Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Puis, se détournant d'Almis, ses yeux vides se posèrent sur Kirgan... [EGA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Puis, se détournant d'Almis, ses yeux vides se posèrent sur Kirgan... [EGA] Empty
MessageSujet: Puis, se détournant d'Almis, ses yeux vides se posèrent sur Kirgan... [EGA]   Puis, se détournant d'Almis, ses yeux vides se posèrent sur Kirgan... [EGA] I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:56

Dès son retour, un plan s'était dessiné, mit en place sans attendre, sans laisser la moindre chance, le moindre avertissement à ses victimes... Mogar, le Dieu Roi des Nains, Père des Batailles et de la Guerre, depuis son trône véritable avait dirigé une offensive simple mais efficace contre ce peuple qu'il avait autrefois créé de ses mains, et ce, pour des raisons encore obscures, qui n'appartiennent qu'à lui.

Chaque cité aura sa punition... C'est ainsi qu'il l'avait voulu et c'est ainsi que tout se ferait, tel était la volonté de Mogar. Il avait semé la confusion et la discorde, tant dans le peuple qu'en son conseil, et à l'instar d'Almis, ce sont des milliers de nains déjà qui étaient morts des conflits internes à la race, provoqués par le Dieu Roi, mais également comme elle, ce coup n'était que le premier, et le même jour il déclencha en Kirgan une catastrophe, prémices d'une autre plus importante encore.

Près de Kirgan se dresse un imposant volcan, où repose d'ailleurs le Grand Temple de Mogar, et c'est cet édifice naturel qui servirait d'instrument de destruction dans son dessein malveillant. Des secousses déjà avaient frappés la région, signe que le géant cracheur s'était éveillé, mais aucune ne fut aussi puissante et intense que la première qui eut lieu ce jour là... Des galeries s'effondrèrent, ensevelissant de nombreux nains, en coinçant d'autres. La cité entière en ressentit les effets, de nombreuses fissures...

Il n'y aurait pas de guerre à Kirgan... Mais le grondement de la terre se répéta en ce jour, frappant de multiples fois la cité, coupant de nombreuses veines et artères de la capitale naine et y propageant la peur et la terreur, car certains lettrés déjà y voyaient une répétition de la catastrophe légendaire qui causa la disparition de la Première Cité.

Et pourtant, ces secousses n'étaient qu'un commencement... Prélude d'une catastrophe bien plus dévastatrice.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
 
Puis, se détournant d'Almis, ses yeux vides se posèrent sur Kirgan... [EGA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages d'amour égarés dans des bouteilles vides [Mira'lentin 2019]
» La marche puis le repos
» De la poudre aux yeux
» Père! Puis-je ..? | Arichis d'Anoszia
» [Solo]Puis l'aube vint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: