Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fallaha Brisingr'draumr[en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallaha
En attente de validation..
Fallaha


Nombre de messages : 3
Âge : 26
Date d'inscription : 23/10/2011

Fallaha Brisingr'draumr[en cours] Empty
MessageSujet: Fallaha Brisingr'draumr[en cours]   Fallaha Brisingr'draumr[en cours] I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 1:56

Nom/Prénom :Brisingr'draumr/Fallaha
Âge :90 (apparence de 18 ans)
Sexe :femme
Race :hybride
Particularité :affinité magique peu puissante qui l'aidera dans son métier(découverte au cours des rps)

Alignement :neutre
Métier :maitre d'armes en devenir
Classe d'arme : Corps à corps / A distance

Équipement :J'ai un carquois de cuir de 20 flèches mis en bandoulière dans mon dos, un arc en corne d'hanglyosi poli à double courbure muni d'une poignée d'ébène. Des runes gravées soulignées par des fils d'argent sont disposées un peu partout dessus le tout restant très harmonieux. Je possède aussi deux couteaux de lancer glisser dans chaque botte ainsi que deux dagues de corps à corps retenues sur mes cuisses par des lanières de cuir.
Je me déplace toujours avec une cape noire sur mes épaules, mon pantalon de cuir noir renforcé de légères plaque de métal apposées entre deux épaisseur de cuir aux mollets et aux cuisses, mon haut de même nature que mon pantalon renforcé aux avant-bras, aux bras, sur mon ventre et mon dos où une partie de cotte de mailles légère remplace les plaques de métal. Je porte aussi mes éternelles bottes de cuir noir.

Description physique : Le reflet que j’aperçois dans le miroir, celui que je fuis, me rappelle à chaque fois mon héritage métissé et le viol dont ma mère fut victime. Malgré cela, lorsque je me vois, je suis incapable de me détourner. Une abondante chevelure d'ébène qui tombe jusqu'au creux du dos, de magnifiques yeux turquoises, un grain de peau pâle, de belles lèvres pleine et écarlates, un nez fin et droit, de hautes pommettes, une mâchoire légèrement carrée et de belles formes. Un visage charmant, quoiqu'un peu dur à cause des épreuves traversées et un regard direct.
Habituellement, je me déplace discrètement avec une cape noire et la capuche rabattue sur le visage. Cependant, les fois où je me promène sans cape, je sens les regards se poser sur moi, me détailler.
Par contre, lorsque je me mets en colère, mes yeux prennent une teinte rouge sang, mon regard devient de glace et on s'écarte de mon chemin.

Description mentale :

Histoire : (en cours sur word XD)

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :très bien
Comment as-tu connu le forum ? :je m'étais inscrite sur Agaeti sangren (désolé si il y a des fautes) il y a longtemps et j'ai recu un message de supression de compte, alors j'ai suivi le lien puis j'ai cliquer sur un sujet et ça m'a amené ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fallaha Brisingr'draumr[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: