*Nom/Prénom :* Zulian
*Âge :* plus de 200 ans
*Sexe :* Masculin
*Race :* Elfe ancien
*Métier :* prince du sanctuaire / shaman
*Équipement :*- une armure
- une épée d'argent et d'or
- un batôn de voyage
- une sacoche pleine d'objet
- deux chevalières étranges et un pendentif
*Description Physique :*Zulian a un visage trés fin, comme tout les elfes sylvains, mais le sien semble un peu plus large que la plupart des visage elfiques...il a une peau allait dut a sa race et a son sang elfique. comme la plupart des elfes, ses cheveux sont d'un blond vénisien mais ses cheveux ne sont pas aussi long que ses congénères, il les a coupé pour passé inapercu pendant ses voyage et pour qu'on ne l'identifie pas automatiquement a un elfe, être un mystère et resté mystérieux peut etre trés intérréssant pour un homme quand il veut se protégé
Ces yeux ont été vus par très peu de personne depuis sa « disparition », mais la plupart y virent un mélange de tristesse et d’une froideur qui leur glaçaient le sang. Malgré ses yeux mystérieux par leur couleur et leur froideur, il garde dans celui-ci le calme et l’inconnu d’où il est issu, des yeux fins et en amande, possédant un éclat noir dans l’un de ses yeux, lequel, cela, personne ne peut vraiment le dire.
il possède toujours sur ses lèvres un petit sourire, comme si il pouvait rire de tout, ce qui fait quelquefois peur du fait de le voir sourire en voyant le sang coulait. il a le visage d'un elfe avec quelques différence. Sur son bras droit, des symboles mystérieux et antique sont gravé tel un tatouage, remontant jusqu’au haut de son épaule, et se finissant par un cercle faisant le tour de son bras
zulian a une musculature normal, et il y a surtout une grand force physique et mentale, il est d’une taille au dessus de la moyenne et possède une corpulence moyenne, dans les 70 kilos. Au niveau vestimentaire, Il porte des habits sans grande spécificité pendant ses voyages mais possède une armure magnifique qu'il enmene toujours avec lui. Sur son dos, un long manteau noir gravé de symboles retombe sur ses pieds, et un chapeau noir cache son visage.
Quelque fois, une longue tunique noire remplace son long manteau, mais cette tunique, il ne l’utilise que pour médité, lui rappelant son ancienne vie. A son cou, un pendentif reste accroché à chaque minute, il ne l’a jamais enlevé depuis cet événement, et la dernière personne qui a essayé de touché a cet objet s’est retrouvé avec les deux mains tranchées, et se retrouva allongé, son sang coulant sur le sol de ses ouverture nouvellement créé.
*Description mentale :* Qui est réellement Zulian ? D’où vient t’il ? Quel mystère se cache derrière son regard calme et profond ? Les rumeurs sur lui sont t’elles fondées ? Combien de secrets sont enfermés dans son corps et son esprit ? Toutes ces questions, peu de gens pourraient y répondre réellement. Zulian est un prince aux mille secrets, son présent n’est connu que de lui et de certaines personnes de rang élevé dans la hiérarchie, ce mystère étant un choix de la part des hautes instances et du fait de son influence sur le sanctuaire.
Il est considéré encore aujourd’hui comme un homme d’une grande puissance, mais surtout comme un homme possédant d’innombrables connaissances, un érudit, qui a toujours donné plus de place à la sagesse de l’esprit qu’à la force. A ses yeux, le monde ne peut-être vu qu’avec les yeux de l’esprit, comme par une instance qui serait en dehor des conflits.
Peu l’ont réellement connu dans le passé, mais tous se souviennent d’un homme au regard calme et serein, un être solitaire et d’une grande sagesse qui était souvent très silencieux, mais qui, lorsqu’il parlait, a redonné le courage et la confiance en l’avenir à tous ceux qui l’ont écouté, des paroles qui résonnaient non dans l’esprit des gens, mais dans leur cœur, au plus profond de leur âme.
Beaucoup de chevaliers ou guerriers comptent sur leur force brute pour vaincre, lui avait poussé la maîtrise de son esprit et de son corps à un niveau si élevé que les combats prenaient une autre dimension à ses yeux.
Malgré cela, dans ses yeux, les gens qui l’ont croisé après son départ ont découvert une lourde tristesse, celle d’avoir vu l’âme de la femme qu’il aimait partir dans les cieux, et celle de chercher désespérément son bébé qui lui avait été prise il y a des années. Depuis ce jour maudit, on dit de lui que la mort n’est plus une peur, mais son alliée, qu’il marche au coté de celle-ci, et qu'elle l’accompagnera jusqu’au jour où il retrouvera sa fille. La seule question sur ce jour prochain reste la suivante : s'il retrouve sa fille morte, dans quel état de rage Zulian tombera t’il, et le monde pourra t’il encore être en sécurité?
*Histoire :*Des coups d'épée résonnaient avec force et fracas, dans l’atmosphère sombre et détruite de la ville. Rues et bâtiments à moitié dégradés étaient l’apparence de ce village ayant eu son passé de gloire.
Au loin, quelques mages reculaient, l'épée à la main, sur une grande route escarpée, zone aujourd’hui dangereuse. Ils reculaient doucement, regardant où ils posaient leur pieds et cherchant à éviter tous les trous dans cette route de pierre et de terre. Il attaquait avec puissance sur une horde de créatures invoqué par des necromanciens, des créature sombre: lorsqu'une créature était vaincu, d’autres apparaissaient pour le remplacer.
plusieurs mages envoyèrent une puissante attaque pour envoyer au repos la plupart des créature dans le champ de déflagration de l’attaque, mais une énorme bête apparût et bloqua l'attaque, avant de rester ainsi tel un rempart.
- Rexas, nos effectifs commencent à diminuer, nous ne pourrons plus tenir très longtemps, il nous faut nous replier ou les tuer.
- N'arrétez pas d'attaquer, nous allons purifier leur âmes, c'est notre devoir.
- Oui Rexas, dit l’un des mage en tournant la tête vers le haut d’un abre, au dessus de la créature.
- Que regardes-tu Anks ?, dit l’homme en tournant la tête vers le même endroit que son ami
- Il est revenu…dit l’homme en montrant une forme humaine, debout sur la cime des arbres, regardant la créature au loin.
- Non, cela ne peut pas être lui, il a disparu il y a des années maintenant, ils ont dit qu'il etait mort, il n’existe plus au yeux du monde. Le regard de Rexas devint étrange : dans ses yeux, une tristesse et des souvenirs passaient dans ces deux ouvertures de l’âme, le souvenir de ce jour où cet homme avait perdu son cœur, où « cet être» avait perdu les deux choses qu'il aimait.
- Il est mort, MORT !!!!!!!! « Ils » lui ont volé son âme pour l’envoyer dans le royaume des morts, c'est ce qui a été retenu de tout cela, laisse sa mémoire en paix maintenant, dit Rexas d’une voix ferme. L’homme était descendu de cette abre et était maintenant sur la rue, le regard vide et calme, chacun de ses pas se dirigeait vers cette créature sombre qui hurlait, son cri strident déchirant le calme absolu de ce moment.
Le regard de l’homme dans les énormes globes noirs fissurés d’une ligne blanche de la créature, ses pas devenait comme une mélodie, chaque pas résonnant différemment au fur et a mesure que la distance entre cette être et la créature diminuait.
Quand la créature commença a bougé, les troupes de Rexas envoyèrent leur attaques, mais il était déjà très faible, et leur attaques ne furent que peu puissantes. Cela n’affecta pas la progression de l'inconnu sur cette surface escarpée, et, pour la première fois, on entendit sa voix, comme sortie de l’infini.
- Votre acte est inutile, vos attaques ne sont pas assez puissantes pour le vaincre. L’homme marcha, et leva la main, la dirigeant vers le ciel. Soudain, un éclat de lumière brillèrent dans les vêtements de Zulian. Quand la lumière diminua, une énorme créature ressemblant à unee panthère géante apparurent prés de lui. relevant une partie de sa tunique, les runes gravés dans la peau du bras gauche de zulian brillèrent, et sa main commença a tremblé
- Tu es un oublié. L’homme esquiva l’attaque de la créature, et regarda la créature
- gawa, lavan band ( Hurle, animal gardien)
Soudain, la créature rugit, et se propulsa pour déchiquété l'ennemi en deversant son sang sur la plaine. la créature attaquèrent d'autres ennemis pendant que Zulian se battait avec des guerriers. quand le combat fut fini, Zulian caressa la créature et dit en langue elfique
- barad lavan band ( condamne, animal gardien)
zulian tenait son épée en main, sa lame était d'une couleur rouge sang, et des symboles mystiques noir était gravé sur sa garde comme sur sa lame. il remit son épée dans son fourreau calmement. L’être mystérieux se tourna vers les hommes et Rexas, puis, ne disant un mot, il passa entre eux et marcha doucement dans le champ de bataille du village vers d’autre lieux.
Avant de disparaître, un homme de Rexas lui demanda.
- Pouquoi es-tu là? Pourquoi es-tu en vie? Il n’eut qu’un seul mot comme réponse a ses questions :
« oublié » Archives N°XX La vérité sur ce qu'est vraiment devenu Zulian, peu de gens la connaissent, on dit de lui qu'il est le prince du sanctuaire elfique et un shaman trés puissants pouvant apellé des créatures pour l'aidé. On dit aussi qu'il fût dans le passé un shaman d'une grande puissance et de race pure, issue d'une famille noble d'elfes, mais qu'il n'a jamais accepté le regard de ses congénères envers les elfes de bas rang qu'il disait inférieures. Souvent, il sortait de ses lieux pour descendre dans les quartiers pauvres du village elfique, pour donner à manger et raconter ses combats et ses batailles aux enfants défavorisés. Ces enfants racontent que cet homme avait toujours un sourire calme sur la bouche, et des yeux profonds, comme si la sagesse brillait dans ses yeux.
Ces rumeurs sont toutes fondées sur des vérités, malheureusement, d'autres vérités ne sont pas aussi belles. L'une de ces rumeurs sombres porte sur la mort des deux êtres pour qui Zulian vivait, sa femme et sa fille, qui, sa femme étant humaine, vivaient dans le monde des humains en toute tranquillité. Malheureusement, un jour, en rentrant chez lui, il vit le corps de sa femme morte sur le sol, et un assasin apparût de dérrière la porte. il le regarda, il comprit que cet assasin était celui qui avait tué sa femme, et qu'aucun elfe n'était venula protégé. La regardant, des larmes coulèrent sur sa joue, avant qu'il ne tue l'homme
Regardant le corps de sa femme, il vit que sa mort était dût à un sort d'elfe et que quelqu'un avait prit sa petit fille et lui avait enlevé, et il ne put s'en remettre. Après avoir enterré dignement sa femme, il décida de quitter son rôle de mage-shaman car il ne supportait pas l'idée que l'un des siens lui avait enlevé son âme et son cœur que sa femme possédait. Il partit du domaine des elfes, et alla dans le monde des humains. ne supportant pas la pensée de n'avoir rien pu faire, il chercha à contrôler toute sa puissance, et décida d'utilisé ses dons autrement, en la fesant fussionné avec l'ancien épée d'une grande finesse et magnifique que sa femme utilisé autrefois.
Aujourd'hui, personne ne sait qui il est vraiment, son ancienne tunique de shaman, il l'a brûlé et porte maintenant un long manteau noir gravé des noms de sa fille et de sa femme sur les deux pans de son manteau, et des signes mystérieux dans le dos. Son visage est maintenant caché par un chapeau noir, et les seules personnes qui l'ont revu on dit que ses yeux étaient maintenant vides et remplis d'une grande tristesse, et que sa puissance est terrifiante.
*Comment trouves tu le forum?*trés bien
*Comment as-tu connu le forum?*top forum