Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Di Ana [Prostituée & Meurtrière]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Di Ana
Humain
Di Ana


Nombre de messages : 11
Âge : 39
Date d'inscription : 08/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Di Ana [Prostituée & Meurtrière] Empty
MessageSujet: Di Ana [Prostituée & Meurtrière]   Di Ana [Prostituée & Meurtrière] I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:22

La nuit est sombre et froide à Diantra, un frisson parcours les rares personnes qui se promènent dans les rues, il n'est pas bon de se promener dans les quartiers pauvres de la ville, cela n'a jamais été conseillé, encore moins maintenant. Il se passe quelque chose, certes la vie continue d'exister, mais elle a changé, une chose nouvelle est apparue, des hommes sont retrouvés mort dans la rue. Oh cela arrivait souvent avant, mais pas de cette façon, pas comme ça, certainement pas, une mort violente, un combat d'ivrogne, un assassinat orchestré avec classe, c'était la vie d'avant, maintenant certains hommes sont morts d'une façon atroce, leurs parties génitales arrachées ou coupées, certains sont étouffés avec leurs testicules, d'autre empalé ... L'atrocité n'a pas de nom, les rumeurs parlent d'un groupe obscure qui tuerait les amateurs de prostitués, les rumeurs les plus folles, mais sans doute la plus probable seraient celle d'une femme, une prostitué qui se vengerait de ce qu'on lui a fait subir. Un vengeur de la nuit ou une simple adoratrice de meurtre ? Personne ne sait vraiment quel est son nom, ni qui elle est vraiment, sans doute une énigme, sans doute une ombre presque invisible, un rêve dont vous vous souvenez seulement de son contour ...

______________________________________________________________________

Le travail qui suit est mon oeuvre, un travail long et éprouvant, je ne dirais pas mon nom pour le moment, tant que mon enquête n'est pas finies, je travaille depuis de nombreux mois sur ces meurtres et sur l'identification de cette femme, elle me hante jours et nuits, impossible à débusquer tel un chat noir se promenant dans une ruelle. Je ne travaille pas pour Diantra, qui d'ailleurs ne reconnaît pas mon travail qualifié de perte de temps et de trop couteux, mais pour une riche famille dont l'un de ses membres est une des nombreuses victimes.
Voilà ce que j'ai trouvé pour le moment, mon travail porte enfin ses fruits, je vais bientôt pouvoir découvrir son identité, il est étrange, mais je crois que je suis tombé amoureux de cette dangereuse femme, je rêve d'elle la nuit, j'ai l'impression qu'elle devenue ma compagne ...

______________________________________________________________________

- D'après mon enquête il s'agirait d'une femme humaine portant un nom qui ressemblerait à Di Ana, Dana, Ana ou Diana, elle changerait souvent de nom mais c'est ceux qui reviennent le plus souvent, c'est aussi ces lettres qui apparaissent sur le corps des victimes, le D et le A, toujours accompagné d'une rose, amusant le rapprochement avec Diantra. Ma piste est la bonne, j'en suis sûr, seulement quatre prostitués de Diantra porte ce nom ou pseudonyme.

- Cette Di Ana, nom ravissant, doit avoir la vingtaine, moins de la trentaine, aux vus des morts, tous riches et jeunes.

- Son profil semble indiquer une maladie mentale, ces changements d'humeurs lors des meurtres en son un indice important, tantôt violente, tantôt douce, j'opterais pour de la schizophrénie. Si j'ai juste, cela voudrait dire qu'elle mène une autre vie le reste du temps et que seulement en de rare moment une autre partie d'elle-même prend le dessus et commet les meurtres. Par tous les Dieux cela fait d'elle une personne encore plus dangereuse ...

- Une prostitué, elle n'est rien de plus, une meurtrière, mais surtout une catin. Cela semble trop facile, je ne connais que sa partie sombre, il y a un ou d'autres côtés, j'ose imaginé un meilleur côté. Sur les quatre DA, deux sont prostitués de luxe dans les riches maisons et pour la cour du Roi de Diantra, je pense que ma cible fait partie des deux, c'est pour cela qu'elle peut parcourir si facilement les quartiers pauvres la nuit, pour gagner plus d'argent, mais surtout pour tuer et assouvir sa soif de sang. Les deux autres sont de simple catin, sale et puante, des quartiers pauvres, elle n'en fait pas partis pas ma douce Di Ana, elle n'est pas comme ça, elle est beaucoup plus complexe. Je pense à elle tous les jours, je suis fou d'elle.

- Ses meurtres sont toujours effectués avec la même arme, un poignard, elle semble le magner avec la plus grande dextérité et la plus grande violence.

_____________________________________________________________________

- Enfin ! Je l’ai enfin trouvé, je sais qui elle est et où elle habite, mon amour pour elle est fort mais il me faut trouver le courage de la dénoncer, je le dois.

- J'avais bien raison, il s'agit d'une des prostitués humaines de luxe, qui de temps en temps se rend dans les quartiers pauvres pour s'amuser. Je l'ai suivis pendant des semaines, je connais ses habitudes, et j'ai vu une de ses victimes, je l'ai vu mort sur le trottoir. J'ai pu voir ses yeux qui brûlaient de haine envers cet homme, pendant qu'il se vidait de son sang, ses parties génitales coupées et placées devant lui, elle ne faisait rien d'autre que le regarder et rigoler. Mais ce rire, par la grâce de Néera, j'ai cru que mes entrailles se liquéfiaient, il n'était pas humain, c'était impossible, c'était un rire sans vie, à faire refroidir le Royaume de Tari ... Elle n'est pas toujours comme cela, je le sais, je l'ai vu, le jour c'est une femme tout à fait normal, si elle peut encore l'être, souriante et joyeuse, qui profite de la vie et qui aime voir les hommes se retourner sur son passage. Les marchands ont l'air de l'apprécier, sa voix est chaleureuse et quand elle chante on dirait que la vie sort de sa bouche.

- Et sa démarche, j'en frissonne de plaisir en y repensant, elle n'est pas parfaite, ni extrêmement belle, comme le sont certaines elfes ou certaines femmes, mais elle un petit plus, une aura qui attire les regards. Certes, des hommes ne vont pas la trouver attirante et n'auront pas envie d'elle mais quoiqu'il arrive ils se retourneront sur son passage, au grand damne de leur femme. Ses longs cheveux bruns lui tombe dans le bas du dos le plus souvent, comme toute prostituée elle change souvent de coiffure, surtout dans son cas, les hommes de la noblesse n'aiment les coiffures simples des putes de bas étages. Ces formes sont d'un exquis, sa poitrine généreuse et ses fesses toutes en forme, me font rien qu'en y pensant monter en moi la virilité. Beaucoup aime les femmes minces sans formes, elle n'est pas comme elle, elle est voluptueuse et se permet même d'avoir un ventre qui ressort, quand il n'est pas caché par des corsets. Les robes légères et presque transparente qu'elle porte quand elle ne travaille pas bougent aux rythmes de ses hanches et dévoilent un corps généreux et une peau douce. Son visage est dominé par ses yeux en amande d'une couleur verte émeraude qui irradie la journée et qui glace le sang la nuit. Comme toutes femmes elle a des hommes qui fantasmentsur elle et d'autres qui ne lui montre aucune attirance. Elle semble si banale la journée, des femmes belles et heureuses se trouvent à tous les coins de rue ...

___________________________________________________________________

- Bon sang, pourquoi change t-elle si radicalement de comportement, il va falloir que j'en sache un peu plus, je pourrais arrêter mon travail là, mais je ne peux pas, elle me hante, il me faut savoir qui elle est, la nuit prochaine j'irais chez elle.

____________________________________________________________________

- Voilà je suis revenus de chez elle, juste à temps d'ailleurs, elle est rentrée peu de temps après mon départ, mais j'en sais beaucoup plus sur elle, s'en est même étrange, j'ai eu accès à beaucoup de renseignements rapidement, tout étaient rangés côte à côte. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle garde tout cela, elle doit être plus minutieuse que je ne le pensais. Bref, voilà ce que je sais d'elle, j'irais voir les Menolla dès demain pour leur apporter les preuves.

Le journal intime parle d'une Sophie, née dans un village pauvre des plaines d'Atral, elle parle très peu de son enfance, elle a l'air de vouloir l'oublier et je comprends vraiment pourquoi ... Tout au long de son journal intime elle parle des violences qu'elle a subite petite, si j'ai bien compris et fait le lien entre plusieurs informations, elle est la sixième née d'une famille habitant dans un village composé seulement de quelques maisons, très vite cette enfant est devenue l'esclave du village, une esclave qui s'occupait du ménage, de la cuisine, du moins au début, très vite la beauté marqua son visage comme une malédiction et la jeune esclave devint un objet sexuel, pas seulement pour son père mais aussi pour ses frères et pour les autres hommes du village, étrangement elle parle aussi de viol de la part de sa mère et de sa grand-mère, par ma vie comment peut-on traiter une enfant comme cela.
Puis un drame se passa au village, tous furent mort dans un contexte étrange. J'ai entendu cette histoire, tout un village exécuté par on ne sait quoi, des morceaux d'entrailles parsemés partout, une violence extrême qui avait fait vomir les gardes qui ont trouvé le village, ils racontaient à qui voulait l'entendre que c'était l'oeuvre de démons, les parties génitales avaient été arrachées par des mâchoires, des signes étranges avaient été gravé sur leur corps, leur tête planté tout autour du village. Ils disent aussi avoir vu une enfant à l'aspect maladif complètement nu qui chantait en jouant dans une mare de sang, à leur vu elle leur avait lancé un regard effrayant avant de disparaître ...
J'ai longtemps crus qu'il s'agissait d'une fable, mais si cela s'avérait vrai, non bien sûr que non, aucune enfant n'est capable de faire cela. Et puis je n'ai aucune preuve qu'il s'agit du même village.

Le journal intime reprend sur la quatorzième année de cette Sophie, elle à Diantra et prostitué dans les quartiers pauvres, ce qu'elle y subit est horrible, humiliant. Mais son caractère est fort et ses services sont reconnus dans tout le quartier, si bien que lors de ses seize ans elle entre au service d'une des riches maisons closes.

____________________________________________________________

C'est à peu près tout ce que j'ai sur cette enfant, j'ai la preuve ensuite que lors de son entrée dans la maison close elle prit pour nom : Di Ana.

______________________________________________________________


Toutes mes preuves sont là, il faut me coucher maintenant.

Attendez, j'entends du bruit, quelqu'un est entré dans mon domaine.
Je viens de voir une ombre à ma fenêtre, je, je crois qu'il s'agit d'une jeune femme.
Je crois comprendre, par les Dieux, c'était un piège, ce journal si facilement trouvable, elle a dû me découvrir et voir que la suivait depuis des semaines.
Je suis finis, elle va entrer et me tuer, oui c'est bien elle je viens de la revoir par la fenêtre près de la porte. Je suis un homme mort.
Non je ne veux pas finir comme ces pauvres hommes.
Puisse quelqu'un trouver ces preuves.
Je vais mettre fin à ma vie ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Tiens un nouveau thème, fichtre il est sacrément lourd pour les petites connexions.
Comment as-tu connu le forum ? : Un(e) ancien(ne) qui revient après avoir hanté pendant un long moment ce forum qui lui manquait grandement ...
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Ouch, image qui se trouvait sur mon PC depuis fort fort (lointain ? ) longtemps !
Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu) powerd by linux ...
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Di Ana [Prostituée & Meurtrière] Empty
MessageSujet: Re: Di Ana [Prostituée & Meurtrière]   Di Ana [Prostituée & Meurtrière] I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:19

Yop \o

Bonjour et rebienvenue xD

Il ne manque qu'une chose à ta validation : un avatar =)
Une fois qu'il sera mis, je validerais ta psychopathe schizophrène (quel personnage délicieux What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Di Ana
Humain
Di Ana


Nombre de messages : 11
Âge : 39
Date d'inscription : 08/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Di Ana [Prostituée & Meurtrière] Empty
MessageSujet: Re: Di Ana [Prostituée & Meurtrière]   Di Ana [Prostituée & Meurtrière] I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:48

Un grand merci mon Roi, je suis en pleine recherche d'avatar, mais c'est pas facile ...
Et qui sait, nous allons peut être nous rencontrer de facon plus intime :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Di Ana [Prostituée & Meurtrière] Empty
MessageSujet: Re: Di Ana [Prostituée & Meurtrière]   Di Ana [Prostituée & Meurtrière] I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:29

J'en doute, je ne fais pas appel aux professionnelles, aussi délicieuses soient-elles Di Ana [Prostituée & Meurtrière] 576460

Edit : l'avatar étant en cours de réalisation, je valide!

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Di Ana [Prostituée & Meurtrière] Empty
MessageSujet: Re: Di Ana [Prostituée & Meurtrière]   Di Ana [Prostituée & Meurtrière] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Di Ana [Prostituée & Meurtrière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]
» Balade meurtrière sur un chemin qui rend fou [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: