 - 20:56 | |
| Bienvenue à toi :D Bon roleplay parmis nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} | |
| |
|
| |
| Silpheed, Ame de silence... {Comte d'Ydril} | |
|