Spora Bastis
En attente de validation.. Nombre de messages : 3 Âge : 32 Date d'inscription : 13/05/2011 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Drow à Louer.[Aetius] Ven 13 Mai 2011 - 14:26 | |
| Nom/Prénom : Finarfin Sùrion Alias Vox
Âge : 250 annèes elfique soit 45 annèes humaines.
Race :Drows
Particularité : 4 anneaux à chaques oreilles, des tatouages sur le visage et une longue cicatrice sur la gorge.
Alignement :Chaotique Neutre
Métier :Mercenaire
Classe d’arme :Corps à corps/distance
Equipements : Une longue cape de couleur noir avec une capuche qu'il porte presque en permanence. Des épaulières larges en cuir avec un crâne sur chacune,un plastron en cuir avec une ceinture de lames de lancer en traver,il porte de plus un pantalon de tissus et des bottes elles aussi en cuir. Il à la ceinture son épée bâtarde en acier et dans une de ses bottes une dague d'acier elle aussi.
Description physique : Finarfin est un Drow physiqument assez typique, l’exemple même de la race, il est de grande taille, un métre-quantre vingt cinq pour soixante-kilos, il est donc grand et bien taillé,certes moins carrés que certains Drows soldat mais sa musculature sculptée et la forceet la grâce féline qui se dégage de son corps force le respect.
Finarfin posséde aussi une crinière blanche qui lui arrive aux épaules et qu’il coiffe en arrière de manière général. Ses cheveux sont comme pour la plupart des Drows,lisse bien qu’ils aient un peu la manie de partir en bataille. Sa peau sombre tire sur le gris tout en étant parfaire,sans défaut, abritant un visage fin et presque pointu ,ses traits étant gracieux,une fois de plus un des plus belle exemples du stéroétype Drow. Ses yeux quand à eux sont d’un bleu si pâle que parfois on pourrait presque croire qu’il n’as pas d’iris. Pour finir il posséde une grande cicatrice tout le long de la gorge.
Description mentale : Finarfin est un drow,un drow cupide et coléreux,ainsi que rancunier. Cela n’est qu’un bref résumer de sa pesonnalité, pour expliciter cette dernière c’est un être sadique aimant engendrer la douleur qu’elle soit physique ou mentale ,cela l’amuse et le satisfait de pouvoir contempler les autres souffrir. Mais si il n’avait que ce traver, il serait un ange, mais il n’est pas un ange, mais bien un Drow, Sùrion est cupide au plus haut point,rien ne l’intéresse plus que l’argent, les objets précieux, les artefacts magique et tout ce qui est unique ou qui à une valeur pécuniaire élever. De plus il est extrêment colérique et rancunier, se vengeant au centuple de la moindre contrariéter qui peut lui être causer, et pour la vengeance il acquiert une patience surhumaine,à l’image de sa vie qui si il survie, peut être éternelle.
De plus il méprise les autres races, même si il devient très respectueux et d’une politesse proche de la fourberie quand ses derniers lui offre pour ses services de l’or . Finrafin est au final un sale type mais qui peux se montrer extrêment sociable quand cela touche à son métier et à l’argent.
Histoire :
Il y a presque un demi-siècle naissait au tréiziéme niveau du Puy Finarfin Sùrion second fils de la noble famille des Sûrion, du moins noble… assez riche et avec assez de faits d’armes pour mériter ce titre, ce pourquoi elle vivait seulement au treizième niveau,la famille Sùrion à abriter en son sein de grands guerriers et de puissant mage qui en ont fait une famille respectable, sa Matronne elle aussi est une prêtresse puissante et terrifiante. Cette famille possédait déjà de nombreuses filles,mages et Prêtresse et un fils, Lui aussi mage, la famille Sùrion n’avait pas vue l’avénement d’un guerrieren son sein depuis bien longtemps,mais cela fût avant la naissance de leur Second Fils Finarfin.
Le Lerg Sùrion suivit donc ainsi l’éducation des nobles de base via son précepteur , apprenant la lecture,l’écriture ,la religion ,les stratégies millitaires et enfin l’art du combat où il se montrat très douer, mettant très rapidement son précepteur en mauvaise posture lors de leurs entraînement.
Le reste des choses à apprendre tel que le sexe ,la musique ,le chant et l’histoire furent apprise par sa nourrice. Durant son éducation,sa mére mit au monde un troisième fils,dont la destiner n’était pas encore décider,ils avaient à peine trois ans d’écart. Quand son éducation fût terminée et que le temps de s’engager sur une voie fût venue, Finarfin choisit de façon toute naturelle en vue de ses capacité la Voie du Guerrier, allant approfondir ses connaissances et ses pratiques de l’art de la guerre.,combat rapprocher, base du combat à distance…durant cette annèe il excella dans toute les formes de combat possible, bien que le combat rapprocher à grands coup d’épée bâtarde était sa spécialité.
Une fois cette année terminer il fût donc intégrer au sein du Sargtlin, le corps d’armée des premieres ligne, chien fou assoifer de sang .
A partir de ce jour le Second Fils des Sùrion entama sa carrière de soldat. Il participa à de nombreux escarmourche et autre raid pendant quasiment vingt années humaine. Finarfin était à sa place combattant sans cesse ,sa lame et son âme s’abreuvant de sang. Bien qu’il servit aussi de simple garde au Puy,le Drow ne cessât au fur et à mesure des batailles d’accumuler les hauts faits et les richesse, devenant rapidement respecter au sein de sa famille et craint par ses ennemis,même si cela n’était pas encore assez à son goût,pas assez célèbre, pas assez craint, pas assez riche… son ambition et ses faits d’arme tout comme sa richesse personnel ne cessait d’éclipser son petit frère, qui peu à peu était oublier et mépriser dans la famille,le frère en question,Irsthas, en brûlait de haine et de jalousie, visant la place qu’occupait son frère au sein de sa famille…
C’est alors que la troupe où était Finarfin se vue confier un raid, une longue caravane de marchand de plus d’une centaine d’hommes et accompagner de nombreux soldats humains allair passer près du Puy,il devait l’attaquer et la piller, rayer de ce monde hommes, femmes et enfants.
Irsthas fût intégrer à la troupe de son frère et ils partirent en campagne pour saccager la caravane en question. Il leur fallût deux jours de marche pour atteindre un petit hameau discret où s’arretât la caravane ,la petite troupe qui avait été détacher, une centaine de drows , tous fondirent sur les caravanes et ainsi commença un long et sanglant massacre,personne n’était épargner.
Mais Finarfin en se complaisant dans sa richesse et sa renomée avait oublier que les Drow était tous des trâitres potentiel et avait ignorer le calvaire qu’il avait infliger à son petit frère, c’est alors tandis que Finarfin achevait de trancher la tête d’un riche marchand, il s’accroupit ramassant sa bourse quand il se retournat en se relevant il vit devant lui son frère et sentit la morsure glacée et sans merci de l’acier sur sa gorge, cette dernière se trouvait ouverte….
Le Drow tombât à terre tandis que ses camarades le croyait mort de la parole de son frère, ils pillérent l’endroit avant de repartir vers le puy, le laissant dans son sang … Mais le Sùrion était un dur à cuir… il s’infligeât un lourd supplice pour suvivre, il fit cicatriser sa plaie avec une torche, il ne put hurler, sa gorge trop abîmer,la plaie finit par être cautoriser, mais il s’évanouit au millieux des cadavres… Il restat ainsi deux jours avant de se réveiller faible, mais de nouveau capable de parler, hors de danger de mort immédiate mais conservant une grande cicatrice sur la gorge. Le drow rampat à travers les débris des caravanes et des hameaux,trouvant du pain racie et de l’eau . Il vivotat comme ça pendant deux jours, le temps de reprendre des forces à force de pain racie et de fruits, suite à quoi il s’en allât.
Une chose tournait dans sa tête, la vengeance mais il ne pouvait pas se permettre de la prendre maintenant, se sentant encore trop mal… mias viendrait le jour où il retournerait au puy tuer son frère et reprendre sa place…. Les annèes qui suivirent sous le pseudonymede Vox travaillat pour diverses famille Drow en tant que Mercenaire, avant de repartir aujourd’hui sur les routes, en quête de richesse et de puissance, et pouvoir ainsi quand il sentirait le moment venue, venir prendre la vie de son frère et reprendre sa place au sein de sa famille.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? :Intéressant dans l'ensemble ! Comment as-tu connu le forum ? :Un ami y est inscrit. Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)
Dernière édition par Finarfin Sùrion le Sam 14 Mai 2011 - 10:32, édité 1 fois |
|
Aetius d'Ivrey
Ancien
Nombre de messages : 1466 Âge : 34 Date d'inscription : 07/02/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : La vingtaine (25+) Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Drow à Louer.[Aetius] Ven 13 Mai 2011 - 21:31 | |
| Bonsoir, je vais m'occuper de ta fiche.
1/ Pas d'épée de mithril, ça coûte une fortune. Une poignée de grandes familles en ont, ce sont quasiment des artefacts.
2/ Il va falloir corriger les fautes, notamment de conjugaison.
3/ Il faudrait que tu étoffes ton équipement, peut-être décrire les différentes pièces, etc.
4/ Il n'y a pas de caravanes de marchands qui passent près du Puy. Parle plutôt d'un clan zurthan qui rôde dans les parages ou que sais-je. |
|
Spora Bastis
En attente de validation.. Nombre de messages : 3 Âge : 32 Date d'inscription : 13/05/2011 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Drow à Louer.[Aetius] Ven 13 Mai 2011 - 22:20 | |
| Ok ok ! Je referais donc tout cela.
EDIT FJAMA : Fiche abandonnée, rename du compte au profit d'un autre personnage acceptée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drow à Louer.[Aetius] | |
| |
|