Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Daxos Toran...maitre du Lys d'or... [Hans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daxos Toran
En attente de validation..
Daxos Toran


Nombre de messages : 1
Âge : 34
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Daxos Toran...maitre du Lys d'or... [Hans] Empty
MessageSujet: Daxos Toran...maitre du Lys d'or... [Hans]   Daxos Toran...maitre du Lys d'or... [Hans] I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:42

Nom : Toran
Prénom : Daxos
Âge : La Trentaine
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Une large balafre partant de son front et descendant en dessous de son œil gauche

Alignement : La Communauté de la Lumière
Métier : Chevalier, maitre du Lys d'Or
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Daxos possède une seule est unique armure pour le combat. Il s'agit de l'armure qui lui a été offerte par son roi lorsqu'il a prit le commandement du Lys d'or. Cette dernière est noir ornée de lys d'or. Daxos garde également dans ces appartement une seconde armure, celle ci est blanche, nappé de broderie d'or. Cette armure resplendissante est son armure de cérémonie qu'il ne revêt que lors des occasions spéciales.

Comme tous les hommes qu'il a sous ses ordres, Daxos possède un bouclier noir arborant un lys d'or en son centre :

Daxos Toran...maitre du Lys d'or... [Hans] Boucli10

Sa lame...la meilleur de toute, une épée a une main tranchante comme une lame de rasoir. Celle ci est faite d'un alliage spécial faisant d'elle une lame légère, puissante et facilement maniable :


Daxos Toran...maitre du Lys d'or... [Hans] Epee_010

Description physique : Déjà enfant, Daxos avait une taille assez imposante, ce n'était pas un géant mais sa taille était tout de même au dessus de la norme, il avait toujours dépasser ses compagnon d'une tête au moins et c'était encore le cas en ce moment. Ces épaules était large et les courbes de sont corps sont bien taillés. Et cela est probablement du aux longues heures d'entraînement qu'il a accomplit. Daxos avait de longs cheveux noirs qu'il nouer généralement sur sa nuque, ces cheveux lui tomber jusque dans le milieu du dos. Ces yeux était d'une magnifique couleur bleu très clair, presque couleur de glace, ne laissant passez aucune émotion, rien n'est visible dans se regard glacial, mais ce n'est qu'un blindage, un masque pour sont cœur émotif. Sa peau est d'une teinte légèrement brunâtre. Sur son torse est représenter un magnifique tatouage d'ange dont les ailes se termine dans sont dos.

Description mentale : Ces qualités : Daxos est un homme d'honneur, il est extrêmement fidèle envers ses compagnons d'armes, il est tellement fidèle et respectueux envers eux qu'il est près à donner sa propre vie juste pour sauver la leur, il est intelligent et surtout il ne décide pas quelque chose s'en en avoir discuté auparavant avec ses frères. Toran est aussi très précis et à l’œil fin ainsi qu'un bon sens de la stratégie. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et même si il sait qu'il peut blesser moralement un de ses frères, il n'hésitera pas à lui dire ce qui ne va pas, pensant que c'est pour sont bien et le bien de tous.

Ces défauts : Sont principal défaut est sont émotivité, il prend trop à cœur les émotions qu'il ressent, il ressent aussi très fort les émotions de ces frères d'arme ce qui l'affecte énormément, il veut toujours avoir raison et déteste la défaite, il se laisse également souvent emportait par sa colère, afin de la maitriser, il s'entraine chaque jours sans relâche car il pense que la perfection n'est approchable que par la répétition, il passe également un temps considérable au près de ces frères d'arme car ils sont les seul à pouvoir le calmer et apaisé sa grande colère.


Histoire : ...La salle était comble, hommes, femmes, enfants, de toute classe, de tout rang, tous étaient là pour m'écouter pourtant je ne suis qu'un homme, un simple soldat. Pourquoi tant d'attention à mon égard ? Je pris place sur un bon fauteuil, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été accueilli par un fauteuil confortable. Mon regard balaya rapidement la grande salle, ces gens étaient comme captiver face à moi, mais j'ignorai totalement pourquoi ils étaient ainsi. Un homme sorti d'entre la foule, Grand, imposant, longue barbe grise, à première vue cet homme avait du vécu, il était vêtu comme un noble. Ce noble vint se poser juste face à moi il me tendit une chope de bière que je n'hésitai pas à saisir. Le noble afficha un large sourire sur son visage puis il me dit calmement :

-Hé bien jeune homme, pourquoi ne pas nous raconter votre histoire, qu'es-ce qui vous amène parmi nous ?

Mon regard de glace vint se poser dans celui du noble. Pourquoi chercher t-il a me connaitre ? L'écoutant, je fouillai dans ma mémoire mais hélas rien ne me revenais, comment étai-je arriver ici, à vrai dire je ne savais même pas ou j'étais. Seul quelques brides de mon passer surgissaient dans ma tête...

- Ma vie...hum...a quoi peut bien se résumé mon histoire, pour être franc avec vous, je n'en garde que peu de souvenirs, peut être que si je me concentre, cela me reviendra. Si je me souviens bien, j'ai vu le jour sur l'île de Meca, c'était un jour d'hiver, la neige s'abattait froidement sur des terres gelées. Rhaa tout est flou dans ma tête, c'était peut être le 3eme jour de la semaine, je me souviens...ma mère me raconter toujours que mon père vénéré un dieu ce jour...heu...Othar je crois. Le dieu guerrier. Après c'est le trou noir, les souvenirs suivant me ramène dans mon enfance j'avais peut être sept ou huit ans. Mon père...nous avait quitté depuis quelques années car je ne m'en souviens pas, impossible de revoir son visage. Mais je vois ma mère, elle se tien sur le pas de la porte d'une petite maison, ressemblant a une maison de pécheur. Un homme encapuchonner se tien face a elle.

Je bu une grande gorger de bière, essayant toujours de souvenir de mon passer. Petit à petit les souvenir afflué dans mon esprit mais hélas il y régner toujours beaucoup de trous noirs.

-Heu...cet homme avec la capuche sur la tête, impossible de m'en souvenir qu'il était-il ? Je n'en sais strictement rien. La séquence suivant me ramène toujours dans cette même maison mais cette fois celle-ci était en feu, la charpente s'écrouler de toute part. J'appelai ma mère...mais aucun son ne me vint aux oreilles. Je me rappelle avoir perdu connaissance. Lorsque je repris mes esprits, j’étais au beau milieu de nulle part, autour de moi se trouvait de grande charrettes transportant des cadavres. Ceux ci furent transportés et abandonnés sur un terrain isolé, parmi quelques ruines calcinées. Non loin de la, un cimetière alignait tombent et monuments funéraires. La nuit était glaciale. Ce cimetière était connu comme étant le cimetière des anges déchu. Une poignée d'homme déchargèrent les corps sans vie. Bientôt le grincement des carrioles disparut au loin, laissant le lieu retrouvé son calme et son ambiance morbide. J’étais à genou sur le sol froid, mes mains poser sur le corps inerte de ma mère...

Une silhouette sortie alors de l'ombre...C'était celle d'un homme de grande taille, élégamment vêtu de noir. Ces cheveux gris cendre tomber sur ces épaules. Sa cape également noire tombait jusqu'à ses pieds, elle flottait dans le vent froid. Il avait, attacher à la ceinture une belle est longue lame. Sur la tête, il arborait fièrement...la même capuche que l'homme que j'avais vu chez moi jadis. L'homme se dirigea vers moi. Sans rien dire, il me tendit la main afin de me relevé. La suite...il n'y en a pas...en tout cas dans ma tête...peut être le reverrai-je un jour. Je me vois à présent au sommet d'une colline, en armure, derrière moi une dizaine d'homme, on dirait qu'ils attendent mes ordres. Face à moi s'étend une grande et vaste plaine...la guerre...c'est la guerre...je suis un soldat, peut être même haut placé si je donne les ordres. Oui la guerre, je me souviens de cela, ma mémoire se rappelle des visages des hommes qui sont tombé sous ma lame...je me souviens des hommes que j'ai tué mais pas de ma famille...
Combien de bataille j'ai mené ? Des centaines. La mort, le sang, le désespoir. Tel est ma vie, je ne suis qu'un soldat...

L'homme noble me regarde avec un léger sourire il était captiver par mon récit tout comme l'assemblé d'ailleurs. Le noble hocha la tête, m'incitant a continué mon histoire. Je bu le reste de ma choppe d'une seule traite. Une jeune femme brune tenant un pichet vint me la remplir de nouveau. Je la remerciai puis reprit.

-Heu...je pense que c'était il y a quelques jours, j'étais blessé, à bout de force, je me rappel avoir voyagé à cheval, des heures, peut être même des jours. Au fur et à mesure de mon avancer je voyais se dessiner au loin un rempart, une cité se dresser devant moi. Mes forces m’abandonnaient de plus en plus, mon cheval me portait comme un fardeau. Lorsque ma monture stoppa sa course devant les porte de la cité que j'avais aperçut plus tôt, je m'écrasai lourdement sur le sol pavé perdant connaissance une fois de plus. Les souvenirs sont plus frais dans ma mémoire...Je me suis réveillé quelques heures plus tard dans un chambre blanche. Je me souviens avoir vu une femme...Diantra...tel est le nom qu'elle ma donner, elle ma dit que c'était dans celle ville que j'étais...Diantra, la puissante capitale, je n'y est jamais mis les pieds mais voila que j'y suis désormais. Ensuite quelqu'un ma conduit jusqu’à cette salle, je ne sais toujours pas pourquoi, je ne sais pas ce que je fais ici, je suis dans le flou total. Pouvez-vous m'apporter des réponses ?

Le noble me fixé, toujours le même sourire aux lèvres. Sans rien dire, il me tendit juste une simple fleur de lys...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : super desing, j'aime beaucoup
Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard en fouillant sur le net :)
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://www.drakonis.org/picture?/6114/category/34-fantasy_western_m
Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Ancien
Ancien
Hans


Nombre de messages : 1666
Âge : 32
Date d'inscription : 19/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Daxos Toran...maitre du Lys d'or... [Hans] Empty
MessageSujet: Re: Daxos Toran...maitre du Lys d'or... [Hans]   Daxos Toran...maitre du Lys d'or... [Hans] I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:12

Salut,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ; c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.

je dois te le dire, dans l'état, je ne peux pas la valider. Une série de modifications s'imposent. Premièrement, au niveau de la forme, j'vais te demander de plus travailler l'écriture, car les fautes de grammaires sont trop présentes.

Ensuite, pour la forme : il faut que tu prenne conscience que le Lys d'Or est un des plus prestigieux ordre de chevalerie ; il rassemble les chevaliers les plus doués, pour la garde rapprochée du roi. Concrètement, ton histoire, dans l'état actuel, ne permet guère de s'imaginer que ton personnage finisse au Lys d'Or, encore moins à sa tête. L'homme est né à Meca, une cité libre, n'est pas noble, n'a pas eut l'éducation d'un chevalier ; au mieux, il est devenu soudard, et on ne sait trop comment. Je dis pas qu'il faille tout changer, mais revoir en profondeur la nature du personnage me semble indispensable, si tu souhaite vraiment être le chef du Lys d'Or.

J'me contenterai pour l'instant de ces deux remarques là, et j'attends tes modifications avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Daxos Toran...maitre du Lys d'or... [Hans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souffle de luxure [Hans]
» Björn [Hans][Validé]
» Belladonis de Farhewaël (en construction) [Hans]
» Galegant Kael [Hans]
» Illidane Nùmir [Hans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: