-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lillàka Elaendil [ Archère ]

2 participants
AuteurMessage
Lillàka
Elfe
Lillàka

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lillàka Elaendil [ Archère ] Empty
MessageSujet: Lillàka Elaendil [ Archère ]   Lillàka Elaendil [ Archère ] I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:46

Nom/Prénom : Elaendil Lillàka
    Race : Elfe Sylvain
    Particularité : //

Alignement : Neutre bon
    Métier : Archère
    Classe d'arme : A distance

Équipement : Lillàka possède un arc très précieux à ses yeux. Celui-ci a été taillé à partir d'if, bois ayant pour avantage d'être souple et résistant à la fois. La poignée est recouverte de cuir où le prénom de Lillàka est gravé. Étant gauchère, l'arc est donc bien entendu fait pour les gauchers, bien plus rares que les droitiers, ce qui le rend d'autant plus unique. Enfin, il fait près 1m10 de long, le rendant pratique à transporter, et facilement dissimulable. La corde qui le tend est composé de nerfs de bœuf étroitement entrelacés. . Les flèches qui l'accompagnent dans son carquois sont composées de cornouiller, leur donnant des reflets roux à la lumière du soleil. Elles sont ornées de fines plumes d'oie noires à leurs extrémités, ayant comme propriété intéressante au combat : l'imperméabilité. Leurs pointes en silex sont résistantes et bien aiguisées. Pour accompagner cet arc redoutable, Lillàka cache une petite dague de 20 cm dissimulée à sa ceinture, au cas où elle aurait besoin de se défendre au corps à corps. La lame double tranchant fût forgée dans l'acier, tandis que le manche fût sculpté dans de la corne de cerf. Enfin, l'extrémité non tranchante de la dague est un rubis taillé en pointe permettant d'affliger des coups mortels sur le crâne de l'ennemi.
Concernant son armure, elle porte un haut de cuir résistant protégeant sa cage thoracique. Un pantalon de même composition couvre ses membres inférieurs, qui suit de près chacun de ses mouvements. Elle porte de petites chaussures fines et légères, qui recouvrent simplement sa peau, et se comportent comme si elle était pieds-nus, pour plus d'aisance. Tout ceci d'un vert sombre, nuancé de brun, facilitant le camouflage en forêt.

Description physique : Lillàka possède de longs cheveux bruns nuancés de mèches plus ou moins claires, très souvent emmêlés et jamais bien ordonnés. Ses yeux sont petits, foncés, simples. Son visage est simple et sans défaut, ponctué d'un nez aquilin et pointu, d'une bouche finement dessinée. L'elfe n'est pas très grande, mais mince. Ses jambes élancées lui donnent une impression de hauteur et une certaine prestance. Sa peau est pâle et terne. Ses petites mains sont munies de petits doigts fins. Sa musculature est assez bien proportionnée, et plutôt concentrée au niveau de ses bras et de ses épaules, donnant force et vitesse à chaque flèche.

Description mentale : (cf Histoire) Depuis qu'elle a été trahi par ses proches, Lillàka n'accorde aucune confiance au gens qu'elle côtoie. Chaque parole prononcée est pour elle source de mensonge. De ce fait, elle remet toujours tout en question et recherche sans cesse une faille là où il pourrait y en avoir. De plus, ayant passé la majeure partie de son temps seule avec la nature, elle est très solitaire et fuit la foule. Elle parle peu et n'aime pas regarder les gens dans les yeux, persuadée qu'ils mentent. Même, son regard sombre déstabilise souvent ceux qui osent la regarder dans les yeux. Cependant, une fois la confiance gagnée, Lillàka s'abandonne aveuglement à cette personne qui a eu la chance de gagner ce trésor, ce qui pourrait lui jouer de vilains tours...

Histoire :
Née au nord de la forêt Anaeh, non loin des rivages de l'océan nordique, Lillàka a grandi entourée de ses proches. D'après ce qu'on lui a raconté, elle a eu une enfance paisible et heureuse, bien qu'elle n'en soit pas sûre. En effet, à l'âge de 80 ans, elle fût frappée d'une étrange maladie, plongeant son corps dans le repos et sa conscience dans un sommeil profond. Elle dormit pendant deux longues années durant lesquelles les siens ont essayés, en vain, de trouver multiples moyens pour la sortir de ce sommeil. Ils ont pris soin d'elle, attendant qu'elle daigne ouvrir les yeux.

Un matin frais et brumeux, où le soleil n'arrivait pas à percer pour réchauffer l'atmosphère, la jeune elfe se réveilla, comme si elle avait dormi comme à son habitude. Elle était en pleine forme, et n'était pas consciente du temps qui s'était écoulé pendant ce long moment. Cependant, en ouvrant les yeux, une femme était près d'elle. En cherchant dans sa mémoire pendant de longues minutes, elle n'arriva pas à identifier cette personne qui la regardait fixement. Elle regarda alors autour d'elle, pour se rendre compte qu'elle ne savait pas où elle était, qu'elle ne connaissait pas cette endroit, qu'elle ne se souvenait même pas de son propre prénom. Affolée, elle se leva et sortit de la bâtisse qui l'abritait. Désemparée par la situation, elle tomba à genoux, hurlant à qui voulait l'entendre qu'elle était perdue.
La femme qui la veillait quelques minutes plus tôt vint la rejoindre, la prit par les épaules, l'aida à se relever afin de retourner à l'intérieur. Lillàka s'assit au bord du lit où elle était auparavant allongée, les yeux embrumées de tristesse et de colère. Calmement, la femme prit la parole :
«  ... C'est moi, ta mère.. te souviens-tu de moi ? »
La jeune elfe fixa la personne se disant être sa maternel pendant un long moment avant de hocher négativement la tête. Elle soupira.
« Je ne sais pas où je suis, ni comment je m'appelle, comme si je n'avais jamais existé.
- Et bien... tu as dormi pendant deux longues années, nous ne savons toujours pas quel en est la raison. Tu t'appelles Lillàka, et le nom de notre famille est Elaendil.
- Oh... Lillàka. Mmh. »
Un profond sentiment de solitude s'empara de l'elfe. Que lui était-il arrivé ?

Pendant les mois suivants, elle réapprit à vivre en communauté, elle écoutait l'histoire de sa famille par le récit des gens du village, sa mère lui racontait petit à petit ce qu'elle avait vécu avant qu'elle ne tombe dans ce sommeil lui ayant causé la perte de mémoire.

Plusieurs années plus tard, Lillàka vivait comme si jamais rien ne s'était passé. Elle s'était redécouverte. Cependant, elle ressentait au fond d'elle un étrange sentiment d'amour douloureux qu'elle n'expliquait pas. Pourtant, elle n'avait jamais aimé, tout de moins selon ce qu'on lui avait raconter. A plusieurs reprises, elle parla de ce sentiment incompris qu'elle ressentait de plus en plus souvent, mais personne ne lui donnait de réponses, tous niaient, prétextant ne rien savoir. Mais plus le temps s'écoulait, et plus elle comprenait qu'on ne lui avait pas tout dit. Sa famille continuait de feindre l'ignorance, mais elle était certaine que ce sentiment n'était pas anodin et sans raison, c'était la seule chose qui la liait encore à son passé oublié.

Des années durant, elle chercha parmi le village ce que cela signifiait, n'obtenant jamais de réponses. Un soir d'été, elle reposa la même question qui revenait sans cesse à sa mère :
« Pourquoi ce sentiment ? Pourquoi ? Je sais que vous me cachez quelques choses, je sais que vous me mentez. Pourquoi ?
- Lillàka, combien de fois t'ai-je dis que ce sentiment était inventé ? Rien n'explique cela, pourquoi ne me fais-tu pas confiance, je suis ta mère !
- Une mère se doit de toujours dire la vérité à sa fille, n'est-ce pas ?
- … »

Sur ces dernières paroles, Lillàka prit un petit sac contenant quelques affaires personnelles, son arc, son carquois, et s'enfuit à toutes jambes, courant en direction du Sud à travers la forêt.

Depuis ce jour, l'elfe vécue au milieu des arbres, se nourrissant grâce à la chasse. Elle rencontrait très peu de personnes sur son chemin, et sa solitude ne l'a dérangeait guerre. Son seul et unique but était à présent de retrouver la personne qu'elle avait tant aimer, et de comprendre pourquoi, après deux ans, personne n'osait lui dévoiler la vérité à propos de cet amour qu'elle sait avoir éprouvé, bien qu'ignorant à qui il était destiné.

RAJOUT

Concernant la "maladie" et l'amour perdu :
Lillàka est tombée amoureuse d'un elfe du village, et ils vivaient un amour heureux. Un jour, sans raisons apparentes, l'amoureux en question s'est enfui, à disparu. Et c'est ce jour là que Lillàka fût frappée par la maladie. Les villageois supposent que l'elfe était maléfique, et que c'est lui qui lui a jeté ce mystérieux sort. Ils ne savent pas pourquoi, ni comment, mais c'est pour cette raison qu'ils s'étaient mis d'accord pour ne pas en parlant à Lillàka.

Pour la suite, Lillàka cherchera à retrouver cet amoureux, sans savoir les dangers qu'il en retourne.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très intéressant !
    Comment as-tu connu le forum ? : Via MYH
    Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : ici

Dernière édition par Lillàka le Mer 2 Mar 2011 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
MessageSujet: Re: Lillàka Elaendil [ Archère ]   Lillàka Elaendil [ Archère ] I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:02

Je comprends pas trop le principe d'une peau pâle mais pas claire... Mais c'est du chipotage. M'étant renseigné auprès de mon expert armement médiéval personnel, il s'avère qu'un arc d'un mètre dix est tout à fait possible, mais qu'il est destiné plutôt vers la chasse.

Ensuite... La "maladie" me pose un souci, dans le sens où les elfes ne tombent pas malade, théoriquement. Il faudrait donc une origine magique. Liée à cet amour perdu ? (Je dois avouer que je suis intrigué par ce point ci... as-tu décidé de quoi il en retournait ou penses-tu inventer au fur et à mesure ? Je dois avouer que je ne suis pas très friand des rajouts au fur et à mesure, donc si tu as une idée de ce que tu veux faire, ça me dirait bien que tu me le dises, sur ce topic ou, à la rigueur, via MP)

Voilà, rien de bien méchant au fond, la validation viendra rapidement ^^ mais en attendant, laisse moi te souhaiter la bienvenue \ o /
Lillàka
Elfe
Lillàka

Personnage
:
MessageSujet: Re: Lillàka Elaendil [ Archère ]   Lillàka Elaendil [ Archère ] I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:43

Merci de la réponse !

Oui donc pour la peau pâle mais pas claire, je me suis un peu embrouillée, je vais rectifiée ça.

Concernant la "maladie" et l'amour perdu :
Lillàka est tombée amoureuse d'un elfe du village, et ils vivaient un amour heureux. Un jour, sans raisons apparentes, l'amoureux en question s'est enfui, à disparu. Et c'est ce jour là que Lillàka fût frappée par la maladie. Les villageois supposent que l'elfe était maléfique, et que c'est lui qui lui a jeté ce mystérieux sort. Ils ne savent pas pourquoi, ni comment, mais c'est pour cette raison qu'ils s'étaient mis d'accord pour ne pas en parlant à Lillàka.

Pour la suite, Lillàka cherchera à retrouver cet amoureux, sans savoir les dangers qu'il en retourne.

Et dernière chose, pour l'arc.. je suis archère IRL donc je savais :)

Merci !
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Lillàka Elaendil [ Archère ]   Lillàka Elaendil [ Archère ] I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:36

On valide donc l'influence magique apposée par l'elfe, volontairement ou non, maléfiquement ou non, je te laisse seule juge, mais ce point-ci en particulier, on est d'accord ?
Lillàka
Elfe
Lillàka

Personnage
:
MessageSujet: Re: Lillàka Elaendil [ Archère ]   Lillàka Elaendil [ Archère ] I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:07

Très bien, merci !
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Lillàka Elaendil [ Archère ]   Lillàka Elaendil [ Archère ] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:45

Très bien, je valide Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lillàka Elaendil [ Archère ]   Lillàka Elaendil [ Archère ] I_icon_minitime

Lillàka Elaendil [ Archère ]
Page 1 sur 1