Alia, dite la Blanche

Aller en bas 
+7
Dryae
Nathaniel Amaurëa
Lilianna
Nakor
Idazaï
Aetherya
Alia la Blanche
11 participants
AuteurMessage
Alia la Blanche
Humain
avatar


Nombre de messages : 164
Âge : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alia, dite la Blanche Empty
MessageSujet: Alia, dite la Blanche   Alia, dite la Blanche I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:42

Alia, dite la Blanche Aliagrandeio8



Nom/Prénom : Alia, dite la Blanche

Âge : 31 ans

Sexe : Féminin

Race : Humain

Métier : Haute Prêtresse de Néera

Équipement : Alia possède une petite gourmette en or délicatement sertie d’aigues marines sur lequel est gravé son prénom, Alia. C’est d’ailleurs le seul objet qui la relie encore à son passé. Toujours attaché à son poignet, elle le garde précieusement caché à la vue de tous sous ses amples manches.
Elle possède également un élégant bâton sculpté, de motifs foraux et végétaux, dans de l’if blanc, qu’elle utilise parfois pour marcher. Uniquement là pour l’ornement – Alia ne possède aucun problème de mobilité – c’est un objet très cher aux yeux de la femme.

En plus de cela, Alia possède un poignard finement ouvragé, à la garde ornée d’aigues-marines. Egalement caché dans les manches de sa robe, prêt à être sorti dès que les choses s’enveniment, elle s’en sert néanmoins très rarement, ne maniant l’art du couteau qu’avec maladresse. Il est surtout là pour l’intimidation.

Mise à part cela, Alia possède une belle collection de robe toute plus blanche et plus simple les unes que les autres. Très longues, touchant le plus souvent le sol, ces robes possèdent des manches très amples et un décolleté généreux, sans être toutefois provoquant. Certaines possèdent par ailleurs une ceinture noire brodée à même le tissu, dont une bande, brodée entre les jambes, descend jusqu’à l’ourlet. Ses habits sont rarement plus ornementés que cela.
C’est d’ailleurs cette manie de s’habiller toujours en blanc qui lui a valu en grande majorité son surnom.


Description Physique : La première chose que l’on remarque chez Alia lorsque nos yeux se posent sur elle, c’est l’incroyable jeunesse de ses traits et de sa silhouette. Grande (frôlant le mètre quatre-vingt), mince sans être maigre, Alia semble en effet à peine sortir de l’adolescence. On ne lui donnerait pas plus dix-huit, dix neuf ans. Et pourtant, elle vient tout juste de fêter son trente-et-unième anniversaire !

Malgré une silhouette aux proportions presque parfaite (des courbes là où il faut, et dans les proportions idéales), Alia ne possède pas une beauté à couper le souffle. Oh, bien sûr, elle est belle. Trop belle. Trop parfaite même. Il émane d’elle une beauté trop irréelle pour être vraie, pour être croyable. Elle semble tout simplement sortie du rêve le plus pur du plus romantique des rêveur. L’on dirait tout simplement une ode vivante à la vie, comme si son créateur avec voulu utiliser les plus parfaits, les plus purs éléments pour façonner la jeune femme.

Un teint de porcelaine, une peau diaphane, deux petits yeux couleurs aigues-marines qui témoignent d’une infinie sagesse, presque vertigineuse pour un corps en apparence si jeune. Une bouche fine, aux lèvres délicatement teintées de rose, le plus souvent retroussées en un sourire serein, maternel. De longs cheveux noirs, lui tombant sur les genoux, raides et aux reflets argentés, le souvent détachés ou retenu par un bandeau d’argent.
Alia est belle, trop belle, belle à ne plus l’être. Belle à en faire peur.

Irréelle, tout simplement.


Description mentale : Calme et sérénité caractérisent certainement le mieux la Haute Prêtresse. Perpétuellement à s’émerveiller de tout et de rien, les yeux pétillant d’une malice toute enfantine et affichant continuellement un sourire serein sur son visage délicat, Alia ressemble à une statue vivante, pleine de bienveillance envers ses semblables.
Ayant toujours le mot qu’il faut pour apaiser, pour encourager ou pour faire naître un sourire, Alia semble se nourrir de la bonne humeur et de la joie alentour. On la vois très rarement triste ou mélancolique, et encore moins en colère.

Malgré ce côté un peu innocent et insouciant, Alia est une personne très intelligente, perspicace et réfléchie. Un peu trop même, dès fois. Passant en effet, parfois, un peu plus de temps qu’il n’en faudrait pour prendre une décision, cette grande prudence peut parfois agacée, même si elle n’est jamais trop excessive.

Généreuse, elle semble incapable de pouvoir se mettre en colère ou d’élever la voix. Prête à pardonner presque tout et n’importe, elle n’en est néanmoins pas une personne naïve, écoutant son cœur sans faire fi des conseils de sa raisons. Beaucoup de compassion, un peu de fermeté, et le tour est joué. Inutile de la prendre pour une sotte sans cervelle, prête à fermer les yeux sur tous les méfaits des êtres vivants : elle est loin de ressembler à cette image beaucoup trop naïve.

Et les défauts alors, me direz-vous ? Sa trop grande bonté y ressemble fort, tout comme sa perpétuelle bonne humeur, qui, à force, semble forcée et tout aussi irréelle qu’elle.
Bref, elle semble agir le plus souvent assez bizarrement, contrairement aux autres êtres humains, comme si elle n’en était pas vraiment une. Néanmoins, elle essaye de faire des efforts, efforts pouvant prêter à sourire, certes, mais témoignant d’une volonté immense.


Histoire (6 lignes) :
Spoiler:

Comment trouves tu le forum? Je n’ai pas pour habitude de m’inscrire sur des forum qui ne me plaisent pas !
Comment as-tu connu le forum? Euh… Bonne question ^^


(Si pour le moment y'a des trucs qui vont pas, n'hésitez pas à me prévenir !)


Dernière édition par Alia la Blanche le Mer 20 Fév 2008 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-krondor.actifforum.com
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Alia, dite la Blanche Empty
MessageSujet: Re: Alia, dite la Blanche   Alia, dite la Blanche I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:07

Bienvenue !

Ton personnage a l'air très bien, vivement l'histoire (15 pages, pourquoi pas ? Mais faut avoir de la patience pour écrire tout ça, et pour lire aussi... ^^)

Le seul truc que je pourrais trouver à redire, c'est sa perfection trop irréelle. Elle est trop parfaite à mon goût. trop belle, trop gentille... Que cache-t-elle ? ^^ (suspicieuse, la Drow, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alia, dite la Blanche Empty
MessageSujet: Re: Alia, dite la Blanche   Alia, dite la Blanche I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:10

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1758
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Alia, dite la Blanche Empty
MessageSujet: Re: Alia, dite la Blanche   Alia, dite la Blanche I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:17

Hééééééééééééééé bonjours ma chere comment ça va bien je suis content de te retrouver ici même là ou ça bouge à fond la caisse et ou tout le monde est vraiment sympa alors bienvenue ici amuse toi bien et à bientot sur un rp entres nous hein ^^
Encore bienvenue haute pretresse
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alia, dite la Blanche Empty
MessageSujet: Re: Alia, dite la Blanche   Alia, dite la Blanche I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:30

Bienvenue ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Nathaniel Amaurëa
En attente de validation..
Nathaniel Amaurëa


Nombre de messages : 57
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Alia, dite la Blanche Empty
MessageSujet: Re: Alia, dite la Blanche   Alia, dite la Blanche I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:41

Bienvenue, et bonne chance pour les 15 pages^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alia, dite la Blanche Empty
MessageSujet: Re: Alia, dite la Blanche   Alia, dite la Blanche I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:51

Aetherya a écrit:
Bienvenue !

Ton personnage a l'air très bien, vivement l'histoire (15 pages, pourquoi pas ? Mais faut avoir de la patience pour écrire tout ça, et pour lire aussi... ^^)

Le seul truc que je pourrais trouver à redire, c'est sa perfection trop irréelle. Elle est trop parfaite à mon goût. trop belle, trop gentille... Que cache-t-elle ? ^^ (suspicieuse, la Drow, hein ?)

La perfection existe, regarde Daneva :proud:
Vivement l'histoire =)
Une humaine, pas une Drow Aeth, rhalala ! Je vais devoir refaire des lunettes à la modote hein Razz

Sinon, beh, content de te voir ici. Cinq, six, septième forum ? Ou plus ? ^^
Et bien sur, bienvenue !

_________________
Alia, dite la Blanche 377582mdodhonneurdryae
Alia, dite la Blanche 10010
Revenir en haut Aller en bas
Alia la Blanche
Humain
avatar


Nombre de messages : 164
Âge : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alia, dite la Blanche Empty
MessageSujet: Re: Alia, dite la Blanche   Alia, dite la Blanche I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:06

Histoire rajoutée :D

Bon, je n'ai pas attendue les dernières précisions de Bromar, c'est pourquoi la fin est chaotique, sans grand sens, et certainement à revoir lorsque j'aurais plus de matière pour faire quelque chose d'à peu près potable (et surtout cohérent.)

Voilà, ça fait pas quinze pages, de toute façon je disais ça pour rire hein Razz

Voilà, j'espère que les courageux qui liront apprécieront :D
(Et surtout, qu'ils seront indulgents !)

Bon et toujours pareil, si y'a des détails à changer... Enfin, je me doute quand même que vous me tiendrez au courant !

Sinon, merci à vous tous :moi:
(J'espère que je suis pas trop parfaite néanmoins :19: )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-krondor.actifforum.com
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alia, dite la Blanche Empty
MessageSujet: Re: Alia, dite la Blanche   Alia, dite la Blanche I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:16

Ha non. Moi j'aime beaucoup cette fin ^^
Et... superbe histoire Shocked
Fiche validée =)
Si tu ne sais pas par ou commencer, Parlons RP fera ton bonheur Wink

_________________
Alia, dite la Blanche 377582mdodhonneurdryae
Alia, dite la Blanche 10010
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1758
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Alia, dite la Blanche Empty
MessageSujet: Re: Alia, dite la Blanche   Alia, dite la Blanche I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:18

Vraiment .. une histoire excellente ... de toutes les façons je suis toujours en admiration devant ton style d'ecriture et tu le sais alors une fois de plus tu le confirme ma chere Alia vraiment tu le confirme belle histoire ... juste je vasi peut etre paraitre bete mais c'est la déesse de quoi exactement Néera ... des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Alia la Blanche
Humain
avatar


Nombre de messages : 164
Âge : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alia, dite la Blanche Empty
MessageSujet: Re: Alia, dite la Blanche   Alia, dite la Blanche I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:20

Alors Néera est la déesse de la vie en fait...
Si j'ai bien compris lol
(Vaut mieux, sinon c'est pas bien sérieux !)

Et sinon ben...
Merci !

Je suis très touchée Embarassed
Je pensais sincèrement qu'il y aurait des trucs à revoir !
Bon, au pire, je verrais avec Bromar Wink

Merci en tout cas, je suis très contente :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-krondor.actifforum.com
Nathaniel Amaurëa
En attente de validation..
Nathaniel Amaurëa


Nombre de messages : 57
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Alia, dite la Blanche Empty
MessageSujet: Re: Alia, dite la Blanche   Alia, dite la Blanche I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:23

J'aime beaucoup ton style d'écriture, et ta fiche est très sympa à lire ( en particulier l'histoire^^ )
Une réincarnation de Déesse, c'est original, d'autant que je ne connaîssais pas Néera.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alia, dite la Blanche Empty
MessageSujet: Re: Alia, dite la Blanche   Alia, dite la Blanche I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:26

Bienvenue Wink et bon rp au plaisir de te croiser un jour. huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Alia la Blanche
Humain
avatar


Nombre de messages : 164
Âge : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alia, dite la Blanche Empty
MessageSujet: Re: Alia, dite la Blanche   Alia, dite la Blanche I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:27

Merci merci !

Et merci Nathaniel, j'aurais au moins le mérite de t'avoir fait découvrir l'un des Dieu du monde, c'est pas rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-krondor.actifforum.com
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alia, dite la Blanche Empty
MessageSujet: Re: Alia, dite la Blanche   Alia, dite la Blanche I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 6:29

Bienvenue a toi ma chere !

Superbe histoire, tres bien ecrite ! Je t'envoie ce soir un peu plus de détails sur Néera et sur le parcours pour devenir Haute Pretresse :D !
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Alia, dite la Blanche Empty
MessageSujet: Re: Alia, dite la Blanche   Alia, dite la Blanche I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 6:44

Calis a écrit:
Aetherya a écrit:
Bienvenue !

Ton personnage a l'air très bien, vivement l'histoire (15 pages, pourquoi pas ? Mais faut avoir de la patience pour écrire tout ça, et pour lire aussi... ^^)

Le seul truc que je pourrais trouver à redire, c'est sa perfection trop irréelle. Elle est trop parfaite à mon goût. trop belle, trop gentille... Que cache-t-elle ? ^^ (suspicieuse, la Drow, hein ?)

La perfection existe, regarde Daneva :proud:
Vivement l'histoire =)
Une humaine, pas une Drow Aeth, rhalala ! Je vais devoir refaire des lunettes à la modote hein Razz

Sinon, beh, content de te voir ici. Cinq, six, septième forum ? Ou plus ? ^^
Et bien sur, bienvenue !

Quand je disais "la Drow", je parlais de moi... Rhalala... Que va-t-on faire de toi, Cal' ? :moque: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Alia la Blanche
Humain
avatar


Nombre de messages : 164
Âge : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alia, dite la Blanche Empty
MessageSujet: Re: Alia, dite la Blanche   Alia, dite la Blanche I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:07

Merci Bromar, j'attends tes explications avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-krondor.actifforum.com
Sylfar
Drow
Sylfar


Nombre de messages : 993
Âge : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alia, dite la Blanche Empty
MessageSujet: Re: Alia, dite la Blanche   Alia, dite la Blanche I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:24

*Arrive en courant*

Attendez attendez!!! Bienvenuuuuuuue!

*Regarde aprtout autour de lui, essouflé*

Quoi? J'suis en r'tard? Et m*****!!!
Bon, ben à la prochaine alors
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alia, dite la Blanche Empty
MessageSujet: Re: Alia, dite la Blanche   Alia, dite la Blanche I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:40

salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alia la Blanche
Humain
avatar


Nombre de messages : 164
Âge : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alia, dite la Blanche Empty
MessageSujet: Re: Alia, dite la Blanche   Alia, dite la Blanche I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:42

Merci vous deux !

Et Sylfar, c'est bon, t'es pas trop en retard, on te pardonne :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-krondor.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Alia, dite la Blanche Empty
MessageSujet: Re: Alia, dite la Blanche   Alia, dite la Blanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alia, dite la Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: