Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Senz'ei Deharsh'all [Capitaine du Crépuscule][Hans][Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senz'ei
Hybride
Senz'ei


Nombre de messages : 510
Âge : 31
Date d'inscription : 09/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Senz'ei Deharsh'all [Capitaine du Crépuscule][Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Senz'ei Deharsh'all [Capitaine du Crépuscule][Hans][Validé]   Senz'ei Deharsh'all [Capitaine du Crépuscule][Hans][Validé] I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:36

.:† Senz'ei > Capitaine Du Crépuscule :.
" Q
uelle belle journée pour dépouiller du Noble... "

.:† Nom/Prénom : Senz'ei Deharsh'all
.:† Âge : Au premier coup d'oeil, vous m'en donneriez 19... mais je vais sur mes 103 balais... Aie !
.:† Sexe : Énorme ! ... euh, pardon... Homme !
.:† Race : Oh... comme le côté Hybride me va bien (Drow/Elfe) Wink
.:† Guilde : La Marine Marchande (MM)
.:† Particularité :

  • Mise à part une beauté à vous en coupez le souffle et une modestie exceptionnellement rare ? Hummm... Disons que la première chose que vous pourriez sans conteste remarquer d'un seul coup d'œil est ce tatouage qui démarre en spirale autour de mon épaule gauche et qui se termine en tribal au début de l'avant bras, vous pourrez alors constater à quel point il me scie bien, à quel point il me donne ce charme que vous avez toujours convoité... Celui la même auquel vous rêvez chaque soir en vous endormant au côté de votre petit doudou en soie et dont vous perdez toute illusion le lendemain matin devant votre glace quand votre barbe mal rasé dégage une odeur acre... Au fait, avant de continuer cet humble récit de moi même, Vous ai-je dis que j'étais doté d'une modestie qui dépasse de loin les capacités humaine... Présomptueux moi ? Mais non, mais non... Il s'agissait de voir si vous suiviez bien ce petit interlude que je vous fais partagé. Wink
    Enfin bref nous nous égarons du sujet principal... Ce sujet, et bien... C'est Moi !
    Sachez fort bien mes très chère amis que vous n’aurez jamais l'occasion de voir de plus beau yeux que ceux que ma mère (Drow) "Alcoolique" et mon père (Elfe) "Un Lâche" ont eu l'occasion d'enfanter ! ... Euh, oubliez ce que je viens de dire et concentrez-vous plutôt sur la suite... Donc où m'en étais-je arrêté ? Ah oui, MES Yeux... Certains les ont défini comme étant la réincarnation d'esprit d'azur, d'autres de cristaux aux pouvoirs magique étonnamment puissant... Et certains autres........ N'ont tout simplement rien dis, et m’ont tout simplement vomit dessus [1] ... Ah c'est les risques du métier comme on dit... Être un Voleur n'est pas de tout repos !

    - [1] Si ma mémoire ne me joue pas des tours, je crois qu'il s'agissait d'une histoire de pâtisserie normalement soporifique... mais qui selon le Traiteur était resté trop longtemps au soleil, le résultat ? Une chemise toute neuve couverte de grumeaux, un bon hématome à l'arcade et le pire de tout ! Aucun soit disant Noble dépouillé !


.:† Alignement : Neutre
.:† Métier : Capitaine du "Crépuscule" [Pirate/Assassin/Voleur]
.:† Classe d'arme : Corps à corps
.:† Navire : Le Crépuscule : :

  • Type de navire : Boutre
    Utilisation de base : Utile pour tout ce qui peut permettre de s'enrichir Wink
    Proportion du navire : L=25, l=8
    Tonnage : 100 Tonneaux.
    Équipage : 25 marins.
    Nombre de soldats embarcables : 60 hommes d'armes maximum.
    De petite taille, ce navire jouit d'une bonne vitesse et d'une excellente maniabilité et d'un tonnage honorable. C'est un navire issue et utilisée seulement par la piraterie miradelphienne.


.:† Équipement :

  • Un chapelet autour du cou, d’autres enroulés autour des poignets - un par poignet précisément - qu’il passe quelque fois sur ses doigts, composent ses seuls autres artifices.
    Côté tenue, le garçon donne l’impression d’être un habitant du désert. Il ne se sépare jamais de son long et épais manteau d’un beige crème, qui lui fait le tour du corps et descend presque jusqu’au sol, le tout agrémenté d’une capuche presque toujours rabattue sur sa tête. L’épaisseur dudit manteau augmente sa largeur d’épaule, lui prêtant une carrure plus large qu’elle ne l’est en réalité.
    En dessous, les vêtements de l'hybride sont en majeure partie composés de tissu commun et de cuir, suivant encore et toujours la thématique du beige claire et du bleu. Quelques sacoches pendant à sa ceinture, sans parler de ses effets personnels. Côté arme, Senz'ei se balade toujours avec une ceinture à laquelle est suspendu le manche incurvé de pierre précieuse d'un long sabre recourbé... De plus, dans ses manches sont dissimulés divers poignards et autres ustensiles de crochetage.


.:† Description physique :

  • Le premier détail que l’on note en voyant Senz'ei est sans conteste ses yeux vif, des yeux azurs qui vous emmènerons par delà les hautes mers. Peu importe que vous vous trouviez grand ou petit, même sans être un géant, Senz'ei ne dépasse que rarement la plupart des personnes qu’il croise. Pourtant, même s'il mesure 1m73, il est doté d'une belle musculature qui va gracieusement avec les formes de son corps.
    L’autre détail que remarque toutes personnes regardant son visage est sa beauté presque insultante. Senz'ei n’a pas le style de faciès que l’on prête aux pirates des hautes mers, étant au contraire doté de traits fins et doux sur une peau hâlée. Par moment, et quand on en vient à connaître son caractère, cette beauté peut sembler déplacée car le jeune sang-mêlé est d'une nature surexcitée et surtout de mauvaise foie !

    Sous le manteau à capuche qu’il porte toujours, Senz'ei se révèle donc être un beau jeune homme à la peau marquée par l’exposition du soleil. La douceur de ses traits lui donne un air calme et paisible, outre ses yeux qui reflètent à qui sait le voir les actes peu catholique qu’il a pu commettre par le passé. Chaque fois qu’une lumière éclaire son visage ne serait-ce qu’en partie, ses pupilles aux couleurs blanc ciel semblent refléter un grand incendie, lui donnant un regard à la fois saisissant et potentiellement inquiétant. Ses cils sont un peu longs pour un garçon, mais participent à l’harmonie de l’ensemble, tout comme la pigmentation particulière sous ses yeux, ayant à l’ombre un aspect de crayon noir dû à son état d'hybride.
    Ses lèvres ont la même teinte que sa peau, ce qui aurait pu les faire paraître exsangue s’il n’avait pas eu ce grain de peau. Le tout est encadré par des cheveux longs et blanc dont certaines mèches retiennent des perles d’un émeraude magenta s’accordant avec les couleurs d’ensemble.


.:† Description mentale :

  • Senz'ei n’accorde presque aucune importance au code moral de la haute société, il applique sa propre loi et n'a d'yeux que pour sa liberté. Ayant dépouillé d’innombrable bourgeois de manière directe et de manière plus détournée, il a pu expérimenté à quel point il est aisé de subtilisé une bourse au contenu doré, ainsi que le sentiment de puissance et de supériorité qui se dégage d’un vol. Bien que cette sensation ne l’ait pas conduite à l’ivresse et ne soit pas devenue son moteur principal, il ne nie absolument pas le plaisir qu’il peut y ressentir.
    Les scrupules et la conscience rendant parfois la vie dure par les remords... Mais ceci semblent lui être également inconnus, bien que personne ne puisse vraiment savoir ce qui se passe dans sa tête.
    Son véritable moteur et seul intérêt sont sa curiosité et sa soif de connaissance dans un domaine bien précis. En effet, Senz possède une insatiable envie d’en apprendre plus sur les Pirates légendaire des hautes mers et ce sous toutes leurs formes, jusqu’aux plus brutales. À l’entendre en parler, l'hybride semble les estimer comme seules caste ayant véritablement le droit, pour ne pas dire le devoir, de vivre sans être mit en périls par l'état.
    L’attention et la curiosité qu’il leur porte peut, peut-être, parfois sembler exagérés, mais il s’agit là des choses les plus importantes à ses yeux.
    De par l’environnement familial dans lequel il a vécu, pour survivre, il a dû faire preuve d'une grande, très grande ouverture d'esprit. Ce qui veut dire que la débauche, l'alcool et tout autre substance illicite dont il peut profité fait de lui le plus heureux des hommes... (mise à part au réveil ceci dit) Si la pudeur a si peu de valeur pour lui, il en va de même pour l’amour. À ses yeux, il ne s’agit que d’une broutille sans importance, elle rend dépendante et fait passer la victime dans une prison dorée. L’exception va à la fraternité véritable sur laquelle il a toujours su qu'il pourrait compter en cas de pépin !


.:† Histoire :

  • Aimez-vous les comptes de fée ? Vous savez ces petites histoire où tout le monde est gentil et bienveillant, ces histoires où tout fini bien et où le prince charmant réveille la princesse endormie d'un baisé d'un amour passionné ? Oh oui ! Vous aimez, je le vois dans vos petits yeux de cabillaud frit ! Et bien... Je suis navré, mais cette histoire n'est dès lors pas faite pour vous, cependant... Si vous appréciez les histoires étrange, dénué de sens... Ou Débauche, Alcool et Drogue sont au rendez-vous ! Apprêtez-vous à une séance de frisson et d’excitation intense ! Tout débuta lorsque Maman et papa se rencontrèrent pour la première fois... Il s'agit par la même occasion du fameux jour où je fus conçu, et oui... Est-ce vraiment ça que l'on appelle l'amour fou ? Ceci dit je ne juges pas... mais j’aurais quand même bien aimé connaître papa, quoi ? Une peinture de lui... Si si j'en ai bien une, mais disons qu'elle n'est pas très correcte... Non je ne vous en dirais rien ! Bon... D'accord ! Disons que si vous espériez pouvoir reconnaitre mon père sur cette petite image, vous devriez d’abord chercher duquel de ces 15 hommes autour de ma mère il s'agit ! Ensuite vous devriez essayé de trouver une personne à l'allure lâche. Bien ! Vous cherchez à présent, un indice... Vous ne trouvez toujours pas ? Ah... Oui c'est ça, c'est bien lui, cet espèce de petite chose trapue qui se plait à s'habiller deux fois plus large qu'il ne l'est vraiment... Il est beau hein, mon papa ? ... C'est ironique bien sur bande de bièce ! Non, en vérité je vous le dis... Heureusement que ma très chère mère était la pour moi ! Sinon qui aurait bien pu me mettre dans un panier et m'abandonner sur les quais du village à l'âge de 3 ans et demi ?

    Ça aurait pu être la fin de cette histoire... Mais non ! Heureusement pour moi, ça n'en resta pas la, alors que j’attendais impatiemment que la mort vienne me chercher et que les villageois Humain écœuré par mon apparence peu commune me laissait pourrir au soleil... Sans un mot, deux mains se sont tendu dans ma direction, je n'étais alors qu'un bébé mais je n'oublierais jamais cet instant, cela fait maintenant 101 ans mais ces souvenirs sont toujours aussi net... M'extirpant du panier et me portant à hauteur de ses yeux... Le capitaine Milaino (un humain) et son équipage m'adressèrent leur plus beau sourire, bon, le résultat n'était pas vraiment au rendez-vous étant donné l'état pitoyable de leur dent jaunie et de celle qui n'était plus la... Mais je me souviens d'avoir ressenti à ce moment précis la plus grande joie de ma vie, mon destin était tout tracé ! J'étais voué à être pirate ! Et le pire c'est que j'y étais doué... Vous me direz, c'est vrai, il faut bien être doué dans quelque chose... merci ! A bord d'un navire il n'y a pas de discrimination au sein des pirates, nous sommes libre de toute contrainte, soumit à une seule loi ! Celle du Capitaine ! Et le Capitaine Milaino était le plus respectable de tous, a bord du navire lui et ses hommes s'occupèrent de mon éducation, maladroitement c'est vrai... mais au moins eux ne m'avaient pas abandonné dans un panier d'osier...

    Les années passèrent et j’atteignis rapidement l'adolescence, ainsi je pu me rendre utile... Au début je m'occupais du nettoyage et de la cuisine ! Et quand j'en fus capable je fus promu au poste de second... Les temps étaient dur en mer, vous savez ? C'est dans des moments comme ça qu'on ne peut plus compter que sur une chose ! Ses camarades, ses frères ! Car au sein du bâtiment nous étions tous frère, et j'étais leur cadet... Les saisons passèrent rapidement et Milaino prenait de l'age, sa santé se dégradait à vue d’œil et nous nous inquiétions à son sujet... Par sécurité nous fîmes halte à L'Olya... Le capitaine était fiévreux et l'équipage n'avaient guère le cœur à la fête... Ce soir là, plus de la moitié de l'équipage resta au chevet de Milaino... Un pré-sentiment pesait dans le cœur de mes frères et je savais qu'il avait raison... Cela faisait quelques heures qu'il avait perdu conscience et le médecin après avoir fini l'examen se retourna vers nous... C'était comme si on nous avait piétiné le cœur... Beaucoup sur ce navire était des orphelins et cette perte était immense ! Il était comme mon père, c'était sur la mer qu'il avait vécu et ce fût sur celle-ci qu'il s'en alla... Je dû faire preuve de courage et de beaucoup de sang froid pour prendre sous mes ordres mes frères et les bleus qui venaient de rejoindre le "Crépusclue" < notre navire...



~~~~~

.:† Comment trouves-tu le forum ? :
La vérité ? ... Non non je vous charries, sérieusement le forum à l'air sympa. Entre nous, si je ne l’aurais pas aimé je ne me serais pas cassé le cul à faire une fiche de présentation Wink il faut encore que je lise quelques petits trucs sur l'univers ^^ Mais dans l'ensemble je le trouve bien réussi et apparement il y a un bon feeling entre les membres et les MJ c'est déjà un TRÈS bon point ^^

.:† Comment as-tu connu le forum ? :
Par ma fiancé qui voulait recommencé à Rp... elle à cherché et m'a envoyé le lien, et non elle n'est pas encore sur le forum Wink Mais sa présentation arrivera bientôt =p

.:† Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Malheureusement, je n'ai pas le lien... mais j'ai eut l'image en tapant sur google > Pirate artwork et puis de là j'ai modifier un peu l'image Wink


Dernière édition par Senz'ei le Lun 20 Juin 2011 - 20:59, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Ancien
Ancien
Hans


Nombre de messages : 1666
Âge : 32
Date d'inscription : 19/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Senz'ei Deharsh'all [Capitaine du Crépuscule][Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senz'ei Deharsh'all [Capitaine du Crépuscule][Hans][Validé]   Senz'ei Deharsh'all [Capitaine du Crépuscule][Hans][Validé] I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:52

Hello,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ; c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.

Dans l'ensemble, y'a premièrement un problème de forme classique, j'ai nommé l'orthographe (et la grammaire, la syntaxe, etc.). Concrètement, y'a pas mal de soucis de conjugaisons, l'écriture phonétique casse un peu le sens, aussi.

Autre soucis, certains anachronismes (le look, les ours en peluche, la photo, le travesti... bref.), qui font plutôt tâche, par rapport au reste.

Dernièrement, c'est plus un rappel qu'autre chose : oublie pas que Miradelphia est un forum médiéval-fantastique, et pas un univers typé flibusterie des caraïbes. S'il y a des pirates (et il y en a), ce ne sont pas des Jack Sparrow & consort Wink
Le Saint-Débauche... hem, t'as pas un meilleur nom ? Wink

Allez, rectifie moi ça, et j'te valide
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Ancien
Ancien
Hans


Nombre de messages : 1666
Âge : 32
Date d'inscription : 19/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Senz'ei Deharsh'all [Capitaine du Crépuscule][Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senz'ei Deharsh'all [Capitaine du Crépuscule][Hans][Validé]   Senz'ei Deharsh'all [Capitaine du Crépuscule][Hans][Validé] I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:37

J'ai pris note des modifications ; elles vont dans le bon sens.

Néanmoins, il reste encore quelques coquilles (des Saint-Débauche par-ci par-là, toujours ce fameux père travesti), et encore un gros problème d'écriture. Un conseil, pour bien corriger un texte, relis tes phrases unes à unes, du bas vers le haut. Quand on est pas entrainé dans le sens de la lecture, on remarque mieux les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senz'ei
Hybride
Senz'ei


Nombre de messages : 510
Âge : 31
Date d'inscription : 09/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Senz'ei Deharsh'all [Capitaine du Crépuscule][Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senz'ei Deharsh'all [Capitaine du Crépuscule][Hans][Validé]   Senz'ei Deharsh'all [Capitaine du Crépuscule][Hans][Validé] I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:58

Oki je fait ca de suite Wink
Je t'enverrais un message privé quand ce serra terminé ...
Merci encore pour ta patience =p
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Ancien
Ancien
Hans


Nombre de messages : 1666
Âge : 32
Date d'inscription : 19/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Senz'ei Deharsh'all [Capitaine du Crépuscule][Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senz'ei Deharsh'all [Capitaine du Crépuscule][Hans][Validé]   Senz'ei Deharsh'all [Capitaine du Crépuscule][Hans][Validé] I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:50

Tout le plaisir était pour moi.

Je valide,

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.



Code:
[Métier & Classe] : Capitaine du Crépuscule

[Âge & Sexe] : 103 ans, masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senz'ei Deharsh'all [Capitaine du Crépuscule][Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senz'ei Deharsh'all [Capitaine du Crépuscule][Hans][Validé]   Senz'ei Deharsh'all [Capitaine du Crépuscule][Hans][Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senz'ei Deharsh'all [Capitaine du Crépuscule][Hans][Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Kahlan, l'intrépide jeunesse. [Hans][Validé]
» Tom Phrax [Nain][Hans][Validé]
» Niellùnen, Protectrice d'Almalondë [Hans][Validé]
» Assielle, petite aventurière [Hans][Validé]
» Uulpharau'n, Obok Senger du Quatrième Ost. [Hans][Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: