Nom/Prénom : Nirkere(prénom) Ariosto(nom)
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Stratège
Alignement : Loyal Bon
Métier : Sénéchal
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Nirkere étant une personne très hautement placée dans l'armée royale, il se doit d'être équipé et habillé ainsi.
Lorsqu'il n'est pas en campagne, Nirkere porte des vêtements de soie non pas dorée mais violet. Le dessus du torse ainsi que les épaules sont plus foncés que le reste de la tenue. Les reliures du tissu sont dorées. Le pantalon, quand à lui, est rayé en doré dans le sens vertical. Ses bottes sont de la même couleur que le haut de son torse, c'est à dire violet foncé. Des motifs dorés sont cousus dessus. Lorsqu'il est à la cour, il porte tout de même une arme, une épée longue cérémonial qu'il garde accroché à une ceinture du cuir brun. (Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire J'ai eus beaucoup de mal à faire cette description. Si vous avez du mal à vous faire une idée, j'ai ajouté une image en spoiler de la tenue que j'ai décrite.)
- Spoiler:
Cependant, lorsqu'il est en campagne ou à l'entraînement, il porte une armure lourde en acier gris avec des épaulières très imposantes. Sur le torse de son armure est gravé le symbole de l'armée royale.
Lorsqu'il va au combat, il enfile son heaume, ce casque grisâtre recouvre tout son visage et on peut à peine apercevoir ses yeux à travers la fente.
Son arme de prédilection ? Une épée à deux mains d'1,20m qu'il baptisa Uróng, du nom d'une elfe qu'il avait jadis rencontré en campagne.
Description physique : Nirkere est une homme de taille moyenne, 1m75, plus ou moins. C'est un militaire, et comme tout militaire, il a suivit un entraînement difficile mais ça a porté ses fruits. En effet, Nirkere est très bien bâti à présent, ce qui lui permet de porter de très lourdes armures et porter des épées très lourdes également.
Nirkere a les cheveux brun foncés, pour ainsi dire noirs et très longs avec deux tresses qui descendent jusqu'au haut du torse. Le nez fin et les yeux marrons clair, il parait comme un bel homme aux yeux des dames de la cour malgré ses quelques cicatrices.
Description mentale :Nirkere est un soldat, et pas n'importe quel soldat, il est sans doute l'un des soldats les plus loyaux sur lequel peut compter le roi. Il est prêt à donner sa vie pour le sauver ou le servir. Lorsque Nirkere commande une armée, il aime la discipline, l'esprit de groupe et la loyauté. Pour conserver le moral haut, il autorise le pillage des fiefs ennemis capturés à condition de ne pas tout prendre pour laisser aux vaincus de quoi survivre. Les vaincus lui en sont reconnaissants, généralement du moins et ne tentent que rarement des actes graves contre le sénéchal ou le roi...Par actes graves j'entends rebellions, assassinat...Et ses hommes repartent de la guerre avec richesse, gloire et honneur. Nirkere est d'esprit attentionné, il fait très attention à ses hommes, dans ses tactiques, il prend soin de n'écarter aucune possibilité et d'exclure les possibilités où les pertes en hommes seraient trop importantes. Sauf dans les cas désespérés bien sur. Il veille au réapprovisionnement et au confort de ses soldats, et ils le lui rendent bien. Sous le commandement de Nirkere, les troupes restent et font face même dans les situations les plus désastreuses, pensant que leur sénéchal va trouver une idée de génie pour les sortir de là.
(Sauf dans les situations VRAIMENT désespérés où il ne dira rien à ses hommes si ce n'est la tactique à suivre, tant pis s'ils se font massacrés.)
Histoire : Nirkere est né dans le fief familiale au sud du comté de Scylla, il y grandit dans une vie paisible et joyeuse grâce à l'influence de sa famille, les Ariosto. Il passait tout son temps libre à jouer dans les champs qu'exploitaient sa famille au grand damn des paysans, le reste du temps, il passait ses journées à la villa Ariosto à Pharembourg. Tout se passa ainsi jusqu'à ses 3 ans. Le jour de ses 3 annéses, il fallait l'envoyer au temple du dieu de la guerre. Ce passage est tout le temps dure pour la mère, son fils lui étant enlever très tôt, refuse catégoriquement lui prenne, et le père doit la retenir, la mère en larme le fils ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passe. Il restera au temple jusqu'à ses 18 ans. Il apprendra la discipline, le respect, l'ordre, la stratégie, tout ce qui ferait de lui un bon soldat et un bon chef. Bien qu'au début Nirkere ait eut ) faire les tâches les plus ingrates du temple, il se démarqua rapidement des autres élèves par sa volonté et son courage Il put ainsi apprendre paisiblement pendant plusieurs longues années. Années entièrement consacré à l'étude de techniques guerrières, de stratégies et tactiques militaires, et de prières.
*Plusieurs années plus tard*
Le grand jour est enfin arrivé ! Le jour de la sortis du temps, le jour de l'entré dans l'armée ! Le jour de gloire ! Ce jour-ci, il y eut une grande cérémonie aux fraie des Ariosto pour la montée en grade de leur fils. Et au grade de Capitaine s'il vous plait ! Les nobles avaient des privilèges au niveau des grades, surtout les nobles sortant d'un cycle scolaire au temple de la guerre. Il fut présenter à sa compagnie qui l'acceuilla en héros puis au comte qu'il allait servir, le comte de Scylla. Il a servit ce dernier des années durant et, pendant toutes ces années, il démontra sa valeur de commandant et de guerrier. Il vainquit d'autres compagnie par des ruses très ingénieuses.Il fut maints foies récompenser si bien que le comte lui offrit un hôtel personnel très luxueux à Diantra. D'années en années, Nirkere se faisait un nom dans l'armée et le roi commençait à s'intéressait à lui.
Nirkere fut donc affecter à une compagnie de l'armée royale et gardait la ville de Diantra lors du début de la guerre civile. Lorsque les félons arrivèrent à Diantra, Nirkere tenu d'abord la porte principale avant de se replier vers le château avec 20 de ses hommes restants, arriver la bas, il apprit que la famille royale comptait se retirer pour le fief d'origine du roi, Nirkere se proposa pour accompagner le roi et sa famille. Ils acceptèrent l'offre sans problème. Sur la route, le roi tomba dans une embuscade des rebelles. Nirkere fit partir le roi avec les chevaliers qui devaient initialement l'accompagner et reste pour tuer les rebelles et les retenir assez longtemps pour que le roi arrive à bon port.
La bataille fut sanglante pour Nirkere et ses hommes, ils étaient à un contre deux et étaient déjà épuiser, seulement, quand un homme se bat pour sa survit, il lui vient une fougue et une énergie hors du commun qui lui permet de terrasser ses adversaires...Ou de fuir.
A la fin de la bataille, il ne restait que Nirkere et six de ses hommes. trois disparus onze morts. Les rebelles avaient fini par fuir voyant que nombre de leurs hommes étaient déjà tomber face à ces hommes coriaces. Tous les survivants loyalistes étaient blesser, y compris Nirkere. Ils se remirent en route pour rattraper le roi. Trois d'entre eux étaient mort en route, à cause de leur blessures. Les autres arrivèrent au duché à bout de force, mais, grâce à eux, le roi pu s'en sortir indemne. Personne ne raconta cette histoire, pour le monde entier, ce sont les chevaliers qui ont sauvés le roi.
Cependant, lorsque l'ancien sénéchal disparut, le roi n'avait personne pour le remplacer, c'est ce qu'il pensait du moins. Il se rappella de cet homme qui lui avait sauver la vie lors de la guerre civil. Il dévoila au monde entier la véritable version et promu Nirkere Sénéchal. Le nouveau Sénéchal Ariosto.
Comment trouves-tu le forum ? : Intéressant et très richement construit.
Comment as-tu connu le forum ? : Sur un top des forums RP.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://momochanners.livejournal.com/2542.html Auteur inconnue.