Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Viconia Mylann [Dame de joie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viconia Mylann
Humain
Viconia Mylann


Nombre de messages : 26
Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Viconia Mylann [Dame de joie] Empty
MessageSujet: Viconia Mylann [Dame de joie]   Viconia Mylann [Dame de joie] I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:21

Nom/Prénom : Viconia Mylann
Âge : 19ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Particularité : Elle n’a rien de bien spécial

Alignement : neutre
Métier : Dame de joie
Classe d’armes : Corps à corps voyons!
Équipement : rien

Description physique :
Belle jeune fille de 19 ans. Elle n’est pas très grande, mais elle ne passe jamais inaperçu. Elle est du genre à attirer l’attention tant par ce qu’elle est que par son physique. C’est une jeune fille qui aime prendre soin de son apparence et ça parait fortement. Ses cheveux noir et long sont toujours bien coiffés et placé, elle est rarement sans maquillage, car sans ça elle ne se trouve pas belle. Elle a un regard assez révélateur sur sa personne et elle adore le mettre en valeur avec du maquillage foncé. Son regard noir est charmeur et il montre aussi un petit coté un peu plus malicieux et peut-être arrogant. Il y a un petit grain de beauté du coté gauche de sa joue qui vient justement attirer l’attention sur son regard de fauve. Elle porte toujours des bijoux couleur or, plusieurs bagues à ses doigts, de grandes boucles d’oreilles, mais jamais de collier.

Côté habits, elle n’est pas aussi méticuleuse. Elle aime bien porter des vêtements simples, mais qui la met en valeur. Petites blouses beige au collet blanc et en dentelle en ‘’froufrou’’ qui se termine en dessous de sa poitrine, ce qui laisse son ventre complètement nu. Elle porte souvent une petite veste tout aussi courte qui s’attache juste au dessus de sa poitrine et qui forme une colle à son cou. C’est pourquoi elle ne porte pas de collier, on ne voie pas son cou alors ça ne servirait à rien. La veste est entourée d’une sorte de ceinture tout autour qui forme des bretelles et qui retiens tout le tissu à son ventre. Les manches de la blouse ont été arraché et on ne voie seulement celle de la veste noire qui est courte et laisse ses bras sans rien pour les cacher. Elle a de beau gant noir qui lui arrive aux poignets et qui laisse les doigts à l’aire puisque les bout on été découpé ce qui nous laisse voir ses ongles parfaitement décoré. Plus bas, elle porte une jupe brune plissé et retenu par une large ceinture en cuire brun qui va avec la veste qu’elle porte sur le dos. La jupe est très courte au devant, mais l’arrière est long et bouffant. Elle à fait remonter le tissu pour le faire en plusieurs étage au niveau de ses fesses pour laisser le tissu tomber en étage jusqu’au derrière de ses genoux. Tout ca donne l’impression qu’elle a un postérieur d’enfer, mais ce n’est que du paraitre. Pour couronner le tout, elle chausse de belles botte en cuire noire avec un mince talon. Les bottes remontent jusqu’aux genoux ce qui cache les jambes, ça laisse un peu plus de place à l’imagination, car le reste n’en donne pas du tout.

Description mentale :
C’est une fille pas toujours facile à comprendre. C’est le genre de fille qui attache énormément d’importance à son apparence dû à un traumatisme. Pourtant c’est une des dernières à porter un jugement sur l’apparence de quelqu’un. Elle est assez forte tête, mais elle sait quand il faut se retenir et ce la fermer. Elle aime bien son travail, car ses une fille très ouverte...d’esprit et jamais elle n’a vu ce qu’elle faisait comme quelque chose de complètement déshonorant, comme certains aiment bien dire. Elle est très sociable et est très proche de ses amie, elle est du genre très protectrice. Toujours à l’écoute, elle aime bien être là pour ses amis (es). Malgré son coté très à l’écoute, elle n’est pas du genre à s’ouvrir facilement. Ce n’est pas qu’elle est timide ou renfermé! Non, elle n’aime simplement pas se peindre de ses problèmes et aussi elle ne fait pas confiance facilement alors elle n’a tout simplement pas trouvé la bonne personne à qui en parler.

Elle a aussi un tempérament plus dur, plus direct. Avec les années elle a prit de la confiance en elle, mais elle n’y croit pas vraiment, elle est resté marquer par sa jeunesse, pas très éprouvante, mais c’est quand même rester graver dans sa tête.


Son Histoire :
On dit que ce sont les enfants qui choisissent leurs parents. Si c’était vrai, moi je n’ai donc pas eut le choix. Si seulement on pouvait avoir une conscience avant de naitre. Croyez-moi, si j’avais pu savoir comment ma vie aurait été, je serais bien restée recroquevillée dans le ventre de ma mère.

Plutôt que de m’apitoyer sur mon sort, de maudire la vie de m’avoir envoyé dans cette famille un peu marginale, j’ai plutôt décidé de profiter de ce que tout cela pouvait m’apporter. Je n’ais pas toujours été une fille parfaite, quoi qu’avec les parents que j’ai, ça aurait été un miracle que j’en sois une. Ils sont extrémistes, perfectionnistes et de nature très sadique si je peux me permettre.

Mon père est du genre violant, mais jamais avec sa propre famille, au contraire, il est surprotecteur. Sa mère....disons qu’elle est très pantouflarde. Elle ne fait pas grand choses de ses journées. Son père ramène l’argent dans la famille, pendant que sa mère était supposée s’occuper de sa fille, mais elle ne le faisait pas vraiment et lorsqu’elle le faisait, elle ne le faisait pas si bien. Elle avait l’aire de ne pas en vouloir de cet enfant. Ca transparaissait dans sa façon de s’en occuper.

Jusqu’à l’âge de 6ans, la jeune Viconia tentait de s’occuper d’elle-même du mieux qu’elle pouvait le faire à cause de son jeune âge. Plus elle vieillissait, plus c’était elle la femme de la maison. Elle allait chercher la nourriture avec l’argent que son père laissait à sa mère. Elle était toujours soule et assise sur sa chaise berçante criant après sa jeune fille qui ne faisait que s’occuper d’elle. Elle lui criait des injures, elle lui disait qu’elle était laide et qu’elle le restera a jamais. La jeune fille se voyait alors de plus en plus laide, plus elle entendait sa mère, plus elle y croyait vraiment. Lorsqu’elle se promenait dans les rues pour chercher les commissions de sa mère, elle se faisait lancer des roches. Les garçons de son âge la trouvait étrange et ne l’aimait pas. Pendant que les jeunes s’amusaient dehors, elle, elle restait occuper à rester à l’intérieur pour s’occuper de la maison et de sa mère. Elle était souvent recouverte de saleté à cause du ménage.

Puis elle a vieillit, elle est maintenant une jeune fille de 19ans, son père est mort et sa mère n’a pas changée. Après son anniversaire, elle décida de changer de vie. Elle était un peu fatigué d’entendre sa mère lui répéter qu’elle était laide et qu’elle le restera, alors elle a fait son possible de s’occuper d’elle pour devenir plus belle et ainsi enfin entendre sa mère lui dire qu’elle était belle.

Un soir où elle revenait d’une promenade en forêt, elle fut attaquée par deux hommes. Ils l’ont harcelé de coup violant pendant un petit moment avant qu’elle tombe complètement dans les pommes. Elle fut gardée comme sa durant une semaine, une semaine à se faire battre et ce n’était pas le pire, loin de là. Plus ils avançaient, plus les kidnappés étaient nombreux. Elle remarqua aussi que la grande majorité était des filles de son âge environ. Elles furent battu et violé tellement souvent que la peur n’existait plus dans leur visage. Pourtant cette peur sera toujours présente en elles. Après cette semaine éprouvante, certaines des filles n’avaient pas pu poursuivre le chemin, leurs forces les ayant complètement abandonnées. Viconia et ce qui restait des kidnappés furent remmené dans un endroit où on pourrait le comparer à l’enfer. C’est à partir de ce moment que Viconia se croyait en enfer, la terre n’existait plus, la vie non plus, plus rien existait. Elle fut racheter par une de ses créatures sombre, une dame appelé Felynda. Viconia était maintenant une esclave et une dame de joie au PUY, c’est comme ça qu’ils appelaient cet endroit. Elle ne voulait pas rester ici, elle préférait mourir. Elle fit pratiquement tiré par les cheveux tendis que la jeune fille regardait les autres qui n’avaient pas été acheté pour des raisons dont elle ne connaissait pas, se faire battre encore plus fort que ce qu’elle avait gouté auparavant. Elle ne sait pas ce qui c’est passé par la suite, mais elle peut facilement imaginer. Elle est maintenant retenue par une de ses créatures et elle espère seulement être capable de survivre dans cet enfer...peut-être aussi de s’en échapper...


Comment trouves-tu le forum ? : Je le trouve vraiment bien ordonné et très intéressant, et il ne donne pas mal aux yeux comme certains XD

Comment l’as-tu connu? : Un des joueurs qui m’en a parlé ^^


Dernière édition par Viconia Mylann le Ven 16 Juil 2010 - 15:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Viconia Mylann [Dame de joie] Empty
MessageSujet: Re: Viconia Mylann [Dame de joie]   Viconia Mylann [Dame de joie] I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:41

Mmh..Question ! Tu compte rejoindre Felynda tout de suite ou non ?

Parce que là, je ne vois pas d'amorce a cette rencontre d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Viconia Mylann
Humain
Viconia Mylann


Nombre de messages : 26
Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Viconia Mylann [Dame de joie] Empty
MessageSujet: Re: Viconia Mylann [Dame de joie]   Viconia Mylann [Dame de joie] I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:59

Je pensais peut-être trouver mon travail en jeu, mais finalement je vais le mettre tout de suite j'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Viconia Mylann [Dame de joie] Empty
MessageSujet: Re: Viconia Mylann [Dame de joie]   Viconia Mylann [Dame de joie] I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:55

Vala ! c'est plus cohérent !

Tu es validée, tu connais le chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viconia Mylann [Dame de joie] Empty
MessageSujet: Re: Viconia Mylann [Dame de joie]   Viconia Mylann [Dame de joie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viconia Mylann [Dame de joie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norah - Fille de joie
» Feu de Joie (Roxane) [Terminé]
» Liliame - Fille de joie itinérante
» [La Cahute] Joie et bonne humeur (libre)
» [Temple d'Isten] Joie et euphorie, au retour de sa Maîtresse | Krish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: