Aurore de Rosemont
Humain
Nombre de messages : 149 Âge : 1239 Date d'inscription : 25/09/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Aurore de Rosemont [Noble d'Ysari] Sam 25 Sep 2010 - 16:46 | |
| Nom/Prénom : Aurore de Rosemont Âge : 18 ans Sexe : Femme Race : Humaine Particularité :
Alignement : Bon neutre Métier :Châtelaine de Sinlieh Classe d'arme : Corps à corps
Équipement :
En plus de posséder la Châtellenie, Aurore possède toute les armes de sa famille. Mais son plus précieux cadeau lui vient de son père. Un cadeau offert à ses 10 ans en la mémoire de sa mère soit un pendentif avec une larme d’améthyste
Description mentale :
Les meilleures vertus humaines n'attirent pas Aurore. Sans jamais être moralisatrice, elle se contente d'être "correcte". Sa moralité est négative, en ce sens qu'elle consiste à ne rien faire de mal aux autres et à ne rien faire de meilleur que les autres. Si elle se dévoue à une cause, elle exige que les autres en fassent autant, autrement elle refuserait de se donner et même de faire seule le premier pas. Un des dangers qui menacent le bonheur d’Aurore est le décalage entre ses fantasmes et la réalité. En effet, Aurore souffre souvent de désillusion — mais cela ne veut nullement dire qu'elle a l'habitude de se démonter. Ou Aurore n'est jamais ennuyeuse. Elle a l'esprit vif, la repartie facile et un solide sens de l'humour. Elle peut même parfois être spirituelle bien qu'elle s'en croie incapable. Séductrice et son goût d’histoire la mettent parfois dans des situations impossibles.
Description Physique :
Brune avec de magnifiques yeux marron illuminés assez grande et élancé, dotée d'un physique gracile et avenant, Aurore, et ne laisse guère indifférent le premier homme venu ... Fort jolie et gracieuse, la jeune fille qui n'est pas d'une beauté classique, attire pourtant tout les regards lorsqu'elle apparaît en public ... Ce qui ne manque pas de l’amuser au plus haut point ... Ce qui la conduit, parfois, à être étrangement séductrice. Son sourire illumine son visage et ses grands yeux tantôt joyeux, tantôt mélancoliques expriment parfaitement ce que recèle son âme : bienveillance et soucis des autres ...
Histoire :
La jeune enfant naquit au lever du soleil hivernal. Aurore, l’enfant d’or, fut la seule héritière qui naquit de la châtelaine, qui décéda en mettant au monde sa fille. Cette journée, le châtelain rentrait de voyage et ne put qu’accorder un dernier au revoir, à sa douce et tendre épouse.
Tant d’enfants mort-nés et tant d’autres n’arrivant jamais à terme. La châtelaine avait mené son dernier combat. Abattu par la vie, le châtelain s’enferma dans ses appartements. Il s’était versé un verre d’alcool, avait bu et la verrerie avait valsé au sol. Le bruit de verre cassé réveilla le bambin qui avait été déposé sur la couche des maitres. Aveuglé par la mort, le maitre des lieux c’était retourné et avancé. Il prit doucement l’enfant dans ses bras et pleura. Il venait de comprendre les dernières phrases de sa vie. Elle serait toujours là, vivante à travers sa fille.
- Tu seras mon rayon de soleil du matin et ma richesse … Mon Aurore
Comme tout enfant, Aurore grandit et son père ne l’aimait qu’encore plus. On enseigna tout ce qui pourrait aider Aurore à diriger la châtellenie. La décadence de sa vie commença par à l’âge de 10 ans. Après une mauvaise partie de chasse, le châtelain avait été ramené par ses hommes, dans la demeure et ce, dans un piètre état. Aurore prit soin à son tour, de son père. Une fois rétablit, soit une année entière, Wilfrid remonta en scelle. Sinlieh avait toujours été l'endroit préféré des Barons D'Ysari. De grande forêt, riche en animal. Le fils ne faisant point honte aux coutumes chassait chaque automne dans la forêts de Féoda. Aurore participa à sa première chasse à dix ans. Son père lui apprit à se défendre, ce qui fit de la jeune Aurore, une enfant intouchable.
Sa quinzième année vint que sonner son malheur. Le fait qu’elle soit femme et non homme, ne tarda pas à créer de la discorde. La santé fragile de son père ne lui donna aucun autre choix de se donner en mariage au petit seigneur le plus influent. Frederich, était le second fils d’un seigneur de Féoda. La seule condition qu’elle émit fut qu’elle l’épouserait à la mort de son père. Personne ne pouvait résister à une beauté si rare. Une fois conclue, Aurore surveillait son père avec Constance, sa nourrice. Elle avait mis la vie du seul homme qu’elle aimait en danger. Malgré tout, elle s’attacha avec distance à l’homme qu’elle marierait un jour.
Chaque automne, le Baron d’Ysari rendait visite à Sinlieh. Aurore, en avait déduit avec les années que les longues parties de chasse amusait bien le baron. C’était même le seul temps de l’année ou son père se montrait le nez. Il venait, avec ou sans la Baronne, et Aurore y trouvait bien son compte. La dernière visite du baron remontait déjà à la dernière année. Wilfrid avait chuté et ramené au domaine. Elle avait alors 17 ans et son père, lui approchait bientôt les quarante ans.
Avec le temps qui défilait, Les années qui mourraient. Elle avait embelli et ne ressemblait en rien à l’enfant qu’elle avait été. Elle était devenue une femme d'exception, aimée par les gens de sa maisonnée. Et cela, Aurore le savait.Après ce bête accident, il ne resta qu’elle et Frederich dans la forêt, avec le Baron. La jeune châtelaine n’avait pas pris de recul à faire les yeux doux au Baron. Il était peut-être de sept ans son ainé, mais il libérait un charme qu’elle ne trouvait nullement en son fiancé. Elle avait donc fait un coup classique. Elle avait détaché son pendentif et l'avait laissé tomber au sol. Pur hasard, ce fut le baron qui le retrouva en premier. Aurore se laissa faire , ce faisant offrir gentiment de lui remettre.
La jalousie de Frederich débuta alors. Sa jeune fiancée n'avait de yeux que pour un homme marié ... Dégouté, il décida de rompre l'accord qui le liait à Aurore. Celle-ci n'eut aucun regret. Peut-être celui de tout perdre. Malgré l'espoir de sa fille. Wilfrid mourut l'hiver précédant le voile . N'arrivant pas à en vouloir aux dieux, Aurore le fit enterrer près de sa mère. Il n’y donc aucun héritier mâle. Elle est la dernière héritière. On commençait déjà à médire sur son sujet. Heureusement, l'automne arrivait. Elle garderait Sinlieh, si le baron lui accorderai ce droit. Qu’il en soit ainsi ...
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Toujours aussi bien Comment as-tu connu le forum ? : DC approuvé par Astéride Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : [ doit demander au joueur qui me l'a fournit)
Dernière édition par Aurore de Rosemont le Dim 26 Sep 2010 - 20:50, édité 1 fois |
|
Callista
Ancien
Nombre de messages : 1675 Âge : 31 Date d'inscription : 26/08/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Spécial
| Sujet: Re: Aurore de Rosemont [Noble d'Ysari] Dim 26 Sep 2010 - 20:10 | |
| |
|
Aurore de Rosemont
Humain
Nombre de messages : 149 Âge : 1239 Date d'inscription : 25/09/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Aurore de Rosemont [Noble d'Ysari] Dim 26 Sep 2010 - 20:22 | |
| Dsl pour l'avatar, des que j'ai lelien je le fais la joueuse est partie pour l'instant |
|
Callista
Ancien
Nombre de messages : 1675 Âge : 31 Date d'inscription : 26/08/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Spécial
| Sujet: Re: Aurore de Rosemont [Noble d'Ysari] Dim 26 Sep 2010 - 20:56 | |
| - Foire au RP ~ Pour chercher (et éventuellement trouver ) des compagnons de RP.
- Inventaire ~ Un petit topic pour suivre l'évolution de ton personnage. C'est obligatoire, alors au boulot
En outre, tu peux toujours venir embêter un parrain potentiel en demandant un parrainage, si tu as des questions. Sinon, toute autre question, suggestion, blabla peut être posée dans la si bien nommée partie Questions & Suggestions.
@ Admin : • PM : 10 • - Code:
-
[Métier & Classe] : Châtelaine de Sinlieh
[Âge & Sexe] : 18 ans & Féminin
[Classe d'arme] : Corps à corps
[Alignement] : Neutre bon |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore de Rosemont [Noble d'Ysari] | |
| |
|