Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Noémie Gethlindor [Hanegard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Gethlindor
Humain
Noémie Gethlindor


Nombre de messages : 234
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noémie Gethlindor [Hanegard] Empty
MessageSujet: Noémie Gethlindor [Hanegard]   Noémie Gethlindor [Hanegard] I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:16

REFONTE DU COMPTE : ESTE ELENWE


Nom/Prénom :
Noémie Gethlindor
Âge :
24 ans
Sexe :
F
Race :
Humaine
Particularité :
Possède un tatouage dans le dos
Alignement :
Neutre.
Métier :
Exerce le vol.
Classe d'arme :
Corps à corps

Équipement :
Noémie possède une petite collection d'armes de mêlées. Chaque arme a un rangement précis. Une petite dague loge dans sa botte gauche, une autre est cachée le long de sa cuisse droit. Les deux dernières armes, plus importantes se situe accrochées dans son dos de manière croisées. Du côté vestimentaire, on peut facilement deviner sa classe sociale. Ses vêtements sont usés, parfois même déchirés, mais elle s'en contente largement.
Description physique :
Noémie, une femme de 24 ans aux traits plutôt attirants. Un visage bien structuré, des traits fins et délicats. De long cheveux bruns et lisse lui tombe jusqu'au milieu du dos. Les yeux de couleur brun reflètent une certaine profondeur. Ses lèvres sont à moitié pulpeuses. Le long de son dos, un tatouage se fraie un chemin jusqu'aux reins. Ce tatouage représente une rose avec de multiples épines. La couleur de sa peau est légèrement halée. Certains disent un bronzage, d'autre jure un manque de propreté, mais ce n'est ni l'un ni l'autre, cette couleur de peau est présente depuis sa naissance.
Description mentale :
Cette femme peut avoir différents caractères, ou du moins plusieurs réactions face à un même évènement. Parfois dominant, parfois soumis, parfois même faux-cul. Elle passe par différents caractères pour toujours arriver à ses fins. Elle irait jusqu'à séduire un homme aisé pour lui voler sa bourse en pleine nuit. Cela lui arrive même de voler plus pauvre qu'elle. Cette femme ne possède aucun sentiment de pitié. Mieux vaut les autres qu'elle-même, se dît-elle toujours. Elle n'affecte aucun sentiment d'amitié et il est réellement très difficile d'avoir sa confiance.
Histoire :
Que dire sur la vie de cette femme? Par où commencer? Noémie n'a jamais réellement parler de son passé. Elle se souvient avoir perdu ses parents lorsqu'elle était encore enfant. Comment? Elle s'en souvient vaguement, ils étaient partis pêcher puis ne sont jamais revenus, certains disaient qu'ils l'avaient abandonnée, d'autres parlaient d'un accident alors que les derniers parlaient de meurtre. Au final elle ne savait plus quoi croire. Noémie a donc passé quelques années de famille en famille. Sans réellement trouver son bonheur. En fin de compte à ses 17 ans, elle décide de prendre seule sa vie en main, mais d'une manière bien différente. Ayant toujours habité à la campagne, elle décide de se re-diriger sur une ville.

Se dirigeant vers Diantra, la jeune femme commence alors à mendier, voler de la nourriture et boire ce qu'elle peut. A la place de respecter la loi, au plus elle l'enfreignait au plus cela l'excitait. Elle parti donc sur cette voie en commençant à voler vers ses 18 ans à la ville. Après quelques mois, elle dût rejoindre une petite bande pour être sûr d'avoir un minimum dans son assiette. C'est avec eux qu'elle apprit tout ce qu'elle sait actuellement sur les armes et surtout à manier les armes de mêlée.

La jeune femme dût rapidement se faire une place et elle n'hésitait pas à utiliser son corps. C'est ainsi qu'elle sût voler un maximum de personne. Noémie n'avait qu'à séduire les hommes sortant seule d'une auberge ou d'un établissement plus luxueux pour ensuite lui voler sa bourse ou autre bijou. Rapidement elle ramenait plus de la moitié des revenus de sa bande à elle toute seule.

Elle vit ainsi depuis bien des années jusqu'au jour où elle choisit le mauvais homme. En effet sa victime était en réalité un garde qui la surprit bien vite à vider ses poches. Elle fût alors âgée de 23 ans et des poussières. Bien vite elle se retrouvé dans les cachots de Diantra, et bien sûr Noémie n'eut aucun soutient de ses compagnons. Elle les oublia donc très vite et tenta par tous ses moyens de se libérer de ses quarte murs.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Très Bien :D
Comment as-tu connu le forum ? : Ancien Compte
Crédit avatar et signature : Rafcut sur Deviant art. :)


Dernière édition par Noémie Gethlindor le Mer 16 Nov 2011 - 20:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanegard Kastelord
Ancien
Ancien
Hanegard Kastelord


Nombre de messages : 2168
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
Noémie Gethlindor [Hanegard] Empty
MessageSujet: Re: Noémie Gethlindor [Hanegard]   Noémie Gethlindor [Hanegard] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 9:10

Allez, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Je hisse le pavillon noir à tête de mort, je dégaine mon sabre, je bois un coup de rhum et je m'y mets !

Like a Star @ heaven "Neutre" est un alignement.

Like a Star @ heaven "Un léger maquillage est apparent". Hmm, une petite voleuse des rues de Diantra ou une pirate ne se maquille pas.

Like a Star @ heaven "Pourquoi avoir rejoint la piraterie dans ce cas? Même elle ne se l'explique pas". Il s'agit là d'un évenement que tu n'as pas encore rp. Cette phrase est à enlever, car je suis bien certain que ton personnage trouvera irp les raisons qui la pousse à rejoindre les pirates.

Like a Star @ heaven Tu indiques que Noémie utilise son corps pour progresser dans la hiérarchie des voleurs de Diantra ou pour mener à bien ses vols, mais sans jamais consentir à l'acte sexuel. C'est peu crédible, une jolie femme ne pourra pas éternellement se contenter de promesses.

Like a Star @ heaven Tu te dis "pirate", mais rien dans ton histoire ne te lie aux frères de la côte. Je sais qu'il va s'agir d'une évolution de ton personnage qui (d'après ce que j'ai lu dans l'Agora) sera en post-ellipse. Mais pour l'instant ton métier est simplement "voleuse".

Like a Star @ heaven Il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ta fiche, relis toi bien Wink

Like a Star @ heaven Comme tu le dis toi-même, il faudra changer ton avatar.

Voilà. En cas de questions, n'hésites pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Gethlindor
Humain
Noémie Gethlindor


Nombre de messages : 234
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Noémie Gethlindor [Hanegard] Empty
MessageSujet: Re: Noémie Gethlindor [Hanegard]   Noémie Gethlindor [Hanegard] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:44

j'ai fais des modifications, l'avatar devra attendre je n'ai pas photoshop sur cet ordinateur. :) Par contre pour le maquillage, vu qu'un léger maquillage apparaît sur l'avatar, je puis-je pas dire qu'elle se maquille un peu pour séduire justement?
Revenir en haut Aller en bas
Hanegard Kastelord
Ancien
Ancien
Hanegard Kastelord


Nombre de messages : 2168
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
Noémie Gethlindor [Hanegard] Empty
MessageSujet: Re: Noémie Gethlindor [Hanegard]   Noémie Gethlindor [Hanegard] I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:47

Parfait, c'est bon moussaillon !

Noémie Gethlindor [Hanegard] Tampon13

Code:
[Métier & Classe] : Voleuse.
[Âge & Sexe] : 24 ans & Féminin.
[Classe d'arme] : Corps-à-corps.
[Alignement] : Neutre.

[Note pour l'admin : passer le niveau magique à "non-initié"]

Je t'épargne les liens habituels vers l'inventaire et autres, tu connais ! Je t'invite tout de même à lire ( si ce n'est déjà fait Wink) tout ce qui concerne « l'event » en préparation : l'ellipse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noémie Gethlindor [Hanegard] Empty
MessageSujet: Re: Noémie Gethlindor [Hanegard]   Noémie Gethlindor [Hanegard] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noémie Gethlindor [Hanegard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: