-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Robin Bheriya [Duelliste][Aetius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin
En attente de validation..
Robin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Robin Bheriya [Duelliste][Aetius] Empty
MessageSujet: Robin Bheriya [Duelliste][Aetius]   Robin Bheriya [Duelliste][Aetius] I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:48

Nom/Prénom : Bheriya Robin
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité :

Alignement : Compagnie de la Lumière
Métier : Duelliste
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :
Dans un sac de lin, Robin porte avec lui seulement le nécessaire, soit quelques vêtements, des vivres, de quoi écrire et une carte. Toujours sur lui, une épée et deux dagues accrochées à l’arrière de sa ceinture, ainsi qu’une amulette autour du cou, cachée par une longue cape d’un vert malachite, délavée au fil des ans. Il porte de larges gants, ainsi qu’une capuche pour camoufler ses tatouages.

Description physique :
Robin adhère les traits d’un jeune homme en bonne santé mais garde toutefois les nombreuses marques que lui ont laissées les années de servitude auprès de son seigneur. La marque la plus considérable est une multitude de tatouages bleus, qui s’étendent tout le long de son cou, jusqu’aux bouts de ses doigts. D’autre part, sa musculature et ses cicatrices, notamment son nez cassé, témoignent de sa position de soldat et de duelliste. Ses cheveux châtains, coupés courts, surmontent ses yeux gris, dont l’un est barré d’une légère cicatrice, lui procurant un air assez rebutant.

Description mentale :
Marqué dès son enfance par la séparation avec sa famille, les évènements ont fait de Robin un homme renfrogné, peu loquace, ne sachant interagir avec son entourage. Il est rapidement désarmé face à la discussion, et n’est pas habile avec les mots. Robin est également un homme de nature très méfiante, et ne s’est jusque là réellement attaché à personne. Il a toutefois sut, dans ces années d’asservissement, se forger une forte personnalité, et de se faire des opinions par lui-même.

Histoire :
Une tempête de neige s’annonçait, déjà quelques flocons tombaient du ciel, comme suspendus dans l’air. De violents coups frappaient à la porte. On ouvrit ; entrait un grand homme barbu, marqué d’une cicatrice sur la joue gauche, et à sa suite un jeune homme richement vêtu. Ils abordèrent d’un ton menaçant la maîtresse de l’humble logis qui se mit soudainement à pleurer. Ils se tournèrent alors vers le nourrisson dans un coin de la pièce qui, comme dans un cri prémonitoire, se mit à pleurer.

Robin fut recruté pour payer la dette de son père mort au combat. Celui-ci avait échangé trente ans de servitude dans un marché. On ne mentionna jamais l’échange au garçon, de façon à ce qu’aujourd’hui, il ignore toujours la raison pour laquelle il a été séparé de sa famille.
Une dizaine d’années passèrent, durant lesquelles Robin fut contraint de vivre tel qu’un servant. Il reçut toutefois une formation de soldat. C’est à seize ans qu’il entra dans les rangs de la garde personnelle de son maître. Les capacités de Robin lui valurent de l’attention, suite à quoi on voulu l’élever au rang de duelliste. Robin refusa l’offre, mais fut contraint d’accepter la position quelques années plus tard, après la mort de son futur prédécesseur. Quatre ans plus tard, Robin avait vingt-deux ans, et il ne lui restait plus que six mois d'asservissement.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Actif, sympathique et libre, pas trop complexe, un design sympa mais qui peut paraître un peu « lourd ».
Comment as-tu connu le forum ? : Trouvé par hasard dans un annuaire de forums.
Crédit avatar et signature : couverture de la BD de l’assassin Royal, tome 4 « Molly »
Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Robin Bheriya [Duelliste][Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Robin Bheriya [Duelliste][Aetius]   Robin Bheriya [Duelliste][Aetius] I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:01

La coutume qui a asservi le père de Robin est étrange, mais soit.

Cependant, tu parles de six mois de servage qui resterait à Robin. Dans ce cas-là, il faut que tu trouves un seigneur pj ou que tu t'inventes un seigneur pnj dans la Péninsule (le royaume humain) ou dans l'Ithri'Vaan.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
En attente de validation..
Robin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Robin Bheriya [Duelliste][Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Robin Bheriya [Duelliste][Aetius]   Robin Bheriya [Duelliste][Aetius] I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:07

oui, je me disais aussi que ce serait nécessaire. Comment fais-je alors ? J'ouvre simplement un sujet pour donner vie à un seigneur ? Ou puis-je demander à un autre joueur (si j'en trouve un cela dit) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Robin Bheriya [Duelliste][Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Robin Bheriya [Duelliste][Aetius]   Robin Bheriya [Duelliste][Aetius] I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:11

Tu peux demander à un joueur ; sinon, tu peux jouer en pnj un petit seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
En attente de validation..
Robin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Robin Bheriya [Duelliste][Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Robin Bheriya [Duelliste][Aetius]   Robin Bheriya [Duelliste][Aetius] I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:10

d'accord, d'ailleurs, me conseillerais-tu de changer un peu l'histoire ? Je peux toujours m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Robin Bheriya [Duelliste][Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Robin Bheriya [Duelliste][Aetius]   Robin Bheriya [Duelliste][Aetius] I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:16

Quelle partie de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin
En attente de validation..
Robin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Robin Bheriya [Duelliste][Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Robin Bheriya [Duelliste][Aetius]   Robin Bheriya [Duelliste][Aetius] I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:17

N'importe. A vrai dire j'avais peur de manquer de cohérence donc je préfèrerais tout réécrire même.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Robin Bheriya [Duelliste][Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Robin Bheriya [Duelliste][Aetius]   Robin Bheriya [Duelliste][Aetius] I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:45

Soit, réécris-la. Donner plus de consistance à son histoire peut être bénéfique à ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
En attente de validation..
Robin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Robin Bheriya [Duelliste][Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Robin Bheriya [Duelliste][Aetius]   Robin Bheriya [Duelliste][Aetius] I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:56

Très bien, j'vais m'y mettre, merci pour tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Robin Bheriya [Duelliste][Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Robin Bheriya [Duelliste][Aetius]   Robin Bheriya [Duelliste][Aetius] I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:29

Je considère cette fiche comme abandonnée jusqu'à ce que son joueur se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Bheriya [Duelliste][Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Robin Bheriya [Duelliste][Aetius]   Robin Bheriya [Duelliste][Aetius] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Bheriya [Duelliste][Aetius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fok calaelen [Duelliste]
» Clayder [Duelliste]
» Aethys No'Wil, duelliste [terminé]
» Brakt Ichva [Duelliste]
» Eltheon Holt [Duelliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: