Kyrië Eléison
Elfe
Nombre de messages : 21 Âge : 33 Date d'inscription : 04/03/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Arcaniste
| Sujet: Kyrië Eléison [Sorcière] Jeu 4 Mar 2010 - 18:48 | |
| Nom/Prénom : Eléison Kyrië
Âge : 250ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Particularité : Ses avants bras sont tatoués, son tatouage représente des serpents stylisés qui s'enroulent autour de ses poignets.
Alignement : Neutre
Métier : Sorcière
Classe d'arme : Magie & Corps à Corps
Équipement : Elle possède une épée courte sans garde aux airs de grand couteau. Elle la porte calée dans son dos de manière à ce qu'elle ne la gène pas dans ses mouvements. Elle cache aussi sur sa personne une collection impressionnante de petit couteau de lancer large et plat. On peut aussi trouvé sur elle des cartes à joués et de petites balles de jonglage dans une sacoche à son côté. Elle porte tout le temps des pendants d'oreilles en saphir et des chainettes d'argent auxquelles pendent des larmes de saphir. Ces bijoux lui permettent de stocker son énergie et de la réutiliser le moment venu.
Description physique : Rien dans l'apparence de Kyrië n'est vraiment spéciale, rien n'est anormalement laid ou beau. Tout chez elle est plus ou moins dans les canons de beauté ou tout du moins de normalité des elfes. Elle possède une silhouette fine, élancé, procédant d'une grâce impossible à une humaine, son corps semblant d'une légèreté sans rapport avec l'apparence qu'il a. Son corps possède une musculature invisible qui ne se perçois que dans ses mouvements étrangement coulés comme si elle glissait sans heurt quand elle marche. Quant à sa chevelure, elle est d'un blond presque blanc, elle lui tombe un peu en-dessous des omoplates quand elle les laisse lâche. Ses traits n'ont rien de vraiment beau non plus, ils sont un peu trop anguleux lui donnant un air toujours sévère, un peu hautain. Cette étrange atmosphère est surement dut au pommette haute un peu trop marqué qui encadre un nez fin un peu trop pointu. Ses lèvres fines participent aussi de cette atmosphère, elles sont certes bien dessinées mais elles sont loin d'être pulpeuse à se damner, au contraire elles sont plutôt sèche comme trop pincé mais on y trouve toujours dessiné un sourire à la fois avenant et étrange. Mais ce qui donne vraiment cette impression de distance hautaine se sont surement ses yeux en amande un peu oblique d'un gris argenté comme deux goutte de mercure. Détail invisible la plus part du temps, son dos est marqué d'une large cicatrice dut à un coup d'épée et son ventre est marqué d'un amas d'affreux tissu cicatriciel du à une brulure juste au-dessus de son nombril et qui s'arrête juste sous ses seins.
Description mentale : Kyrië est d'une nature versatile à la fois dans son humeur et dans ses actes bien que la houle de ses humeurs transparaisse rarement, plus souvent aplani par un visage avenant composé autour d'un sourire un peu étrange, tellement étrange que pour certain il est moqueur et pour d'autre hautain. Tout en paradoxe cette elfe a une psyché peu commune à ceux de sa race, préférant se mêler aux autres races, et aux humains en particulier, et le voyage. Elle se laisse plus souvent porter par ses envies et peut de temps en temps avoir un comportement ressemblant plus à celui d'une humaine qu'a celui d'une elfe. D'une nature joueuse elle prend la plus part du temps la vie comme un jeu. Elle n'aime pas qu'on l'empêche de faire ce qu'elle veux. Elle ne supporte pas très bien l'autorité mais elle ne le montrera pas se débrouillant pour la saper discrètement et non ouvertement, prenant plutôt comme un défi à relever de la détruire sans en être tenu pour responsable. Elle est aussi très fier et ne mentira jamais mais elle manie le mensonge par omission avec brio ne le considérant pas comme un réel mensonge, elle ne ment pas mais interprète les phrases les mots pour qu'il colle à la réalité et qu'ils soient plein d'ambiguïté. Dans tout ça il faut pas se leurrer elle peut être une compagne de route sympathique, amusante et joyeuse mais si votre mort lui permet de créer une situation qu'elle juge plus intéressante ou plus amusante elle n'hésitera pas une seconde, à pet peut être avec Leah la fille de Faye.
Histoire : Kyrië a eu une enfance tranquille, sans problème, des parents aimant, des facilités d'apprentissage et énormément de liberté. Quand elle fut en âge on détecta en elle un potentiel magique, elle put donc intégré l'école de magie d'Alëandir. C'est lors de ses années d'apprentissage que son côté versatile fut mis au jour, elle avait pour certain sujet des capacités de concentration et de compréhension au-dessus de la moyenne mais dès que le sujet ne semblait présenter que peu d'intérêt à ses yeux elle avait une capacité de concentration quasi nul.
C'est vers ses quatre-vingt-dix ans qu'elle commença à s'intéresser au maniement des armes, elle était tombée par hasard sur une salle d'arme et avait trouvé qu'elle ne comprenait pas l'intérêt de se cantonner à en seul art, ils avaient l'éternité pour les pratiquer. Elle réussi à convaincre le maître d'arme de lui apprendre son art. Celui-ci se rendit compte rapidement que la jeune elfe avait des capacités étonnantes, qu'elle était une élève définitivement douée mais attentive quand ça lui chantait. Rien de nouveau en somme puisque ses professeurs pensaient tous la même chose d'elle.
Rapidement la jeune elfe chercha à mêler les deux arts en utilisant sa magie comme un apport d'énergie supplémentaire soutenant ses capacités physiques. Elle mit quelque temps à comprendre comment utiliser ce concept mais au final elle réussi à atteindre ses fins plutôt rapidement sans vraiment prendre de précautions un peu à la manière des humains. Ce qui devait arriver arriva, elle était entrain d'expérimenter une nouvelle façon d'augmenter son agilité sur la base d'un sort prenant son essence dans la magie de l'aire quand un sort mal maitriser qui n'était pas de son fait déclencha une étrange réaction en chaine. Elle fusionna quelque seconde avec le sort élémentaire liée au vent et fut amputé de toute autre forme de magie. Ce jour là elle perdit aussi une bonne partie des couleurs de ses cheveux d'un or chatoyant qui devinrent d'un blond tirant violemment sur le blanc, la couleur de ses cheveux ne fut pas la seul à disparaître, ses yeux d'un bleu profond comme l'océan devinrent d'une couleur argent acérée. Ce qu'elle gagna fut une étrange affinité avec la magie liée à l'air et à la vie ainsi que la capacité à se désincarner en véritable courant d'air. Après ça elle est étrangement devenu plus « sage » se concentrant plus sur ses études mais toujours en passant ses temps libres à manier l'épée.
Quand elle eut fini ses études elle partit vers le sud en terre humaine espérant y trouver de quoi tromper son ennui. Elle voyagea en vendant ses services en tant que mercenaire ou en se laissant porter par ses envies. Elle fit des rencontres qui lui permirent d'acquérir un certain sens du spectacle et de la mise en scène, d'apprendre à danser, quelque jonglerie et tour de passe-passe. Elle parcourut de long en large la péninsule juste pour trouver des occupations intéressantes ou apprendre de nouvelle chose.
Alors qu'elle était en Oësgarde, elle fut prise dans une escarmouche entre drow et humain, l'un des humains lança maladroitement un sort de feu alors qu'elle même essayait de déstabiliser les drows qui lui étaient tombés dessus avec une violente bourrasque. Bien évidement la bourrasque attisa les flammes du sort de feu et cela créa une énorme explosion. Grâce à son étrange pouvoir elle ne fut que blesser au ventre, une magnifique brulure avec tissus cicatriciel repoussant et tout le toutim. Elle fut soigné par les survivants humains, mais dès qu'elle se considéra en état elle disparut.
Lors de ses pérégrinations, elle a put rassembler quelques objet notamment une collection de bijoux lui permettant de stocker son énergie pour après la réutiliser au besoin. Pendant qu'elle remontait le long de la côte du duché de Langehack, elle entend parlé d'Ithri Vaan et décide sur un coup de tête d'y aller. Elle pris un bateau pour Naelis, où elle fit la rencontre d'une jeune fille humaine nommée Faye. Elle ne savais pas du tout, au début, que cette jeune fille allait se révéler aussi intéressante mais elle se lia d'amitié avec celle-ci alors qu'elle avait empêcher un gros marchand de s'en prendre à la jeune humaine qui avait cru, à tort ou à raison, que la jeune Faye l'avait volé. L'elfe plus par esprit de jeu que pas bonté d'âme avait empêcher un gros bras employé par ce marchand de corriger la jeune demoiselle déguisée. Après avoir envoyer à plusieurs mètres sans avoir eu l'air d'utiliser la magie forcément la jeune fille s'est accroché à l'elfe pour savoir comment elle avait envoyé bouler le type. Mais Kyrië n'avait eu aucune intention de s'attacher une petite humaine en arrivant à Naelis. Alors que la petite Faye la tannait pour qu'elle lui apprenne le truc qu'elle avait utilisé pour balancer le gros bras. Avant qu'elle ne commence à se demander s'il serait pas plus simple de tuer cette humaine ou moins radicalement de l'assommer, Kyrië réussie à savoir où habitait la jeune fille et l'y ramena fissa pour s'en débarrasser mais quand elle appris qui elle était elle changea d'avis, pressentant qu'il serait intéressant de se rapprocher d'elle et elle ne fut pas déçu avec la rencontre quelques années plus tard de Feriwir Dreiv et une première relation qu'on pourrait qualifier d'amitié avec la jeune humaine même si celle-ci est assez ambiguë par la mentalité même de l'elfe.
Bien qu'elle aurait aimé rester auprès de Ferywir pour pouvoir regarder par dessus son épaule et mettre son grain de sel dans les relations que lui et Faye entretiennent, elle fut écartée par le meneur de Naelis qui y avait été obligé par Brylyan sous peine de se voir retirer les mages qu'il lui avait prêté. Réaction paranoïaque de la part du drow qui était toute fois bien compréhensible et Kyrië n'en a conçu aucune rancœur à l'encontre de Ferywir. Toute fois elle a été obligé de se cacher des séides de l'humain pour ne pas passer à l'état de cadavre. Elle a ainsi établi son antre sur le territoire de Faye pour rester le plus possible hors d'atteinte des mages drows.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Très complet même si le contexte est un peu bor... difficile à utiliser. Comment as-tu connu le forum ? : Katalina (DC d'Ak'esha s'il y a un pb se plaindre à Kata') Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Image de Wen Yu Li
Dernière édition par Kyrië Eléison le Sam 20 Mar 2010 - 17:41, édité 3 fois |
|
Ethan
Drow
Nombre de messages : 310 Âge : 32 Date d'inscription : 14/04/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Re: Kyrië Eléison [Sorcière] Jeu 4 Mar 2010 - 21:09 | |
| - Citation :
- Durant les quelques années qui suivirent elle créa un sceau lui permettant de faciliter l'utilisation de sa magie et le tatoua sur ses avant bras, lui permettant de s'affranchir des signes et paroles nécessaires au lancement de ses sorts mais pas des quelques secondes de concentration pour réunir l'énergie dans son corps.
C'est à dire ? Signes et paroles ne sont souvent qu'un complément, obligatoires pour certains mais pas pour tous... Elle n'a pas besoin de sceau pour ça, en revanche je ne vois pas comment elle aurait pu trouver seule quelque chose de ce style en aussi peu de temps et avec aussi peu d'expérience... ^.^ - Citation :
- elle a put rassembler quelques objet notamment une collection de bijoux lui permettant de stocker son énergie pour après la réutiliser au besoin.
Une "collection" ? Est-ce que tu pourrais nuancer un chouïa, là j'ai l'impression qu'elle se trimballe avec un arsenal complet... (Et chtite précision, mais c'est juste pour être sûr : ce qui "stocke" l'énergie ne sont pas les bijoux mais les gemmes éventuelles qu'il y a dessus ^^ ) Vla... La parole à Faye & Feriwir, si tout est bon pour eux, c'est farpait |
|
Kyrië Eléison
Elfe
Nombre de messages : 21 Âge : 33 Date d'inscription : 04/03/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Arcaniste
| Sujet: Re: Kyrië Eléison [Sorcière] Jeu 4 Mar 2010 - 21:38 | |
| - Ethan a écrit:
- Citation :
- Durant les quelques années qui suivirent elle créa un sceau lui permettant de faciliter l'utilisation de sa magie et le tatoua sur ses avant bras, lui permettant de s'affranchir des signes et paroles nécessaires au lancement de ses sorts mais pas des quelques secondes de concentration pour réunir l'énergie dans son corps.
C'est à dire ? Signes et paroles ne sont souvent qu'un complément, obligatoires pour certains mais pas pour tous... Elle n'a pas besoin de sceau pour ça, en revanche je ne vois pas comment elle aurait pu trouver seule quelque chose de ce style en aussi peu de temps et avec aussi peu d'expérience... ^.^ Il y a une raison très simple a sa rapidité pour la création du sceau qui est suggérée dans son histoire mais je sais pas si ça te suffira. Elle est surdouée et elle ne pense pas comme les autres elfes mais si ça ne convient pas je réfléchis à une autre idée. - Ethan a écrit:
- Citation :
- elle a put rassembler quelques objet notamment une collection de bijoux lui permettant de stocker son énergie pour après la réutiliser au besoin.
Une "collection" ? Est-ce que tu pourrais nuancer un chouïa, là j'ai l'impression qu'elle se trimballe avec un arsenal complet... (Et chtite précision, mais c'est juste pour être sûr : ce qui "stocke" l'énergie ne sont pas les bijoux mais les gemmes éventuelles qu'il y a dessus ^^ )
Non la collection en question est décrite dans son équipement et le terme collection est utilisée parce qu'il y a de nombreuse gemme, certes de petite taille, sur les bijoux. Et je te rassure ce n'est pas un arsenal loin de là. - Kyrië Eléison a écrit:
- Elle porte tout le temps des pendants d'oreilles en saphir et des chainettes d'argent auxquelles pendent des larmes de saphir. Ces bijoux lui permettent de stocker son énergie et de la réutiliser le moment venu.
Mais je pense que les problèmes de cohérence sérieux ne viendront pas de Faye & Ferywir mais de Brylyan |
|
Ethan
Drow
Nombre de messages : 310 Âge : 32 Date d'inscription : 14/04/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Re: Kyrië Eléison [Sorcière] Jeu 4 Mar 2010 - 21:44 | |
| Pour la collection, c'est bon xD Quand au sceau... vu qu'il n'y en a de toute façon pas besoin pour ce que tu écris vouloir en faire, pourquoi ne pas virer ? (Cf explications post précédent, et parce que non, être surdouée suffit pas ) |
|
Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Kyrië Eléison [Sorcière] Ven 19 Mar 2010 - 9:54 | |
| |
|
Kyrië Eléison
Elfe
Nombre de messages : 21 Âge : 33 Date d'inscription : 04/03/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Arcaniste
| Sujet: Re: Kyrië Eléison [Sorcière] Sam 20 Mar 2010 - 17:44 | |
| Alors j'ai réglé les problèmes soulevés par Ethan (normalement) et j'ai modifié la fin parce que Brylyan a soulevé le fait qu'il ne laisserait pas une elfe se balader dans l'entourage de Ferywir. |
|
Kyrië Eléison
Elfe
Nombre de messages : 21 Âge : 33 Date d'inscription : 04/03/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Arcaniste
| Sujet: Re: Kyrië Eléison [Sorcière] Sam 27 Mar 2010 - 11:51 | |
| Désolé pour le double post, je fais juste un petit up pour dire que j'ai fini.
PS: Désolé pour l'attente les révisions de partiels et les partiels sont passés par là. |
|
Callista
Ancien
Nombre de messages : 1675 Âge : 31 Date d'inscription : 26/08/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Spécial
| Sujet: Re: Kyrië Eléison [Sorcière] Dim 4 Avr 2010 - 15:07 | |
| Wala wala, désolé du retard... ça arrive. Un détail... est-ce que tu pourrais passer chez les graphistes pour un "léger" éclaircissement des cheveux ? Que l'avatar colle pas à la desc pour la taille des cheveux, certes, mais la couleur c'est un peu plus gênant x) A part ça... comme je sais pas si je repasserai bientôt, on va dire que je te fais confiance pour modifier la couleur rapidement. Wualidée, donc ^.^ (Je suppose que tu connais déjà le chemin, je te fais cadeau du pavé sur les liens ) @ Admin : • PM : 70 • - Code:
-
[Métier & Classe] : Sorcière
[Âge & Sexe] : 250 ans & Féminin
[Classe d'arme] : Magie
[Alignement] : Neutre
Dernière édition par Callista le Mar 6 Avr 2010 - 19:35, édité 2 fois |
|
Kyrië Eléison
Elfe
Nombre de messages : 21 Âge : 33 Date d'inscription : 04/03/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Arcaniste
| Sujet: Re: Kyrië Eléison [Sorcière] Dim 4 Avr 2010 - 21:39 | |
| Je vais le faire mais disons que pour moi l'avatar est plus une sorte d'atmosphère qui se dégage du perso que réellement sa description physique. Parce que sinon faut trouver l'avatar avant le perso ou se casser le cul pour pas grand chose. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyrië Eléison [Sorcière] | |
| |
|