-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aelhon Gusaria - Inquisitrice de Tari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Markvart Salarius
Nain
Markvart Salarius


Nombre de messages : 80
Âge : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 160 ans actuellement
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aelhon Gusaria - Inquisitrice de Tari Empty
MessageSujet: Aelhon Gusaria - Inquisitrice de Tari   Aelhon Gusaria - Inquisitrice de Tari I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:54

Nom/Prénom : Aelhën Gusaria
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Particularité : Possède un tatouage sur l'avant bras droit représentant le symbôle de Tari et son appartenance à l'inquisition du Culte de Tari.

Alignement : Neutre
Métier : Inquisitrice de l'Ordre du Royaume Eternel (Cellule du Royaume Humain)
Classe d'arme : Corps à corps et Magie divine (Niveau de Prêtre).

Équipement : Aelhën possède un attirail d'armes et d'outils assez divers afin qu'elle puisse accomplir ses missions pour le culte de Tari. Sa tenue de voyage de tout les jours se compose d'une épée longue et de divers poignards positionnés à divers endroits de sa tenue. Elle possède également une besace en cuir contenant divers parchemins, des fioles soigneusement rangées contenant des produits divers (poisons, drogues pour les interrogatoires, etc ..) ainsi que divers outils comme un matériel de forcage de serrures.

Description physique : Aelhën possède des cheveux chatains mi-longs et possède les yeux bleus. Il s'agit là d'une jolie femme qui aurait ses chances avec bien des hommes mais son travail a affecté son apparence. Elle ne se déplace uniquement vêtue d'une tenue de voyage privilégiant l'utilité à la mode et au tape-l'oeil. Il est hors de question pour elle de se faire facilement remarquer, son métier étant très dangereux. Ses habits sont donc dans des tons neutres et rien dans sa tenue ne laisse paraitre d'excentricités. Elle passe pour une parfaite aventurière de passage et on aurait bien du mal que derrière cette facade ce dissimule l'un des inquisiteurs les plus efficaces du Culte de Tari !
Aelhën est purement consacrée à son métier, elle possède donc un regard dur et froid, peu interessé par les frivolités de la vie d'une femme de son âge. Son maintien est droit, afin de la faire passer pour une combattante expérimenté, et sa démarche est déterminée.

Description mentale : Du fait de son métier : traquer les Culte du Chaos et les Nécromanciens, Aelhon n'attend pas grand chose de la vie. Fervente dans sa religion, elle se voue corps et âme à la lutte du Culte de Tari contre ses ennemis qui sapent les fondements des nations civilisées où le Culte est implanté.
Elle est donc particulièrement froide avec les gens avec qui elle n'a pas affaire, c'est une femme qui ne recherche pas les rapports humains et vivant au jour le jour sans se soucier de s'établir un jour définitivement. Parfois bagarreuse, elle sait également jouer des rôles à la perfection afin d'infiltrer les communautés humaines sur lesquelles elle est chargée d'enquêter.
Face à ses ennemis, la froideur de la Mort illustre son visage. Elle ne montrera aucune pitié face à un chaotique ou un nécromancien, elle n'éprouve aucun remord à user de la torture et de divers artifices afin de faire avouer leurs péchés aux humains qu'elle interroge. La fin justifie les moyens et cette répurgatrice est passée Maître en la matière.

Histoire : Aelhën est née dans un petit village situé en bordure de la frontière de la Baronnie d'Alonna. Du fait de la proximité de cette région avec les terres vivant sous le joug des drows et des sans-lois la vie était parfois difficile et chacun redoutait une incursion visant à attaquer les villages isolés près des forêts. Mais les populations forestières trouvaient le courage de vivre avec ce danger et de tenter d'y prospérer, peu à peu les mentalités s'endurcirent afin de s'adapter aux rudes conditions de la région, alliant la pauvreté ainsi que les attaques meurtrières. Mais ces personnes restaient néanmoins de simples humains animés par la volonté de survivre. Beaucoup étaient tournés vers la religion. Ils n'étaient pas des soldats et subissaient les affres de la guerre dont ils ne vénéraient pas en priorité Morgar. De même la vie était très dure et on ne savait pas jusqu'à quand on pouvait survivre dans un village sédentarisé, la Déesse Néera déclinait donc en termes de fidèles. Seule Tari receuillait la plupart des louanges, devenant la Déesse majeure car la Mort emplissait ces contrées frontalières dangereuses. Mourir sous la lame d'un Drow, mourir des aléas de la vie ou d'accidents, les décès étaient particulièrement réguliers.

Mais parmis tout ces dangers, il en existaient d'autres dont il fallait se méfier. La frontière était particulèrement perméable à des individus isolés provenant des terres situées en dehors de la juridiction de Diantra. Pillards, assassins, fous mais encore adepte de dieux sombres et de magie noire et inconnue. Ces ennemis, humains tout comme les villageois, étaient insidieux et s'infiltraient dans les populations et tentaient de les pervertir ou même de les tuer pour se créer des serviteurs dociles et immortels.
Ainsi c'est à cause d'individus de ce genre que la vie d'Aelhën bascula par un soir d'hiver. Elle venait d'avoir 14 ans, célébrant une nouvelle année passée dans ces rudes contrées. Un vieil homme était arrivé la veille dans le village, comme il parlait la langue de Diantra et était arrivé de l'Ouest on ne s'était pas méfié et il fut acceuilli dans la maison des parent d'Aelhën.
Dans la nuit, tout le village fut réveillé par des cris horribles. L'homme, un adepte de ce qui allait devenir plus tard le Chaos, venait de massacrer la famille qui lui servait d'hôte. Les hommes du village tentèrent de s'opposer mais ils eurent toutes les peines du monde à faire fuire l'adepte du fait de sa force et de sa magie impie. Plusieurs adultes trouvèrent la mort au cours de cet affrontement avant que le cultiste ne fut mis en fuite. Mais celui-ci revint durant la nuit, accompagné de plusieurs autres compagnons et ils s'attelèrent à massacrer les familles décimées restantes.

Le lendemain de l'attaque, les habitants d'un village voisin, attirés par la fumée sélevant au dessus des arbres, accoururent et trouvèrent les corps des villageois disposés au milieu d'un immense bucher tandis que les chaumières finissaient de se consumer.
Aussitôt ils tentèrent de trouver des survivants et à leur grande surprise il en trouvèrent. Aelhën ainsi que quelques enfants avaient échappés à la folie meurtrière des agresseurs, dissimulés dans une cave spécialement aménagée pour ce genre de situation.
Les enfants étaient fortement choqués et souffraient de brûlures diverses, la chaumière ayant brûlée à moitié au dessus de leurs têtes.
Mais leurs ennuis n'étaient pas terminés. Les villageois voisins, supersticieux et inquiet de savoir que des monstres avaient laissés des survivants, refusèrent de prendre les enfants en charge. Aelhën et les autres enfants furent donc chassés de la communauté par crainte d'une corruption.
Ils errèrent dans la forêt durant plusieurs jours, tiraillés par la fatigue, la peur et la faim. Pour survivre ils en furent réduis à mander le long des routes mais qui allait s'interesser à de simples enfants laissés à leur sort ?

Ce fut un prêtre de Tari de passage qui remarqua ce petit groupe d'enfant mené par Aelhën (elle était la plus agée). Le prêtre receuilla les orphelins, les nourris et les amena à Diantra pour les mettre sous la protection du temple de Tari. Aelhën et ses compagnons grandirent et furent éduqués dans un orphelinat de Diantra appartenant au Culte.
C'est ici qu'elle se fit remarquer par les prêtres par sa ferveur envers Tari et sa personnalité. Elle entra dans les ordres à l'age de 17 ans, devenant l'une des Prêtresses de Tari les plus jeunes. C'est à ce moment qu'elle fut mis dans la confession de l'existence du Chaos et de la nature des hommes qui avaient massacrés le village.
Le Culte de Tari luttait depuis très longtemps contre les adeptes de cette magie dangeureuse et, depuis la création d'Abyssea, on se référaient à eux comme des Chaotiques.
Durant ses offices Aelhën se consacra exclusivement aux victimes des méfaits du Chaos et des Nécromanciens. Dans son esprit, la douleur du massacre de son village brûlait comme un feu ardent et les cérémonies aux Morts ne pouvait appaiser ses plaies intérieures.
C'est pourquoi, à l'âge de 19 ans, elle demanda au Grand-Prêtre de Diantra de l'introduire dans l'Ordre du Royaume Eternel qui existait uniquement dans le but de traquer et détruire les cultes du Chaos et de la Nécromancie. Elle ne voyait sa place nulle part ailleurs et, devant sa forte volonté, le Grand-Prêtre l'accepta parmis les postulants.

Aelhën suivit alors un entrainement physique et religieux très drastique afin de la forger à la lutte contre les Chaotiques. Pour devenir un Inquisiteur de Tari il fallait posséder une forte volonté afin de résister à la corruption de cette magie abjecte. Il fallait également apprendre comment duper, tromper, infiltrer, enquêter et démanteler, parfois par la force, une cabale. Seuls les meilleurs prétendants étaient acceptés parmi les inquisiteurs mais la force de caractère de la jeune femme et sa colère contre les responsables de sa douleur fit qu'elle sortie de la promotion parmis les plus talentueux.
A peine sortie de sa promotion, elle s'attela à la tâche qui lui était assignée par le Grand-Prêtre. dans les années qui suivirent, Aelhën se distingua par sa froideur et son efficacité dans ses enquêtes. Parfois tête brûlée, parfois patiente comme une prédatrice embusquée, elle participa avec les Paladins de Tari au démantélement et à l'exécution de nombreux Chaotiques et Nécromanciens.
Elle affectionnait particulièrement les techniques d'interrogatoires musclés ainsi que la Question. Combattre le mal par le mal, c'était là la philosophie qui la fit se radicaliser dans sa quête. Il ne fallait montrer aucune pitié et user d'armes qui pouvaient frapper avec le plus d'efficacités les ennemis de Tari, et ce même s'il fallait s'acoquiner avec les pires engeances de la Terre, seule sa foi envers Tari brûlait en elle.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Le forum est toujours aussi bien
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Warhammer Online


Dernière édition par Aelhën Gusaria le Ven 1 Jan 2010 - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markvart Salarius
Nain
Markvart Salarius


Nombre de messages : 80
Âge : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 160 ans actuellement
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aelhon Gusaria - Inquisitrice de Tari Empty
MessageSujet: Re: Aelhon Gusaria - Inquisitrice de Tari   Aelhon Gusaria - Inquisitrice de Tari I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:41

Fiche Terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Aelhon Gusaria - Inquisitrice de Tari Empty
MessageSujet: Re: Aelhon Gusaria - Inquisitrice de Tari   Aelhon Gusaria - Inquisitrice de Tari I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:10

Alouuuuurs

Like a Star @ heaven Alonna jouit d'un climat assez hospitalier.. Les hivers sont certes hivernales, avec neige ytoo, mais ils ne s'éternisent pas. Le froid n'est donc pas un problème, ou du moins, pas pire qu'ailleurs.

Like a Star @ heaven Déjà, le passage sur la religion...

Citation :
Beaucoup étaient tournés vers la religion. Ils n'étaient pas des soldats et subissaient les affres de la guerre dont ils ne vénéraient pas Arcamenel. De même la vie était très dure et on ne savait pas jusqu'à quand on pouvait survivre dans un village sédentarisé, la Déesse Néera déclinait donc en termes de fidèles. Seule Tari receuillait leurs louanges car la Mort emplissait ces contrées frontalières dangereuses. Mourir sous la lame d'un Drow, mourir des conditions climatiques ou d'accidents, les décès étaient particulièrement réguliers.

Je crois que tu confonds Arcam et Mogar, déjà. Ensuite, dans un territoire frontalier, Mogar est au contraire très présent. Il est celui qui apporte les batailles, en quelque sorte... Il faut donc lui rendre hommage pour ne pas s'attirer sa colère. Les guerriers le prient pour survivre, les civils pour être épargnés des combats... Néera est une Déesse Majeur, LA Déesse Majeur des Humains. Je trouve dommage que ce petit village se détourne d'elle.
La religion Miradelphienne est polythéiste. Vous avez le droit de définir des préférences, mais en règle générale, et même avec une préférence, tous les dieux sont vénérés. Même la HP de Tyra priera Kÿria quand elle tombera sur un paysage magnifique, par exemple.
Donc Tyra Déesse Majeure, oui. Tyra seule Déesse, non.

Like a Star @ heaven L'attaque du Chaos

Citation :
Dans la nuit, tout le village fut réveillé par des cris horribles. L'homme, un adepte du Chaos, venait de massacrer la famille qui l'avait acceuilli.

Impossible. Parce qu'il y a 14 ans, le Culte du Chaos tel que le monde le connait désormais n'existait pas - la fondation d'Abyssea remonte à une douzaine d'année. Et donc, le monde ne connaissait pas l'existence du Chaos, et donc ta PJ n'aurait pas pu faire le lien. Attention, je ne dis pas qu'il n'y a eu aucun Chaotique avant Abyssea, Elverion est l'un d'eux... mais il ne sera pas reconnu comme tel.
Je rappelle au passage que le Chaos est pour beaucoup un conte et Abyssea un mythe. L'attaque d'Alonna était la première action du culte, et même avec ça, les gens préfèrent croire qu'il s'agissait de drows.
Ce que je veux dire, c'est que la lutte contre le Chaos peut très bien être un objectif du culte, mais c'est à mon avis un objectif récent. Il faudrait donc voir... A négocier, le culte de Tyra aurait eu connaissance du mouvement chaotique bien avant les autres, et l'aurait gardé secret... Ca serait à négocier avec Elverion et avec le staff.
Aussi... le Chaotique a beau être un GB de base, il n'est pas intuable =/ Et le fait est que, dans ces cas là, les gens ne restent pas se faire massacrer et fuient, s'éparpillent dans la forêt et, pour la plus part, sont hors de danger. Donc "tout le village tué par le chaotique", perso je suis contre.

Le reste appartient au BG du Culte de Tyra, il ne m'appartient donc pas de juger... Même si je trouve étonnant qu'il possède un orphelinat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Markvart Salarius
Nain
Markvart Salarius


Nombre de messages : 80
Âge : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 160 ans actuellement
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aelhon Gusaria - Inquisitrice de Tari Empty
MessageSujet: Re: Aelhon Gusaria - Inquisitrice de Tari   Aelhon Gusaria - Inquisitrice de Tari I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:43

Aelhon Gusaria - Inquisitrice de Tari Star3 J'ai changé certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Aelhon Gusaria - Inquisitrice de Tari Empty
MessageSujet: Re: Aelhon Gusaria - Inquisitrice de Tari   Aelhon Gusaria - Inquisitrice de Tari I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:43

Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelhon Gusaria - Inquisitrice de Tari Empty
MessageSujet: Re: Aelhon Gusaria - Inquisitrice de Tari   Aelhon Gusaria - Inquisitrice de Tari I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelhon Gusaria - Inquisitrice de Tari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: