Nom/Prénom : Eldabarak Force-Hurlante
Âge : 163
Sexe : masculin
Race : Nain
Particularité : (les bonnes) Il est vif et marathonien
(les mauvaises) très mal-adroit et n'arrive pas trop a monté les pentes raides.
Alignement : la Communauté du Bien
Métier : Mercenaire au service nains
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : un casque à visière nain en fer , une et une seule épaulette en plaques de forme carré , une armure de plaques et sur chaque plaque il y a un signe nain, une grande bandoulière de cuir rouge qui surmonte l'armure de plaques gravées, une jupette de guerre rouge, un pantalon de cuir noir satin bien fortifié , des plaques de fer sur les coudes , les genoux et les chevilles, des brigandines noire, un protège-cou en cuir rouge, des gants articulés en fer, un tabard noir à bordures d'or qui n'est qu'un drapeau nain. Côté armes: Une hallebarde avec un étendard et une arbalète.
Voici son arbalète:
- Spoiler:
Description physique : Une taille de 1m48, des pieds pointure 47, plutôt musclé que gras, borgne, des yeux verts, les cheveux blonds (trés rare!!), un nez long (pas trop non plus!), une barbe bien taillée , des épaules très larges, une tête ovale ,(habits de tous les jours(commun))::: il porte le plus souvent une chemise rouge-cramoisie un pantalon qui était à son grand père vert foncé avec des bandes noires gravées sur les chevilles du pantalon, des bottes noires à ailettes pour le fun, un chapeau de pêche noir troué d'hameçons et un manteau matelassé noir.(Les babioles):::Un bracelet en cheveux de Drows, un collier d'humain et une bague en diamant.
Description mentale : Il est très pensif, intelligent et vif, il pense souvent aux autres, il pense que les Drows doivent étre exterminés , il ne pense pas qu'il devrait se méfier des elfes, il a une grande haine envers les Drows qui ont tué sa mère et sa femme, ce traumatisme envers sa famille l'a vraiment touché alors si il voit un drow il ne l'amènera pas chez le roi mais il tantera de le tuer.Il est très espiègle et curieux il a déjà exploré pas mal de lieux et s'est lié d'amitié avec les humains (pas tous hein !!).Il est aussi trés sociable surtout avec les nains.
Histoire :Eldabarak Force-Hurlante? frére de Kolg Force-Hurlante, fils de Elgastarak Force-Hurlante et de Kolgia Pieds-de-métal est né a Kirgan et a passé toute son enfance dans un petit village très haut dans la montagne avec 200 Hab. Son père était dans l'armée de du village en tant qu'archer. Le village se faisait attaquer souvent par les renégats nains d'a-coté mais le village résiste encore aujourd'hui aux attaques des autres nains. Déjà tout petit, Eldabarak était au courant que le monde de Miradelphia était en mauvaise posture face au drows, mais le jour où il vit que sont père ne revenait pas, il décida de le venger en allant dans l'armée au mème poste que sont père, sa mère n'était pas d’accord évidemment... Mais il a tout de suite vu que l'armée c'est flippant et puis il s'est dit qu'il fera sa propre armée. Le jour après avoir fait cette réflexion, son père revenait au bras de deux nains avec une grande entaille dans le bras qui a était soigné avec les moyens du bord. Même avec sa plaie béante, Elgastarak avait le sourire de revoir sa famille.
Puis les jour passèrent et Eldabarak grandit mais pas de beaucoup il n'avait que 13 ans alors la vie était superbe pour lui , tout allait bien, il jouait avec ses ami(e)s, il allait chez son grand-père, bref, il s'éclatait! Mais un jour où il était chez son grand-papy les renégats nains brûlèrent sa maison et tout le village, sa mère n'avait pas survécu alors le petit Eldabarak pleura.Il commença à étre agressif, trés agressif. Mais quand il allait chez son grand-papy il allait mieux et il allait à Kirgan pour visiter avec son frère et son grand-père. Mais un jour où il partit à Kirgan, il y avait une attaque de bête féroces pas très massive mais Eldabarak, son frère et son grand-père restèrent bloqués dans Kirgan quelques heures (ils en profitèrent pour y rester une semaine).C'était une occasion pour Eldabarak de découvrir les sculptures naines de Kirgan. Alors, Eldabarak eut encore plus envie de défendre les royaumes nains pour leur beauté et leur immensité. L'escarmouche terminée, Eldabarak,son frère et son grand-père repartirent chez eux. Leur vie continua...Alors des jours,des mois , des années passèrent Eldabarak avait une vie paisible et normale. Il avait seize ans , quelques fois sont frère lui montrait la chasse , comment se battre il lui montrait même les animaux dans toutes leurs splendeurs... Jusqu'a ses 124 ans, il vécu paisiblement dans un petit village, il eut une femme, son frère vennait le voir etc...
Soudain lors d' une journée comme les autres, une horde massive de Kerkands affamés arriva en direction du village, tous les hommes prirent des armes et se mirent à combattre. Les monstres, pour cause de surnombre, prirent vite le dessus de la bataille et entrèrent dans le village en masse tuant tout sur leur passage. Les nains durent fuir dans les montagnes environnantes. Eldabarak avait perdu sa femme, il le savait. Les nains décidèrent d'attaquer les Kerkand qui étaient installés dans le village. Des lueurs blanches descendaient la montagne, les monstruosités s'étaient préparées à l'attaque, les premières lignes ennemis se firent enfoncer par les nains. Ils tuèrent tous les kerkands du village. Plus aucun monstre ne montra le bout de son nez jusqu'au 152ème anniversaire d'Eldabarak quand une énorme meute de kerkands sauvages rasa le village. Quelques nains survécurent et partirent à Kirgan. Eldabarak, lui, s'était enfui seul dans les montagnes, où il y rassembla plusieurs nains des quatre coins du monde, il forma un bataillon de nains, ils n'étaient pas spécialement sous les ordres du roi, mais en cas de pépins, ils viendraient au secours des autres nains. Il réunit 20 nains dans son bataillon, au début, ils ne cherchaient pas à tuer les "trolls", c'était peine perdue , mais juste à s'entrainer et se fortifier. Ils se préparaient pour aller dans les Falaises d'Arkan, le village était de l'autre coté ,ils avaient encore tout à gravir pour y arriver. Alors ils partirent vers les Falaises. Le voyage était énervant et dangereux, les nains manquaient à chaque fois de tomber où de s'enfoncer dans la neige, mais ils y arrivèrent.
Une fois arrivé , les nains prirent un bateau pour aller à Lante afin d'aider les nains de là bas qui n'avait pas assez de soldats. En bateaux, car ça faisait trop long à pied, il allèrent alors à Lante pour aider les nains qui combattaient les drows sans relâche. Le voyage était pénible et tout le monde avait le mal de mer, c'était horrible, les nains étaient malades, à peine revenus, ils durent combattre.. Elles disaient vrai, ces rumeurs, beaucoup de drows étaient dans la plaine, la bataille fit rage, le nombre de morts était égal dans les deux camps. Les nains reprirent le dessus assez vite. Les derniers drows en fuite la bataille terminé, il manquait un membre du groupe.Le bataillon se mit a la recherche de Trokh, le nain qui avait disparu... Ils tombèrent dans un piège tendus par les drows, ils se firent embarquer par une trentaine de drows fortement armés, les Elfes noirs allaient dans leur village temporaire pour faire parler les nains. Ils les mirent tous les 20 dans un cachot où ils y trouvèrent Trokh, un plan d'évasion fut décidé... Un drow chargé de leur donner du pain et de l'eau en ouvrant la cage, se fit étrangler par tous les nains, ils donnèrent la clef du drow à Eldabarak... Pendant la nuit, les nains partirent. Le lendemain, les drows affolés partirent à la recherche des nains, ils réussirent à les capturer, de toutes façon ils avaient oublié leurs armes au camp drow. Les nains étaient inflexibles ils ne parlaient pas, ils resteront 1 mois dans le camp avant de faire des ravages et de raser le camp et les drows qui y vivaient. Ce jours là, le bataillon avait pris cher... Une multitude de drows les suivait:
[comme ce passage est un passage clef, je vais faire un gros plan dessus]:
Les nains couraient à grandes foulées dans l'herbe haute et humide de la plaine, suivis de près par les drows, Holnrak se retourna vers les drows, il empoigna sa claymore et fonça en criant, il tomba sur le sol, roula esquivant toutes les lames, il dégaina son couteau le planta dans le ventre d'un drow, ce geste éclaboussa la figure du nain enragé :
-Mourez! Mourez dans votre sang!-
Il prit son épée et tua un autre drow, il roula entre les jambes d'un autre drow, il se releva derrière lui et le taillada avec son couteau, il se releva et mit un coup de boule dans le ventre d'un grand drow qui s'écroula sur le sol et qu'il acheva avec son pied.
Tous les autres nains se regardèrent avec un sourire complice, ils brandirent leurs armes et foncèrent dans le nombre incalculable de drows en criant comme des dératés.
La terre mouillée se soulevait sous le pas lourd des nains, le sang giclait. Après avoir tué un bon nombre de drows il décidèrent de partir ou ils allaient se faire tuer, vers la ville la plus proche , toujours suivis par les Elfes Noirs...
Jordung avec sa longue barbe noire et sa robe bleu cria :
-Il nous faut trouver une auberge Eldabarak! Il faut nous hâter!-
-Non! On ne peut pas y aller les drows au cul!!!-
Les nains devaient s'arrêter car devant eux, un ravin et le seul pont était détruit.
-Va-t-on mourir Eldabarak?!- Cria Olgh.
-Non! Nains! CHARGEZ!!!-
Les nains firent un trou dans les lignes drows et purent passer de justesse et arriver au village sans les drows.
[Voilà ^^]
Ils passèrent quelques années ici, ils sont encore aujourd'hui a Lante.
~~~~~
Personnage de mon bataillon.Nom/Prénom/Surnom : Holnrak ,Marteau-de-Givre, le berserk.
Âge/Sexe/Alignement :169 , masculin , (le méme que moi)
Description physique :(photo pour plus tard)
Nom/Prénom/Surnom : Olgh ,Bouclier-rouge, Le cordon bleu
Âge/Sexe/Alignement : 150 masculin, (idem)
Description physique :(idem)
Nom/Prénom/Surnom :Silnark, Pied-en-bronze , Le marcheur
Âge/Sexe/Alignement : 156 ,masculin, (idem)
Description physique :(idem)
Nom/Prénom/Surnom : Trokh , Mains-pierreuses, Casque-d'argent ,
Âge/Sexe/Alignement :164 ,masculin, (idem)
Description physique :(idem)
Nom/Prénom/Surnom : Orth , Barbe-Flamboyante , Le sanguin
Âge/Sexe/Alignement : 167 ,masculin,(idem)
Description physique :(idem)
Nom/Prénom/Surnom : Halggir ,Marteau-Hardi, Le noble
Âge/Sexe/Alignement :170 ,masculin,(idem)
Description physique :(idem)
Nom/Prénom/Surnom : Eltrit ,Oeil-Rougeoyant , Le pisteur de Drows
Âge/Sexe/Alignement : 149 Masculin (idem)
Description physique :(idem)
Nom/Prénom/Surnom : Elgrirg , Cordes-brûlantes , le musicien
Âge/Sexe/Alignement : 156 masculin (idem)
Description physique :(idem)
Nom/Prénom/Surnom : Holrnlarkos ,Livres-d'or , L'ancien
Âge/Sexe/Alignement : 210 masculin (idem)
Description physique :(idem)
Nom/Prénom/Surnom : Kolg ,Force-Hurlante ,l’ombre des routes
Âge/Sexe/Alignement : 170 masculin (idem)
Description physique :(idem)
Nom/Prénom/Surnom : Balvkok ,Cordes-brûlantes, le furtif
Âge/Sexe/Alignement : 140 , masculin (idem)
Description physique :(idem)
Nom/Prénom/Surnom : Ulkard , Cheveux-d’argent , le sans-armure
Âge/Sexe/Alignement :165 masculin (idem)
Description physique :(idem)
Nom/Prénom/Surnom : Eldrok ,Epée-d’or, l’épéiste
Âge/Sexe/Alignemen t : 153 masculin (idem)
Description physique :(idem)
Nom/Prénom/Surnom : Dwakarn ,Longue-barbe, le tireur
Âge/Sexe/Alignement : 168 masculin (idem)
Description physique :(idem)
Nom/Prénom/Surnom :Volg Barbe-ardente , le chanceux
Âge/Sexe/Alignement : 196 masculin (idem)
Description physique :(idem)
Nom/Prénom/Surnom : Holkoldik , Féraille, le médecin
Âge/Sexe/Alignement : 162 masculin (idem)
Description physique :(idem)
Nom/Prénom/Surnom : Kartaq, Doigts-de-fées , le malade
Âge/Sexe/Alignement : 120 masculin (idem)
Description physique :(idem)
Nom/Prénom/Surnom : Krak, Jambes-d'acier, Le Viking
Âge/Sexe/Alignement : 124 masculin (idem)
Description physique :(idem)
Nom/Prénom/Surnom : Jordung , Livre-d'or, Le sage
Âge/Sexe/Alignement :195 masculin (idem)
Description physique :(idem)
Nom/Prénom/Surnom : Hornirak , Casse-Drow , Le rabat-joie
Âge/Sexe/Alignement : 187 masculin (idem)
Description physique :(idem)
Comment trouves-tu le forum ? :Superbe! rien ne manque!! j'adore!
Comment as-tu connu le forum ? :Google
Crédit avatar et signature:(je vais le créer car il n'y a que moi qui peut voir a quoi resemble mon nain)
(un pitit questionnaire :) )
Général
1. D'où vous est venue l'idée de votre perso?
Bha j'aime bien les nains , et j'aime RP, donc ,sa a fussé dans ma téte et voila!.
2. Avez-vous réfléchi longtemps avant de le créer?
Non mais pandent oui .XD
3. Votre "version définitive" ressemble-t-elle à votre esquisse de perso?
Je ne sais pas.
4. Est-ce votre premier perso rpg?
Non j'en est encore plein si c'est sur ce forum, oui.
5. Si non, a-t-il des points communs avec les autres? Une "patte" particulière?
Tous des nains.
6. Vous ressemble-t-il du point de vue du caractère, physique, etc...?
Non.
7. La manière dont il se comporte en rp ressemble-t-elle à ce qui est décrit dans sa prés?
Je vais tout faire pour!
8. Aimez-vous ce perso? (Aimez-vous le jouer, vous énerve-t-il...)
Je vais voir.
9. Dans quel but l'avez-vous crée, si but il y a?
De RP et de m'amuser.
10. Seriez-vous prêts à le laisser se faire tuer?
Plutot mourir! XD
Autre
1. Quel est le rêve de votre perso?
De défendre ses coéquipiés et les royaumes nains et de faire le tour de Miradelphia.
2. Son plus grand cauchemar?
Voir son père mourir autrement que de viellèsse.
3. A-t-il peur de quelque chose?
De mourrir de la main d'un Drow.
4. Le consideriez-vous comme faible, puissant, etc...?
Il est normal , quelques fois puissant (quand on l'énerve).
5. Son groupe sanguin? xD
J'ai pas réfléchi a ça ;_;.
6. Son plat préféré?
Le porc salé farcie au champignons.
7. Ses loisirs?
Voyager , et explorer avec sa troupe de soldats.
8. Son trait de caractère le plus dominant?
Je ne sais pas.
9. Une chanson à laquelle vous l'associerez?
Aucune spécialement
Est-elle/il... (réponses courtes recommandées xD)
1. Romantique? Non
2. Sérieux? Oui
3. Dérangé? Non
4. Fragile? Un peut (mentalement quand il repense a sa mère)
5. Réfléchi? Oui
6. Capable d'aimer? Oui (enfin plus maintenant car sa femme est morte)
7. Loyal? Oui
8. Dangereux? Oui (que contre ennemi)
9. Indépendant? Pas trop, il préfère étre avec son bataillon
10. Surprenant? Oui des fois
11. Enervant? Non
12. Facile à vivre? Oui
13. Artiste? (le sang de drows est une peinture?)
14. Sensible? Un peut
15. Amoureux? xD Non