Nom/Prénom : Cirirlan/Unyril
Âge : 243
Sexe : masculin
Race : Elfe
Particularité : Son regard empli d'une froide détermination au moment d'ôter la vie à son adversaire.
Alignement : neutre bon
Métier : Guerrier/voyageur
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Son armure est constituée d'un pectoral, de bottes et de protections de poignet en cuir. Il porte une cape de voyage brune maintenue en place par des spalières également en cuir. Il possède une épée et une dague, son arme principale étant bien entendu son épée. Son épée possède une garde noire et sa lame est mauve avec quelques reflets rouge nacré. Le métal utilisé pour l'épée est l'Adamantite et c'est pour cette raison qu'elle est transmise de père en fils. Sa dague, possède elle aussi une garde noire mais elle a été forgée dans un métal beaucoup plus commun. Unyril y tient tout particulièrement car il s'agit du métal le plus résistant de Miradelphia et il possède une très grande valeur tant sentimentale que pécuniaire.
Description physique : Unyril possède une taille tout à fait normale pour un elfe, il mesure 1m90. Il est assez élancé et sa musculature est finement dessinée, elle reste pleinement dans les critères de beauté elfiques. Son visage est doux et totalement imberbe comme le reste de sa race. Ses cheveux noirs et lisses lui descendent à la moitié du dos. Une petite mèche tressée glisse devant son oreille gauche. Il a une peau fort pâle et des joues lisses. Ses yeux bleus nuit, en forme d'amandes, sont rehaussé de sourcils bien dessinés. Il a un nez plutôt fin et droit, et une fine bouche. Ses oreilles se terminent par de fines pointes. Malgré la finesse et la douceur de ses traits, Unyril possède un petit quelque chose de particulièrement masculin. Sous son amure en cuir, se cachent bon nombre de cicatrices réparties sur l'entièreté de son buste et des bras.
Description mentale : Unyril étant plutôt solitaire et tranquille, il ne lie pas facilement de relations amicales avec les autres, qu'ils soient elfes ou non. Mais quand il juge la personne digne de confiance, il n'hésite pas à faire les premiers pas, sans pour autant être trop envahissant. Quand il s'engage dans un combat, Unyril n'a qu'une issue en vue: sa victoire. Quand vient le moment de donner la mort, son visage et son regard s'emplissent d'une détermination froide. Le coup fatal est d'une très grande précision. Lors d'une bataille, il aura tendance à éliminer ses adversaires les plus faibles en quête de celui qui pourra lui offrir un véritable affrontement. D'un autre coté, il peut se montrer plus aimable et ouvert en présence de ses amis proches. Seuls ces derniers l'ont vu plaisanter et s'amuser, quand il est entouré de ses proches, Unyril est un tout autre homme: il est moins froid, plus serviable, cordiale et généreux. La seule chose qui pourrait lui poser des problèmes en amitié, c’est sa franchise.
Histoire : Unyril est l'aîné de sa famille. Il avait une sœur, aujourd'hui décédée. Comme une grande partie des elfes, il a été élevé par sa mère qui a stoppé toute ses autres activités pour se consacrer à lui. Son père, quant à lui, il ne le vit jamais beaucoup. Il a grandi dans le respect et l'amour, apprenant les bases de savoir-vivre élémentaires.
Ses premières classes se sont passées tout à fait normalement. Au moment de faire son choix, les armes furent la seule possibilité laissée par son cœur. En effet, après quelques années à peine, il avait compris qu'il n'était vraiment pas fait pour rester en ville à étudier. De l'Histoire, des Mythes et de la Tradition, il ne retint que les grandes lignes. Après s'être essayé à pratiquement toutes les armes, il choisit l'épée. Il montra une habileté presque naturelle dans le maniement des lames. Quand l'enseignement de son précepteur eu atteint ses limites, une centaine d'années plus tard, il partit a la recherche d'un maître pour perfectionner son art.
Son maître était un elfe bon et très patient. Il avait récemment quitté l'armée. C'est de la que viennent les armes de Unyril. Effectivement, peu de temps après avoir achevé son enseignement, son maître, terriblement attaché à son élève, décida de lui remettre ses armes. Une épée magnifique forgée en Adamantite et une dague. Ces deux armes,était l'héritage familial de son mentor mais comme celui-ci n'avait pas d'enfant à qui les transmettre, il avait choisi Unyril car il savait que celui-ci en ferait bon usage.
Quelques années après avoir fini son entrainement, il revint chez lui pour célébrer avec sa famille la naissance de sa petite sœur Ethilanwe. A nouveau, sa mère avait arrêté toute ses activités et son père était encore aux abonnés absents. Il resta quelque temps avec sa mère pour regarder avec enthousiasme sa petite sœur grandir. Quand elle commença ses premières classes, il partit rejoindre l'armée. La-bas, il livra de nombreuses batailles et son désir d'être toujours dans le feu de l'action lui apporta bon nombre de cicatrices encore bien visibles aujourd'hui. Sa sœur suivi le même chemin que lui pour les armes. Cette dernière, que l'on pourrait qualifié d'inconsciente, se mit en tête de s'aventurer sur le territoire Drow pour prouver sa valeur. Elle ne revient jamais.
Suite à cela, Unyril fou de douleur, rejoignit précipitamment sa mère pour la soutenir dans cette épreuve difficile. Même son père interrompu momentanément ses activités pour soutenir sa femme.
Le corps d'Ethilanwe leur fut ramené quelques semaines plus tard. Depuis ce jour, Unyril est assez solitaire. Il lui arrive d'avoir peur de s'attacher pour ne pas revivre l'horreur du décès de sa sœur.
Maintenant, Unyril recommence tout doucement à voyager.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : D'après ce que j'en ai vu et entendu, je le trouve pas mal et j'ai hâte de voir la suite.
Comment as-tu connu le forum ? : Par ma fiancée, Gwenlinanel.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://kir-tat.deviantart.com/gallery/#_featured--2