Nom/Prénom :Arkh Gher'Rock (prononcez "Guerre-Rok")
Âge :96 ans, soit 32 ans en âge normal
Sexe :Masculin
Race :Nain
Particularité :Sans scrupule, prêt à tout pour un peu d'argent, ne s'attache presque jamais.
Alignement :Neutre-Mauvais
Métier :Mercenaire
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement :Il est équipé d'une hache de corps à corps et possède une petite hache de jet. Il est équipé d'une côte de maille, d'un casque et de gantelets. Il a des protections sur tout son corps, la plupart récupérées sur des ennemis ou achetées d'occasion. Il a des bottes confortables, faites pour la marche. Il se protège à l'aide d'un bouclier, qui semble avoir connu de nombreux propriétaires, et avoir connu des temps meilleurs. Sur ce bouclier, un symbole est peint, la marque d'une organisation criminelle depuis démantelée par l'armée naine. La plupart de son équipement semble d'un âge relativement élevé.
Description physique :C'est un nain comme un autre, dans la moyenne de taille, il a une barbe noire, d'épais sourcils. Il porte le casque des premières classe de l'armée naine. Il a une armure complète, faite de mailles, de quelques pièces d'armure récupérées. Sur son bouclier est visible un ancien symbole, à moitié effacé. Il n'est donc plus reconnaissable. Il est armé d'une hache simple, qu'il porte généralement dans un étui accroché sur son dos. Si on détaille son visage avec attention, on voit dans ses yeux une étincelle que certains qualifieraient de folie, d'autres encore y verraient une lueur assombrie par les ans. Il a une cicatrice qui court sur sa joue et frôle sa gorge, signe de batailles passées. Ses traits sont durs, comme taillées au burin. Il a un nez épais, des arcades sourcilières épaisses. Il est à plutôt beau, selon les standards de sa race. Il est trapu, assez musclé. De loin, il ressemble à un amas de pièces d'armures dépareillées et anciennes.
Description mentale :Arkh est un nain, ce qui en dit déjà pas mal sur lui... Il est prêt à tout et absolument sans scrupule. Il ne se lie jamais d'amitié, et ses seules relations sont d'ordre strictement professionnel. Étrangement, bien qu'il n'ait aucune morale, il considère qu'un contrat ne peut être brisé, et serait prêt à se sacrifier plutôt que de rompre un engagement. Il n'a rien a perdre, et donc développe un certain "courage", tout à ait relatif bien sûr. Il n'hésite pas à assassiner les gens durant leur sommeil, sans aucune forme de combat loyal. Il tient beaucoup à son argent et déteste les dépenses futiles. Il est prêt à travailler pour n'importe qui, si la prime est bonne. Il utilise bien sur des pseudonymes afin de ne pas avoir d'ennuis avec la justice humaine. Il se dit très heureux de sa vie actuelle, et n'en changerait pas. Il n'envisage pas d'autre existence que celle qu'il mène actuellement.
Histoire :Arkh était un nain comme les autres. Il naquit dans un petit village, près de Kirgan. A soixante ans, il décida de s'engager dans l'armée naine. Il était relativement bon combattant, et devint rapidement soldat de première classe. Son chef de régiment était à l'époque un tyran qui n'hésitait pas à rudoyer ses hommes. Un jour, il y eut le châtiment de trop. Arkh se leva, par une nuit sans lune, et assassina le chef en question. Il s'enfuit ensuite, emportant avec lui son équipement et quelques pièces de monnaie. Il erra, poursuivi par l'armée naine, puis arriva dans un village, non loin de Thanor, où vivait une population taciturne. Il paya une chambre d'auberge pour une nuit, sans que personne ne lui pose de questions. Il s'enivrait dans cette même auberge quand un individu sortit de nulle part et lui proposa un poste dans une société, qui avait besoin de combattants sans scrupules. Il passa ainsi quelques mois employé par une association menant des activités plus ou moins légales dans les bas-fonds de la ville. Son bouclier porte d'ailleurs la marque de ce groupe. Au bout d'une centaine de jours, la majeure partie de l'organisation fut arrêtée par l'armée naine. Arkh s'enfuit, et depuis, il propose ses services de mercenaire. Le grand cataclysme de Mogar n'eut aucune incidence sur sa vie, car il était alors loin des siens.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? :Super bien, on est bien accompagné, c'est complet, c'est ludique, c'est beau, c'est propre, bref, du grand art !
Comment as-tu connu le forum ? :Je trainais sur l'annuaire forumactif, quand ce forum m'est apparut, coincé entre les histoires de vampires... En cliquant sur le lien, j'ai été séduit !
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://img10.xooimage.com/files/2/a/a/racenainzb9-13c927.jpg