"Elle n'avait rien de particulier chez elle, dans sa petite vie, vivait en paix avec sa famille..."
Nom/Prénom : Lorglem Kari
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Race : Nain
Particularité : Elle n'est pas hyper velu comme les autres nains
Alignement : Neutre, ça existe ? :D Et puis ça changera selon la suite de sa vie à travers les rps !
Métier : Je préfèrerais aucun...Voir mendiant xD
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Elle porte tout le temps à son dos une hache qui fait presque toute sa taille qui se nomme Pinta.Elle utilise des runes pour alléger cette arme.
Description physique :
Kari est tout simplement étrange.Premier point, elle ressemble à une enfant humain, ce qui la rend très bizarre.De plus, elle a une chevelure rousse, très commune chez son peuple, et dans tous les autres d'ailleurs, et de grands yeux bleus.Elle a une peau pâle, et un visage qui la rend encore plus enfantin avec ses cheveux dressée en coiffure plutôt enfantine.Elle a malgré tout des muscles de véritable nain, et sa hache trompe les premières impressions de gamine.Elle porte pour la plupart du temps, comme tous les nains, des vêtements sombres, plutôt féminins et assez souples pour toutes situation tel que les combats, ou des obstacles durant ses voyages.Contrairement aux autres naines, elle ne porte pas de bijoux.
Description mentale :
Kari est une fille la plupart du temps joyeuse.Son visage est souvent accompagné d'un grand sourire, mais bien qu'elle soit une fille d'une joie simple, elle est, comme tout nains qui se respecte, ivre d'alcool.L'alcool la rend hyper joyeuse et d'humeur à raconter des blagues...Des blagues épuisantes...Mais elle est, comme la plupart des nains, de nature grognon quand on l'agace, et prête à abattre quelqu'un qui l'énerve un peu trop à l'aide de sa hache géante.Elle déteste plus que tout les personnes superficielles et elle déteste surtout les nains trop attachés à l'or: elle n'aime pas ce matériel qu'elle trouve inutile sur le corps d'un être et qui pourrait l'être beaucoup plus pour autre chose, comme la décoration.
Histoire :
Le jour de la naissance de Kari, ce fut la joie dans son village natale.Comme vous devriez le savoir, rare étaient les nains de sexe féminin, et une naissance rester toujours un grand évènement.Elle vivait avec sa mère et son frère, et avait aussi une soeur.Son père est mort au travail quand sa mère était enceinte d'elle.Justement, sa mère était adorée par tout les nains du village, car elle avait mit au monde deux naines, ce qui était fort rare, et de plus était une femme bonne, qui aimait aider, même ceux qu'elle détestait.Un caractère aussi bon était rare chez son peuple, et Kari avait héritée de celui-ci.
Prêt de son village, il n'y avait rien que de la forêt et des montagnes, donc les villageois étaient isolés dans leur système.Heureusement, des nains allaient à la capitale et revenaient avec des nouvelles du peuples, même si les nouvelles ne venaient que chaque année.Kari aimait quitter le village et explorer les forêts, et ce depuis toute petite, jusqu'à ses dix ans, elle y allait en famille, avec sa mère et sa soeur, jusqu'un beau jour où elle décida d'y aller seule.Elle apprit à manier, avec son frère, les armes, et tomba amoureuse (de manière figurée ) d'une hâche, qui pourtant faisait sa taille.Elle la maniait de manière un peu maldroite, mais elle était, parmit les femmes qui se battent de son village, l'une des meilleures de son âge.Elle n'alla qu'une fois à la capitale des nains, pour que son frère soit recruter parmi les combattants de l'armée des nains, sous contrôle direct du roi.Un grand jour pour sa famille, qui n'avait jamais eu ce grand honneur, mais aussi pour Kari car la découverte de cette grande ville fut pour elle révolutionnaire.Elle n'avait rien de particulier chez elle, dans sa petite vie, vivait en paix avec sa famille...
Jusqu'à ce jour.Une belle matinée ensolleillée, elle sortit, sa hâche accrochée au dos, vers la forêt.Elle se dirigeait, comme d'habitude, vers son petit repère isolé où elle observait les oiseaux perchés sur des arbres, quand elle entendit soudainement un gémissement.Surprise, elle sortit sa hâche, prête au combat.
"S'il vous plait, aidez moi..."Entendit-t-elle.
Un nain !Elle rangea sa hâche et chercha dans les bois le nain en détresse.Elle le retrouva, allongé, blessé.La plaie était infecté, et était bien grave, à l'estomac.Aucune chance de survivre, mais vue la blessure, il a du souffrir petit à petit, et à certainement fait un long voyage pour arriver ici.
"Que se passe-t-il ?"Demandit Kari en observant le nain barbu.
Roux brun, avec des yeux sombres enfoncés dans les orbites, le teint jaunâtre de ceux qui vont trépasser.
"Les gobelins...ils arrivent...Murmurra-t-il difficilement.
-Les gobelins ?C'est une blague !"Répliqua-t-elle, intriguée.
Le pauvre, il était tellement à l'agonie qu'il ne savait plus ce qu'il disait.Elle le souleva sur son dos, et le tira lourdement, lentement.
"Ne vous inquiétez pas !Je vais vous amener dans un lieu plus sur !"
Une fois arrivée dans son village, elle raconta sa rencontre avec ce nain à l'agonie et ses paroles insolites.
"Pauvre de lui, allongeons le dans un lit !"Dit un vieux nain.
Le barbu agonisant murmurra encore des phrases imcompréhensibles, dans son délire sur des gobelins qui ravageaient tout sur leur passages.
"Des gobelins ?N'importe quoi !"S'écria sa soeur en riant.
Sa famille et elle étaient à tables, viande pour le déjeuner, avec comme boisson, de la bière, bien sûr.Kari plissa les yeux.
"Peut-être qu'il ne délire pas, qui sait...Répondit-elle.
-Quoi ?Jamais nous n'avions vus de gobelins !Tu crois à ses histoires ?
-Non, non !Je crois que nous avons une menace, mais jamais des gobelins !Des drows par exemple !"
La suite du diner tourna autour de l'existence des gobelins, d'une menace peut-être possible, accompagnée d'insultes sur les Elfes Noirs.
Le sommeil de la jeune fille fut agité.Ce nain, qui mourra certainement dans la nuit, avait certainement raison.Elle ne savait pas pourquoi, mais elle savait que ce nain ne disait pas n'importe quoi, et qu'au moins la vie du village était en danger.
La réponse à toutes ses questions arriva à son réveil.
Quand elle ouvrit les yeux, elle tâta de sa main le lit pour réveiller sa soeur, qui faisait souvent la grasse matinée.Elle ne sentit aucun corps, aucune présence.Bon sang, elle va lui jouer un mauvais tour, celle là !Méfiante, elle s'habilla précipitament et quitta sa chambre.A pas feutrés, elle avança dans la pièce.Elle était dans un déosrdre pas possible !Tout était renversé, et un calme étrange régnait dans la maison.
"Lula ?Maman !"Appela Kari.
Elle n'entendit aucune voie.Ni celle de sa mère, ni celle de sa soeur.Elle marcha plus doucement dans le salon et prit sa hâche qu'elle tint fermement, prête à agir.Elle contourna la vaiselle renversée, la table détruite, et ouvrit la porte d'entrée.
Ce qu'elle vit, ce fut un paysage vide mais remplit.Un paysage morbide.Partout, il n'y avait que des cadavres, tous plus horribles les uns que les autres.Elle passa parmit les corps de ses amis, de ses frères de races, de ses soeurs de races, aussi.Elle trébucha sur un corps et tomba nez à nez sur un visage.
"Maman...Maman !"
Elle éclata en sanglot en serrant la défunte dans ses bras.Pourquoi ?Pourquoi est-ce sa mère qui est morte, et pas elle ?D'ailleurs, pourquoi a-t-elle survit, et personne d'autres, dans tout ce pauvre paysage ?
Elle prit le corps de sa mère et avança parmit les maccabés, puis s'arrêta soudainement.Elle sentit ses oreiles bourdonnés et ses jambes fléchir en découvrant sa soeur, inerte et en sang.Elle tomba à genoux aux côtés de Lula et pleura de plus belle.Les larmes tombèrent sur le sang séchés des corps mélangés.Elle souleva alors le corps de sa soeur et celui de sa mère, et utilisa ses dernières forces pour fuir cet horrible décor.
Elle s'aventura dans les bois jusque son petit repère préféré, et déposa les corps.Elle s'appuya contre un tronc d'arbre et pleura de plus belle, cette fois ci bruyament.Puis elle revint dans son village mort et chercha le matériel pour creuser.Ainsi, elle fit deux tombes pour sa mère et sa soeur, et les enterra en pleurant comme un bébé.Elle resta toute la nuit à pleurer prêt des tombes, trop faible pour a peine se lever.
Le lendemain, elle retourna au village et ramassa toutes les provisions possibles, puis, jetant un dernier coup d'oeil au lieu de toute sa vie, maintenant ravagé, elle partit pour l'aventure.
L'aventure de sa vie.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Jolie ! Mignon xD
Comment as-tu connu le forum ? : grâce à un autre forum Rpg ! final harmony !
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : recherché sur google...
Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)