Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cidérion du Mandar [Guerrier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciderion
Elfe
Ciderion


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 01/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cidérion du Mandar [Guerrier] Empty
MessageSujet: Cidérion du Mandar [Guerrier]   Cidérion du Mandar [Guerrier] I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:32

Cidérion du Mandar :
Âge : 156 ans
Sexe : Homme
Race : Elfe
Particularité : Potentiellement bourrin et diabolique. Il n'accepte aucune reproche, il est très susceptible mais est quelqu'un d'amicale et digne de confiance. Malgré qu'il soit un elfe, Cidérion à la même taille qu'un humain.

Alignement : Neutre
Métier : Guerrier
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Cidérion possède une armure totalement noire. Des pièces d'armures pas très légères mais qui ne l'ennuient aucunement dans ses déplacements. Un casque noir allongé qu'il peut retirer facilement. Il se munit de deux épées lors des combats, des lames très fines et légères qu'il manie convenablement. Il utilise également un arc qu'il transporte sur son dos avec une paire de flèche, qu'il utilise maladroitement.

Description physique : Pour un guerrier Cidérion est propre et prend soin de son apparence. Un beau sourire charmeur, des cheveux coupés cours mais ébouriffés, il possède un charme énorme. Un seul soucis, quelques blessures sur le corps qui ne disparaitront probablement jamais. Ses cheveux sont châtains clairs, ses yeux sont vert foncés. Sa peau est peu bronzée. En haut d'un bon mètre 80 sans doute, il est de corpulence normale et ne grossi pas malgré le fait qu'il mange comme quatre. Il possède élégance des elfes. Quelques poils sur les bras, à peine, ce qui manifeste sa virilité bien que les elfes ne sont presque jamais poilu.

Description mentale : Cidérion est un elfe qui aime la plaisanterie, c'est un bon vivant. Malgré cela il est grognon et n'hésite pas à taper sur tout ceux qui le sous estiment ou qui se moquent de lui. Qui qu'ils soient. Pourtant c'est quelqu'un de très présent et qui soutiendra toujours ses compagnons d'aventure.
Cidérion peut se sentir bouleverser et réagir de façon étrange, son comportement est parfois incompris. En ce qui concerne son sens de l'humour, il est tout à fait normal. Tout dépend comment son entourage l'interprète. Cidérion est le premier à rigoler lorsqu'il tape sur les gobelins, un " sprotch " ou une tête qui gicle peut le faire rire tout comme s'il voit un nain tomber ou lorsqu'on lui raconte une blague que seuls les érudits comprennent. Il n'est pas bête, loin de là, il fait preuve d'une intelligence assez impressionnante même dans le domaine militaire malgré ses attitudes de bourrin.

Histoire :

Il y a des siècles dans le royaume des elfes, les populations vivaient en harmonies dans des petits villages séparés. Ces villages bien isolés se sont retrouvés confrontés à des raids menés par la nation des drows.
L'amertume coulait à flot chez les elfes, mais plus particulièrement chez le jeune Cidérion qui ne voulait qu'une chose, venger ses proches morts lors d'un raid des mercenaires. Il entreprit la maitrise de l'épée, puis parvint à en maitriser deux à la fois ! Un don unique qu'il exploitait dorénavant face à ses adversaires.
Il parcourait les contrées et se retrouva bien vite obligé de s'engager dans l'armée. Il devint guerrier et partait au champ de bataille dés qu'il en avait la possibilité. Mais lorsqu'il n'était pas en service, le jeune Elfe cherchait un moyen de combler sa soif d'aventure en passant de taverne en taverne à la recherche d'un humain suicidaire, d'un nain sur qui il pourrait taper et bien sur d'une jolie elfe avec qui il pourrait ... .. Il voulait créer sa propre troupe d'aventuriers et partir accomplir de nombreuses quêtes à Miradelphia !
Toutes ces années avaient crées en cet elfe une attitude douteuse, qui faisait de lui un bien étrange personnage que l'on qualifiait souvent de dangereux. Il n'en était rien, sauf lorsqu'il se trouvait face à son adversaire, dans cette situation l'elfe pouvait faire preuve d'un grand courage et d'une violence extrême dans le but de terrasser son ennemi. Pendant ces années il avait perdu un peu ce gout de vengeance, ce plaisir qu'il éprouvait à tuer ceux qui l'avaient fait souffrir... Tout son passé a fait de lui un elfe des plus solides et des plus valeureux.

Lorsqu'un beau jour, les mains dans les poches et le regard porté au loin, Cidérion cherchait en vain à reconnaitre ce visage grossier qui ne lui était pas inconnu. Il s'approcha furtivement de la personne qu'il espionna quelques instants.
*- Hé... Tu te rappelles de moi ?
Le nain aux traits grossiers se retourna, dévisagea l'elfe. Il devint pale en une fraction de seconde et prit ses jambes à son cou. Cidérion couru presque aussi vite que ce dernier et parvint à le rattraper en emprunter un raccourci. Il le plaqua au sol et l'empoigna de toutes ses forces en le poussa vers un mur. Les jambes du nain flottaient dans le vide et ses pieds faisaient des petits ronds tentant tant bien que mal de retrouver le sol pourtant un mètre plus bas.
*- C'est pas terminé tes petites histoires là ? Je croyais avoir été clair, pas d'arnaques pas d'claques." chuchota Cidérion dans un soupire.
Le nain devint rouge, puis vira au violet. L'elfe le relâcha et le laissa partir avant de se rendre compte qu'il n'avait pas foutu la raclée que le nain méritait. Il avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait, il ressentait comme de la tristesse. Cette tristesse était semblable à celle qu'il avait ressenti lorsqu'il vit ses parents disparaitre. Son passé refaisait surface trop souvent et le mettait parfois dans tous ses états.

Comment trouves-tu le forum ? : Trop de monde pour moi peut être, je me sens un peu paumé... Mais je ne panique pas !! ... ... Cidérion du Mandar [Guerrier] 551158
Comment as-tu connu le forum ? : Suite à de longues recherches sur un moteur de recherche bien connu en quête d'un forum rpg sympathique et riche en idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Cidérion du Mandar [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Cidérion du Mandar [Guerrier]   Cidérion du Mandar [Guerrier] I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:43

Plouf !

Bon puisque l'on m'a harcelé, que les modos sont tous en grève ( tention, j'vais fouetter >< )

Je valide bien que le mot bourrin me donne quelque peu envie de sang What a Face

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ciderion
Elfe
Ciderion


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 01/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cidérion du Mandar [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Cidérion du Mandar [Guerrier]   Cidérion du Mandar [Guerrier] I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:53

Un grand merci Cidérion du Mandar [Guerrier] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cidérion du Mandar [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Cidérion du Mandar [Guerrier]   Cidérion du Mandar [Guerrier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cidérion du Mandar [Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1.
» Besoin de provisions, et de bière ! La quête de Cidérion et les aventuriers 2
» Idrissial [Guerrier]
» Arkh [Guerrier]
» Thark [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: