Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crystal Ildien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Ildien
En attente de validation..
Crystal Ildien


Nombre de messages : 331
Âge : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Crystal Ildien Empty
MessageSujet: Crystal Ildien   Crystal Ildien I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:54

Crystal Ildien


Nom/Prénom :
Crystal Ildien
Surnom : Crys
Âge : 30 ans (Apparence 20 ans)
Sexe :Féminin
Race : Demi elfe
Particularité : Un tatouage gris pâle en forme d’entrelacé de feuille, sur son cou, légèrement en dessous de l’oreille droite.

Alignement : Bien
Métier : Pour le moment aucun
Classe d'arme : Aucune

Équipement : Crystal porte sur elle une dague en argent dont le fourreau a été ouvragé par son père. Très jeune, son père voulut lui apprendre à se défendre, aussi sait-elle se servir parfaitement de cette lame. Elle sait également tirer à l'arc et possède d'ailleurs l'un de ses armes en bois souple. Nulle dorure pour celui là, car elle sait que si elle doit s'en servir un jour, ce ne sera pas pour se défendre, mais pour tuer.
Elle porte en permanence le collier qui lui a offert sa mère et, ce malgré la profession de son père, ne s'embarasse pas d'autres artifices.
Ayant un don pour le chant, son père lui avait fait cadeau d'une lyre, il avait du vendre bon nombre de ses bijoux et travailler sans relache pour lui offrir un tel instrument. Le son des cordes se mêlaient agréablement au son de sa voix lorsqu'elle s'accompagnait en jouant.

Description physique :

Crystal a hérité de la beauté du peuple des elfes. La peau claire, bien que légèrement halé par le soleil, ses longs cheveux presque blancs cascadent jusqu’au bas de ses reins, soulignant les courbes gracieuses de la jeune femme. Ses yeux sont étonnamment gris ce qui peut rendre son regard doux et amical, ou glacial et assassin.
De taille moyenne, elle se rapproche en cela des femmes humaines. Bien que dans la cité, chaque humain qu’elle croise ne voit en elle que son sang elfe.
Son tatouage attire aussi énormément l’attention, suscitant l’intérêt des gens qu’elle rencontre. Il faut avouer que c’est un ornement d’une telle finesse qu’il est aussi beau à porter que l’un des colliers que fabrique son père.
Mais son père ne cessait de lui dire que le secret de sa beauté résidé dans son sourire, car selon lui, elle avait le même que sa mère. Doux, léger, au coin des lèvres.
Sa tenue et ses manières faisaient d’elle une jeune femme pleine de grâce, quand sa maladresse ne la ridiculisait pas.

Crystal possède également un talent vocal indéniable. D'ailleurs c'est presque le seul art qu'elle sait manier parfaitement.

Description mentale :

D’un naturel calme et silencieuse, la jeune femme aurait tous les atouts pour rentrer dans un temple pour prier toute la journée. Elle est du genre patiente et ne s’énerve jamais par hasard. Cependant il fallait bien qu’elle hérite quelque chose de son père.
Parfois, en de rares occasions, son mauvais caractère peut apparaître. Si elle se sent agressée, elle peut très vite sortir de ses gongs et s’emporter. Etant une jeune femme bien élevée, elle n’en viendrait jamais aux mains -sauf cas extrême – elle sait pertinemment que les mots peuvent faire plus de mal que des coups.
Mais précisons bien que généralement Crystal est plutôt réservée, du genre rêveuse et tête dans les nuages!


Histoire :

Il y a un peu plus de 30 ans, une histoire d’amour vit le jour. Pas l’une de celles qui ne durent que l’instant d’une étincelle, pas non plus un conte de fée…
Un humain avait entreprit un périple à travers les contrées de son peuple pour vendre les bijoux qu’il fabrique. Il connaissait les secrets de son ancien maître orfèvre et savait maintenant fabriquer les plus beaux trésors de Miradelphia. Sa route l’avait mené dans les terres aux alentours de Lante. Un soir qu’il dormait une petite clairière, il vit la plus belle femme que ses yeux lui eut donnés de voir. Elle était blonde et élancée, cependant sa beauté ne pouvait effacer le masque de tristesse recouvrait son visage.
D’abord surprise de tomber sur un humain, l’elfe se mit aussitôt après sur la défensive. Ce genre d’étranger, un cavalier seul, ne présageait rien de bon. Est-il un brigand? Un assassin? Pire…?
Cependant elle ne bougea pas et ils restèrent de longues minutes avant que l’humain prenne la parole et l’invite à se réchauffer près du feu.
L’histoire ne dit pas pour qu’elle raison elle accepta cette invitation. On se souvient seulement qu’ils passèrent la nuit à se regarder, échangeant de temps à autre quelques mots, leurs prénoms.
L’humain s’installa dans le village le plus proche, et, chaque soir, se rapprochait de la frontière du territoire des elfes et attendait sa belle. Chaque nuit, il la passait avec elle. Les premiers mois ressemblaient au premier jour….des regards, des paroles, des silences…
Au fil du temps les deux êtres finirent par se rapprocher, laissant s’exprimer leur amour.
Cette clairière était devenue leur sanctuaire, leur refuge. Ils s’y aimaient en cachette chaque nuit…mais un jour, elle ne vint plus.
L’humain eut toutes les peines du monde à croire qu’elle ne voulait plus de lui. Il crut d’abord qu’il lui était arrivé quelques choses, ou que quelqu’un avait découvert leur secret… Il n’abandonna cependant, jamais l’idée qu’elle revienne un jour. Et chaque nuit il se rendait dans leur clairière, attendant…
Un soir il lui fut à nouveau permis d’espérer. Il trouva près de l’arbre sous lequel ils se couchaient, un parchemin sur lequel était écrit en lettres fines que son amante ne pouvait plus venir. Que pour l’instant il lui était impossible de quitter sa cité. Mais qu’elle ferait tout son possible pour le rejoindre. Il devrait pour cela attendre quelques mois…de longs mois.
Mais qu’était une année pour une elfe immortelle.
Cependant, l’humain patienta, il reprit son travail d’orfèvre dans le petit village qu’il habitait. Des gens des quatre coins de Miradelphia venait admirer ses œuvres et acheter son talent.
Les mois passèrent….lentement… Un jour, un coursier lui amena une missive. Il reconnut aussitôt la qualité du parchemin et la délicate écriture de sa bien aimée.
Elle le priait de se rendre dans la clairière le soir de la nouvelle lune. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle avait rajouté en bas de sa lettre qu’elle lui demandait également de la pardonner…. Mais de quoi?
Lorsque la nuit fut tombée, l’homme quitta discrètement son humble demeure et s’empressa de rejoindre la forêt et le carré d’herbe, son petit coin de paradis.
A son arrivée, il n’y avait nulle trace de sa belle elfe. Juste un panier et un parchemin, toujours sous le même arbre. Lorsqu’il s’approcha, le panier gigota et lorsqu’il se pencha dessus, son cœur s’arrêta lorsqu’il découvrit la frimousse d’un bébé. Ce dernier tendait ses petits bras potelés vers le ciel en gémissant légèrement.
Totalement perdu, il se saisit du parchemin qu’il lui avec une lenteur presque ridicule. Chaque mot lui faisait mal, ils sonnaient tous comme des adieux, et son cœur avait du mal à le supporter. Il crut mourir. Mais quand ses yeux se posèrent sur l’enfant – sa fille d’après la lettre – il se mit à l’aimer aussitôt. Pas parce que cela comblé l’absence de son elfe, mais parce ce petit être ne demandait qu’à être aimé.

Le parchemin mentionnait également qu’elle s’appelait Crystal.

–––

Bien des années plus tard, quand Malek son père lui raconta cette histoire, Crys ne voulut le croire. Elle était sure qu’il lui racontait une histoire pour qu’elle se fasse une belle image de sa mère, plutôt que celle d’une femme cruelle et sa cœur qui avait abandonné son père.
Cependant, il lui avait alors remis, comme un héritage sacré la lettre qui accompagné le bébé qu’elle avait été à cette époque.

« Ma chère Fille,
J’aurais tant voulu te garder près de moi. Sache que mon amour t’accompagnera toujours, à chaque moment de ta vie.
Si je ne peux pas t’avoir ici, avec moi, c’est à cause de la bêtise de mon père qui accorde trop d’intérêt à la pureté du sang plutôt qu’au lien qui unit une mère et sa fille. Je ne veux pas que tu penses à moi plus tard en croyant que je t’ai abandonné. Si j’ai fait, s’est dans le seul but de te permettre de vivre, mon père t’aurait fait tuer sans aucun remords.

Ma chère fille, sache que je suis heureuse car je sais que quelque part à Miradelphia, ma fille est en vie. Je suis sûre que Malek s’occupera bien de toi, c’était la seule personne à qui je pouvais confier ma fille.

Soit heureuse ma tendre enfant. »

Cette lettre, Malek l’avait trouvé dans le panier et ne l’avait jamais ouverte, sachant pertinemment qu’elle n’était adressée qu’à Crystal.
Le même jour il lui avait donné un collier ciselé dans l’or le plus pur et le plus fin qu’elle ait jamais vu. Encore des entrelacés de feuilles. Il lui avait avoué, alors qu’elle le complimentait sur son travail, que ce bijou n’était pas de sa main mais qu’il appartenait à sa mère. Elle l’avait également glissé dans le panier, comme un souvenir d’elle.
Ce jour là, Crystal voulut savoir le prénom de sa mère et son père ne put lui répondre que dans un murmure :


« Sélène »

---

Aujourd'hui, Crystal et son père vivent au sein de la grande cité de Diantra. Son père tient une boutique dans laquelle il vend ses bijoux. Crystal l'aide de son mieux. Elle possède quelques prédispositions pour la médecine et elle rend service aux habitants de son petit quartier.
Cependant, la plupart du temps, les gens viennent tout simplement l'écouter chanter. Certains en passant discrètement devant sa maison, d'autres en s'asseyant carrément sur la route pavée ou les quelques rares bancs.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Je trouve ce forum extrêmement bien organisé, l’équipe de modérateur fait un travail remarquable, et le niveau de RP est très bon! En clair : J’AAAAdore!
Comment as-tu connu le forum ? : J’avais déjà créé un perso il y a très très très longtemps ^^
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://www.jonathonart.com/lwd.html de Jonathon Earl Bowser


Dernière édition par Crystal Ildien le Mer 6 Jan 2010 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Crystal Ildien Empty
MessageSujet: Re: Crystal Ildien   Crystal Ildien I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:17

Salut !

Alors ton équipement est trop court, c'est deux lignes minimum, étoffe un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Ildien
En attente de validation..
Crystal Ildien


Nombre de messages : 331
Âge : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Crystal Ildien Empty
MessageSujet: Re: Crystal Ildien   Crystal Ildien I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:52

Oh, désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait un nombre de ligne minimum pour l'équipement!

C'est rectifié!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Crystal Ildien Empty
MessageSujet: Re: Crystal Ildien   Crystal Ildien I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:34

C'est bon pour moi !

Je valide !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bienvenue et bon jeu parmi nous Wink

Edit : Quand tu dis menestrel a la cour, tu pense a quelle cour ? Humaine ou elfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Ildien Empty
MessageSujet: Re: Crystal Ildien   Crystal Ildien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Ildien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Belladone (Terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: