Alexia L'yora [S.S.R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia L'yora
En attente de validation..
Alexia L'yora


Nombre de messages : 7
Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Alexia L'yora [S.S.R.] Empty
MessageSujet: Alexia L'yora [S.S.R.]   Alexia L'yora [S.S.R.] I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:18

Nom/Prénom : Alexia "Satine" L'yora
Âge : 69 ans, physiquement 23 ans.
Sexe : Féminin
Race : Demie-elfe
Particularité : Yeux couleur rubis et cheveux couleur cobalt

Alignement : Communauté de la Lumière
Métier : Lieutenant du S.S.R.
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Alexia est vêtue d'habits de choix. En effet, sa robe noire de satin brodée d'or et ornée de gemmes précieuses semble indiquer son appartenance aux hautes sphères de la société, ainsi que son manteau tout aussi foncé et classieux du même matériau. Elle peut également porter une tenue de cuir noir moulante lorsqu'elle doit se faire discrète ou agile. Son arsenal est réduit à quatre couteaux de lancer camouflés sur tout son corps et à deux dagues, une miséricorde cachée également et un poignard très fin qu'elle utilise comme baguette de chignon. Elle ne se sépare jamais du collier au bout duquel est suspendu un rubis.

Description physique : Alexia est une très belle jeune femme. En effet, elle semble à peine sortie de l'âge adulte et est toujours sublimement habillée. Ses oreilles, pointues, ainsi que ses traits d'une pureté et d'une finesse exemplaires et sa grâce naturelle trahissent en elle quelques origines elfiques. Aussi, ses formes attirantes et marquées, d'une sensualité folle démarquent son sang humain. Son teint est d'ivoire, malgré une légère roseur des joues et fait magnifiquement ressortir ses fins cheveux caeruléum virant presque au magenta par endroits et ses yeux, fenêtre de l'âme, d'un rouge cramoisi clair, tels le liquide vital s'écoulant le long d'une épée au beau milieu d'un champ de bataille. Elle est mince et son ventre est parsemé de fines cicatrices, relativement parallèles entre elles et disposées autour de son nombril.

Description mentale : Cette demie-elfe est assez intéressante. En effet, intelligente, sage et libre, elle peut intriguer et marquer les gens qui lui parlent. Elle sait être ce qu'elle veut être, mais reste toujours une demoiselle au caractère bien trempé. Ses yeux couleur d'incendie, de brasier, illustrent assez évidemment ce trait qui lui va si bien. Parfois froidement retenue et calculatrice, elle peut également être aussi belle qu'agressive et impliquée dans ses paroles, dévouée à la cause qui lui est propre et ardente défendeuse de celle-ci. Elle saura, malgré quelques exceptions, rester équilibrée et naturelle, gardant calme et sérieux tout en sachant se décontracter quand elle le veut.

-----------------------------------------------------

Histoire : Le soleil n'allait pas tarder à disparaître au profit de la lune sur la ville de Diantra. L'elfe devait le retrouver. Elle marchait, seule et frêle à travers les ruelles sombres des bas-quartiers, d'un pas décidé, son regard défiant toute sorte d'hommes mal intentionnés du regard. La nuit tomba sans se faire attendre, et la marche n'en finissait pas. Elle tournait en rond. Il était forcément là, elle le savait. Elle devait le trouver, elle ne pouvait repartir sans lui. Ainsi, la femme continua ses recherches sans se reposer une seconde. Elle essaimait les quartiers depuis près de trois heures et commençait à se fatiguer. Jamais il n'avait fait ça, mais aujourd'hui, il avait dû trouver drôle de la faire attendre et de se cacher. Alors, elle s'adossa contre un mur et ferma les yeux. Le temps s'écoula, elle n'y fit pas attention.
Elle les rouvrit soudainement. Une dizaine d'hommes armés lui faisait face. Ils la détaillaient consciencieusement, sondant son visage et son corps. L'humain semblant les mener leur fit un signe. Parfaitement synchronisés, quatre d'entre eux se jetèrent sur elle et l'immobilisèrent. Avant même qu'elle ne pût crier, une main s'était occupée de lui couvrir la bouche. Elle se débattit de toute ses forces. Avec toute la volonté qu'elle déploya, ils eurent du mal à la tenir en place. L'homme parla, impassible.

"Je veux le meilleur du sang elfique pour mon enfant. Vous êtes forte et déterminée. Nous allons nous unir ce soir et vous reviendrez dans trois mois ici même. Parce que vous n'aurez pas le choix, ou parce que vous le voudrez. Je suis désolé."

Ses mots s'achevèrent sur une teinte de désolation, mais n'eurent pas le temps de résonner. Il la déshabilla doucement, sans une seule once de méchanceté. L'elfe s'était calmée et le regardait, entre étonnement et rage dévastatrice. Après ceci, il se déshabilla lui-même et déposa un baiser sur ses lèvres. Ils consumèrent alors leur union nuptiale, dénuée de tout sentiment. Ainsi, l'elfe fût fécondée. Son chien était revenu juste après et elle rentra chez elle, à Alëandir. Jamais elle n'eût autre vision en tête que le visage de celui qui serait le père de son enfant.

Trois mois plus tard, elle revint. Au même endroit. Elle avait souffert des conséquences de soir-là. Elle avait caché sa grossesse à tous ses proches, n'hésitant pas à s'en écarter pour garder son secret. Elle savait qu'elle ne pouvait pas se permettre de tâcher l'honneur de sa famille en donnant la vie à un enfant demi-elfe résultant d'un viol. Il aurait été persécuté de tous et malheureux toute sa vie durant. Un meilleur avenir s'offrait pour lui à Diantra. L'homme était déjà là. Il inclina la tête à l'arrivée de l'elfe, respectueux et honorant. Ils ne purent échanger une seule parole durant plusieurs minutes. Elle ne savait quoi penser, déchirée entre vengeance et rédemption. Finalement, elle parla.

"J'ai souffert pour vous et pour mon enfant. Mais vous le savez. Je ne sais pas si je dois vous en vouloir.
-Libre à vous de choisir. J'ai besoin de notre enfant. Je vois qu'il n'est pas encore né. Venez chez moi, je vous garderai toute votre vie si vous le désirez.
"

Elle hocha la tête sans répondre et le suivit jusqu'à sa demeure. C'était une maison colossale se trouvant dans les hauts-quartiers. De toute façon, cette homme faisait partie de la bourgeoisie ou de la noblesse. Il se nommait sire Alder. Elle lui faisait confiance, malgré ce qu'il lui avait fait subir. Jamais il ne lui avait menti, elle le savait. Elle vécut alors chez lui. Trois semaines après ces retrouvailles vint le grand jour. Après maintes puissantes convulsions, l'enfant ne semblait vouloir sortir. La sage-femme semblait inquiète : elle savait lorsqu'un accouchement tournait mal. Et celui-ci tournait mal. Le sire était également anxieux. Rien n'évoluait et un dénouement tragique s'avançait à grand pas : la mort de l'enfant et de sa mère. Non... Ca ne devait pas arriver. "Faites tout ce que vous pouvez pour préserver l'enfant, même si la mère doit en pâtir !" La sage-femme secouait la tête. Elle ne pouvait rien faire. Soudain, le nouveau-né se montra. On le sortit aussi vite qu'on pût, il allait bientôt se noyer dans le sang maternel et en était trempé. Les cris de la mère se firent de moins en moins puissants jusqu'à s'éteindre. Son regard fût vide l'instant d'après. Elle était morte. La sage-femme montra l'enfant au père. Il cria avec force et ouvrit ses yeux, d'un rouge flamboyant pour jauger son environnement.
C'était... Une fille ? Son père le découvrit avec étonnement mais n'en fût pas déçu outre mesure. Il choisit de la nommer Alexia, en mémoire de sa mère dont le sacrifice lui avait donné la vie. Elle serait une femme forte et puissante !

L'enfant grandit avec tout l'amour de son père. Alexia était la descendante parfaite. Elle savait marcher avec assurance très tôt et crier pour faire savoir ses désirs avec une autorité impressionnante. Son père n'attendit pas pour l'instruire. Dès ses douze ans, plusieurs professeurs et précepteurs lui apprirent tout ce qu'elle devait savoir pour son futur. En premier, elle apprit plusieurs langages - l'humain, l'elfique, le nanique - et la façon de les utiliser pour s'exprimer de différentes façons. Ensuite, elle apprit à écrire et à lire dans tous ces dialectes. Vint alors plusieurs enseignements parallèles, peu avant ses vingt ans. Elle apprenait l'algèbre et la géométrie, ainsi que l'histoire de Miradelphia et intégrait la culture générale qui en référait, mais son principal enseignement venait du maître d'armes que son père avait choisi pour lui apprendre à se battre. Elle apprit alors les bases jusqu'à ses trente-sept ans, vers la début de son adolescence, puis son père ordonna qu'on lui apprenne beaucoup plus. En effet, Alexia fût une élève assidue pendant vingt ans d'apprentissage, étant alors au même niveau que son maître d'armes et aussi forte qu'elle pourrait l'être. Aussi avait-elle appris à se mouvoir sans un bruit et à porter des coups mortels. Savante et guerrière accomplie, elle n'avait plus rien à apprendre. Son père, commençant à se faire vieux, était fier d'elle et avait assuré sa descendance.
L'adolescente - son sang elfique retardant sa vieillesse - était alors âgée de cinquante-sept ans et semblait n'en avoir que dix-neuf. Sa beauté et ses formes avaient alors évolué, la magnifique femme qu'elle était s'embellissant encore à travers son caractère. Son tempérament était d'acier et de feu. Elle était énergique, sympathique et avait un fort caractère. Son charisme et son autorité n'avaient d'égal que son talent. Elle dépôcha sans difficulté des contrats de vol de plus en plus importants, se faisant remarquablement efficace dans ce milieu. Alexia dérobait sans problème des bijoux de très grande valeur sous haute surveillance sans être vue et semblait se jouer de l'attention de tous les gardes qu'elle bernait. Elle était incroyablement douée, mais s'arrêta lorsqu'elle découvrit qu'elle faisait du mal autour d'elle en faisant celà. Elle entrevit alors un avenir radieux. Elle était allée à l'encontre de l'unique représentant des SSR. Elle avait discuté avec lui, et avait évoqué son désir de le rejoindre. Il avait accepté de considérer la question, puis lui avait demandé son nom afin de la recontacter s'il jugeait bon de la recruter. Plusieurs mois plus tard, elle reçut un courrier. Elle dût alors exécuter quelques missions "tests", ce qu'elle fit avec brio. Alors, elle fût recrutée. Et, de mission en mission, d'années en années, devint lieutenant. Elle avait sû contenter ses supérieurs et accomplir son travail avec succès, depuis dix ans.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très bien !
Comment as-tu connu le forum ? : Double compte de Kaoriel Vaeriyan.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://heise.deviantart.com/art/A-rose-is-a-rose-118289179 by Heise.


Dernière édition par Alexia L'yora le Mar 4 Mai 2010 - 10:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Alexia L'yora [S.S.R.] Empty
MessageSujet: Re: Alexia L'yora [S.S.R.]   Alexia L'yora [S.S.R.] I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:35

Alors alors…

Age :
• Inutile de mettre la durée des périodes :)
Description physique :
• A peine sortie de l’âge adulte ? Petite erreur là.
Histoire :
• Attention au respect du découpage du temps (Voir Calendrier et passage du temps ) pour la grossesse.
• Par curiosité… Quels langages elle a apprit ?
• Ensuite… Fais attention aux âges… Tu es une demi-elfe donc ta croissance, comme tu l’as mis en évidence en délimitant les périodes de sa vie, se fait environ 3 fois plus lentement que la normale humaine… Dans ton cas. 6 ans signifient un développement et une morphologie de 2 ans etc… Donc loin d’être à même d’apprendre vraiment.
Elle commence l’enseignement aux armes alors qu’elle n’a qu’un corps d’une enfant d’environ 5 ans.
Si je compte bien, cela fait environ 11 ans physiquement, et elle aurait déjà dépassé son maître… Alors que logiquement, son corps ne permettrait pas de fournir de tel moyen… Loin de là.

Alors… Peut-être le sais-tu déjà… Mais je vais t’expliquer où est le « souci » qui créait le décalage. Tu dois l’avoir lu… Avec les demi-elfe, y a une fourchette qui va d’environ un développement 1.5 fois plus lentement que les humains, pour ceux ayant une forte ascendance humaine… à 3 fois plus lentement pour les ascendances fortement elfique… Toi, tu es à plus ou moins 2.7.

Bref, qu’est ce que ça vient faire dans les soucis ? Simple… Les elfes, et donc les ascendances elfiques pour les demi auront plus tendance à suivre le même rythme d’enseignement… A savoir, prendre le temps au niveau de l’apprentissage, quel qu’il soit, car le corps évolue lentement. Donc ta demi, même évoluant dans un cadre humain, avec cette vitesse ne peut pas être en parallèle avec un humain type.
Culturellement, les humains voudront lui en apprendre le plus en un minimum de temps… Certes, dans le fond, au niveau de la théorie, elle sera capable de suivre, quand elle aura atteint un certain âge physiologique (on n’apprend pas à un gosse de deux ans physiquement à écrire et parler plusieurs langages, il ne peut pas) pour qu’elle puisse saisir et retenir le sens… Mais niveau physique, elle sera totalement larguée… La formation aux armes aurait beau commencer tôt… Son corps trainant, elle n’aurait pas les moyens de suivre l’effort demandé.

Alors… Le dernier point concerne exclusivement les SSR.
Donc, au vue de ce que c’est, tu dois bien t’imaginer qu’on ne le rejoint pas en claquant des doigts… Sinon cette faction verrait son statut et son rôle compromis… A quoi bon prétendre au secret quand tout le monde sait où nous trouver, et si le premier venu peut y entrer.
Voila comment je vois les choses… Personnellement :
Une personne est officiellement connue pour appartenir aux SSR, jusqu’au Siège de Diantra c’était moi par exemple… Du temps où tu as été recruté, c’était quelqu’un d’autre. C’est cette personne qu’on approche, auquel on expose le désir d’être recruté… De là, y a une période de flottement, où on serait surveillé… Savoir si on est digne de confiance, car ce n’est pas n’importe quoi… Savoir vers qui va la loyauté… Sachant que pour intégrer le SSR, faut être partisan de la Couronne… Enfin, ce genre de chose. Après, j’imagine quelques tâches et missions « test » pour savoir ce que tu vaux… Pour la récolte d’information par exemple…
Et c’est seulement après ça qu’on intègre le réseau… Mais tu n’aurais jamais connaissance de l’entier réseau, seulement d’un bout, juste ce qui t’est utile, et toujours un peu plus au fil du temps et des missions, mais jamais tout… Afin de ne pas compromettre l’ensemble, si tu préfères.

Et heureusement pour toi, ton passé de voleuse ne compromet pas ta position… Car les SSR n’appliquent pas la Justice, ils veillent juste au maintien du Roi sur son trône, avec tout ce que ça implique de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia L'yora
En attente de validation..
Alexia L'yora


Nombre de messages : 7
Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Alexia L'yora [S.S.R.] Empty
MessageSujet: Re: Alexia L'yora [S.S.R.]   Alexia L'yora [S.S.R.] I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:27

C'est modifié ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Alexia L'yora [S.S.R.] Empty
MessageSujet: Re: Alexia L'yora [S.S.R.]   Alexia L'yora [S.S.R.] I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:57

(Euh... Laisse la correspondance physique pour l'âge... Le 65 ans, physiquement X ans... Je parlais surtout du (Période Natale 0/10 ans etc...))

Alors, reste des soucis de correspondance physique...

Citation :
"Elle apprit alors les bases jusqu'à ses vingt-cinq ans, vers la fin de son enfance"

Sachant qu'à quarante cinq ans, elle en paraît quinze... Physiquement, elle aurait à ce moment là 8 ans.

Je sais, c'est pas évident à saisir, et il reste le souci qu'avec un corps de 15 ans, elle peut avoir les connaissances théorique sur le combat, mais ne pourrait pas dépasser dans l'exercice, à moins de chance, son maître d'arme.

La solution, c'est d'abaisser le ratio, pour tendre vers une ascendance plus humaine, du fait de sa croissance parmi les humains, plus à leur rythme qu'à celui des elfes, quitte à la vieillir physiquement, ce qui n'est pas problématique en soit. A toi de voir... Mais il reste ce souci là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia L'yora
En attente de validation..
Alexia L'yora


Nombre de messages : 7
Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Alexia L'yora [S.S.R.] Empty
MessageSujet: Re: Alexia L'yora [S.S.R.]   Alexia L'yora [S.S.R.] I_icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:49

Modifié à nouveau.
Elle apprend donc les bases jusqu'à 37 ans ,12 ans physiquement, puis passe au sérieux pendant vingt ans jusqu'à ses 57 ans, donc 19 ans physiquement.
Et après elle bosse comme voleuse pendant deux ans, puis rejoint le SSR jusqu'à maintenant : elle est âgée de 69 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Alexia L'yora [S.S.R.] Empty
MessageSujet: Re: Alexia L'yora [S.S.R.]   Alexia L'yora [S.S.R.] I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:32

Je valide, tu connais le chemin :)

Code:
[Métier & Classe] : Lieutenant des SSR

[Âge & Sexe] : 69 ans & Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Communauté de la Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia L'yora [S.S.R.] Empty
MessageSujet: Re: Alexia L'yora [S.S.R.]   Alexia L'yora [S.S.R.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia L'yora [S.S.R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyora [Thor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: