-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fleur d'ombre ... Mon aimée. [Mémepavré]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lupa
En attente de validation..
Lupa


Nombre de messages : 4
Âge : 35
Date d'inscription : 29/10/2011

Fleur d'ombre ... Mon aimée. [Mémepavré] Empty
MessageSujet: Fleur d'ombre ... Mon aimée. [Mémepavré]   Fleur d'ombre ... Mon aimée. [Mémepavré] I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:07

Nom : Lupa
Age : 28 ans
Sexe : Une Femme.
Particularité : Ma grand mère, du côté maternelle, était, parait t'il ... une elfe noir.

Alignement : Neutre/Mauvais.
Métier : Voyageur ... De villages en villages, de villes en villes, de rencontres en rencontres ... mais surtout, de tournois en tournois ...
Classe d'arme : Corps à corps.
Équipement : L'équipement de Lupa est a la fois ... sommaire, mais pleins de noblesse. Elle possède une légère Rapière. Pourquoi une Rapière, et non une autre arme me répondrez vous ? La réponse, est somme toute, simple. Le premier point est que c'est une lame utiliser pour les duels ... La seconde, réside évidement, dans l'efficacité de celle ci. C'est une arme d'estoc, et tout Maitre d'arme, saura ... que les armes d'estoc sont bien plus vicieuses, maniable, et infligeant des dégât interne ... en bref, bien plus dangereuse que les armes de tailles ... telles que l'épée longues, le sabre ou encore le cimeterre. L’intérêt de la rapière réside dans le fait que c'est une arme qui pourfend .. l'ennemi ... et qui accessoirement perfore très facilement l'armure.
Afin de parer a toute éventualité, mais également afin de rester léger, Lupa possède un jambya. C'est un léger poignard ayant la lame courbe. Elle y tient bien moins qu'a sa rapière, mais cela s'est avéré très utile par le passé ..

Description physique : Lupa est une belle jeune femme. Son teint de peau est légèrement pâle, ce qui contraste véritablement avec ses longs cheveux argentés. Une cicatrice traverse son paupière droite, mais loin de l'enlaidir, cela lui donne a contrario un certain charme. Ses prunelles sont violettes. Une note cruelle de son amère passé.
C'est une petite femme, très agile ... qui possède un sens de l'équilibre ainsi qu'un jeux de jambes a la limite du divin. C'est toujours un spectacle, une réjouissance, de pouvoir voir virevolter Lupa, pendant l'un de ses combats.

Description mentale : Son esprit est lunatique. Elle change de pensée, d'expression & de sentiments rapidement ... La raison a cela est qu'elle s'est forgée un sens de l'éthique, une morale a tout épreuve. Bien que sa morale puisse parfois réserver quelques surprises, car une morale est unique a chaque individu ( toujours en rapport avec son passé, son existence, son vécu)on ne peut, peut être pas dans un premier temps, comprendre chacune de ses décisions.
Elle pourra facilement laisser un homme se faire lâchement assassiner de dos, ou encore n'avoir aucun sentiment de compassion, voire de pitié en voyant une femme se faire violer mais agira, quand ... Une fillette lui demandera de protéger sa maman. Il n'y a cependant pas de règle tacite. Cela dépendra essentiellement de la situation, de l’environnement, des circonstances.
Bien qu'elle puisse paraitre froid au premier abord - D'ailleurs, elle l'est ... Ce n'est pas pour autant qu'elle n'a point d'amis. Certes, cette amitié est dure a obtenir ... mais une fois obtenu, elle confierait sa vie a ces personnes.

Histoire : Être une sang-mêlée, est loin d'être enviable. Au cours de son Existence, Lupa l'a comprise. Son sang d'elfe noir est pourtant lointain, remontant jusqu’à sa grands mère ... de son côté paternelle. Et pourtant, ce sang maudit qui coule dans ses veines à longtemps, très longtemps noircit sa vie.
Tout remonte, au temps ou son père, ce Demi-Drow, rencontra sa mère. Déjà que l'existence de son paternelle fut une hérésie en soi, il parvient a s'amouracher d'une jeune et belle humaine. Lupa découla de cet amour. De cet amour interdit. Quelle humaine saine d'esprit irait donc coucher avec un Drow, aussi métisse soit t'il, en ayant l'utopie de croire qu'elle pourrait réellement faire sa vie avec sans aucun risque. Cette sotte de mère oublia l'avis des villageois. Ils assassinèrent le couple ... et le rejeton, alors âgée de quatre ans au moment des faits, et deja belle même enfantine, fut donc vendu a des marchands d'esclave.
Un sang mêlée drow, sur le marchés aux esclaves, est une valeur rare. Des légendes urbaines circulent a propos d'eux ...
Pendant plusieurs années, elle vécut en tant que servantes, a réaliser des taches ingrates. Et vint le jour, ou elle devient femme. Ou les Hommes la regardaient avec un regards pleins de concupiscences. Elle fut violée. Maintes et Maintes fois. C'est d'ailleurs lors d'un de ces viols, qu'elle recu de la part de ses Maitres, la cicatrice qui traverse son oeil droit. Heureusement pour elle, la blessure fut superficielle, bien que nettement visible.
Pendant trois ans, elle dut subir les assauts. Pendant trois ans, elle ravala sa fierté. Pendant trois ans, pas une seule larme coula de son doux visage.
Puis, elle reussit a s'enfuir. Seule, en pleins jours, dans les rues bondées de la ville. Beaucoup lui jetèrent un regards douteux. Voire une jeune humaine, ayant été souillé par du sang drow ... a peine vêtue, crade, et déambulant en courant a travers la cité ... ca ne passe pas inaperçue, bien au contraire. Mais dans sa fuite, Lupa courant, vers une destination encore inconnue, tant qu'elle fuyait le plus loin possible ...
C'est alors qu'elle bouscula quelqu'un. Sous le choc, elle fut envoyée a même le sol. Elle leva les yeux, et regarda la personne, remarqua que c'était un homme dans la fleur de l'âge, ni trop vieux, ni trop jeune. Étrangement, cette personne lui souriait. C'était la première fois que quelqu'un, fut t'il serviteur, maitre, ou inconnu ... lui faisait face, sans avoir une expression de haine, de rancune sur le visage. Elle aima tout de suite ce singulier humain.
Il devint par la suite son bienfaiteur. Il s’appelait Tenaka. Un voyageur, accompagnée d'une épée. Un itinérant en somme. Elle le suivit dans son voyage. Il lui apprit les rudiments des combats a l'épée. Lui apprit a devenir forte et endurante. A travailler sa souplesse, son équilibre, son jeux de jambes. Selon lui, la était les clés pour devenir un excellent épéiste. Et c'était, ce qu'il était.
Il lui enseigna les différences entre toutes les lames. Au début, Lupa ne les distingua pas. Une épée était une épée, point. Puis au fil du temps, elle comprit.
Le cimeterre devait être utilisé pour tranché, rapidement, en effectuant des mouvement amples. Le jian, on devait s'en servir, comme si on dansait, on esquivait ... on ne pouvait point parer, la lame étant si fragile.
Elle aima tout de suite la Rapière. C'était une arme d'estoc. Loin, tres loin de la facon dont on tuilise ls armes de taille. Dans sa main, a l'entrainement, et même en écoutant Tenaka lui expliquer les différentes facon dont on utilisant la Rapière en combat, elle sentir dans son coeur qu'elle était faite pour cette arme. A moins que ce ne fut la Rapière qui est était crée pour elle.
Longs fut son entrainement. Éreintant. Il dura plusieurs années.
Elle avait remarqué que Tenaka n'avait que faire des origines drow qui était en elle. Et que les gens, avait des intentions tout de suite moins belliqueuses des qu'ils voyaient sa rapière, a ces côtés.
Tenaka était duelliste. Elle le constata durant ces voyages. Ils allèrent ensemble a bien des compétions. Tenaka un excellent épéiste, et elle eu, dans ce sens, un merveilleux enseignement.
Âgée de 28 ans, séparé depuis bientôt deux ans de Tenaka, devenu une épéiste redoutable, elle fait route vers ces compétitions, en espérant, battre un jour son bienfaiteur dans l'une d'entres elles. Afin de la remercier de l'avoir sauver, de lui avoir prodiguer son enseignement, et afin de lui prouver, a lui, qu'elle s'en ai sortit dans sa vie ... malgré son sang drow.
Elle est armée de Fleur d'ombre, la rapière confiée par Tenaka.


Dernière édition par Lupa le Dim 30 Oct 2011 - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Fleur d'ombre ... Mon aimée. [Mémepavré] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'ombre ... Mon aimée. [Mémepavré]   Fleur d'ombre ... Mon aimée. [Mémepavré] I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:13

Coucou, c'est moi qui vais prendre ta fiche ^^

Première constatation, tu es passé à côté - et c'est compréhensible - de notre merveilleux calendrier ! Lis le, tu te rendras compte que l'expression populaire « j'ai vu 26 printemps » est fausse en Miradelphia, car cela voudrait dire que tu as... 52 ans !

Petit détail hs : abuser des points de suspension gène quand même un brin la lecture x) Et en typographie française, il n'y a pas d'espace avant (mais ça, c'est vraiment pour coller à la fausse réputation de monstre qu'on t'a donné de moi, tu peux ne pas en tenir compte x))

Niveau de ta particularité, avec une grand-mère elfe, tu n'es pas un humain mais un sang-mêlé elfique. Tu seras donc vert clair, et il te faudra prendre en compte que ta croissance est légèrement ralentie comparée aux autres enfants de ton âge. Si tu as des questions à ce sujet, tu sais où me trouver.

À ce niveau, je me permets une autre remarque hs qui te sera - peut-être - utile : tu sur-utilises la virgule et là encore, ça alourdit pas mal la lecture. Ça ne gène en rien la validation, hein ? Mais c'est juste si un avis critique t'intéresse (et puis je suis censé être un monstre !).

Sinon, l'histoire est un peu courte. Tu ne rentres pas vraiment dans le détail, reste vachement en surface. On ne sait pas, par exemple, s'il a des frères et sœurs. S'il a failli mourir pendant un entrainement. S'il est déjà devenu un homme. Bref, on ne sait pas grand chose. Tu as les dix lignes minimum, mais tu découvriras vite - c'est ton premier forum RP, me semble-t-il, donc j'en déduis que tu découvres cette discipline - que bien connaître son personnage aide à lui donner une réelle profondeur.

Sinon, il te faut un avatar pour être validé, et répondre aux trois questions de fin de fiche.

Encore une fois, si tu as la moindre question, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
En attente de validation..
Lupa


Nombre de messages : 4
Âge : 35
Date d'inscription : 29/10/2011

Fleur d'ombre ... Mon aimée. [Mémepavré] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'ombre ... Mon aimée. [Mémepavré]   Fleur d'ombre ... Mon aimée. [Mémepavré] I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:41

Nom : Lupa
Age : 28 ans
Sexe : Une Femme.
Race : Sang mêlée Drow.
Particularité : Ma grand mère, du côté maternelle, était, parait t'il ... une elfe noir.

Alignement : Neutre/Mauvais.
Métier : Voyageur ... De villages en villages, de villes en villes, de rencontres en rencontres ... mais surtout, de tournois en tournois ...
Classe d'arme : Corps à corps.
Équipement : L'équipement de Lupa est a la fois ... sommaire, mais pleins de noblesse. Elle possède une légère Rapière. Pourquoi une Rapière, et non une autre arme me répondrez vous ? La réponse, est somme toute, simple. Le premier point est que c'est une lame utiliser pour les duels ... La seconde, réside évidement, dans l'efficacité de celle ci. C'est une arme d'estoc, et tout Maitre d'arme, saura ... que les armes d'estoc sont bien plus vicieuses, maniable, et infligeant des dégât interne ... en bref, bien plus dangereuse que les armes de tailles ... telles que l'épée longues, le sabre ou encore le cimeterre. L’intérêt de la rapière réside dans le fait que c'est une arme qui pourfend .. l'ennemi ... et qui accessoirement perfore très facilement l'armure.
Afin de parer a toute éventualité, mais également afin de rester léger, Lupa possède un jambya. C'est un léger poignard ayant la lame courbe. Elle y tient bien moins qu'a sa rapière, mais cela s'est avéré très utile par le passé ..

Description physique : Lupa est une belle jeune femme. Son teint de peau est légèrement sombre/pâle, ce qui contraste véritablement avec ses longs cheveux argentés. Une cicatrice traverse son paupière droite, mais loin de l'enlaidir, cela lui donne a contrario un certain charme. Une note cruelle de son amère passé.
C'est une petite femme, très agile ... qui possède un sens de l'équilibre ainsi qu'un jeux de jambes a la limite du divin. C'est toujours un spectacle, une réjouissance, de pouvoir voir virevolter Lupa, pendant l'un de ses combats.

Description mentale : Son esprit est lunatique. Elle change de pensée, d'expression & de sentiments rapidement ... La raison a cela est qu'elle s'est forgée un sens de l'éthique, une morale a tout épreuve. Bien que sa morale puisse parfois réserver quelques surprises, car une morale est unique a chaque individu ( toujours en rapport avec son passé, son existence, son vécu)on ne peut, peut être pas dans un premier temps, comprendre chacune de ses décisions.
Elle pourra facilement laisser un homme se faire lâchement assassiner de dos, ou encore n'avoir aucun sentiment de compassion, voire de pitié en voyant une femme se faire violer mais agira, quand ... Une fillette lui demandera de protéger sa maman. Il n'y a cependant pas de règle tacite. Cela dépendra essentiellement de la situation, de l’environnement, des circonstances.
Bien qu'elle puisse paraitre froid au premier abord - D'ailleurs, elle l'est ... Ce n'est pas pour autant qu'elle n'a point d'amis. Certes, cette amitié est dure a obtenir ... mais une fois obtenu, elle confierait sa vie a ces personnes.

Histoire : Être une sang-mêlée, est loin d'être enviable. Au cours de son Existence, Lupa l'a comprise. Son sang d'elfe noir est pourtant lointain, remontant jusqu’à sa grands mère ... de son côté paternelle. Et pourtant, ce sang maudit qui coule dans ses veines à longtemps, très longtemps noircit sa vie.
Tout remonte, au temps ou son père, ce Demi-Drow, rencontra sa mère. Déjà que l'existence de son paternelle fut une hérésie en soi, il parvient a s'amouracher d'une jeune et belle humaine. Lupa découla de cet amour. De cet amour interdit. Quelle humaine saine d'esprit irait donc coucher avec un Drow, aussi métisse soit t'il, en ayant l'utopie de croire qu'elle pourrait réellement faire sa vie avec sans aucun risque. Cette sotte de mère oublia l'avis des villageois. Ils assassinèrent le couple ... et le rejeton, alors âgée de quatre ans au moment des faits, et deja belle même enfantine, fut donc vendu a des marchands d'esclave.
Un sang mêlée drow, sur le marchés aux esclaves, est une valeur rare. Des légendes urbaines circulent a propos d'eux ...
Pendant plusieurs années, elle vécut en tant que servantes, a réaliser des taches ingrates. Et vint le jour, ou elle devient femme. Ou les Hommes la regardaient avec un regards pleins de concupiscences. Elle fut violée. Maintes et Maintes fois. C'est d'ailleurs lors d'un de ces viols, qu'elle recu de la part de ses Maitres, la cicatrice qui traverse son oeil droit. Heureusement pour elle, la blessure fut superficielle, bien que nettement visible.
Pendant trois ans, elle dut subir les assauts. Pendant trois ans, elle ravala sa fierté. Pendant trois ans, pas une seule larme coula de son doux visage.
Puis, elle reussit a s'enfuir. Seule, en pleins jours, dans les rues bondées de la ville. Beaucoup lui jetèrent un regards douteux. Voire une jeune humaine, ayant été souillé par du sang drow ... a peine vêtue, crade, et déambulant en courant a travers la cité ... ca ne passe pas inaperçue, bien au contraire. Mais dans sa fuite, Lupa courant, vers une destination encore inconnue, tant qu'elle fuyait le plus loin possible ...
C'est alors qu'elle bouscula quelqu'un. Sous le choc, elle fut envoyée a même le sol. Elle leva les yeux, et regarda la personne, remarqua que c'était un homme dans la fleur de l'âge, ni trop vieux, ni trop jeune. Étrangement, cette personne lui souriait. C'était la première fois que quelqu'un, fut t'il serviteur, maitre, ou inconnu ... lui faisait face, sans avoir une expression de haine, de rancune sur le visage. Elle aima tout de suite ce singulier humain.
Il devint par la suite son bienfaiteur. Il s’appelait Tenaka. Un voyageur, accompagnée d'une épée. Un itinérant en somme. Elle le suivit dans son voyage. Il lui apprit les rudiments des combats a l'épée. Lui apprit a devenir forte et endurante. A travailler sa souplesse, son équilibre, son jeux de jambes. Selon lui, la était les clés pour devenir un excellent épéiste. Et c'était, ce qu'il était.
Il lui enseigna les différences entre toutes les lames. Au début, Lupa ne les distingua pas. Une épée était une épée, point. Puis au fil du temps, elle comprit.
Le cimeterre devait être utilisé pour tranché, rapidement, en effectuant des mouvement amples. Le jian, on devait s'en servir, comme si on dansait, on esquivait ... on ne pouvait point parer, la lame étant si fragile.
Elle aima tout de suite la Rapière. C'était une arme d'estoc. Loin, tres loin de la facon dont on tuilise ls armes de taille. Dans sa main, a l'entrainement, et même en écoutant Tenaka lui expliquer les différentes facon dont on utilisant la Rapière en combat, elle sentir dans son coeur qu'elle était faite pour cette arme. A moins que ce ne fut la Rapière qui est était crée pour elle.
Longs fut son entrainement. Éreintant. Il dura plusieurs années.
Elle avait remarqué que Tenaka n'avait que faire des origines drow qui était en elle. Et que les gens, avait des intentions tout de suite moins belliqueuses des qu'ils voyaient sa rapière, a ces côtés.
Tenaka était duelliste. Elle le constata durant ces voyages. Ils allèrent ensemble a bien des compétions. Tenaka un excellent épéiste, et elle eu, dans ce sens, un merveilleux enseignement.
Âgée de 28 ans, séparé depuis bientôt deux ans de Tenaka, devenu une épéiste redoutable, elle fait route vers ces compétitions, en espérant, battre un jour son bienfaiteur dans l'une d'entres elles. Afin de la remercier de l'avoir sauver, de lui avoir prodiguer son enseignement, et afin de lui prouver, a lui, qu'elle s'en ai sortit dans sa vie ... malgré son sang drow.
Elle est armée de Fleur d'ombre, la rapière confiée par Tenaka.


Dernière édition par Lupa le Lun 31 Oct 2011 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Fleur d'ombre ... Mon aimée. [Mémepavré] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'ombre ... Mon aimée. [Mémepavré]   Fleur d'ombre ... Mon aimée. [Mémepavré] I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:14

Alors, c'est reparti pour cette seconde fiche \ o / Dans la joie et la bonne humeur.

Première remarque : il manque la race. Et il manque toujours les trois derniers champs, qui je le répète sont obligatoires :niark: Mauvaise nouvelle, pour continuer, ton avatar est déjà pris, malheureusement, par ce joueur. Il te faudra en changer, j'en ai bien peur.

Sinon, la fiche est bien mieux que l'ancienne, bravo. Il y a des fautes qui traînent à droite à gauche, n'hésite pas à te relire pour les dénicher et les corriger : p Je relirai l'histoire avec plus d'attention demain, là il se fait tard, on verra pour des corrections plus approfondies.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur d'ombre ... Mon aimée. [Mémepavré] Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'ombre ... Mon aimée. [Mémepavré]   Fleur d'ombre ... Mon aimée. [Mémepavré] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur d'ombre ... Mon aimée. [Mémepavré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu mon aimée [Méliane]
» La fleur au fusil | Zaz
» Ressemble à l'innocente fleur.
» Le combat à fleur de peau [PV Hêdirn]
» Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: