|
| [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] | |
| | Auteur | Message |
---|
Oloryle
Elfe
Nombre de messages : 104 Âge : 39 Date d'inscription : 14/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Mer 16 Déc 2009 - 0:06 | |
| Cela faisait à présent plusieurs semaines que Tebirahc, son maitre était parti en lui laissant une simple lettre. Il disait n'en n'avoir que pour une semaine au plus mais son absence était bien longue déjà. Relisant avec attention la lettre qu'il lui avait laissée, elle prêta attention au nom qui y fut mentionné: celui de Alder'Aak Dolérian. Après avoir fouillé dans les papiers de son maitre une nuit en toute discrétion, elle prit son parti d'aller voir ce qu'il en était. Préparant ses affaires, elle avait décidé que dans deux jours, elle ferait la route en direction de Yutar, le lieu dans lequel s'était retranché cet Obok Senger.
C'était un matin de printemps comme tant d'autres, Oloryle avait dissimulé sous sa robe une dague pour se protéger en cas de quelques dangers sur son chemin. La lettre de son maitre pliée et dissimulée dans son corsage, elle quitta la demeure. Après tout son maitre lui avait dit qu'elle pouvait se promener, il ne lui avait pas interdit de quitter la ville. Lentement, elle remonta la cheminée centrale du Puy pour sortir de la cité d'Elda, cité des drows. Sans même jeter un regard en arrière, elle se dirigea vers Yutar, cet avant post drow. Le chemin serait long et durerait bien trois jours à pieds. Aussi Oloryle devait s'armer de patience pour toucher à son but.
Elle connaissait à présent par coeur ce chemin car c'était celui qu'elle empruntait avec son maitre quand il la laissait à la lisière des terres elfiques quand elle avait une mission à accomplir. Il fallait juste bifurquer à droite à un moment. Finalement au bout de deux jours de marches, alors que son but était proche, l'elfe tomba sur une patrouille de drow. Seule contre six drows, elle n'avait aucune chance. Se laissant capturer sans dire mot car sa sécurité primait avant tout comme lui avait enseigné Tebirahc, elle se laissa attacher par les patrouilleurs. Ils avait pour ordre à la base de ne pas faire de prisonnier mais l'un des hommes jugea qu'il serait préférable de la garder vivante. Le motif était simple, il avait vu la bague aux armoiries de l'Obok Senger de la 1er OST. Lui retirant l'anneau de force, il lui demanda où elle avait volé cet objet. Il eut pour seule réponse qu'une injonction de l'elfe.
Je ne répondrai qu'à l'Obok Senger Alder'Aak Dolérian!
Qui était elle pour porter ce sceau et connaître le nom de leur Senger? La bâillonnant et lui bandant les yeux, ils la conduisirent à Yutar qui n'était plus qu'à deux lieues de là. La jetant dans un cachot, le drow qui avait conservé la bague alla en informer son Obok. Frappant à la porte, il attendit d'avoir la permission avant de rentrer dans la pièce. S'agenouillant devant son supérieur, il lui montra la bague en lui disant ceci.
Senger, nous venons de capturer une elfe non loin d'ici. Elle portait cet anneau et refuse de répondre à quiconque d'autres que vous! |
| | | Alder'Aak Dolerian
Drow
Nombre de messages : 131 Âge : 224 Date d'inscription : 07/06/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Dim 20 Déc 2009 - 21:08 | |
| Yutar voyait les jours passés, sombres et brumeux, alors que l’ancienne forteresse retrouvait peu à peu une allure menacante. Le 3e ost s’attelait encore et toujours a renforcer les défenses, à tailler des pieux, à s’entraîner ou a mener des reconnaissances autour de la cité troglodyte. Les galeries inférieurs avaient été lentement aménagées, pour pouvoir accueillir une petite fonderie, et cacher à l’oreille développée des frères ennemis, la création de nouvelles machines de guerre. Alder’Aak se tenait sur un rempart, devinant, derrière la brume poussièreuse qui l’entourait, la silhouette élancée du Fort Ellyrion. Le colosse était plongé dans ses pensées, s’interrogeant sans cesse sur l'angle d’attaque à adopter, détaillant l’avancée des travaux qui l’entouraient, avec la froideur et l’efficacité qui le caractérise. Sa chevelure blanche ondulait sous les assauts du vent, au-dessus de son plastron massif et décoré, semblant entouré le faciès du heaume grimaçant, d’un halo angélique … Ange déchu et implacable, envoyé par les dieux les plus cruels, dominant son antre de son regard froid et mécanique. Son pas lent et régulier résonna alors qu’il reprenait le chemin de ses appartements, après avoir jetait un petit coup d’œil à une escouade qui revenait d’observation, à l’ouest. ********************************************* Au cœur de l’antique cité, Dolerian, ayant ôter son armure et portant son masque grimaçant et pour unique vêtement un sarouel, trempa une plume finement taillé dans l’encrier, puis la fit crisser en notant ses nouveaux ordres sur un parchemin légèrement craquelé sur les bords, alors que la porte gronda trois fois. La voix meurtrie du Senger fit entrer le visiteur. Le Kyorl s’agenouilla sans lever le regard, et s’adressa à son Senger. Senger, nous venons de capturer une elfe non loin d'ici. Elle portait cet anneau et refuse de répondre à quiconque d'autres que vous!Alder’Aak observa, un bref instant, l’anneau que lui tendait son subordonné, se levant en reconnaissant l’anneau portant la wyvern. Le Senger se saisit du bijou, le glissant dans une poche de son pantalon ample, puis il se saisit de sa vouge massive et mortelle, avant de se diriger vers les geôles sans un mot vers le Kyorl, qui resta un instant prostré. Pressant un peu le pas, par rapport à son habituelle lenteur, le colosse parcourut les boyaux d’où émanaient les lueurs maladives des torches. Il poussa une lourde porte qui fit protester ses gonds, pour découvrir une elfe, portant un bandeau sur les yeux, pieds et poings liés. Ses muscles saillants roulèrent sous sa peau fine et sombre alors qu’il planta sa vouge dans le sol terreux du cachot. Le silence humide de l’antre était rythmé par la respiration sonore du Senger. Il s’adressa à la captive qui gardait comme unique repère, les paroles craquelantes du vieux drow. Tu portais un objet sacré … Où l'as tu eu? … Et d’où connais-tu mon nom ? |
| | | Oloryle
Elfe
Nombre de messages : 104 Âge : 39 Date d'inscription : 14/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Dim 27 Déc 2009 - 14:57 | |
| Enfermée dans sa cellule, Oloryle était prisonnière. Ses yeux demeurait bandés et ses poings liés. Néanmoins aucun bâillon lui avait mis pour l'empêcher de parler comme si ce qu'elle pouvait dire n'avait aucune importance, aucun poids dans la balance qui déciderait de la garder en vie. Les gonds de la porte se firent grondant quand la porte s'ouvrir. Elle était là derrière cette porte à attendre qu'on vienne. Des bruits de pas sourds dans la terre puis la lame d'une arme se plantant dans le sol. Tout n'était que silence à part ces bruits. La respiration bien audible comme celle d'un boeuf coupait ce silence avant qu'une voix caverneuse ne se fasse entendre. Il lui demandait où elle avait eu cet objet et d'où elle connaissait son nom.
Si vous connaissez cet objet c'est que vous le connaissez. Où est il? Il aurait déjà dû être rentré depuis longtemps...
Au lieu de répondre à ses questions, elle en posait de nouvelles. Il était une chose sûre c'est que le Senger en face d'elle n'allait pas apprécier cela. Elle ne dit rien de plus, rien de moins. Cela ne servait à rien après tout de faire un long discours alors qu'elle était venue ici pour une seule chose: avoir des réponses sur ce qu'était devenu son maitre. La seule façon de le savoir était de rester ici et de discuter avec cet Obok. Lui seul savait ce qu'il avait pu advenir à Tebirahc car il était la dernière la personne personne à l'avoir vu encore en vie. |
| | | Alder'Aak Dolerian
Drow
Nombre de messages : 131 Âge : 224 Date d'inscription : 07/06/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Lun 4 Jan 2010 - 17:28 | |
| Sous le masque funeste, les yeux écarlates observèrent le corps fin et pâle de la captive, prostrée et attentive aux dires du Senger. Elle s’adressa à lui sans détour, avec une voix mélant inquiétude et anxiété.
Si vous connaissez cet objet c'est que vous le connaissez. Où est il? Il aurait déjà dû être rentré depuis longtemps...
Les mots cinglèrent au visage du colosse. Etait-elle l’animal de compagnie de son vieux compagnon ? Cette elfe qu’il avait enlevé à sa forêt maudite et qui semblait être sa fierté lorsqu’il l’évoquait. Fier d’une elfe ! Tebirahc était étrange parfois … Pour le colosse, s’attacher à un être vivant est une chose étrange, mais à une elfe … Incompréhensible. Il s’approcha de la prisonnière et s’accroupit face à elle, la toisant sans ciller. D’un geste rapide de la main, il fit oter le bandeau qui obstruait les yeux de la prisonnière, qui se retrouva face au faciès grimaçant du masque macabre. Il saisit le visage de la femelle, écrasant légèrement ses joues, puis plongeant son regard cramoisi dans le sien, il parla sans détour.
Ecoute moi, misérable animal … C’est moi qui pose les questions …
Il la saisit par la gorge d’un mouvement sec et, serrant légèrement, il se redressa en entrainant l’elfe qui se retrouva en équilibre précaire sur la pointe des pieds, il poursuivit.
Et ose encore … T’adresser à moi comme tu l’as fait … Et ta vie s’achèvera dans l’instant … Ta vie m’importe peu … Et tu dois ta survie à cet objet … Uniquement
Il jouait avec l’anneau entre ses doigts, levant légèrement sa main pour le montrer à sa captive.
Ton nom ?!! … Et comment as-tu eu cet objet ?!
Le ton se faisait plus menaçant et si elle tenait à la vie, elle saurait répondre en ravalant ses propos agressifs. |
| | | Oloryle
Elfe
Nombre de messages : 104 Âge : 39 Date d'inscription : 14/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Mar 5 Jan 2010 - 23:03 | |
| Sentant une masse se mouvoir, Oloryle comprit que le Senger se rapprochait d'elle. La poussière se souleva quand il s'accroupit en lui faisant face, en l'observant d'un regard assez rude. Retirant le bandeau qui lui voilait le regard, l'elfe put donc voir l'Obok. Il était dissimulé derrière ce masque qui lui cachait le visage. Aussi elle ne sut qu'elle était son véritable faciès. Approchant sa main de son visage, elle tenta de se reculer un peu mais cela ne servit à rien car il prit entre ses doigts ses joues et les serra en la traitant d'animal. Visiblement, il n'était pas ravi qu'elle lui parle de la sorte et surtout qu'elle réponde à ses questions par d'autres questions. Sans qu'elle s'y attende, il la saisit par la gorge. Sa poigne de fer se resserrant sur cette gorge si fragile eut faillit la faire éclater. L'obligeant à se lever, il la tenait suspendue dans les airs. C'est à peine si ses pieds touchaient le sol poussiéreux. La respiration coupée, elle ne pouvait plus respirer. Son visage commença alors à prendre cette teinte que donnait l'asphyxie. Les paroles de L'obok senger lui furent crachées au visage comme si elle n'était rien, comme si elle était moins qu'un animal. A cet instant, les paroles de son bien aimé maitre Tébirahc lui revinrent en mémoire. Il lui avait toujours dit de faire en sorte de préserver sa vie qu'il jugeait précieuse. Ce n'était pas le cas de ce monstre, de ce drow qui l'empêchait de respirer. Elle commençait même à suffoquer. La voix cinglante du drow lui ordonna de lui dire comment elle se nommait et surtout où elle avait eu cet objet, cet anneau aux armoiries d'un de ses vieux amis si l'on peut dire. Articulant difficilement, elle cessa de faire la forte tête car sa vie devait primer avant tout.
Oloryle... Et cet anneau est un cadeau que Tebirahc m'a fait à mon retour des terres elfiques. Si vous ne me croyez pas vérifier mon épaule, je porte dans mes chairs sa marque.
Cette marque dont elle venait de faire mention était une trace faite au fer rouge qu'il lui avait appliqué. Cette marque avait été faite dans un seul but à la base, rendre crédible une histoire d'esclave. Elle était bien naïve car c'est ce qu'elle était, une vulgaire esclave mais il l'avait toujours traité comme une chose bien plus précieuse. Ce serpent ancré sur son épaule, lui avait d'ailleurs sauvé la vie quand elle était retournée au Puy après deux longues années d'absence. |
| | | Alder'Aak Dolerian
Drow
Nombre de messages : 131 Âge : 224 Date d'inscription : 07/06/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Jeu 7 Jan 2010 - 0:34 | |
| La misérable oreille pointue à la peau pâle parvint à articuler quelques mots, et visiblement elle avait compris qui était le maître, même si le ton était un peu sec, mais probablement cause de l’inconfort de sa situation.
Oloryle... Et cet anneau est un cadeau que Tebirahc m'a fait à mon retour des terres elfiques. Si vous ne me croyez pas vérifier mon épaule, je porte dans mes chairs sa marque.
Alder’Aak lâcha son emprise, laissant le corps frêle s’écrouler lourdement au sol, ses liens maintenant toujours fermement ses mains et ses pieds. Le colosse leva sa botte et l’appuya sur l’épaule de l’elfe, la faisant rouler sur le côté et dévoilant la gravure qui serpantait sur son épaule. Elle n’avait pas menti et les doutes du Senger était fondé, elle était la propriété de Tebirahc. La respiration éprouvante de Dolerian se fit plus forte et il ôta son pied, avant de faire un geste à ses guerriers qui sortirent leurs dagues dans un bruit fin et métallique. Les lames reflétèrent la lumière verdâtre qui émanaient des torches et glissèrent jusqu’aux liens qui furent rompus, libérant l’elfe de son étreinte. Ils la relevèrent sans ménagement et le Jinburn Xuileb la contempla de toute sa hauteur. Ses mots raclèrent le fond de sa gorge pour s’échapper à travers sa voix brisée.
Ton maître a quitté cette forteresse … Depuis onze lunes … Il est parti avec le Tagnik’zur … Il aurait du être rentré
Il observa l’elfe et ajouta, en se penchant vers elle, offrant le faciès effrayant de son masque percé de ses yeux incandescents. Son souffle enroué sifflait de mépris face à l'animal de compagnie de son frère d'arme alors que les mots s'échappèrent.
As-tu peur de moi ? |
| | | Oloryle
Elfe
Nombre de messages : 104 Âge : 39 Date d'inscription : 14/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Jeu 7 Jan 2010 - 21:34 | |
| Quand le colosse relâcha son étreinte de sur la gorge fine et frêle de l'elfe, celle ci tomba sur le sol. Elle resta allongée sur le sol poussiéreux. Ses liens lui empêchaient de se relever ou de se redresser tout simplement. De plus, suite au contact serré de la main de l'Obok, elle se mit à tousser comme pour dénouer ses cordes vocales. Oloryle ne vit pas l'imposant pied se soulever de terre pour la plaquer encore plus sur ce sol poussiéreux. Il semblait prendre plaisir à la traiter de la sorte et à la rabaisser plus bas que terre. Il était lourd mais elle se retint de pousser un gémissement. Elle ne voulait pas lui donner cette satisfaction et aucune autre du moins. La marque du serpent fut alors rendue visible. C'était donc cela qu'il cherchait. Il ne pensait donc pas qu'elle ait pu lui dire la vérité. Il avait besoin de cette preuve pour y croire. Visiblement cette marque jouait bien plus à son salue que cette bague... Retirant finalement sa botte de son épaule, elle poussa un soupire qui était un mélange de soulagement et de consternation à la fois. D'un coup sans qu'elle sache pourquoi deux gardes se ruèrent sur elle avec couteau en main. Elle n'avait aucune possibilité d'esquiver, de s'enfuir. Elle devait subir. Aussi de peur, elle ferma les yeux et supplia l'Obok.
Pitié!
Finalement ce n'était pas pour la tuer mais pour la libérer de ses liens qu'ils se jetèrent sur elle. La liberté avait toujours un coup, elle le saurait très rapidement. Surtout qu'elle venait de faire preuve de faiblesse en lui demandant grâce. Deux mains la saisirent brutalement par les bras pour la redresser et la mettre debout face au colosse dans son armure. La voix de celui ci siffla à travers son masque. Les paroles qu'il prononça n'étaient guère rassurante. Si Tebirahc était parti il y a onze lune déjà, il avait certainement lui arriver un soucis en chemin pour qu'il ne soit pas de retour. Le coeur de l'elfette se serra et une larme perla même sur sa joue. Elle craignait pour la vie de son maitre et que celui ci ait péri. Que ferait elle sans lui? Oloryle avait déjà perdu sa mère, cette drow qui l'avait élevée comme sa propre fille sur ordre de Tebirahc, puis lui. Non, elle ne pouvait accepter cela. Ce n'était pas possible. Elle était rien sans lui... Le souffle rauque et sourd de l'Obok senger siffla de nouveau. Cette fois ce fut une simple question. Résultat certainement de sa réaction d'avant car il lui demanda sans détour si elle avait peur de lui. Cela ne servait à rien de cacher cette évidence, c'était une chose qu'elle ne pouvait dissimuler. Baissant le regard, elle laissa simplement filer dans un murmure.
Oui, je vous crains... |
| | | Alder'Aak Dolerian
Drow
Nombre de messages : 131 Âge : 224 Date d'inscription : 07/06/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Ven 8 Jan 2010 - 22:29 | |
| L’esclave observait le Senger comme un lapin dans les phares, tentant de retenir des frissons, alors qu’elle admettait sa crainte. Point de satisfaction perverse chez le drow, ni de jubilation, la question avait pour but de voir si elle avait compris qui était le maître. Il se redressa lentement, comme chacun de ses gestes, puis tourna le dos à Oloryle et se dirigea vers la porte. Son souffle régulier et sonore fut bientôt interrompu par sa voix brisée par le feu et les années.
Suis-moi !
Sans se retourner, il s’engouffra dans les boyaux rocheux qui couraient sous la citadelle et marcha de son pas implacable, qui résonnait froidement dans les couloirs illuminés maladroitement par les torches étranges. Il gravit les nombreuses marches qui les ramèneraient à l’air libre, sous le ciel chargé de nuages sombres et chargés de pluie qui s’amoncelaient au-dessus de Yutar. Les deux geôliers suivaient Alder’Aak et l’esclave, et après un geste de la main de Dolerian, l’un d’eux pressa le pas et dépassa le duo improbable, pour disparaître dans l’ombre des couloirs. Ils passèrent sous une arche pierreuse, sentant de nouveau le vent cinglait sur leur peau et avancèrent dans la cour, toujours agitée et bruyante. Le soldat revint au pas de course, une écuelle en bois dans les mains. Il la tendit au Senger avec respect, qui s’en saisit puis la posa au sol, comme la gamelle d’un chien. Elle contenait un petit morceau de viande et un agrume à la peau étrangement bleutée. Il s’adressa à elle, en tournant son regard vers elle.
Tiens … Mange !
Il observait l’animal sans ciller, puis il poursuivit.
Je te laisse le choix … Esclave … Soit tu pars sur le champ … Soit tu prends ce repas … Et tu restes à mon service … jusqu’au retour de Tebirahc |
| | | Oloryle
Elfe
Nombre de messages : 104 Âge : 39 Date d'inscription : 14/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Ven 8 Jan 2010 - 23:27 | |
| Le colosse se relava une fois que la réponse de l'elfe fut donnée. Tournant le dos à l'esclave, il avança sous le regard inquiet de celle ci. Qu'allait il se passer encore? Sa voix siffla à nouveau de sous ce masque pour lui ordonner de le suivre. Elle obéit en esclave docile qu'elle était. Dans un long couloir assez serré, elle le suivit sans dire un seul mot. Les deux gardes se tenaient dans son dos. La lumière verdâtres des torches illuminaient macabrement ce couloir sans fin. La fraicheur se faisait sentir, plus pesante et plus vivifiante au fur et à mesure qu'ils se dirigeaient vers la surface. Ils étaient à l'air libre sous la voute céleste nuageuse. D'un coup, l'un des deux gardes pressa le pas et les dépassa s'engouffrant dans un nouveau couloir. Une voûte de pierre se dessinait au dessus d'eux alors qu'ils continuaient leur périple à déambuler dans les couloirs sinueux de la citadelle. Le garde revint au bout de quelques minutes et tendit au Senger quelque chose. Celui ci se baissa et déposa à même le sol ce que lui avait remis son subalterne.
Le regard baissé, elle regarda ce qu'était cet objet. Il s'agissait d'une écuelle dans laquelle se trouvait un morceau de viande et un agrume à l'écorce bleuté. Se retournant finalement vers elle, plantant son regard dans le sien, il lui indiqua que c'était pour elle. S'agenouillant pour prendre en main la gamelle, elle se releva. Plongeant ses doigts dans la gamelle pour prendre un morceau de nourriture, elle porta celui ci à ses lèvres. A ce moment il lui dit que si elle mangeait alors elle devrait rester ici avec lui jusqu'au retour de son maître mais qu'il était encore tant pour elle de partir si elle le désirait. Son choix était fait, elle avala le morceau de viande en le regardant avec un regard rempli de défi. Elle attendrait donc Tebirach ici. Elle ne pouvait pas se balader librement sur les stériles sans s'attirer des ennuies. Elle ne pouvait aller nul part et encore moins sur les terres de la forêt d'Anaëth où elle était très certainement recherchée pour l'assassinat de la duchesse Sërinde Tiril. Fixant le colosse, finissant d'avaler le morceau de viande, elle lui dit alors.
Je reste! J'attendrai donc mon maitre en vous servant en attendant... Par contre, puis je récupérer ma bague?
Cet anneau, bien qu'il soit sans valeur, elle y tenait beaucoup. C'était un cadeau de son maître. De plus cet anneau avait une signification beaucoup plus importante pour elle car l'elfe voyait en cela plus comme un gage d'un amour impossible. Elle aimait son maitre et la tendresse qu'il lui montrait par moment ne pouvait être feinte. |
| | | Alder'Aak Dolerian
Drow
Nombre de messages : 131 Âge : 224 Date d'inscription : 07/06/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Sam 9 Jan 2010 - 13:31 | |
| Le Jinburn Xuileb observait l’elfe, qui se baissa et se saisit de la gamelle avant de se relever, prête à engouffrer la maigre nourriture qu’il avait consenti à lui fournir. Son regard froid observait l’animal commençait à manger comme un être doué d’intelligence, usant de ses mains pour se saisir de la viande et alors qu’elle se nourissait, elle s’adressa au colosse, en retrouvant l’expression de défi qui lui avait valu les précédentes menaces.
Je reste! J'attendrai donc mon maitre en vous servant en attendant... Par contre, puis je récupérer ma bague?
La main calleuse du Senger fendit l’air et vint s’écraser bruyamment sur la joue de l’esclave qui tomba sous l’impact. Il toisait Oloryle, alors qu’un nouveau sifflement respiratoire autoritaire vint ponctuer la gifle monumentale qu’il venait de lui administrer. Il s’adressa à l’animal sur le même ton, mêlant calme et autorité qu’à l’accoutumée.
Personne ne t’as autorisé à prendre cette gamelle … Et apprends à m’appeler … Maître … Rien ne t’appartient … Pas même cette bague
Un guerrier passa à proximité, une chaîne dans les mains. Le Senger s’en saisit et se pencha vers l’elfe en la brandissant. Il entoura le cou fin et pâle de Oloryle et serra légèrement, pour emprisonner l’esclave. Il donna un petit coup de pied dans le fruit, le ramenant devant le visage de l’elfe. Il maintenait la laisse fermement tendu entre le cou de l’animal et sa poigne de fer. Il la laissa terminer son repas frugale, puis il tira sur l’entrave en ajoutant.
Viens ! … Nous allons officialiser ta nouvelle allégeance
Et il se dirigea de nouveau vers l’intérieur de la citadelle, promenant sa bête et l’emmenant vers la suite de son destin. Triste destin que cette pauvre esclave qui allait voir sa vie changer. |
| | | Oloryle
Elfe
Nombre de messages : 104 Âge : 39 Date d'inscription : 14/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Dim 10 Jan 2010 - 1:49 | |
| Alors qu'elle venait à peine de prononcer ces paroles, Oloryle ne fit pas la main de l'Obok Senger fondre sur elle pour la gifler. L'impact fut tellement violent que l'esclave tomba à terre, lâchant de même la gamelle qui se renversa sur le sol répandant ainsi le peu de nourriture qu'elle contenait à terre. La regardant de haut, alors qu'elle demeurait à terre hésitant à se relever et de subir une nouvelle fois sa colère. Ses paroles sifflèrent une nouvelle fois sous le masque de fer. Ainsi donc il fallait qu'elle attende pour manger, tout devait donc passer par ses ordres. Comble de tout, il voulait qu'elle l'appelle maître. Il n'était pas son maître! Son seul et unique maitre était Tebirahc. Mais maintenant qu'elle avait accepté de rester à ses côtés et le servir jusqu'au retour de son maitre légitime, elle devrait en subir les conséquences et toutes... Il se refusait de plus à lui rendre cette bague, sa bague... Soit, s'il ne voulait pas la lui rendre maintenant, elle ferait son possible pour qu'il la lui remette par la suite même si cela ne serait pas évident.
Le cliquetis d'une chaine dans les mains d'un garde se fit entendre. S'en saisissant au passage, il la lui passa autour du cou comme une laisse. Serrant légèrement, l'entrave était prête. Le fruit à l'écorce bleutée qui avait roulé près du pied du colosse fut renvoyé près de l'elfe qui demeurait toujours à même le sol. Celui ci roula et finit sa course après avoir touché les doigts de l'esclave qui regardait le fruit, hésitant entre s'en saisir ou non. Gardant le regard baissé, elle lui demanda.
Puis je... maitre?
Une fois l'accord reçu, elle croqua dans le fruit et le mangea. Sa laisse était tendue pendant tout ce temps comme pour lui laisser le minimum de mouvement possible. Un coup sec la força à se lever. Qu'entendait par officialiser sa nouvelle allégeance? Oloryle craignait le pire. Que pouvait il lui faire à présent? Ils reprirent alors leur chemin dans le méandre des couloirs de la sombre citadelle. Avançant, la tête basse, l'elfe se sentait comme une chienne qu'on tenait en laisse et qu'on baladait pour exhiber son joli pelage. Jamais Tebirahc ne lui aurait fait cela. Visiblement Alder'Aak Dolerian n'était pas de la même engeance que son cher maitre. Elle devrait donc faire bien attention à ne pas le mettre en colère ou à lui désobéir. L'appeler maître faisait parti de ces résolutions pour préserver son existence qui ne tenait plus qu'à un fil à présent, un fil que le senger tenait avec fermeté.
La fraicheur des profondeurs des entrailles terrestres se faisaient à nouveaux sentir. Le colosse ouvrait toujours la marche et les deux gardes la fermait, Oloryle se tenait donc au milieu. Le pas était cadencé mais lent. Ils arrivèrent devant une porte que le Senger ouvrit. Derrière sous les effluves d'une chaleur étouffante se trouvait une forge. Le bruit du marteau sur le fer à rouge et l'enclume résonnait dans toute la pièce. Se stoppant devant le brasier étincelant, le colosse fit signe au forgeron de plonger un tisonnier dans les braises ardentes. Se retournant, il toisa une nouvelle fois l'esclave avant qu'un geste de la main fut fait aux deux gardes qui se saisirent de l'elfette. Immobilisant leur victime, l'un des gardes déshabilla cette dernière dévoilant son corps, la marque sur son épaule, les cicatrices dues aux coups de fouet mais également le croissant de lune qui encerclait son mamelon. Sortant le tison du feu, celui ci était chauffé à blanc. Après avoir réfléchit rapidement, le colosse appliqua le fer sur la fesse droite de sa nouvelle esclave. L'odeur de la chair cramée se fit sentir. La douleur était intense et l'elfe bien que serrant les dents, ne put cacher sa souffrance. Un cri de douleur s'éleva alors dans la pièce pour résonner dans les couloirs de la citadelle. La douleur était telle qu'elle que si les gardes ne la tenaient pas fermement, elle serait tombée à genoux. Les larmes coulèrent sur son visage sans qu'elle put les retenir. Quand il retira le tisonnier, il put admirer son oeuvre. La marque laissée au fer rouge représentait un cheval à une corne se cabrant. C'était la marque de Alder'Aak Dolerian. Celle de Tebirahc était un serpent... Maintenant qu'elle était marquée, elle était sa propriété. Un autre geste de la main et les deux gardes lâchèrent l'elfe qui tomba instantanément sur le sol. Elle resta sans bouger tellement la douleur était lancinante. Un coup sur la chaine lui servant de laisse l'obligea à lever la tête pour fixer le visage de son nouveau maitre. Il put lire dans son regard de la douleur, de la peur et de la soumission mais également de la honte de se retrouver nue devant des inconnus. |
| | | Alder'Aak Dolerian
Drow
Nombre de messages : 131 Âge : 224 Date d'inscription : 07/06/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Dim 10 Jan 2010 - 22:17 | |
| Le Senger marchait de son pas lent et régulier, tenant toujours, celle qui désormais son animal, au bout de la laisse de fer. Leur escorte restait toujours fidèlement derrière eux, alors que les courants d’air frais traversant les boyaux pierreux de Yutar, mordirent de nouveau leur peau. Mais bientôt, une chaleur étouffante se fit sentir, à mesure qu’ils s’enfonçaient dans les entrailles de la citadelle. Une épaisse porte se tenait devant eux, et les gonds glissèrent sans bruit pour révéler la forge qui s’agrandissait de jour en jour, dans les souterrains de l’ancien fort humain. Les effluves de soufre et de braise emplissaient l’atmosphère sec du lieu et alors que l’esclave continuait de suivre son nouveau maître sans broncher, il l’a fit s’arrêter près d’un brasero ardent. Il se saisit d’un tisonnier, tellement trempé de chaleur que sa pointe en avait blanchi. D’un geste, il indiqua à ses sargtlins le bout de la laisse, et les deux drows s’attelèrent à dévêtir l’elfe, qui subit ce qu’elle considèrerait probablement comme une humiliation, sans broncher ou presque. Elle retrouva entièrement nue, sous le regard inexpressif du Senger, qui détailla le corps frêle et pâle avec une précision médicale. Cette peau laiteuse, cette petite poitrine ronde, ces yeux bleux et ces cheveux clairs étaient autant de choses laides aux yeux du vieux drow, si celui-ci avait encore cette notion de beauté.
Il sortit le tisonnier sans un mot et tourna lentement autour de Oloryle, semblant continuer son inspection. Il posa le plat de sa main dans le dos et appuya fortement pour pencher l’elfe en avant, puis appliqua le métal brûlant sur la chair qui exhala une odeur de brûlé âcre. La fesse de l’esclave fut ainsi marqué par la Licorne Noire, Renor Skraggnarigg. Du fond de la forge, un martèlement régulier et métallique résonnait, couvrant même la plainte de Oloryle, témoin du travail qui continuait à s’effectuer dans l’endroit étouffant, même si on ne pouvait voir celui qui produisait le son en frappant le métal sur l’enclume. En étouffant son cri au maximum, l’esclave s’était écroulée sous la douleur, mais un coup sec sur la laisse, la fit se relever dans un léger gémissement de douleur. Le regard avide de luxure des deux guerriers n’avaient pas lâché le corps de l’esclave depuis que celle-ci avait retrouvé son costume de nouveau né, et le Senger leur adressa un regard franc, leur faisant cesser leur chuchotement qui ne laissait aucun doute sur le sort qu’ils voulaient lui réserver. Il remarqua alors une tâche étrange entourant le mamelon, alors que l’elfe piétinait, visiblement gênée par sa nudité offerte aux yeux de tous. Elle apprendrait bien vite à faire tomber ses inhibitions inutiles et plus appropriées aux services d’un oisif du Puy qu’à ceux d’un guerrier implacable. Il reposa le tisonnier dans le feu, qui vacilla en recevant le métal en son sein, puis s’approcha lentement de l’animal. Il avanca son index vers le sein gauche de l’elfe et appuya légèrement sur celui-ci, qui malgré sa fermeté s’écrasa lentement. Les mots sortirent péniblement de la bouche du vieux drow, qui fut prit d’un quinte de toux qui aurait arraché la poitrine d’un être vivant normal.
Qu’est-ce ? … Que représente cette marque … Esclave ?
Il retira alors son doigt du téton de Oloryle, qui semblait avoir durcit. Etait-ce la douleur qui lui faisait cet effet ? Ou simplement l’attouchement involontaire du colosse ? Il parla à nouveau, presque ironique.
Visiblement … Tu apprécies ce genre de traitement …
Il aurait voulu rire, mais cette sensation avait disparue comme les autres, il y avait plus de trois siècles. |
| | | Oloryle
Elfe
Nombre de messages : 104 Âge : 39 Date d'inscription : 14/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Lun 11 Jan 2010 - 13:02 | |
| Oloryle était étendue sur le sol poussiéreux de la forge après que son nouveau maitre l'ait marquée au fer rouge. Elle avait mal mais ne voulait pas lui donner la satisfaction de voir à qu'elle point, elle souffrait. Ses plaintes avaient été étouffées par le bruit de la forge. Seuls de fins gémissements se firent audibles après cet acte de barbarie. Le regard des deux gardes sur son corps dénudé n'avait rien qui ne lui fit pas comprendre toute la perversité de leurs pensées. Leurs chuchotements furent tus par le regard du senger. Alder tira sur la laisse improvisée pour me faire relever. L'elfe se tenait alors debout, nue, face à son maitre. Tentant de dissimuler tant bien que mal sa nudité par ses mains dissimulant son intimité, l'Obok avança son doigt en direction du corps frêle de sa nouvelle esclave. Celui ci regardait avec un certain intérêt la marque qu'elle portait sur son sein gauche. Une quinte de toux du drow empêcha dans un premier temps le contact de son doigt sur son sein mais il l'y déposa quand même en appuyant quelque peu. Le doigt s'enfonçait lentement dans la chair tendre. Il lui demanda ce que représentait cette marque ancrée dans son sein autour de son mamelon.
Il s'agit d'un croissant de lune. D'une marque de naissance... maître!
Décidément, elle aurait du mal à se faire à cette appellation de maitre concernant ce Senger. Retirant son doigt du mamelon, le téton avait durcit sous ce contact charnel involontaire. Cela eut même le droit à un commentaire ironique du colosse sur ce téton durci. Oloryle aurait voulu le gifler à ce moment. Déjà, il lui donnait à manger à terre, puis il la mettait en laisse et maintenant il la mettait à nue devant tous pour la marquer de son sceau. Décidément il ne voyait en elle, rien d'autre qu'un vulgaire animal, qu'une chienne... Un nouveau coup de laisse et il l'entraina à nouveau dans le méandre des couloirs de la citadelle. Les deux gardent fermèrent le chemin. Ils se rendirent alors vers la cellule du Senger. Arrivée dans sa chambre, il attacha la laisse au pied du lit. Il fit un signe à l'un des deux gardes d'aller chercher de quoi la vêtir. Ce ne fut qu'au bout de plusieurs minutes que celui ci revint avec une toge blanche des moins habillées. Elle était esclave, il était hors de question qu'elle soit parée comme les gens du peuple, il fallait quelque chose qui lui rappelle sans cesse sa condition et qui en plus ne dissimulerait pas sa nature elfique. Tendant l'étoffe au Senger, celui ci la balança au visage de sa chienne. D'un geste du regard, elle attendit son approbation pour se vêtir de son nouvel habit. Une fois habillée, elle resta debout tant, sa fesse lui faisait mal. Cette marque brulait encore sa chair. Tebirahc lui manquait tellement... |
| | | Alder'Aak Dolerian
Drow
Nombre de messages : 131 Âge : 224 Date d'inscription : 07/06/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Sam 16 Jan 2010 - 0:11 | |
| Alors que l’elfe couinait encore de douleur, Alder’Aak tira sur la laisse et prit le chemin de ses appartements, toujours suivi par les Sargtlin, qui ne pouvait ôter leurs yeux du corps nus de la femelle devant eux. Le stupre planait dans leurs esprits et semblaient émaner autour d’eux, tendant l’atmosphère à chaque pas. Le Senger marchait sans un mot, promenant son animal jusqu’à sa cellule. L’un des guerriers ouvrit la porte qui grinça avant de s’arrêter contre la pierre nue des murs. Dolerian entra le premier, suvi par l’esclave, toujours dévoré des yeux par l’escorte. Un lit massif tronait sur le sol pierreux, un pot de chambre habilement glissé sous le sommier, une vaste table couverte de bougies, de cartes et de plan, un siège large et haut, relié de cuir vieilli et craquelé, sur lequel reposait un seau rempli de glace pilé, s’empilaient dans la vaste, mais néamoins spartiate chambre d’Alder’Aak. Le vieux drow posa un genou au sol et attacha la chaîne au pied de son lit, lentement mais fermement. Les regards malsains des Sargtlin devenaient agacant et hors de propos pour le sombre colosse, qui s’adressa à ses guerriers, en ajoutant un petit geste de la main.
Une toge …
L’un des guerriers partit fouiller une malle dans une cellule adjacente pendant quelques instants, cherchant avec incrédulité quelque chose qui pourrait s’apparenter à une toge. Puis il revint avec un linge blanc, visiblement ravi de sa trouvaille. Il revint dans la cellule du colosse qui avait attendu son retour dans le silence le plus complet, se contentant d’observer l’autre guerrier, qui avait étrangement cessé ses regards lubriques pour adopter le garde à vous de rigueur. Il prit le linge et l’inspecta brièvement, puis le jeta vers Oloryle en expirant un sifflement méprisant. Elle attendit l’approbation du Jinburn Xuileb, elle était déjà soumise, et elle mit le vêtement, couvrant maladroitement ses parties féminines. Le colosse observait l’esclave, et lorsqu’entre deux exhalations enrouées, il s’adressa à ses soldats.
Laissez nous ...
La fermeté dans le ton, l’autorité qui en découlait et qui fit légèrement tressaillir les deux Sargtlin. Ils se dirigèrent vers la sortie sans se retourner, sentant le regard impitoyable de leur supérieur posait sur eux. La porte claqua et le maître faisait face à sa bête. Il s’avança lentement vers le fauteuil et se saisit du seau, le posa près de l’esclave, puis rapprocha le fauteuil face à elle. Il s’assit enfin en plongeant son regard incandescent dans celui de l’elfe. Il parla de sa voix brisée en milles fragments douloureux, avec ce ton si monotone qui le caractérisait.
Réponds … Et ne pose pas de questions … Que sais tu faire ? … Que t’a-t-il appris ? |
| | | Oloryle
Elfe
Nombre de messages : 104 Âge : 39 Date d'inscription : 14/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Sam 16 Jan 2010 - 17:15 | |
| Le colosse la fixa un instant une fois que la toge fut enfilée. De sa voix sonore et rauque, il congédia les deux gardes. Nous étions seuls dans sa cellule. Oloryle resta debout sous le regard implacable de son nouveau maitre qui la dévisageait. Il s'assit dans son fauteuil après avoir posé un seau à ses côtés. Il plongea son regard dans le sien avant de lui demander de répondre à ses questions sans chercher à en poser. Faisant signe de la tête, elle lui répondrait. Elle avait compris que si elle cherchait à poser ses questions à elle, il la frapperait comme dans la cellule où elle était enfermée. A son grand étonnement, sa question était simple. Il désirait savoir ce que Tebirahc lui avait appris. Le fixant, elle lui répondit d'une voix assez sèche.
Plein de choses!
Cette réponse n'allait certainement pas suffire. Il lui fallait alors l'étoffer un peu plus.
Vous ne devez pas être sans savoir ce que Tebirahc faisait de moi... Je suis ou plutôt j'étais celle par qui sa vengeance de ce peuple immonde passait. J'étais ses yeux et son bras armé dans le seul but de les anéantir.
Drôle de discours pour une elfe. Visiblement Alder pouvait se rendre compte que l'elfette détestait cette race comme Tebirahc les haïssait lui même. Comment se faisait il qu'elle les haïsse autant, elle qui est de leur sang? Un élément revint en sa mémoire. A ce détail, elle fixa le senger d'un regard noir, plein de colère qui allait certainement lui valoir un coup mais cela n'était pas grave, ses paroles allaient lui mériter bien plus que cela.
Il m'a appris qu'en dehors de sa demeure je devais me comporter comme une esclave, chose que les autres drows voyaient en moi mais qui n'était pas son cas. Il m'a appris à garder le silence mais comme vous pouvez le voir ce n'est pas une chose si évidente. Il m'a également appris à ne pas tenir tête, encore une fois on voit que cela est difficile et surtout de tout faire pour préserver ma vie quand il n'était pas là. Dernière petite chose également. Qu'il est et restera mon seul et véritable maitre que cela vous plaise ou non.
Elle avait décidément la langue bien pendue... Cela pouvais soit amuser soit au contraire énervé le colosse. |
| | | Alder'Aak Dolerian
Drow
Nombre de messages : 131 Âge : 224 Date d'inscription : 07/06/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Sam 16 Jan 2010 - 20:39 | |
| Même assis, il déployait sa musculature et toute sa taille devant la frêle esclave qui usant d’un ton un peu sec et hautain pour une femelle de son rang.
Plein de choses! Vous ne devez pas être sans savoir ce que Tebirahc faisait de moi... Je suis ou plutôt j'étais celle par qui sa vengeance de ce peuple immonde passait. J'étais ses yeux et son bras armé dans le seul but de les anéantir. Il m'a appris qu'en dehors de sa demeure je devais me comporter comme une esclave, chose que les autres drows voyaient en moi mais qui n'était pas son cas. Il m'a appris à garder le silence mais comme vous pouvez le voir ce n'est pas une chose si évidente. Il m'a également appris à ne pas tenir tête, encore une fois on voit que cela est difficile et surtout de tout faire pour préserver ma vie quand il n'était pas là. Dernière petite chose également. Qu'il est et restera mon seul et véritable maitre que cela vous plaise ou non.
Il écouta, calmement, sans un bruit, si on excepte sa respiration éraillée. Il frappa du pied violemment en émettant un sifflement mauvais. Sa voix résonna dans la cellule, semblant trouver un écho unqiue.
Silence !! …
Il jeta un oiel vers la porte, apercevant des ombres se mouvoir sous la porte. On écoutait à la porte. Il se leva d’un bond et ouvrit la porte en grand, surprenant un des Sargtlin qui était précédement sorti. Le drow se redressa maladroitement, pris en flagrant délit d’espionnage, il tenta de s’expliquer mais fut interrompu par une gifle monumentale de la part de Dolerian. Il scruta son guerrier s’éloigner sans un mot et il referma la porte. Il se tourna vers l’elfe et lui dit en retournant à sa place.
Tu parles beaucoup … Pour ne rien dire … Oloryle
Pour la première fois, il prononçait le prénom de l’esclave. Il s’approcha d’elle et tendit les mains vers le cou fragile, elle tréssaillit un instant, puis il ota la laisse autour de son cou. Il prit le seau et le tendit vers elle en disant.
Prends … Ca endormira les tiraillements des brûlures … Prends !
Il la laissa se servir et se rassit. Le Senger poursuivit.
Visiblement, il ne t’as pas appris à te battre … Tu parles de vengeance … De ce peuple maudit … Tu es de ce peuple … Tu as embrassé la cause d’Elda … Mais ne renie pas ton sang …
Ces mots pouvaient paraître étrange venant du vieux drow, mais correspondait pourtant tellement, à sa vision du monde. Au-delà des races, des religions et du sang, un être vivant, même un animal devait être fier de son espèce, qu’il soit gibier ou prédateur. Il continua sa prise de parole aussi craquelante que si elle sortait d’un radio usée.
Tu n’as qu’un maître … Bien … Je ne veux pas d’esclave … Et ton maître est un frère d’armes que j’estime … Il est parti mais … Il reviendra … En attendant, tu dois apprendre … A te battre
Une quinte de toux vint s’emparer de sa gorge, et après quelques cahottements, qui manquèrent de lui arracher ses poumons. Il poursuivit.
Pour ta sécurité … Je serais ton maître d’arme … Et nul ne devra être au courant … Notre comportement devra être … Le même que celui que j’ai affiché devant les Sargtlin … As-tu compris ? |
| | | Oloryle
Elfe
Nombre de messages : 104 Âge : 39 Date d'inscription : 14/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Sam 16 Jan 2010 - 22:05 | |
| Il écouta toutes ses paroles dans un silence quasi religieux. D'un coup, il frappa du pied comme le faisait un enfant capricieux et sa voix grave raisonna pour intimer le silence. Chose qu'elle fit. Du bruit et des ombres se faisaient entendre et voir sous la porte. Le Senger se leva d'un bond et alla ouvrir celle ci, découvrant l'un des deux précédents gardes en train de les espionner. Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'il reçut une gifle de la part de son supérieur. Une fois ce dernier étant parti, il ferma la porte et se redirigea vers l'elfe et son fauteuil. Sa voix sonore se fit sifflante et lui indiqua qu'elle parlait trop pour ne rien dire. Il n'avait certainement pas tout à fait tord.
S'approchant d'elle, il tendit ses mains vers elle. L'elfe eut un mouvement de recul mais se retrouva bloquée contre le lit du senger. Il ôta alors la laisse de son cou à sa grande surprise avant de lui tendre le seau qui contenait de la glace pilée. Pourquoi ce geste de bonté envers elle? Elle ne chercha pas à comprendre et pris le seau, évitant de le faire répéter une troisième fois. Prenant dans sa main un peu de glace, elle la plaça sur la brûlure et serra les dents pour ne pas laisser filtrer le gémissement de douleur qui s'était emparée d'elle.
Visiblement, il ne comprenait pas pourquoi elle reniait son sang bien qu'il puisse comprendre le fait qu'elle choisit la cause d'Elda et non des siens. Chose encore plus extraordinaire, il semblait concevoir que pour elle, il n'y avait qu'un seul maitre possible Tebirahc, ce senger qu'il considérait comme un frère. Visiblement, il ne voulait pas d'esclave... Pourquoi dans ce cas la considérer comme tel? Elle ne comprenait plus rien. Ses paroles semblaient venir d'un autre homme. Un court instant, elle crut voir son cher et tendre Tebirahc qui s'exprimait entre ses lèvres. De plus il voulait lui apprendre à se battre...
Mais je sais déjà me battre...
Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoique ce soit, que le colosse continua son petit plaidoyer en lui lançant un regard froid l'obligeant à se taire. Non elle n'avait pas rêvé, il voulait bien lui apprendre à se battre. Et ce serait lui même qui lui donnerait les leçons pour sa sécurité mais aussi pour que personne ne le sache. Personne devait être au courant. Elle devait garder ce secret. Devant tous, elle devrait jouer le rôle de l'esclave. Mais avant cela, elle avait une question à lui poser, une seule et simple question.
Pourquoi faites vous cela? Pourquoi vouloir m'apprendre à me battre? Pourquoi feriez vous cela? Je ne vous comprends pas... |
| | | Alder'Aak Dolerian
Drow
Nombre de messages : 131 Âge : 224 Date d'inscription : 07/06/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Dim 17 Jan 2010 - 0:08 | |
| Elle avait écouté sagement, même si elle avait tenté d’intervenir au début de la diatribe du colosse masqué. Il avait exposé les faits simplement, elle devait apprendre à se défendre. Elle intervint séchement, comme à chacune de ses interventions.
Pourquoi faites vous cela? Pourquoi vouloir m'apprendre à me battre? Pourquoi feriez vous cela? Je ne vous comprends pas...
Il marqua un temps d’arrêt, même sa respiration éreintée sembla se suspendre, avant de siffler lors de sa prise de parole.
Yutar n’est pas aussi sûr qu’Elda … Et bientôt il nous faudra guerroyer …
Que cette réponse lui suffise ou pas, qu’elle l’accepte ou pas, elle n’en aurait pas d’autre. A elle de découvrir d’autres raisons, si il y en avait réellement d’autres à découvrir.
Peut-être préfères-tu ton sort d’animal … En permanence … Libre à toi …
Il se rassit au fond de son fauteuil, déposant ses bras musculeux sur les accoudoirs, l’observant derrière son masque dans un nouveau silence cadencé par son souffle sonore. Son regard n’exprimait aucune douceur, aucune sympathie, il détaillait la chétive femelle elfe froidement, réfléchissant déjà à l’arme qu’il pourrait donner à son élève. |
| | | Oloryle
Elfe
Nombre de messages : 104 Âge : 39 Date d'inscription : 14/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Jeu 21 Jan 2010 - 18:52 | |
| Alder reprit avec cette voix qui lui était tellement coutumière. Il lui dit alors que Yutar n'était pas un endroit sur comparé au Puy d'Elda. En même temps, il n'y avait aucun endroit sur pour elle à cause de sa condition elfique. Comment une elfe pourrait être en sécurité chez ceux qui depuis des siècles sont ses ennemis héréditaires? Même auprès de ceux de sa race, elle n'était pas en sécurité... Le seul lieu où elle était un tant soit peu en sureté était auprès de celui qui était son maitre. En l'occurrence à cet instant précis, il s'agissait d'Alder'Aak Dolerian depuis que Tebirahc avait disparu. Le senger annonça que bientôt il faudrait guerroyer ce qui signifiait que la guerre allait bientôt éclater. Contre qui? Les elfes? Dans ce cas, rien ne lui ferait plus plaisirs que de tuer ces êtres abominables, ces traitres... Néanmoins il lui laissa le choix. Vous parlez d'un choix... Etre qu'un animal, une chienne ou accepter ce statut à mi temps devant tous. Cela ne semblait pas différent de ce qu'elle vivait avec son maitre adoré avant. Devant ses paires, elle n'était que son esclave mais dans sa demeure, elle était bien plus... Oloryle baissa le regard alors que le colosse alla se rassoir dans son fauteuil. Elle réfléchit un court instant. Il lui fallait réfléchir à ce qu'elle voulait à cet instant précis. Après tout elle n'avait été élevée que dans un seul but: celui de destituer ces traitres de la forêt d'Anaëh. Elle se battre mais pas jouer réellement à l'esclave comme ceux qui ont toujours connu que cette sinistre condition. Relevant le regard, elle le fixa. Sa décision était prise.
J'accepte!
Elle acceptait donc la proposition du Dolerian. Gardant la tête droite et le fixant de son regard clair, elle dit alors.
Quand commençons nous?
Elle semblait comme impatiente d'en découdre et de se battre. En réalité, elle voulait surtout montrer au senger ce dont elle était capable. Son seul but dans l'immédiat était de lui prouver qu'il avait tord et qu'elle savait se battre comme n'importe lequel des hommes sous ses ordres... |
| | | Alder'Aak Dolerian
Drow
Nombre de messages : 131 Âge : 224 Date d'inscription : 07/06/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Jeu 21 Jan 2010 - 21:05 | |
| J'accepte!
Les yeux de l’esclave semblaient briller de détermination. Son corps entier était tendu comme un arc, mais le Senger se demanda silencieusement si c’était l’envie de combattre, ou la douleur de son marquage sur la fesse. Elle gardait la tête droite, le regard déterminé et le port altier et fier, trop fier pour une esclave nota-t-il sans un mot.
Quand commençons nous?
Si les muscles carbonisés avaient pu bouger et si ses cordes vocales pouvaient produire autre chose que le son de sa voix tourmentée, il aurait rit. Ce sentiment, si oublié qu’était l’amusement, rejaillit en lui et déferla dans son corps massif. La fougue de la jeunesse, malgré les brimades, les coups et la douleur, elle semblait déterminé. Avait-elle quelque chose à prouver ? La voix du Senger résonna dans l’air, plaintive et rude, comme à l’accoutumée.
Voilà qui est étrange … Tu veux déjà te battre ?
Il se leva et plongea lentement ses mains sous sa toge, et dans un sifflement métallique, il sortit deux dagues dissimulées sous sa ceinture. Le mouvement ample fit basculer en arrière sa toge, révélant son corps parfaitement dessiné, mais libérant ses bras de l’entrave qu’elle constituait. Il brandit les armes un instant, semblant les montrer à Oloryle. D’un geste vif, il en lança une qui se planta dans le pied du lit. La lame mordit le bois dans un bruit sec alors que les mots craquelèrent de nouveau.
Puisque tu sembles pressé … Montre moi ce que tu sais faire …
Le combat était inégal, mais c’était elle qui devait attaquer pour subir l’analyse impitoyable du colosse. D’une main, il écarta le fauteuil et de l’autre, il saisit le manche de son arme. Il attendait patiemment l’attaque. |
| | | Oloryle
Elfe
Nombre de messages : 104 Âge : 39 Date d'inscription : 14/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Dim 31 Jan 2010 - 18:45 | |
| Elle était prête à commencer l'entrainement même si sa fesse lui faisait horriblement mal et même si ce voyage jusque ici l'avait épuisée. Elle voulait avant toute chose lui montrer ce dont elle était capable et surtout faire honneur à son prime maitre Tebirahc. Il ne lui avait pas enseigné à se battre en vain, c'est ce qu'elle voulait lui démontrer, à lui, ce colosse. Plongeant ses mains sous sa toge, il en sortit deux lames sous le regard surpris de l'elfe. Alors qu'il les lui montrait, d'un geste vif et rapide il envoya une des lames en l'air qui se planta dans le bois du lit dans un grondement sourd. La regardant, il lui dit alors que si elle était tellement pressée, ils pouvaient alors commencer.
Faisant alors dos au drow, elle s'avança vers la lame plantée dans le lit. Passant sa main sur le pommeau de l'arme, elle le caressa lentement. Saisissant alors l'arme, elle retira la lame du bois avant de faire face à Alder. Levant un sourcils, elle le regarda un bref instant, sa main se resserrant sur le pommeau. Bon... Elle ne pouvait plus reculer, elle devait lui montrer ce qu'elle savait faire même si le combat était totalement inégale. Sans un mot, sans un bruit, elle fit un pas en avant et pointa son arme vers le colosse qui attendait qu'elle se décide. Il ne donnerait pas le premier coup, c'était à elle de le faire. Soit...
Fonçant telle la brise sur lui, elle donna alors le premier coup. La lame s'abattit de face sur le colosse. A cet instant, il put lire dans son regard non pas l'envie de prouver quelque chose mais de la colère également. Elle était en colère contre lui, pour ce qu'il lui avait fait subir contre son gré. Pour cette marque qui souillait son corps. Le serpent et la licorne se côtoyaient à présent et ce pour l'éternité. |
| | | Alder'Aak Dolerian
Drow
Nombre de messages : 131 Âge : 224 Date d'inscription : 07/06/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Mar 9 Fév 2010 - 9:43 | |
| L’esclave resta un instant, immobile, puis se tourna lentement pour retirer la dague du bois de lit. Le regard froid et impitoyable du Senger détaillait la femelle, tandis qu’elle se mettait en garde. Une garde maladroite, offrant de multiples failles qui semblait s’illuminer aux yeux du vieux drow. Elle marqua un nouvel arrêt, toisant le colose, qui respirait bruyament sous son masque lugubre. Elle se rua alors à l’attaque, sans un mot, tentant une attaque d’estoc. Elle plongea son regard haineux dans celui de Dolerian, qui eut un sifflement hautain devant la méprisable tentative. Il para l’attaque en remontant, puis fit rapidement tourner sa main pour venir frapper le poignet d’Oloryle, du plat de la lame. Le coup n’était pas puissant, mais il ajouta d’un ton presque mécanique.
Au combat … Tu aurais une main en moins.
Il plongea à nouveau dans son regard, et y lu toujours plus de hargne et de haine. Une nouvelle attaque, puis une autre, et encore une. Plus le Senger parait, plus l’elfe semblait enragé. Lui, se contentait de mettre sa dague en opposition, laissant tinter le fer contre le fer, avec presque de l’amusement. Il para en core une fois, puis frappa sur le front de l’esclave avec le plat de sa main, en ajoutant.
Cesses … Ta colère te dessert … Attaques-moi réellement … Comme un guerrier doit attaquer un guerrier.
Etait-ce tout ? Tebirahc n’avait-il donc pas envisager une seconde qu’elle puisse combattre ? Quelle négligence de sa part. Il devait rétablir cela, ou elle mourrait en essayant de devenir vraiment utile. |
| | | Oloryle
Elfe
Nombre de messages : 104 Âge : 39 Date d'inscription : 14/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] Ven 19 Fév 2010 - 15:29 | |
| Le combat était engagé contre le colosse drow. Il fallait bien se rendre à l'évidence qu'elle n'aurait pas le dessus sur cette situation. D'un coup sans même comprendre comment cela était arrivé, le plat de la lame de l'obok frappa le poignet de l'esclave avec une petite remarque des plus justes. Effectivement, si cela avait été un vrai combat, elle aurait eu la main tranchée. La colère monta encore plus en elle. Elle ne pouvait se laisser défaire aussi facilement, c'était une honte pour elle et pour l'enseignement que lui avait donné son maître Tebirahc. C'est avec encore plus de hargne qu'elle frappait son adversaire qui déviait tous ses coups avec une facilité presque enfantine. Un coup du plat de la main cette fois vint s'abattre sur le front de l'elfe qui la fit basculer en arrière et choir sur le sol comme une brindille poussée par la puissance du vent. Relevant son regard, elle fixa le senger. La sueur coulait sur son visage et sa peau tout entière était parée de cette moiteur.
La voix du Dolerian s'abattit comme un coup quand il lui demanda de se battre sérieusement. Qu'est ce qu'elle était en train de faire? Jouer? Non, elle se battait du mieux qu'elle le pouvait mais visiblement ce n'était pas assez pour lui. Se relevant avec peine, elle lui fit face et se remit en garde avant de l'attaquer à nouveau. Encore et encore. Le bruit de l'acier s'entrechoquant résonnait dans la cellule du colosse. Il déviait toujours avec cette facilité déconcertante toutes ses attaques. Au bout de quelques minutes, Oloryle n'en pouvait plus. Sa constitution n'était pas faite pour les combats de longue haleine. Ses jambes lâchèrent sous son corps et elle tomba à terre. Elle n'avait même plus la force de se relever ni même de tenir son arme. Son souffle était rapide et c'est le regard baissé, fixant le sol qu'elle reconnut sa défaite face au drow.
Je n'en peux plus... C'est trop dure...
Il est vrai que cet enseignement n'avait rien à voir avec celui de Tebirahc. Il lui avait enseigné l'élocution, le paraître des elfes. Tout ce qui pouvait lui être utile lors de ses incursions sur ces terres maudites. Rien qui ne puisse réellement lui sauver la vie en cas de véritable combat ou de guerre. Elle devait se l'avouer à elle même, elle n'était finalement peut être bonne à rien... Quelques larmes vinrent alors à couler sur ses joues. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] | |
| |
| | | | [Yutar]La disparition d'un maitre [pv Alder] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |