Nom/Prénom : Talanoriel / Gwenlinanel
Âge : 219 ans
Sexe : féminin
Race : Elfe
Particularité : Elle à toujours rêvé de découvrir un peu plus de ce vaste monde mais n’en à pas encore eu l’occasion.
Alignement : neutre bon
Métier : Archère/voyageuse
Classe d'arme : A distance
Équipement : Un arc long en bois d’if offert par sa famille à la fin de son apprentissage en même temps qu’un carquois en cuir et des flèches qui furent bon nombre de fois récupérées sur des ennemis morts. Elle dispose également d’une dague juste pour avoir une protection au cas où elle se retrouverait au corps à corps. Elle possède également une armure, des bottes et des protège-bras de cuir.
Description physique : Gwenlinanel possède un teint frais et assez délicat. Elle à de longs cheveux châtains foncés, presque noirs, lisses qui lui descendent jusqu’au bas du dos. Elle est assez petite pour sa race, un peu moins d’1 m 60, mais cela ne l’empêche en rien d’être souple et svelte. Elle ne manque d’ailleurs pas à la règle de finesse et de souplesse chez les siens. Elle à les bras fins mais légèrement musclés suite à de longues années d’entraînement intensif au tir à l’arc, sa discipline favorite. Pour ce qui est de son visage, il est fin, légèrement ovale. Elle à un nez petit et sans particularité, des lèvres délicates et de grands yeux bleus bordés de petits cils assez courts. Ses sourcils sont également bien dessinés et soigneusement entretenus comme tout le reste de sa personne. Ses vêtements sont toujours très simples mais parfois elle apprécie d’être vêtue avec raffinement lorsque l’occasion se présente. Pour les marques physiques particulières, une cicatrice zèbre son dos en diagonales suite à un coup d’épée provenant d’une embuscade alors qu’elle rentrait dans sa ville natale.
Description mentale :La jeune femme est assez volontaire et déterminée. Quand elle commence une action, elle a tendance à vouloir absolument la terminer. Lorsque qu’elle apprend quelque chose, c’est pareil, elle peut y passer des heures sans se lasser. Malgré le fait qu’elle soit adulte, il lui arrive encore de temps en temps d’avoir un comportement assez enfantin. Pour ce qui est de son humeur, elle est assez changeante mais tant qu’on ne l’ennuie pas trop elle reste aimable mais sa franchise fait parfois des ravages. Avec les autres races, elle se montre en peu plus ouverte que les autres membres de sa race… Sauf avec les drows. Elle les haït depuis que son père à succombé suite à un coup d’épée drow mais, sûrement une grande faiblesse de sa part, elle n’abattra qu’un ennemi armé. Elle a tendance à être sensible et parfois même un tout petit peu susceptible. Elle s’intéresse à beaucoup de choses mais si elle à le choix entre un bon bouquin et un entrainement de tir, elle n’hésitera pas à empoigner son arc. Les années de pratique, lui ont donné une assez bonne maîtrise de son corps mais il lui arrive parfois d’être maladroite souvent suite à une petite distraction.
Histoire :Comme la plus part des mères elfes, celle de Gwenlinanel stoppa toute ses activités afin de s’occuper de sa seule et unique fille. L’enfant fut donc choyée dés sa plus tendre enfance par sa génitrice. Son père, par contre, continua son travail dans l’armée laissant l’éducation de l’enfant à sa femme. Celle-ci se déroula d’ailleurs sans encombre. Sa mère profondément respectueuse de la nature lui a inculqué cet amour dés que Gwenlinanel put la comprendre. Pour le respect de l’intimité, sa mère n’eu pas grand-chose à lui enseigner car l’enfant n’était pas du tout portée à rapporter les rumeurs.
Ses années de « premières classes » se passèrent paisiblement et développèrent sont goût pour la culture et le savoir. Cependant, sa vocation ne se trouvait pas dans ce domaine. Quand vint le jour de faire son choix, elle se dirigea vers les armes. Elle suivit une formation commune puis, après quelques essais, se décida à choisir l’arc. Ses précepteurs lui inculquèrent cet art pendant presque 90 ans avant enfin, de la trouver digne de se chercher un maître. Son mentor fût bien plus qu’un professeur à ses yeux. Il était une sorte de modèle. Elle passa une cinquantaine d’année à ses cotés afin de poursuivre son perfectionnement dans le but de la faire entrer dans l’armée.
Quelques années plus tard, elle entra enfin dans l’armée au coté de son père qui faisait partie de l’infanterie. Pour l’occasion sa famille lui offrit son arc actuel. Lors de sa première bataille, tout se passa comme prévu, ou presque. Son père mourut, la tête tranchée par un elfe sombre. Elle ne fût pas tout de suite mise au courant mais quand elle l’apprit, cette nouvelle la déchira provoquant une haine intense pour ces êtres démoniaques. Elle continua à se battre encore quelques années mais se lassa rapidement de voir des amis mourir. Elle se décida alors de quitter l’armée pour un long moment. Sur le chemin du retour vers la ville, accompagnée de quelques compagnons d’armes. Une embuscade drows leur tomba dessus alors qu’ils commençaient tous à se détendre dans l’idée de rentrer chez eux. Sur les huit compagnons, seulement Gwenlinanel et un autre elfe survécurent. Cependant, la jeune femme avait reçu un coup d’épée dans le dos, dont elle garde toujours la cicatrice, et sa blessure était assez grave que pour perdre connaissance. L’autre elfe, la traina donc jusqu’en ville ou elle mit quelques semaine à guérir.
Gwenlinanel resta donc quelques temps en ville, le cœur de plus en plus désireux de partir à l’aventure. A 219 ans, elle se demandait si elle devait suivre les demandes de son cœur ou retourner dans l’armée.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Il a l’air bien sympathique et j’espère qu’il sera à la hauteur de mes attentes !
Comment as-tu connu le forum ? : Par forumactif lors d’une recherche désespérée pour trouver un forum qui me convienne (sans toutes ces règles : tu voyages 1 journée, tu attends une journée pour poster.)
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://www.drakonis.org/picture?/4349/category/25-archer_f