-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 This is the end ... My friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Keshem Lerr
En attente de validation..
Keshem Lerr


Nombre de messages : 274
Âge : 39
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
This is the end ... My friend Empty
MessageSujet: This is the end ... My friend   This is the end ... My friend I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:28

[HrpCliquez This is the end ... My friend Icon_wink]]

Une plaine couverte d’herbes grasses et tendres … Un soleil étincelant tenant compagnie à deux nuages vaporeux flottant paresseusement dans un ciel azur … Une volée d’étourneaux qui s’envole dans une parfaite synchronisation alors qu’une brindille craque sous mon pied … Une odeur agréable de miel semble flotter autour de moi … Au loin, une silhouette … Un homme ? … Une femme ? … J’ai froid …



La nuit était tombée sur la carcasse de Diantra, que certains fous disaient aux mains des rebelles, perdue. En réalité, c’était le chaos complet qui régnait sur la capitale, si fière quelques semaines auparavant, et à présent réduite à une parodie grotesque de ruines et de corps mutilés. Privés de chefs autoritaires et absolus, les rebelles s’étaient peu à peu laisser engouffrer dans une quête de pouvoir, qui donnait bien plus d’assassinats que de décisions. Des officiers d’Ancenis et d’Oësgard rivalisaient pour prendre l’ascendant et même si il restait bien un semblant d’organisation pour préparer les défenses, et préparer l’arrivée vengeresse de l’armée du Roi de Vélin. Keshem ouvrit les yeux, alerté par le cliquetis métalique de pièces d’armures qui s’entrechoquent, sortant de son songe si merveilleux, et étouffant un gémissement lorsque la hampe de la flèche fichée dans son épaule vacilla dans la plaie qu’elle avait creusée. Appuyant son dos contre le mur de pierre du bâtiment à demi en ruine, dans lequel il avait trouvé refuge, lorsqu’il avait réussi à se trainer hors du château, profitant du peu d’attention qu’avait prêté les rebelles lors de l’assaut, trop avides de meurtres et de rapines pour remarquer le chevalier, il se releva lentement, grimaçant alors que chaque centimètre gagné semblait l'être au prix d’efforts considérables. Comme si cela ne suffisait pas, un grognement sourd s’échappa de son ventre, qui réclamait pitence avec insistance. Il avait quitté son armure de chevalier du Lys d’Or, ordre qui était mort en même temps que Diantra et les Barons Félons. Une larme naquit aux coin de l’œil gauche du chevalier, symbole s’il en fallait des décharges douloureuses qui parcouraient son corps meurtri. Il aperçut trois hommes d’armes, portant les couleurs de Hautval, à travers une brèche entre les briques noircies, alors que la perle salée roulait sur sa joue mal rasée, une nouvelle fois, il pensa à Charles, son mentor.

Si il n’avait pas disparu …

Si il l’avait retrouvé …

Si on l’avait laissé faire …

La douleur prit une nouvelle fois le dessus et le géant s’écroula dans un bruit sourd, interpellant les rebelles, qui dégainèrent leurs épées en se dirigeant vers la ruine.



Un soleil si doux et bienveillant … Toujours cette ombre au loin qui me fait signe … Qui est-ce ? … C’est … C’est une femme … Qui ? … Elle me paraît familière … Comment ? … J’ai encore froid …



Un cri s’étouffant dans un gargouillis morbide fit de nouveau ouvrir les yeux à Keshem. L’air semblait plus lourd, chaque bouffée d’oxygène laissait un goût métallique dans la bouche de l’ancien bûcheron, alors que son regard, légèrement ébêté, parcourait les alentours. Pas de soldats … Le bruissement d’une chaîne lui fit lever le regard, tombant sur un forme sombre et bestiale, perchée sur un pan de mur à demi écroulé. Un grognement rauque résonna alors que la bête frémissante d’exitation toisait le chevalier qui se vidait petit à petit de son sang. La forme étrange ouvrit sa patte difforme et laissa tomber une tête qui roula presque jusqu’à celle de Lerr, révélant l’expression d’horreur figée dans les traits d’un des soldats qu’ils avaient vu plus tôt. Il eu à peine le temps de comprendre, que la Bête réceptionnait u son saut avec lourdeur, et lança une attaque avec sa chaîne vers Keshem. Le coup l’envoya dans les airs alors qu’il avait tenté de se protéger derrière son bras, réflexe dérisoire. Il heurta le mur alors que le mugissement menaçant de l’Abomination se ruait sur sa proie pour ne pas lui laisser de répit, le faisant traverser le mur déjà fragilisé par le premier choc. Son corps roula sur le sol pavé, tel une marionnette qui avait perdu ses fils, laissant échapper un gémissement plaintif. La Bête se jeta encore une fois sur lui …



Je la connais ? … Elle est belle … Elle me rappelle … Cal ? … C’est … Toi ? … J’ai chaud mainteant …




Au coin d’une rue, près du château de Diantra … Le corps sans vie d’un bûcheron de Christabel, devenu chevalier du Lys d’Or … Qui se souviendra de cette histoire ? … Le regard devenu laiteux alors que le dernier soupir du colosse s’échappait de sa carcasse ensanglantée semblait fixer les hauteurs détruites du, jadis si opulent, château du Roi … Il y a des gens à qui la mort donnait une existence … Keshem Lerr, mon ami … Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
This is the end ... My friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: