Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nolith Rican [Archère] {Dryae}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolith Rican
En attente de validation..
Nolith Rican


Nombre de messages : 23
Âge : 30
Date d'inscription : 17/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nolith Rican [Archère] {Dryae} Empty
MessageSujet: Nolith Rican [Archère] {Dryae}   Nolith Rican [Archère] {Dryae} I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 9:17

_________________________________________________

    Nom/Prénom : Nolith Rican. Un nom de famille pas très elfique... explication dans l'histoire =)

    Âge : 63 ans. Elle vient tout juste d'entrer dans l'âge adulte. Elle a donc l'apparence d'un humain d'une vingtaine d'années.

    Sexe : Féminin

    Race : Demi-elfe, sang elfique dominant.

    Particularité : Elle est gauchère. Elle parle l'elfe et tout aussi bien l'humain, qu'elle a appris dans son enfance. Elle a, par chance, hérité de la vision nocture de son côté elfe. Ha et puis, elle a une cicatrice qui traverse son épaule gauche. Ça fait plus d'une particularité tout ça. x)


_________________________________________________

    Alignement : Neutre. Elle est loyale envers l'armée, mais pourrait cela dit pencher vers le Neutre mauvais... et même devenir corruptible.

    Métier : Archère

    Classe d'arme : Corps à corps et à distance


_________________________________________________

    Équipement : Nolith possède tout d'abord un arc en érable de taille moyenne, avec ses initiales gravées, ainsi que le mot "Draugdae". Ombre de loup ? Qu'est ce que cela veut dire ? Nolith l'ignore et aimerait bien découvrir cette signification. Elle possède, de plus, un carquois en cuir souple contenant une vingtaine de flèches. Elle garde toujours sur sa botte, dans une poche prévue pour cela, une dague très pointue d'une vingtaine de centimètres, donnée par sa mère. Cette dague possède un manche de couleur noire et s'avère être d'une grande aide lors de combats rapprochés (ce que Nolith évite le plus possible).
    La plupart du temps, Nolith porte une tunique, mais aussi des protections, uniquement à ses bras (qui sont indispensables pour sa spécialité).


_________________________________________________

    Description physique : Nolith est très grande : elle mesure 1 mètre 73. Elle est plutôt fine mais a plus de formes qu'une elfe ; elle pèse environ 55 kilos. Elle est assez souple, et sa démarche est un peu rebondissante et ondulante. Elle a la peau pâle, caractéristique hérité des elfes, mais son ascendance humaine se trahit par le fait qu'elle a tendance à rougir sous l'émotion. De plus, ses oreilles sont pointues mais pas très grandes. Elle peut toutefois si elle le souhaite se faire passer pour une elfe aux yeux des humains, même si cela n'a pas grande utilité.
    Elle a gardé ses cheveux très longs pendant une grande partie de son enfance et adolescence. Ils étaient alors châtains. Le temps passant, ils commencèrent à virer au violet, jurant étrangement avec ses yeux verts. Nolith décida alors de les couper assez courts, pour attirer un peu moins l'attention. Ses vêtements sont généralement assez simples : des tuniques amples et une ceinture, ses bottes et une cape noire : elle peut rabattre le capuchon sur son visage pour passer inaperçue.
    La jeune demi-elfe a un besoin moyen de sommeil : elle dort quand elle le peut. Est-elle belle ? Disons plutôt quelconque. Un humain tout comme un elfe ne l'aurait pas remarqué sans ses cheveux étranges. Selon les elfes et les humains, elle n'est pas vraiment belle : elle est tout à fait normale, pas repoussante ni très séduisante. Son visage est assez rond, ce qui est contraire aux caractéristiques elfiques.
    Nolith est plutôt vive et agile, mais ses mouvements manquent parfois étrangement de grâce ; un comble direz-vous ? Je vous assure que c'est possible pourtant. De plus, il lui arrive parfois de mal visualiser les choses et de faire des erreurs : il n'y a qu'en tir à l'arc qu'une incroyable précision lui est accordée. Vous l'aurez compris, son côté humain physique l'handicape plus qu'autre chose. C'est du côté mental qu'elle sait à merveille utiliser ses atouts.


_________________________________________________

    Description mentale : En effet, Nolith allie la sensibilité, la créativité, la concentration et la dextérité des elfes, mais aussi la curiosité et la capacité d'apprentissage des humains. Evidemment, elle est loin d'être parfaite, car plutôt instable. Quand elle décide de se dissimuler avec sa cape, impossible de connaître ses réelles intentions et ce qu'elle va faire. Elle parait même parfois un peu dangereuse et méfiante : en gros, trop nerveuse et elle a parfois tendance à réagir par réflexe... ce qui n'est pas forcément une bonne chose, évidemment.
    La demi-elfe a une capacité de réflexion assez rapide : elle analyse vite les situations et peut agir en conséquence. Ses flèches partent à toute vitesse, et elle peut atteindre plusieurs cibles en l'espace de quelques secondes. Sinon, Nolith est très fiable avec les gens qu'elle connait, cependant elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Elle n'accepte d'ordres de personnes (sauf de ses supérieurs de l'armée) et si elle fait quelque chose, c'est qu'elle pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
    Nolith n'est pas du genre à crier vengeance : d'un tempérament plutôt nonchalant, elle ne réagit pas immédiatement face à, par exemple, la trahison. Elle saura en tirer son avantage le moment venu, avec des menaces ou du chantage. La jeune fille sait toujours se tirer de situations à l'apparence inextricables, même si elle doit sacrifier quelque chose pour cela.
    Enfin, Nolith n'aime pas spécialement la compagnie d'autrui, mais apprécie y trouver des avantages. Elle ressent rarement une réelle affection pour quelqu'un, mais quand c'est le cas, c'est pour longtemps. Nolith est, pour l'instant, archère dans l'armée, mais elle sait qu'en cas de besoin elle n'hésitera pas à s'en désister.


_________________________________________________

    Histoire :

    Tout commença sur les terres d'Holimion, il y a de nombreuses décennies... Une jeune elfe toute de blanc vêtue se tenait près du lac d'Uraal. Ce lac se situait à environ un jour de marche de son village, qui lui se trouvait dans le sud des contrées d'Holimion. Poussée par la curiosité, elle avait été observer l'armée des humains qui était en visite sur les terres elfiques. Et puis, ce qui se passa alors reste secret pour tout le monde...

    - Elrolial, il faut que je te parle.
    - Je t'écoute.
    - Depuis plusieurs semaines, tu es étrange... tu évites tout le monde... tu me caches des choses, j'en suis sûre ! Ne te cache plus sous ces amples tuniques, tu es enceinte, j'ai deviné !
    - Haha !
    - Je te connais bien trop. Alors, tu vas devoir te marier ! Mais avec qui ?
    - ...

    Nolith naquit un Arcamenel, la 3e semaine du mois de Verimios. Arcamenel, dieu de l'amour et des unions rejetées... Etait-ce un hasard ? Bref, quoiqu'il en soit, sa naissance fut un évènement assez heureux dans la communauté des elfes. Tout de suite, il fut évident pour tout le monde que Nolith n'était pas de sang "pur". Elle vécut tout de même plutôt bien acceptée, partageant les apprentissages de tous les autres elfes.

    Nolith passa une enfance plutôt chaotique dûe à sa croissance rapide. Elle devait sans cesser changer de classe, car elle grandissait et apprenait plus vite que les petits elfes. Elle ne pouvait donc pas vraiment s'attacher à d'autres jeunes. Elle se complaisait en compagnie de sa mère. Toutes deux étaient très proches, et Nolith aimait les longs silences de Elrolial. Nolith apprit ainsi à devenir une demi-elfe silencieuse.

    A 45 ans (donc à peu près à la sortie de l'adolescence), elle s'intéressa vivement aux combats. D'où lui venait cette passion ? Peu importe, puisque les elfes sont de redoutables combattants. Elle commença donc à apprendre le maniement de l'arc. Se révèlant très agile et précise, elle fit vite de grands progrès. Son sang humain la rendait certes, un peu moins réactive, mais canalysait sa sensibilité et accélérait son assimilation. Elle apprit bien vite à utiliser un arc, arc en bois d'érable, assez rigide mais facile à manier. C'était son maître d'armes, Noldur, qui lui avait taillé, non sans avoir fait de nombreuses prières pour remercier l'arbre de lui fournir un peu de son bois. Elle se forma aussi à combattre avec de petites épées, même si elle n'en possèdait pas.

    Un beau mois de Bàrkios, alors que Nolith s'entrainait à l'épée, arriva un évènement qui allait la marquer : un fait d'une importance moyenne, en somme. Elle combattait contre Noldur, son maître, quand tout à coup, elle eut un instant d'inatention. Noldur en profita pour la désarmer, mais la jeune demi-elfe perdit l'équilibre et tomba : dans sa chute elle tomba sur sa dague et s'entailla profondément l'épaule. Quel concours de circonstances ! Le maître s'écria :

    - Nolith ! Tu as faibli ! Un elfe doit toujours garder les pieds sur terre ! Un instant de maladresse comme celui-ci est simplement intolérable ! Tu...

    Il stoppa sa phrase, ayant oublié un instant ce qu'il considérait comme un handicap : le sang humain de la jeune fille. Nolith se redressa, grimaçant et compressant sa plaie avec la main. Les autres élèves de Noldur avaient stoppé leurs affrontements et observaient maintenant la jeune demi-elfe. Celle-ci fixa froidement Noldur et murmura :

    - Je vais faire soigner ça.

    Depuis, la demi-elfe cherche à oublier cet évènement et à montrer que, malgré son sang humain, elle reste forte et agile. Sa cicatrice qui lui parcoure l'épaule est là pour lui rappeler ce souvenir amer...

    A l'aube de ces 63 ans, Nolith alla parler à Elrolial, sa mère. Elle se sentait oppressée dans ce village elfique. Elle en avait vite fait le tour : petite forge, atelier de Keralin l'artiste,... Contrairement aux autres elfes plutôt renfermés sur eux-mêmes, elle voulait découvrir d'autres peuples, et pourquoi pas faire connaissance avec les humains : son peuple paternel, en fin de compte. Pour commencer, se rendre à la capitale serait un bon objectif, qui lui prendrait plusieurs jours de marche.

    - Je dois te parler.
    - Je t'écoute, Nolith.
    - Je vais m'en aller. Je veux intégrer l'armée en tant qu'archère. J'ai de la peine à te laisser seule, mais..

    Elle stoppa sa phrase. Sa mère souriait, les yeux légèrement voilés.

    - Je m'en doutais... tu lui ressembles tant...

    Nolith ne répondit pas. Elle connaissait très bien sa mère et avait pris l'habitude de ne pas poser de questions. Elle était curieuse, mais pas dans le sens "intrusif". Son intuition se révela d'ailleurs très juste, puisque Elrolial reprit :

    - A... Ton père. Tu sais que c'est un humain, eh bien je vais te dire plus que ça : il se nomme Tiash Rican. Ou plutôt il se nommait... eh oui, à l'heure qu'il est, il doit être mort de vieillesse... Il était militaire. C'est peut être ça qui, inconsciemment, t'as poussé à faire de même. Je te souhaite du courage. Je t'offre ma dague : elle te servira plus qu'à moi.

    Nolith acquiesça. Elle aimait beaucoup la froideur de sa mère, qui même dans des situations délicates conservait un tempérament égal. Armée de son arc en bois, de son carquois et de la petite dague, elle partit en direction de la capitale Alëandir après avoir fait ses salutations à ses camarades elfes. Elle allait s'engager dans l'armée des elfes, tel était son objectif. Elle prit de plus une décision : elle assumerait son sang humain : elle allait donc se faire connaître comme Nolith Rican, demi-elfe.

    Nolith prit donc la direction du lac d'Uraal. Il lui fallait le longer pour atteindre les environs d'Alëandir. Elle n'était pas pressée de toute façon. Elle avait une bribe d'immortalité devant elle.


    ~~~~~

    Comment trouves-tu le forum ? : Haha, je cherchais un concept comme celui là. =) beau forum, qui a l'air très bien organisé ! Tous les détails fournis m'embrouillent, mais en même temps me donnent envie de les utiliser pour rendre les histoires plus réalistes ! ^^

    Comment as-tu connu le forum ? : Par une autre membre ! (Jayla)

    Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://mlle-shewolf.bloxode.com/r77001,0,univers-elfique.html et plus précisément : http://mlle-shewolf.bloxode.com/images/122736742444.jpeg
    Cette image a donc été mise en ligne par Mlle Shewolf.


    Merci d'avance à ceux qui liront ma fiche !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Galen Vaeylor
Humain
Galen Vaeylor


Nombre de messages : 252
Âge : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nolith Rican [Archère] {Dryae} Empty
MessageSujet: Re: Nolith Rican [Archère] {Dryae}   Nolith Rican [Archère] {Dryae} I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:14

Tout est en ordre ! Nolith Rican [Archère] {Dryae} Icon_biggrin

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu mamouaselle !
Revenir en haut Aller en bas
Nolith Rican
En attente de validation..
Nolith Rican


Nombre de messages : 23
Âge : 30
Date d'inscription : 17/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nolith Rican [Archère] {Dryae} Empty
MessageSujet: Re: Nolith Rican [Archère] {Dryae}   Nolith Rican [Archère] {Dryae} I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:51

Merci beaucoup !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolith Rican [Archère] {Dryae} Empty
MessageSujet: Re: Nolith Rican [Archère] {Dryae}   Nolith Rican [Archère] {Dryae} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolith Rican [Archère] {Dryae}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: