-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alessio - Barde et escroc [manque sorts]

Aller en bas 
+5
Kassandra
Hans
Trystan de Diantra
Letha
Alessio
9 participants
AuteurMessage
Alessio
Humain
Alessio


Nombre de messages : 34
Âge : 28
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Alessio - Barde et escroc [manque sorts] Empty
MessageSujet: Alessio - Barde et escroc [manque sorts]   Alessio - Barde et escroc [manque sorts] I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:32

Nom / Prénom : Alessio est le nom d’artiste qu’il utilise le plus. Son véritable nom, inconnu de tous, est Etienne de Toncquemont.  
Age : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Un véritable don pour l’improvisation est une voix à faire craquer ses dames.

Alignement : Neutre-Mauvais
Métier : Barde / Escroc
Classe d’arme : Corps à corps (Épée) / Magie (Barde)

Équipement :

Etant le symbole de sa profession, son luth ne le quitte jamais. Cet instrument commun aux bardes lui permet de jouer une mélodie tout en chantant. Contraint de souvent voyager, il n’est pas rare de voir Alessio porter une épée à sa ceinture.  Pas très doué pour le combat et cherchant toujours à éviter les conflits, Alessio ne manie pas l’épée comme un bretteur digne de ce nom, il connait simplement les coups de base. Néanmoins ces quelques coups lui ont déjà sauvé la vie à de nombreuses reprises et il pourrait bien vous surprendre.  
Il apporte beaucoup d’importances à son apparence et il s’habille toujours convenablement, laissant penser qu’il gagne très bien sa vie, ce qui est faux…  Alessio dispose aussi d’un splendide cheval au pelage gris, Ludwig, qui reste son plus fidèle compagnon de voyage. Craignant qu’on le lui vole, il déclare toujours que Ludwig est atteint d’une maladie incurable et que le pauvre ladre vit en ce moment ses derniers instants.


Physique :

D’une taille respectable, près d’un mètre soixante-quinze et d’une musculature fine pouvant se rapprocher de celles des elfes, Alessio est un très beau jeune homme. Encore très jeune et dans la force de l’âge, il ne laisse aucune demoiselle indifférente.  Il est conscient de cela et ne se gêne pas d’user de ses charmes. Son visage ne trahissant pas ses émotions, il a un véritable talent d’acteur, très doué pour improviser des histoires qui paraissent toutes vraies.
Contraint de changer d’identité de temps à autre, sa coiffure change avec son nom. Alessio, le pseudonyme qu’il utilise le plus fréquemment, a généralement les cheveux longs châtains, tirés en arrière et accompagnés d’un fin collier de barbe. Bien qu’il puisse aussi teindre ses cheveux, seuls ses yeux peuvent le trahir. Mais personne encore n’as réussi à percer son secret.

Mental :

Ce que l’on peut dire, c’est qu’ Alessio cache très bien son jeu. Derrière cette façade de musicien charmeur se cache en réalité un homme sans aucune morale, prêt à tout pour l’argent. En effet, il fait tout pour son propre intérêt et si vous croyez être son ami vous être bien loin du compte… C’est un personnage très compliqué à cerner, il maîtrise très bien ses émotions et même si vous le prenez en flagrant délit, la main dans votre poche ou dans le lit de votre femme, il trouvera toujours une excuse ! Il est très malin et sa langue bien pendue est son arme favorite et elle peut s’avérer bien plus dangereuse qu’une dague dans le dos. Tuer ne fait pas partie de son langage, pour lui les gens sont bien plus utile vivant que mort.  Toutefois, tout n’est pas que façade, même si son statut de barde lui sert de couverture pour ses autres activités, Alessio apprécie véritablement la musique et le chant. Il a un véritable don pour la musique et malgré sa courte formation, il reste un barde très doué.

___________________
Histoire :

La famille Toncquemont est une des plus anciennes familles nobles d’Etherna, avec une forte tradition militaire. Elle prône  depuis longtemps l’indépendance de la Baronnie et a joué un rôle important dans la première rébellion. Franck de Toncquemont avait perdu tous ses frères lors de l’invasion d’Odélian ce qui faisait de lui l’héritier du domaine depuis quelques années. Etienne fut son troisième fils et dernier fils, sa femme étant morte lors de l’accouchement. Franck enseigna les valeurs de sa famille à ses fils et les deux premiers s’avérèrent être d’excellents combattants, l’ainé remportant divers tournois faisant ainsi la gloire de la famille Toncquemont.

Quant au troisième, c’était une toute autre histoire… L’escrime ne lui plaisait aucunement, il préférait converser avec les dames de chambres plutôt que de prendre ses leçons avec le maître d’armes. Franck refusait de plier et multipliait les punitions envers son troisième fils, qui était obligé de rester au château pour effectuer ses leçons avec le maître d’armes. Etienne acquit ainsi quelques notions de combats, mais il était clair qu’il n’était pas fait pour ça. Son père ne cessait de lui rabattre comment étaient ses frères à son âge ce qui faisait d’Etienne la honte de la famille.

« Misérable va, tu fais honte à notre famille ! »

Néanmoins, il fut relativement tranquille pendant quelques temps, lors de la guerre d’indépendance, ayant la dure charge de gérer le domaine. Ce dernier préférait flâner au village avec les gens du commun plutôt que de rester au manoir. Il se déguisait et passait inaperçu, se mêlant dans la masse du peuple, dupant ainsi les gardes de son père. Il fut relativement tranquille pendant un temps, Il fréquentait beaucoup les tavernes, ces établissement lui plaisent à cause de la joie de vivre qu’il y régnait : la musique le fascinait. A par le son des cornes de guerre, ce n’était pas au manoir qu’Etienne allait s’accoutumer avec la musique. Son père, Franck, détestait ce genre de bagatelles qu’il assimilait propres aux tapettes du sud.

La situation dégénéra encore plus quand Franck trouva son fils en pleine action avec une jeune servante lors de son retour au château. Etherna avait perdu la guerre, sans trop de surprises et le fils cadet des Toncquemont avait trouvé la mort. Rien n’aurait pu apaiser sa colère ce jour-là et il fit amputer la jeune femme de ses deux mains en guise d’exemple. Etienne ne lui pardonna jamais cet acte. Franck obligea ensuite Etienne à l’accompagner à Etherna à l’occasion d’un grand banquet que donnait le nouveau baron.  La perspective de quitter le domaine familiale n’enchantait guère Etienne, mais c’était maintenant son frère ainée qui se chargerait d’administrer le domaine tandis que Franck avait pour projet d’installer définitivement son plus jeune fils à la cour, une tâche qui siérait peut être à ses infimes qualités pensait-il.

Le banquet, se passa très bien, Etienne était littéralement captivé par le barde qui se produisait et par sa jeune voisine de droite. Ce qu’il ignorait, c’était que sa jeune voisine était fiancée à un chevalier trentenaire et ce dernier le lui fit très bien comprendre en le provoquant en duel. Le baron ne voulant pas de sang pendant le banquet, proposa que le duel se passe demain matin, à l’aube. Le duel à mort était très bien ancré dans la tradition nordique et Etienne ne pouvait pas se débiner. Avant de se coucher, son père le traita de crétin et lui intima de mourir dignement, pour ne pas gâcher l’honneur de sa famille. Car oui, ce chevalier, Arnaud de Montblois, était une fine lame qui avait remporté plusieurs mêlées.
Etienne ne pouvait se résoudre de mourir ainsi et la nuit venu, il déroba la bourse de son père, ne laissant que quelques écus et prit quelques affaires avant de se diriger vers les appartements du barde qui s’était produit lors du banquet. Il n’eut aucun mal à inventer des prétextes quelconques aux gardes pour justifier sa présence dans les couloirs du château en ces heures sombres. Il crocheta la serrure de la porte du barde et entra, le plus silencieusement possible. Mais apparemment, ce n’était pas assez silencieux. Le barde, qui était tout de même assez âgée, avait subitement refermé la porte et pointait une épée sur le cou de l’intrus qui venait de pénétrer dans ses appartements, lui demandant la raison de sa présence. Etienne lui expliqua sa situation sans omettre aucun détail.

«  J’ai remarqué pendant le banquet que tu étais sensible à ma musique, je suis d’accord pour te prendre sous mon aile mais tu peux dire adieu à ton ancienne vie. »

Et c’est ainsi que Etienne, jeune noble d’Etherna, devint Alessio, barde et escroc. Il quitta la nuit même la ville avec l’aide de Mélirin, le vieux barde, non sans chaparder le bel étalon blanc de son père. Ils voyagèrent vers le sud, s’arrêtant dans des petites bourgades ou passant la nuit à la belle étoile. Mérilin lui apprit la réalité du métier, les bardes ne vivaient pas que de chansons, la musique n’était qu’un moyen utile pour escroquer les gens et ainsi bien gagner sa vie. Bien sûr, cette philosophie n’est pas partagée par tous les bardes, mais Mérilin faisait partie des escrocs et il enseigna tout ce qu’il savait à son jeune apprenti. Alessio faisait entièrement confiance à son maître et il adhéra complètement à sa vision du monde. Ce duo fonctionnait à merveille, quand l’un chantait pour distraire les clients d’une taverne, l’autre chapardait les bourses les plus garnis.

Trois ans passèrent ainsi avant que les deux bardes se quittent. D’après Mérilin, la formation d’Alessio était terminée, ce dernier ayant un véritable don pour la musique. Alessio devait apprendre à se débrouiller sans l’aide de son mentor et avant de partir, Mérilin lui offrit son luth. Apparemment, le vieux barde avait quelque chose à accomplir, seul. Il n’avait que très peu parlé de sa vie antérieure… En tout cas, Alessio jouait maintenant parfaitement du luth, accompagnant ses mélodies de sa voix. Il avait aussi appris à se battre d’une manière peu commune, visant à employer le décor contre son adversaire, des méthodes de filou quoi. Il n’avait reçu aucune nouvelles de son père, ayant réussi à effacer complètement son ancienne vie. Sa famille ne lui avait pas manqué, il ne les avait jamais aimés de toute manière. Et c’est le sourire aux lèvres que notre fripon prit la direction de Langehack.
___________________
Sortilèges :

Nom : La ballade du héros
Portée : Tout ceux qui entendent la mélodie/chant du barde peuvent être touchés.
Coût en énergie : Faible
Détails et Fonctionnement : Le barde se met à faire l’apogée d’un héros d’antan, reprenant une ballade connue ou écrite par ses soins. Son récit, ponctué par les notes de son instrument, captive l’auditoire si bien qu’on veut absolument connaitre la fin de l’histoire ! Difficile de se concentrer sur tout ce qui se passe autour…
Inconvénients et contreparties : L’effet est d’autant plus fort si on est placé à proximité du barde, un simple passant entendant la ballade en bruit de fond se sentira attiré, mais dans la plupart des cas il continuera sa route ! L’effet peut s’interrompre si on est bousculé physiquement par quelque chose.

Nom : La romance de la jouvencelle
Portée : Tout ceux qui entendent la mélodie/chant du barde peuvent être touchés.
Coût en énergie : Elevée
Détails et Fonctionnement : Quel arme redoutable que ce chant ! Prenez garde mes chères demoiselles, car si jamais vous tombez victime de ce sortilège, votre intérêt pour le barde qui vous l’aura infligé se verra grandement augmenté, si bien que vous vous verrez bien partagez sa couche…
Inconvénients et contreparties : Une seule personne peut être victime de ce chant, bien que d’autres peuvent l’entendre. Inutile de préciser que l’orientation sexuelle joue beaucoup, un homme hétéro ne sera aucunement séduit par un barde masculin, il aura plutôt envie de lui en mettre une ! Le barde doit cependant attendre une journée entière avant de réitérer ce sort, du fait de la complexité qu’il demande.

Nom : La Farandole du ravi
Portée : Tout ceux qui entendent la mélodie/chant du barde peuvent être touchés.
Coût en énergie : Faible
Détails et Fonctionnement : Bon sang mais que se passe-t-il ce soir à l’auberge ? D’habitude les gens ne font que boire et discuter chacun de leur côté mais là tout le monde est debout et danse, dans une ambiance plus qu’euphorique ! Ah mais évidemment, écoutez-moi cette musique, impossible de rester assis !
Inconvénients et contreparties : L’effet est d’autant plus fort si on est placé à proximité du barde, un simple passant entendant la ballade en bruit de fond se sentira attiré, mais dans la plupart des cas il continuera sa route !

Sortilège optionnel : Alessio découvrira ce chant dans ses aventures futures, quand il retrouvera son ancien maître.  

Nom : Le pamphlet du vilain
Portée : Tout ceux qui entendent la mélodie/chant du barde peuvent être touchés.
Coût en énergie : Modéré
Détails et Fonctionnement : Jeune barde de talent, désireux de dévoiler votre art sur tout le continent, prenez garde ! Vous n’êtes pas seul sur cette route, d’autres comme vous, recherchent la gloire et l’argent. Si vous avez le malheur de croiser la route d’un de ces bardes sournois qui maîtrise le pamphlet du vilain, votre prochain spectacle sera un désastre. Par le biais de ce chant, il vous aura tellement rabaissé et ridiculisé que malgré vous, vos doigts trembleront quand vous entamerez une mélodie et votre voix risque de cafouiller… Oui la concurrence est rude dans le métier, on ne le dira jamais assez !
Inconvénients et contreparties : L’effet ne peut donc s’appliquer qu’à un autre détenteur de la magie bardique, l’effet sera d’autant plus puissant s’il y a foule autour de la cible, le barde se sentant profondément humilié. Il est possible de contrer ce sort avec un chant de courage (ou du même genre).

HRPComment trouves-tu le forum ? : Super beau, du très bon boulot de la part des graphistes, très bien organisé, un background très détaillé, bref je m'y plais bien!
Comment as-tu connu le forum ? : Une recherche assez fortuite sur l'annuaire de forum actif.
Crédit avatar et signature : Avatar et  signature
Compte autorisé par : Katalina (Mémoire)


Dernière édition par Alessio le Lun 31 Déc 2012 - 13:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Humain
Alessio


Nombre de messages : 34
Âge : 28
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Alessio - Barde et escroc [manque sorts] Empty
MessageSujet: Re: Alessio - Barde et escroc [manque sorts]   Alessio - Barde et escroc [manque sorts] I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:04

Voilà, j'ai décrit mon groupe de pillard et j'ai remanié ma description physique. Alessio - Barde et escroc [manque sorts] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Alessio - Barde et escroc [manque sorts] Empty
MessageSujet: Re: Alessio - Barde et escroc [manque sorts]   Alessio - Barde et escroc [manque sorts] I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:52

Je valide Alessio - Barde et escroc [manque sorts] 936117

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alessio - Barde et escroc [manque sorts] Empty
MessageSujet: Re: Alessio - Barde et escroc [manque sorts]   Alessio - Barde et escroc [manque sorts] I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:15

Toi mon gars, je vais te foutre ma milice au cul, ça va pas trainer Alessio - Barde et escroc [manque sorts] 473346
Re bienvenue Alessio - Barde et escroc [manque sorts] 576460
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Humain
Alessio


Nombre de messages : 34
Âge : 28
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Alessio - Barde et escroc [manque sorts] Empty
MessageSujet: Re: Alessio - Barde et escroc [manque sorts]   Alessio - Barde et escroc [manque sorts] I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:47

Ah ah, je sens que je vais bien m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Ancien
Ancien
Hans


Nombre de messages : 1666
Âge : 32
Date d'inscription : 19/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Alessio - Barde et escroc [manque sorts] Empty
MessageSujet: Re: Alessio - Barde et escroc [manque sorts]   Alessio - Barde et escroc [manque sorts] I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:01

Remis au présentoir pour mise à jour.

ancienne fiche:

Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Humain
Alessio


Nombre de messages : 34
Âge : 28
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Alessio - Barde et escroc [manque sorts] Empty
MessageSujet: Re: Alessio - Barde et escroc [manque sorts]   Alessio - Barde et escroc [manque sorts] I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:48

Une meilleure idée m'est venu à l'esprit pour ce type de personnage, donc ne prenez pas en compte cette nouvelle version : je change complètement d'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra


Nombre de messages : 1120
Âge : 32
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Alessio - Barde et escroc [manque sorts] Empty
MessageSujet: Re: Alessio - Barde et escroc [manque sorts]   Alessio - Barde et escroc [manque sorts] I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:26

Comment ça se passe ? C'est fini ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Humain
Alessio


Nombre de messages : 34
Âge : 28
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Alessio - Barde et escroc [manque sorts] Empty
MessageSujet: Re: Alessio - Barde et escroc [manque sorts]   Alessio - Barde et escroc [manque sorts] I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:15

Non non, j'ai changé de concept entretemps et du coup je suis en train de refaire entièrement ma fiche Razz

EDIT: Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Alessio - Barde et escroc [manque sorts] Empty
MessageSujet: Re: Alessio - Barde et escroc [manque sorts]   Alessio - Barde et escroc [manque sorts] I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:52

Hop ! Tout est bon! Tu connais le chemin !

Code:
[Métier & Classe] : Barde et escroc.

[Sexe et Race] : Masculin, humain.

[Classe d'arme] : Magie et corps-à-corps.

[Alignement] : Neutre mauvais.

Je reviendrai vers toi pour les sorts de bardes quand j'aurais eu le temps de regarder tout ça ! Et on procédera à la validation des tes sorts ici selon le nouveau procédé !
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Humain
Alessio


Nombre de messages : 34
Âge : 28
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Alessio - Barde et escroc [manque sorts] Empty
MessageSujet: Re: Alessio - Barde et escroc [manque sorts]   Alessio - Barde et escroc [manque sorts] I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:04

Merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alessio - Barde et escroc [manque sorts] Empty
MessageSujet: Re: Alessio - Barde et escroc [manque sorts]   Alessio - Barde et escroc [manque sorts] I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:15

Hello. Peux-tu faire tes sorts l'histoire de finir ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Humain
Alessio


Nombre de messages : 34
Âge : 28
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Alessio - Barde et escroc [manque sorts] Empty
MessageSujet: Re: Alessio - Barde et escroc [manque sorts]   Alessio - Barde et escroc [manque sorts] I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:11

Bonsoir, je pensais que la section sur la magie bardique était toujours en cours de remaniement, désolé. Je vais donc me pencher là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alessio - Barde et escroc [manque sorts] Empty
MessageSujet: Re: Alessio - Barde et escroc [manque sorts]   Alessio - Barde et escroc [manque sorts] I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:22

Elle l'est encore mais tu peux bidouiller quelque chose en utilisant le modèle standard, on travaillera ensemble.

C'est l'histoire d'arrêter de te faire poireauter
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Humain
Alessio


Nombre de messages : 34
Âge : 28
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Alessio - Barde et escroc [manque sorts] Empty
MessageSujet: Re: Alessio - Barde et escroc [manque sorts]   Alessio - Barde et escroc [manque sorts] I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:34

Voilà, je suis parti sur une base de 4 sorts, dont un qu'Alessio ne découvrira que bien plus tard, au fil de ses aventures!

(Premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alessio - Barde et escroc [manque sorts] Empty
MessageSujet: Re: Alessio - Barde et escroc [manque sorts]   Alessio - Barde et escroc [manque sorts] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:22

Petite correction générale donc.

Les sorts touchant les foules sont globalement trop puissants, pour un cout beaucoup trop faible.
Il faut revoir tout ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Alessio - Barde et escroc [manque sorts] Empty
MessageSujet: Re: Alessio - Barde et escroc [manque sorts]   Alessio - Barde et escroc [manque sorts] I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:35

Doit-on considérer le personnage abandonné, Alessio ?
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Alessio - Barde et escroc [manque sorts] Empty
MessageSujet: Re: Alessio - Barde et escroc [manque sorts]   Alessio - Barde et escroc [manque sorts] I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:48

Joueur passé en âme errante, je déplace donc la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessio - Barde et escroc [manque sorts] Empty
MessageSujet: Re: Alessio - Barde et escroc [manque sorts]   Alessio - Barde et escroc [manque sorts] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessio - Barde et escroc [manque sorts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ringwë Laicolassë {Walidée, manque sorts}
» Haarok Kasador - Prêtre de Mogar [manque sorts]
» Waith Maewan - Haut Prêtre de Néera [manque sorts]
» La Charogne - Mercenaire, escroc & pirate
» Zeïa, la barde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: