-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkos Minhem
Humain
Arkos Minhem


Nombre de messages : 21
Âge : 41
Date d'inscription : 27/09/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] Empty
MessageSujet: Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan]   Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:16


Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] Darkranger

Nom/Prénom : Arkos Minhem
Âge : 30 ans
Sexe : Homme
Race : Totalement Humain bien que beaucoup le prennent pour une quelconque créature humaine croisée avec quelques monstres de cauchemars
Particularité : n'as vraiment plus toute sa tête.

Alignement : Neutre mauvais
Métier : Rôdeur
Classe d'arme : Corps à corps / A distance

Équipement :
Armure légère en métal- Duo de dagues longues de haute qualités de manufactures elfiques apparemment taillées pour d'autres mains que les siennes et apparemment pour femmes. Ces deux armes semblent être conçue pour une assassin, pas un rôdeur.. Arc et Flèches + pointes de flèches tout ce qu'il y a de plus classique.

Description physique :
Arkos a un physique... dérangeant, Non pas qu'il soit difforme ou ai quelques cicatrices le défigurant, non. Ce mal-être quand on le regarde est d'une autre nature. Grand, très grand pour un humain, environ deux mètres dix, à peine moins. Un corps plutôt fin et bien musclé habillé de long vêtements sombre et d'une grande cape de coton de couleur noire avec une profonde capuche. Cette capuche est si profonde qu'on jurerais qu'elle est la pour masquer son visage.

Et c'est la qu'est le problème justement. Ce que certains ont put voir sous cette capuche n'est pas un visage mais un masque de porcelaine, affichant un sourire macabre et deux embouchures semblant vide en guise de regard sous lequel des larmes de sang ont été peintes.

Se tenir près d'Arkos met mal à l'aise. Le fait que son visage et son allure soient masqué par sa cape, ses habits et son masque y participe. Mais ce qui contribue le plus à ce sentiment de mal-être est son aura sombre, ce personnage transpire la mort au point que même ses rares alliés hésitent à lui tourner le dos. Un spectre, un fantôme, un être glacé est ce qui viens a l'esprit des être croisant ce regard de porcelaine.

les rares fois ou son masque ne couvre pas son visage, ou ses habits et son armure ne masquent pas sa peau, le Rôdeur laissant la nature voir son visage,il lui montre un véritable spectacle de ... Paix. Sa peau blanche, ses cheveux roux comme un soleil couchant et ondulant d'une longueurs telle qu'ils semblaient danser dans la brise légère jusqu'au creux de ses omoplates. ses yeux bleus, d'un bleu clair et prenant, n'avaient rien d'agressif, rien de malsain. Il ressemble a un humain, un humain plutôt bon et avenant d'après son regard. Sans être un bellâtre, il n'en est pas moche non plus, juste un homme normal en somme si on fait abstraction de sa taille de géant.

Son corps est normalement musclé aussi et quelques cicatrices légères sur les biceps et une griffure ayant laisser trois cicatrices symétriques d'à peine quelques centimètres le long d'un pectoral étaient les seuls blessure apparentes si on oublie son dos. Rien de bien grave en somme, juste de quoi exciter un peu la galerie. Son dos donc parjurait sérieusement avec son torse. Il était toujours normalement musclé certes, mais également meurtrit par le fouet depuis très longtemps visiblement

Description mentale :
d'un naturel très.... discret, il ne déshonore pas sa profession de Rôdeur, de errant, de fantôme même. Arkos ne parle que rarement, tantôt de manière logique, voir même calculatrice, tantôt de manière totalement incompréhensible.
Il est logique et méthodique la plupart du temps, mais lorsqu'il rentre dans un combat. Son dialecte deviens incompréhensible. Non pas qu'il utilise des mots d'une autre langue, jusqu'ils n'ont aucuns lien entre eux comme-ci... le combat le rendrait fou ou possédé.
Mercenaire peu attaché aux valeurs morales comme le bien ou le mal. Il a tout de même un certain code d'honneur. Il est toujours loyal à ses employeurs, finissant toujours les contrats qu'il accepte et ne se laisse jamais corrompre. Peu importe la tache assignée, s'il l'as acceptée il la mènera jusqu'au bout.
On peut lui confier sans soucis la tache de garder ou de récupérer un trésor, il n'essayera pas de le garder pour lui. Cela dit, vus son comportement, on réfléchit toujours à deux fois avant de lui confier la tache de délivrer quelqu'un ou alors on insiste lourdement sur le "sain et sauf" tant son aspect mental tiens du psychopathe.

Préférant les méthodes discrètes et silencieuses, les missions d'assassinats sont son domaine de prédilection, même si la torture est un jeux qui lui plait mais il reste tout de même Rôdeur, errant dans l’âme pour sa propre quête.

Histoire :
Sa naissance et son enfance se sont déroulées de manière fort classique. Parents aimants, sœur protectrice, enfance prospère. A cette époque les mondes étaient divisées et les Drows n'étaient pas encore en guerre ouvertes entre les Royaumes Elfiques, humains et chaque espèces étaient "a sa place".
c'est lors de son adolescence, à sa Douzième année qu'il découvrit ses capacités et son affinité pour certaines "tâches" et son gout du sang d'une manière très violente. Certains disent que c'est cette manière qui lui a fait perdre une partie de sa raison.
En effet a sa Douzième année, un être étrange, bien que de son espèce, tout de noir vêtue et d'un penchant pour le meurtre très prononcé, avait décider de faire de lui... sa prochaine victime. Il ne put dire comment il en a réchappé, juste que son seul souvenir est au moment ou il saisit la lame de son agresseur. Il se défendit, agitant comme il pouvait la lame de son bourreau et se sentant sombrer dans ce monde ou tout deviens blanc. Quand il fut chassé de ce monde en blanc ou le son n'existe pas et ou la réalité des sensations est loin des êtres de chair. Il se "réveillât" couvert du sang de son agresseur, devenue sa première "cible". C'est a ce moment qu'il arrêta de penser clairement. C'est dans cette dernière pensée qu'une partie de son être sombra dans la folie

""Est-ce cela la vraie vie, ou est-ce seulement un rêve ? Je ne suis qu'un pauvre garçon, je n'ai besoin d'aucune pitié. De toute façon ce vent de mort qui souffle, ne m'importe pas vraiment, tout comme les conséquences de mon acte. Je viens de tuer un homme, j'ai mis mon épée contre sa tête. J'ai appuyé sur la lame, et maintenant il est mort. Il a eut la mort qu'il méritais et ma vie vient de commencer.

Maman, papa, laureliane ma sœur. Je n'ai pas eu l'intention de vous faire pleurer. Je vais disparaitre et vous, continuez comme si rien n'importe vraiment, comme-ci rien n'était vraiment, comme-ci je n'existait pas. C'est trop tard, pour moi. Mon heure est venue, je dois y aller, je dois tous vous laisser derrière et faire face à ma réalité.

Je ne veux pas mourir et ne l'ai jamais voulut. Je rêve parfois de n'être jamais venu au monde mais j'ai pris gout à la mort maintenant...
Je vois une petite silhouette d'homme issu d'une pauvre famille. Et je veux qu'on épargne la vie de cette monstruosité que je suis. les ténèbres ont fait mettre de coté un monstre pour moi et c'est moi même, mon âme.

Mais rien n'est vraiment important, n'importe qui peut le voir. Rien n'est vraiment important, rien ne m'importe vraiment. De toute façon, ce vent de mort souffle... grâce à moi.""


après avoir marmonner ces paroles sans le moindre sens pendant un temps qui lui parut une éternité, il se leva et ne rentra jamais chez lui...
Rapidement il fut contacté pour renouveler cette expérience. Il acceptât et la renouvela une fois... deux fois, plein de fois contre les récompenses promises. Tuant dans la nuit les malfrats, les tueurs, les fous. Leur faisant devenir les victimes de leurs propres folies. Il devint assassin, mercenaire vendu aux plus offrant. Cachant sa folie derrière son masque, encore plus fou que lui.

Depuis que la guerre est déclarée, les demandes afflues. Depuis que la tuerie entre les royaumes est plus frequente, ses services ont milles acheteurs. Depuis que l'horreur entre les royaumes est ouverte, les vies ont un prix. Et de plus en plus cher, on demande ses services. Pour tuer, dérober, délivrer, torturer. Aujourd'hui plus qu'hier, les vies de ce monde ont leur prix.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Sympa, clair et complet, bien organisé pour ce que j'ai put lire pour le moment.
Comment as-tu connu le forum ? : spa moi monsieur c'est Origine qui a balancé !!!

Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
Deviant Art, Heise, une dessinatrice chinoise très gentille et cordiale et absolument adorable si vous prenez le temps de lui parler :) (en anglais)
http://heise.deviantart.com/gallery/?offset=48#/dt2qg2


Dernière édition par Arkos Minhem le Mer 28 Sep 2011 - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] Empty
MessageSujet: Re: Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan]   Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:39


C'est moi qui m'occuperai donc de ta fiche ! :)

On va procéder par points, histoire que la chose soit bien claire et aisée pour toi :
• Pour commencer, je t'en avais parlé sur la CB, la traduction de la Bohemian Rhapsody ne fait pas crédible. Il te faudrait enlever toute cette partie et l'adapter avec un texte de ta main. L'histoire est sensée être écrite par le joueur, qu'on puisse évaluer son niveau et surtout, qui permet aux autres joueurs de mieux comprendre ton personnage.

• Deuxième chose, il te faut savoir que les démons n'existent pas sur Miradelphia. Tu as fait quelques allusions qu'il te faudrait arranger (le cambion par exemple) Il faudrait que tu les retires et que tu mettes à la place quelque chose de plus "soft" tout le long de ta fiche.

• La taille de ton personnage est aussi problématique. Pour avoir une telle taille et être le plus grand de ta race, il faudrait que ton personnage soit un elfe. Là, la taille humaine varie entre 1m60 et 1m90 environ, sachant que l'Homme le plus grand fait environ 2m10. Ensuite, j'ai pensé que si tu voulais garder l'aspect "démoniaque" et la taille de ton personnage, je t'inciterais plutôt à jouer un demi-drow (Ils sont autorisés et tu peux les jouer sans problèmes en terre humaine.)... Mais c'est à toi de voir. Si c'est un humain, il te faudra tout de même atténuer ces traits.

• Pour la description physique de ton personnage, ce serait bien que tu décrives un peu plus le visage derrière le masque. Expliquer pourquoi il le porte et à quoi il ressemble sans. Ensuite, tu peux préciser qu'il n'enlève jamais son masque et que personne ne peut voir son véritable visage (si c'est le cas).


Voilà qui est déjà un bon début vers la route de la validation. Je te laisse arranger ces points et préviens moi lorsque tu auras terminé ! Si tu as des questions, comme toujours, n'hésite pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Arkos Minhem
Humain
Arkos Minhem


Nombre de messages : 21
Âge : 41
Date d'inscription : 27/09/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] Empty
MessageSujet: Re: Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan]   Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:54

voila poste modifié.
- On y parle a aucuns moment de démons,
- la taille du personnage est réduite de 10cm
- une description physique du Rôdeur sans son équipement est donnée
- Bohemian Rhapsody a été retiré par un texte épuré correspondant au background de mon personnage ET inspiré de la chanson susnommée ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] Empty
MessageSujet: Re: Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan]   Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:14


C'est beaucoup mieux ainsi ! Il y a cependant, un paragraphe qui aurait besoin de quelques lumières car il reste un peu flou...

Arkos Minhem a écrit:
Depuis que la guerre est déclarée, les demandes afflues. Depuis que la tuerie entre les royaumes est ouvertes, ses services ont milles acheteurs. Depuis que l'horreur entre les royaumes est ouverte, les vies ont un prix. Et de plus en plus cher, on demande ses services. Pour tuer, dérober, délivrer, torturer. Aujourd'hui plus qu'hier, les vies de ce monde ont leur prix.

> De quelle guerre parle-tu précisément ? Quels royaumes ? Il faudrait un peu préciser tout ça, on voit pas trop le lien avec le reste de ton histoire et au contexte Miradelphien.

Une fois que ce sera réglé, je pense que tu pourras être validé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Arkos Minhem
Humain
Arkos Minhem


Nombre de messages : 21
Âge : 41
Date d'inscription : 27/09/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] Empty
MessageSujet: Re: Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan]   Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:34

Elandril a écrit:
> De quelle guerre parle-tu précisément ?
de simples combat officieux, pas d'une guerre directe en bataille rangée

Elandril a écrit:
Quels royaumes ?

"race" te plairait plus comme mots je pense. Les royaumes nains, les humains, les elfes, les draws.
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] Empty
MessageSujet: Re: Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan]   Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:43


Les tueries entre les peuples ont toujours eu lieu depuis les origines des races, c'est pour ça que ta phrase "Depuis que la tuerie entre les royaumes est ouvertes, [...]" fait bizarre. Essaie de tourner autrement... Puis une dernière chose, c'est "drow" et non pas "draw" sur Mira. Tu l'as écris plusieurs fois de la mauvaise orthographe, au début je pensais que c'était une simple erreur mais il te faudrait corriger ce mot là. ^^

Dis moi quand c'est arrangé et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Arkos Minhem
Humain
Arkos Minhem


Nombre de messages : 21
Âge : 41
Date d'inscription : 27/09/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] Empty
MessageSujet: Re: Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan]   Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:49

j'essayais de dire "depuis que les drows attaquent de manière plus flagrante"
je vais corriger le "draws"
EDIT : fait
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] Empty
MessageSujet: Re: Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan]   Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:06


Validé ! Bienvenue sur Miradelphia et bon RP ! What a Face


Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] Tampon13

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Code:
[Métier & Classe] : Rôdeur.

[Âge & Sexe] : 30 ans & Masculin.

[Classe d'arme] : Corps à corps et à distance.

[Alignement] : Neutre mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] Empty
MessageSujet: Re: Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan]   Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:34

    Et voilà pour la couleur ! \o
    Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arkos Minhem
Humain
Arkos Minhem


Nombre de messages : 21
Âge : 41
Date d'inscription : 27/09/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] Empty
MessageSujet: Re: Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan]   Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:33

et bien merci a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] Empty
MessageSujet: Re: Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan]   Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkos Minhem [Rôdeur] [Validé - L'élan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: