Nombre de messages : 13 Âge : 34 Date d'inscription : 10/12/2011
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 21 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Dáinsleif l'humain [terminé] Dim 11 Déc 2011 - 0:25
Nom/Prénom : Dáinsleif Âge : 21 ans Sexe : homme Race : humain Particularité : Grande cicatrice qui part en diagonale de l'épaule gauche jusque sous le torse.
Alignement : Chaotique neutre Métier : Mercenaire, homme à tout faire. Classe d'arme : Corps à corps: épée. Défense: bouclier.
Équipement : Il porte pour les combats de fines pièces d'armures en acier ciselé, laissée esthétiquement aux fantaisies du forgerons, il offre bien moins de protection mais bien plus de liberté de mouvement qu'une armure complète classique. Il garde à son flan droit une épée bâtarde; lame en acier à double tranchant à peine trop lourde pour être maniée à une main et à peine trop légère pour être maniée à deux mains. La polyvalence de cette arme est à l'image de son propriétaire. Il porte aussi des sous pièce d'armure; sortes de vêtements très épais en cuir bouillit empêchant l'armure de le blesser (ce serait un comble). Et enfin, son fidèle bouclier, modifier exprès pour son style de combat. C'est un écu porté traditionnellement par les première ligne d'assaut qui se tien verticalement. Dáinsleif à fait modifier la poignet et les renfort afin de pouvoir le tenir horizontalement et ainsi avoir une plus grand liberté de mouvement et un meilleurs maintien.
Description physique : Dáinsleif est, selon des critères humains, plutôt beau jeune-homme.La peau plutôt pâle, il mesure 1M85 pour 75Kg et possède des yeux vert foncés. Ses cheveux en bataille, rarement coiffés, sont châtains foncés et coupés plutôt court: juste assez pour ne pas lui gêner la vue. Il se rase le plus souvent possible mais laisse quand même une barbiche sur son menton qu'il aime caresser pendant qu'il réfléchit, il croit que ça lui donne un genre... Lorsqu’il ne porte pas ses pièces d'armures ou ses sous-armure en cuir, il s'habille de tuniques de coton et de pantalons en cuir brute; couleurs sombres de préférence. Maintenant que l'on a vu son armure et sous son armure, aventurons nous dans des contrées ayant moins souvent vues le jour. Son torse musclé et glabre porte de nombreuses traces d'anciennes blessures; mais la plus remarquable est l'immense et profonde cicatrice qui lui barre tout le haut du corps. Nul ne sais comment il l'a reçut, et on le soupçonne même d'avoir lui même oublié... hum hum! De manière générale, il est plutôt musclé. Pas le style d'épaisse musculature gagner au prix d'un entretien quotidien; mais la musculature sèche et nerveuse que l'on acquière à force de batailler pour gagner son pain.
Description mentale : Dáinsleif est un libre penseur, dans la limite du bon sens bien-sûr... Il ne saurait lui même se décrire comme gentil ou méchant, il agit selon son humeur, presque taciturne, il peut donner une pièce à une pauvre vieille dame un jour et la bousculer le lendemain en lui refusant la charité. De manière générale, il se méfie des gens tant qu'il ne possède pas la preuve de leur inoffensives intentions. Il pense le plus grand mal des gens trop riches et trop bêtes qui dépensent des fortunes pour aller batailler un autre noble pour de futiles raisons... Mais après tout, c'est surtout de cette façon qu'il fait son pain, donc il en sourit. Il ne manie nullement la diplomatie ou la prose (il sait à peine écrire), mais il sait tout de même bien parler. Il passe en général pour un mercenaire lambda trop intelligent pour être berné, mais trop peu pour fomenter un complot quelconque. Bref', il a le profile parfait selon lui, pour un mercenaire autodidacte. Il aime l'humour, les belles femmes et la bière. Il déteste les vice de langage tel que l'ironie ou les sous-entendus. L'alcool n'a qu'un seul effet sur lui; ça l'endort. Il supporte assez bien cette boisson, mais lorsque le verre de trop est descendu, il sombre dans le sommeil. Demandez à un aubergiste ce qu'il pense du mercenaire assis au fond de la taverne, voila ce qu'il vous dira: "L'gars qui roupille sur la table au fond? Voué, c't'un brave gars, fort aimable! Mais il a son caractère hein! Quand il se bagarre avec les soldat d'la garde dans l'taverne c'est pas du plaisir que d'ranger... Bon, vous buvez quoi?".
Histoire : Dáinsleif est née dans un petit village aux alentours de Diantra chez un honnête fermier, marié à une femme de caractère qui ne rechigne pas à la tache. Une vie de fermier est tout sauf passionnante, et dés l'âge ou il sut tenir un outil, Dáinsleif commença à travailler dans les champs avec son père. Cela dit, influencé par les nouvelles de la grande ville non loin, il rêvait surtout de chevaliers, d'aventure et autres trucs de gamin. Cela dit, avec l'âge, ces rêve immatures se transformèrent en obsession. Rester prostré dans une ferme miteuse toute sa vie alors que son sang en ébullition réclamait de l'aventure et des sensations n'était pas envisageable. A l'âge de 15 ans donc, il embrassa ses parents pour la dernière fois avant de partir sur les routes armé seulement d'une vieille épée, d'une miche de pain et d'un camembert entamé. C'est à la pointe de cette épée rouillée datant du service militaire de son paternel qu'il gagna ses premiers sous; ayant défendu contre les loups un troupeau de mouton en transhumance. De fil en aiguille, et il ne serrait pas interessant de raconter comment, il se retrouva mercenaire dans une troupe joviale et bruyante... Mais il se rendit vite compte qu'avoir un chef restreignait sa liberté, qu'avoir des compagnons été douloureux lorsque l’ennemi les tuait, et qu'il se retrouvait souvent impliqué dans des pillage et des viols qu'il n'avait pas commis. C'est pourquoi depuis, et ayant accumulé suffisamment d’expérience, il fait cavalier seul, se montrant extrêmement prudent lors de ses voyages et envers ses employeurs. Sa solitude dans les "affaires" a fait de lui un homme bien plus avisé et mature, et il s'en félicite d'ailleurs. Sa technique de combat est unique en son genre: il se fie non seulement à sa force mais aussi et surtout à ses passes d'armes uniques. Il faudrait mille page pour décrire son style si particulier: mais pour résumé, il sait faire usage de son bouclier de façon offensive et de son épée à but défensif. Bref', ce style équilibré et déstabilisant à tout pour (lui) plaire et tout pour déplaire (aux autres). Mercenaire itinérant donc, il voyage de part le monde en prenant toute les missions qui lui tombent sous la main. Les jours de crise, il accepte même les travaux les plus improbables: tel que garder des enfant, nettoyer des écurie ou faux fiancé pour rendre jaloux un autre homme... Mais c'est une autre histoire!
Dernière édition par Dáinsleif le Lun 12 Déc 2011 - 21:31, édité 1 fois
Aetius d'Ivrey
Ancien
Nombre de messages : 1466 Âge : 34 Date d'inscription : 07/02/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : La vingtaine (25+) Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
Coucou ^^, Je m'occupe de ta fiche. D'ailleurs, je n'ai rien à redire là dessus. Une ou deux fautes mineures, un personnage assez classique (le fils de fermier partant à l'aventure) mais assez original en même temps et plutôt équilibré, ça fait plaisir !Il y a cependant un couac : ton équipement n'est pas assez fourni. N'hésite pas à faire quelques lignes sur l'habillement de Dada, comme tu l'as fait dans la case physique, voire détaille un peu l'armure. Ensuite, je te valide.
PS : Si tu pouvais ressortir l'avatar avec une taille plus décente, aussi, ça serait pas mal.
Dernière édition par Aetius d'Ivrey le Lun 12 Déc 2011 - 22:18, édité 1 fois
Dáinsleif
Humain
Nombre de messages : 13 Âge : 34 Date d'inscription : 10/12/2011
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 21 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Voila messire, j'ai agrémenté l'équipement. Pour l'image j'ai fait ce que j'ai pu, mais celle de base est déjà pas bien grande et j'aurais un gros problème de pixellisation si je faisait un zoom.
Au fait, c'est "Aetius" comme le sénateur romain, dernier à avoir luter contre les barbares? Ou ça n'a rien à voir? X)
Aetius d'Ivrey
Ancien
Nombre de messages : 1466 Âge : 34 Date d'inscription : 07/02/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : La vingtaine (25+) Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
[Métier & Classe] : Mercenaire & homme à tout faire
[Race & Sexe] :Humain & Masculin
[Classe d'arme] : Corps à corps & Défensif
[Alignement] : Chaotique neutre[/code]
Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dáinsleif l'humain [terminé]
Dáinsleif l'humain [terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum