Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Elisabeth Déméthër [Druide]

2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Déméthër
Elfe
Elisabeth Déméthër

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elisabeth Déméthër [Druide] Empty
MessageSujet: Elisabeth Déméthër [Druide]   Elisabeth Déméthër [Druide] I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:00

Nom/Prénom : Elisabeth Déméthër
Race :Elfique
Particularité :Elisabeth est dotée d'une très grande intelligence et particulièrement dans l'art du stratège.

Alignement :Neutre bon
Métier :Druide
Classe d'arme : Magie

Équipement :Pour l'équipement de combat, la jeune adolescente a avec elle une long bâton elfique d'un bois magnifique. Il est quasiment plus grand qu'elle, ornant tout en haut un splendide émeraude ayant des propriétés magiques très basiques et n'offrant rien de spécial. De temps en temps, elle prend des dagues pour se défendre si un problème survient.
Question vêtement, elle porte une sorte de robe de combat assez étrange qui avait été offerte pour une occasion très rare pour la jeune elfe. D'un très beau et long décolleté, une ceinture ornée de rubis entoure sa taille, ayant en suspension une petite bourse où elle y laisse argent et quelques potions importantes. L'esthétique de cette robe est particulière et digne des elfes. Cependant, elle porte avec cet ensemble une impressionnante paire de botte de la même couleur que le bois du bâton elfique. Il y a sur cette paire de botte des sangles qui permettent de serrer ou non en cas de besoin. Si elle le peut lorsqu'elle est dans sa maison et non en pleine péripétie, elle s'habille de robes et vêtements beaucoup plus élégants. Elle apprécie porter de très longues robes blanches.

Description physique :Au niveau physique, Elisabeth est très jolie, c'est une elfe des plus charmantes et séduisantes. Ses cheveux qui sont long et d'un noir très sombre comme la nuit, et ses yeux sont eux aussi de la même teinte obscure. Ce qui fait justement son charme, ce sont ses yeux. Effectivement, lorsqu'elle regarde intensément quelqu'un, cela peut parfois être déstabilisant. Un nez tout aussi fin que ses lèvres, la beauté chez elle est omniprésente.
Elle est loin de la perfection et ce n'est pas la plus belle des elfes, mais sa capacité à plaire est très visible. Son visage peut paraître parfois enfantin, mais aussi parfois très adulte. Elle n'arrive pas à contrôler ses émotions et ça ce voit sur son visage instantanément. Elle est toute frêle, l'air si innocent et pourtant cette jeune adolescente est aussi puissante qu'une homme. Sa peau est toute pâle, elle a tout d'une elfe !

Description mentale : Elisabeth déméthër est une jeune adolescente qui depuis sa naissance a toujours été d'un sérieux irréprochable. De temps en temps, un côté cocasse ressort d'elle. Elle émane constamment un air jovial, charmant. C'est en réalité une jeune elfe très mystérieuse, comme la majorité des êtres vivants de son espèce. Elle cache assez bien son jeu pour ne pas montrer entièrement qui elle est. Elisabeth apprécie lorsque quelqu'un veut la connaître, que ce denier la découvre par lui même. Toutefois, elle n'arrive pas à contrôler ses sentiments et émotions. Effectivement, il est simple de voir sur son visage ce qu'elle ressent à telle ou telle situation.
La jeune adolescente elfique a toujours été proche de la nature, c'était son hobby, sa passion, c'était l'amour de sa vie. Cependant, question amour, elle n'avait jamais été confronté au coup de foudre, au premier baiser dont les humains parlent si souvent. Elle s'était souvent reprochée si elle était normale ou non. Elisabeth déteste par dessus tout la trahison. Facilement stressée, elle arrive cependant à se contrôler dans certaines situation.

Elisabeth Déméthër [Druide] YzAyODhhMGIzODI5

[url=http://www.mixpod.com/playlist/44883568]Elisabeth Déméthër [Druide] Btn-get-tracks
Elisabeth Déméthër [Druide] Btn-createElisabeth Déméthër [Druide] Btn-get-ringtones
Create a playlist at MixPod.com[/url]
Histoire : Elisabeth Déméthër naquit d'une famille elfique assez basique. Ses parents avaient étrangement choisi un prénom humain en l'honneur d'une connaissance dans le passé. Dès sa naissance, sa mère pour la protéger et aussi l'amuser, usait de la magie des druides en face d'elle. Imprégnée de par ce monde féerique, le bébé elfique voulait déjà imiter sa mère. Son père était lui aussi très protecteur, il avait la phobie de perdre la seule enfant qu'il aurait. Ce qui était aussi très impressionnant était le fait qu'il ne laissait que très peu d'elfe voir son enfant. C'était comme si elle était un trésor et que seuls ceux qui l'ont mérité pouvaient la voir.

Vers les 40 ans elfiques, cette jolie enfant était très naïve. Effectivement, elle faisait confiance si facilement qu'elle apprit que la trahison était très fréquente chez les êtres vivants. Pour une elfe, elle n'a jamais été si égoïste que ça. Il arrivait que parfois elle jouait la comédie pour avoir tel ou tel objet, mais ses parents lui avaient inculquer que ce n'était pas spécifiquement sympathique envers les autres. Ses parents lui laissaient déjà le droit de vagabonder dans les petites forêts ou autre. C'était un geste très étrange de la part de son géniteur qui pourtant semblait si protecteur. De plus, c'était l'idéal de devenir druide comme sa mère l'était. Effectivement, la petite Elisabeth adorait la nature et essayait de pratiquer la magie très qu'elle le pouvait. Sa mère avait toujours dit à son entourage que sa jeune fille était très douée dans l'art de la magie.

Elisabeth adorait errer dans les forêts elfiques, regarder les animaux vivre, se nourrir, c'était un réel plaisir que d'être en totale communion avec la nature. Son enfance se passa sans véritable chamboulement. C'est lors de son adolescence que tout se bouscula. Premièrement, son père fut tué lors d'une bataille contre des races ennemies. Ce fut pour Elisabeth et sa mère un vrai choc. Elle n'avait pas pu supporter la perte de ce père qui l'aimait tant. C'est pourquoi elle partit pour faire sa formation de druide.

Effectivement, elle avait comme un don pour la magie. Elle trouva rapidement un ancien druide qui avait accepté de lui enseigner les rudiments de cette classe. L'ancien druide était impressionné par cette force et ce caractère si puissant. Elisabeth semblait l'elfe parfaite pour pouvoir devenir druide. Elle apprenait très rapidement les sorts, s'en servait à merveille. Elle savait écouter la nature tout comme en retirer les bienfaits naturels. Le druide lui fit passer assez rapidement le test de l'animal. Assez stressée, elle avait peur de ne pas réussir ce test. Bien que l'ancien druide lui promulguait que quoi qu'il arrive elle allait réussir, elle n'avait plus si confiance en elle.

Le jour J était arrivé. Elle était assise par terre, attendant que l'ancien druide vienne la chercher pour lui dire d'y aller. A l'heure pile il arriva, la salua avec le même respect que si c'était la première fois qu'ils se voyaient. La jeune elfe s'inclina avec grâce et se redressa de façon militaire. L'ancien druide lui donna le signal du départ. Elle se retrouva rapidement seule dans la nature, seule dans la forêt. Préférant choisir un endroit calme et serein, elle s'arrêta, se posa par terre et médita. La jeune elfe méditait pour ouvrir son esprit et ainsi attirer tout animal agonisant pour qu'elle puisse réussir son test. Au bout de quelques heures seulement, un incroyable loup qui semblait d'une hauteur impressionnante se présenta devant la jeune fille. Il avait étrangement le même regard que cette dernière. Le caressant sans aucune peur, le loup savait ce qui l'attendait. Elisabeth le ramena auprès du druide qui souriait en la voyant avec un animal aussi stupéfiant. Devant son mentor, elle tua l'animal avec douceur pour qu'il ne souffre plus. Avec une dernière caresse d'amour, son âme partit du corps. Faisant le reste du rite, le loup était désormais son totem, elle était désormais une druide !

De nos jours, Elisabeth vagabonde de temps en temps dans les forêts elfiques. Il arrive qu'elle parte beaucoup plus loin à la recherche d'aventure mais c'est rare. Elle a toujours vécu avec l'idée que les elfes restaient avec leur patrie et ne partaient que très rarement autre part.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Il est vraiment génial et très intéressant.
Comment as-tu connu le forum ? :Sur un moteur de recherche.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Il s'agit d'une image que j'ai trouvé il y a longtemps, je ne sais donc plus où je l'ai trouvé... Veuillez m'excuser.

Dernière édition par Elisabeth Déméthër le Ven 26 Fév 2010 - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir

Personnage
Niveau Magique : Religieux
MessageSujet: Re: Elisabeth Déméthër [Druide]   Elisabeth Déméthër [Druide] I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 4:46

Bonsoir bonsoir jeune elfe !

Tout d'abord merci pour la liste de musique qui vient de me coller une frousse bleue What a Face
Ensuite, on passe aux choses sérieuses...

Tu as un copain ? Elisabeth Déméthër [Druide] 138598

Evidemment, plaisanterie ! Bref...

Alors, 115 ans pour une elfe, ça reste jeune, il faut prendre en compte que tes pairs ne te considère même pas adulte ( la majorité étant a peu prêt vers 120 ans ^^ ) mais tu parle d'une adolescente, donc niquel.

Bien passons a la magie druidique. J'ai un léger doute sur la façon que tu as de raconter ton investiture ( si je puis dire ) donc j'aurais certainement besoin d'un autre avis, bien que dans ton cas, je trouve que c'est assez bien vu.

Bon, être connue en tant que druide est fort peu probable, elle est encore trop jeune et les elfes étant éternels, nombres de druides plus âgés la surpasse en réputation ou magie, donc petit point a modifier. Ensuite, tu parle de voyage, mais les druides, surtout elfe ne quitte que rarement la forêt où ils ont élus domicile. Qu'elle voyage oui, mais un peu pas tout au long de l'année ^^
Je me retiendrais sur ton nom de famille qui ne fait pas très elfique par contre. What a Face

Sinon, évite de dire qu'elle est de tel ou tel niveau, nous n'avons pas ce tableau de comparatif donc cela risque d'être un peu incompréhensible ^^
Elisabeth Déméthër
Elfe
Elisabeth Déméthër

Personnage
:
MessageSujet: Re: Elisabeth Déméthër [Druide]   Elisabeth Déméthër [Druide] I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:52

Oh d'accord, je vais tout de suite modifier ce qu'il faut ! Merci beaucoup en tout cas Elisabeth Déméthër [Druide] Icon_razz

Mais c'est le prénom qui gêne ou le nom de famille ? Car j'ai expliqué de façon très courte d'où venait le prénom. Mais si c'est le nom de famille, au pire je peux toujours le changer de mon histoire et de ma signature Elisabeth Déméthër [Druide] Icon_biggrin
Aerandir
Aerandir

Personnage
MessageSujet: Re: Elisabeth Déméthër [Druide]   Elisabeth Déméthër [Druide] I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 2:23

En fait c'est le nom de famille qui gene ^^

Ca fait très virus et pas du tout elfique What a Face
Elisabeth Déméthër
Elfe
Elisabeth Déméthër

Personnage
:
MessageSujet: Re: Elisabeth Déméthër [Druide]   Elisabeth Déméthër [Druide] I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:33

Elisabeth Déméthër [Druide] Icon_razz Oui je suis passionnée par ce virus ! Bon je le change de suite ! ( Ps : je vais éviter un nom avec une maladie ou autres virus ! xD ) je changerais par conséquent ma signature un peu plus tard ( je suis en stage infirmière donc je n'ai pas trop le temps pour l'instant ) !Elisabeth Déméthër [Druide] 406862
Aerandir
Aerandir

Personnage
MessageSujet: Re: Elisabeth Déméthër [Druide]   Elisabeth Déméthër [Druide] I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:34

Bon je valide ! Bienvenue et bon jeu Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie druidique et de choisir tes sorts, de les réclamer dans la partie Demande et de les entreposer dans l'Inventaire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisabeth Déméthër [Druide]   Elisabeth Déméthër [Druide] I_icon_minitime

Elisabeth Déméthër [Druide]
Page 1 sur 1