Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Domaine Veladorn] Deux meurt Veladorn | Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Finreas Silvar
Humain
Finreas Silvar


Nombre de messages : 37
Âge : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Domaine Veladorn] Deux meurt Veladorn | Libre Empty
MessageSujet: [Domaine Veladorn] Deux meurt Veladorn | Libre   [Domaine Veladorn] Deux meurt Veladorn | Libre I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:48

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous êtes libre d'y puiser de l'inspiration mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.


Date estimée : Favrius 995:X

[i]Nalfein, les mains derrière le dos avançait tranquillement à travers les couloirs sombres de sa demeure, maintenant d'un calme de glace, plus de barbares et leur pensé belliqueuses qui mènent à la ruine du peuple. Enfin la paix, les gens peuvent y aller avec leur folle rumeur que tout fut organisé par lui il n'en s'en moquait comme ses premières chausses. Derrière lui, suivait un serviteur, un humain chétif portant des vêtement simple et tenant une bougie servant à éclairer la voie devant lui. C'est une somptueuse demeure pleine de souvenir et un vécu sanglant, ayant accueilli beaucoup de porteur de lames réputés. Enfin, Nalfein avait comme maxime de ne jamais s'attacher au gloire du passé, toujours regarder de l'avant et au présent, car c'est là que viennent les coups vicieux de certains drows, encore imbus d'eux même, pleins d'ambitions, bref des humains aux oreilles pointu comme il les nommes. Il s'arrêta devant une porte et l'ouvrit tranquillement, dévoilant un bureau avec une bibliothèque bien remplit de divers ouvrages et parchemins de tout genre.

La plus grande partit du temps il est à cet endroit, la plus calme pièce de sa demeure. C'est ici qu'il se coupe du monde quand il en mare de faire les divers courbettes d'usages. Prenant la bougie pour éclairé une petite chandelle se trouvant sur le coin du petit meuble qui ce trouve au centre de la petite pièce, il redonna la bougie au serviteur et prit place à son bureau.


"Que personne ne viennent ici me déranger.... À moins que cela ne soit vraiment important et j'ai bien dit vraiment important."

"Oui maître."

Alors que le serviteur s'apprêtait à partire.

"Ha.....et rapportez moi à boire."

L'humain savait exactement quoi rapporter, étant un serviteur de longue date, et un homme en qui il a confiance, pas une confiance aveugle mais qu'il le fait assez confiance pour qu'il parte chercher de quoi boire sans qu'il ai à vérifier qu'il ne soit pas empoisonné. Il sortit un vieux livre, une sorte de roman épique racontant la lutte d'un hybride d'humain et d'un drow pour faire sa place dans la société des profondeurs. Il s'agit d'un des livres qu'il lit le plus souvent dans toute sa bibliothèque, sinon il adore dévorer les pages racontant la philosophie de Valas, celui qui a été torturé et exécuté pour ses propos. Il l'a trouvé alors que c'était une oeuvre censuré. Bon sang qu'il adore cet époque, qui est une époque lumineuse pour le peuple. Alors vint le serviteur qui vint posé la bouteille et une coupe noire sertie de bijou roue comme le sang.

"Voila le vin pour monsieur. Autre chose?"

"Ça va être tous, Dit-il sans lever le nez de son livre, vous pouvez disposer." Continua t-il sur le même ton calme et glacial.

L'homme quitta la pièce sans faire de bruit, un serviteur discret et effacé, voila la principale qualité qu'aime Nalfein. Il se versa un ver avant de continuer sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Domaine Veladorn] Deux meurt Veladorn | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: