-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jester Jasper
Humain
Jester Jasper


Nombre de messages : 96
Âge : 31
Date d'inscription : 12/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:56

Galendarid explosa de rire, se tenant les côtes et roulant par terre tellement il était hilare. Puis d'un coup d'un seul, il redevint sérieux et son expression n'était pas belle à voir.

- Ce que je fais dans ce corps? Mais c'est aussi le mien au même titre que Gwaewyr. D'ailleurs si ça peut t'aider à comprendre je SUIS Gwaewyr. Ou plutot une partie de lui, son côté obscur si tu préfères, répondit-il pensif. D'habitude c'est lui qui parle et moi qui combats mais j'éprouvais à ton égard une certaine curiosité. Et je n'ai pas été déçu! Sur ce je te rends ton Gwaewyr.....catin!, dit til avec une révérence obséquieuse.

Gwaewyr reprit le contrôle du corps et vacilla, le changement de personnalité étant assez épuisant.

- Voilà, dit il d'une voix chevrotante, tu connais tout de moi à présent. Je suis désolé de ce qu'il a pu te dire, et si ses paroles t'ont blessée tu m'en vois désolé. Néanmoins il n'a pas tort en disant qu'il est une partie de moi-même, c'est même tout à fait exact. Tu n'as vu qu'une partie de ce qu'il peut être et ce n'était pas du tout la meilleure. Je suis fou Maya, dit il avec un air désespéré, fou de toi et fou dans le sens où je ne suis pas totalement sain d'esprit. Si cela te fais peur a présent de vivre avec moi, chose aisément compréhensible, je ne te retiendrai pas...... même si cela me briserai encore un peu plus, acheva-t-il d'une voix lamentable.

Maya le regardait d'un air peplexe et il sentait sa confusion: quoi de plus normal après tout?

Gwaewyr attendit une réaction de la part de Maya, guettant fébrilement son visage et ses yeux à la recherche d'un quelconque signe annonciateur. Il n'en apperçut aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
Maya Dalael


Nombre de messages : 57
Âge : 1235
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:05

Maya s’était raidit. Elle avait donc une partie de sa réponse. Gwaewyr et Galendarid ne formait qu’un. Donc, elle ne pouvait pas blesser l’un, sans blesser l’autre. Quel dilemme. Du moins, elle savait qu’elle et Galendarid ca ne fonctionnerait jamais. Il avait le même caractère que son père.

Lorsque Gwaewyr reprit sa vraie forme, elle l’aida à prendre place sur la souche.

Alors c’était lui qui a combattu hier? Comment je saurais s’il se manifestait ?

Elle soupira

Je n’aime pas les manières de ta deuxième personnalité. Je crois pouvoir l’endurer, mais lui et moi ne font pas bon ménage. Il est et parle comme mon père.

Son père, elle l’avait tué, pour ce qu’il avait fait d’elle.

Elle n’était pas affectueuse. . Loin de la. Mais elle savait utiliser son cœur. Pour une fois, elle éprouvait quelques choses, qu’elle ne comprenait pas et qu’elle faisait taire. Elle posa sa main sur l’épaule

Je ne suis pas toute saine d’esprit non plus.

Elle se pencha vers son oreille et sourit intérieurement

Elle ne savait pas si elle avait bien fait, mais elle croyait bien que cela lui remontrait le moral.

Elle n’aimait pas faire mal au gens. Bien qu’elle finit toujours par y arriver. Elle regarda Gwaewyr avec un grand sourire. .

Si Galendarid ne se manifeste que lors de combat je ne voudrais pas perdre un ami …
Revenir en haut Aller en bas
Jester Jasper
Humain
Jester Jasper


Nombre de messages : 96
Âge : 31
Date d'inscription : 12/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:36

Cette femme avait le don de tout lui faire oublier. Allant même jusqu'a lui en faire oublier son propre nom. Lorsqu'elle s'assit et qu'elle lui parla d'une voix rassurante il en fut tellement soulagé qu'il entendit à peine ce qu'elle lui dit.

Elle se pencha et lui sussura à l'oreille des mots qui le firent immédiatement sourire. Aussi près d'elle rien ne pouvait mal aller mal. L'odeur de ses cheveux, la chaleur de sa peau et le son de sa voix étaient ce qu'il avait de plus cher au monde; et il ne voulait pas les perdre.

Il se releva, la prit dans ses bras et plongea son regard dans le sien. Il adorait se noyer dans cet océan de lave et de tristesse. Mais il lui semblait qu'une autre émotion ememrgeait peu a peu dans ce flot impétueux de tristasse, de haine, de remords et de solitude. Un petit ilôt faisait son apparition représentatif de l'espoir que Maya mettais en Gwaewyr. Et il se sentit honoré que ça soit lui et lui seul qu'elle ait choisi.

Il l'embrassa alors tendrement et lui prit la main.

Ils partirent alors livrés à la route et à ses aléas prêts désormais à les affronter de concert...... ou dumoins c'était ce que Gwaewyr espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gwaewyr Galendarid [Guerrier & Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: