Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Nilya - Drow [Aetius]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nilya Ving
Drow
Nilya Ving


Nombre de messages : 18
Âge : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nilya - Drow [Aetius] Empty
MessageSujet: Nilya - Drow [Aetius]   Nilya - Drow [Aetius] I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:43

Nom/Prénom : Ving / Nilya
Âge : 90 ans
Sexe : Féminin
Race : Drow
Particularité :

Alignement : Chaotique neutre
Métier : Prêtresse (Teiweon Danath'Koor)
Classe d'arme : Magie (nécromancie ?)

Équipement : Nilya porte toujours une tenue légère qui ne la gène pas dans ses mouvements et suggère ses formes pour troubler ses adversaires. Il s'agit en général d'un pourpoint de cuir noir souple au décolleté pongeant et de jambières lacérées par l'usure qui dévoilent par endroit la peau ferme et douce de ses cuisses. Elle ne se sépare jamais d'un pendentif discret en argent qu'elle porte au cou et auquel elle semble accorder une importance très particulière. Elle porte également un poignard des plus simples à la ceinture auquel elle préfère son arme de pugilat : de longues griffes en métal parfaitement aiguisées. Mais en réalité, celle qu'elle affectionne le plus s'apparente à un simple bout de bois un peu tordu et orné d'un rubis rouge sang, véritable symbole à ses yeux d'une magie qui la fascine.

Description physique :
Nilya est une jeune femme fine et élancée aux courbes généreuses. Sa relative petite taille (environs 1m68) lui vaut parfois d'être sous estimée parmi les siens. Elle se sert de ce défaut comme d'une arme, jouant régulièrement la carte de son air fragile pour surprendre ses adversaires. Sa peau grise s'accorde parfaitement avec ses longs cheveux clairs en bataille et ses yeux jaunes et expressifs. Gracieuse, rapide et souple, elle se meut comme une ombre, discrète et silencieuse, si bien qu'il est en général difficile de suivre sa trace. Elle s'encombre rarement de paroles inutiles, et sa voix grave est aussi sensuelle et féminine que le ton qu'elle adopte est glacial.
Description mentale : Enfant, Nilya était bien loin de ce qu'elle est à présent devenue. Elle était une petite fille sage et timide, terriblement différente de ses jeunes camarades déja bien plus turbulents. Elle était pacifique et généreuse, et était souvent raillée pour son caractère bien trop doux aux yeux des siens. En grandissant, le vilain petit canard est devenu le plus ravissant des cygnes. Fragilisée au plus profond par une enfance qu'elle tente d'oublier, la jeune femme s'est construit la plus solide des armures et a érigé une forteresse autour de son coeur. Ce qui était avant de la crainte envers ses congénères s'est transformé en méfiance, et la belle s'est toujours juré de n'avoir confiance qu'en elle même. Terriblement arrogante, la confiance qu'elle se porte est parfois destabilisante. De son isolement passé, Nilya a appris à se taire et à observer, à juger les autres rapidement et avec efficacité, à ne jamais rien dévoiler d'elle-même. Devenue cruelle et mesquine, elle se sert de simples paroles pour infliger des douleurs plus cruelles encore que des coups de poignards. La jeune femme n'a peur ni de mourir, ni de donner la mort. Si elle sait se soumettre temporairement à une personne qu'elle juge supérieure, eil y a fort à parier qu'elle attaquera au moindre signe de faiblesse. Pour elle, tout attachement à une personne est vain et signe de fragilité autant qu'il est synonyme d'emprisonnement.

Histoire : Nilya est la cadette d'une famille de trois enfants. C'est la domination cruelle que ses frères ont exercé sur elle dès son plus jeune âge qui ont d'abord fait de la petite une enfant introvertie, chérie et protégée par sa mère dont elle est la fille unique. Son père brille par son absence, comme il est de coutume chez les Drows, et elle ne s'en soucie pas. Il lui semble l'avoir aperçu quelque très rares fois dans sa petite enfance. Il est grand et sec, avec de longs cheveux blancs qui tranchent avec une peau balsanée et des yeux couleurs or, les mêmes que les siens à elle. Mais elle a surtout entendu sa voix, douce et mélodieuse, rassurante.

Nilya grandit, son corps d'adolescente se forme, sa mère s'éfforce de cesser de la couver face à ses frères et au reste du monde. Elle devient mignone avant d'être belle, et les regards posés sur elle commencent à changer pour devenir génants : elle se renferme d'autant plus. Jusqu'au jour où une journée marquante la changera à jamais.

C'était une journée d'automne, douce et tiède, une journée terriblement banale à première vue. Nilya attrappa son poignard qu'elle glissa dans le fourreau destiné à l'acceuillir, avant de quitter furtivement le domicile familial pour une des longues promenades en solitaire qu'elle aimait tant. Elle rejoint rapidement la forêt comme à son habitude, avec la senstion pourtant que cette fois ci tout serait différent. Elle ne se trompait pas. Un bruit discret se fit entendre derrière elle, et la jeune fille se figea. Balayant les alentours de son regard inquiet, elle finit par distinguer une ombre dans les feuillages. Un rire masculin s'éleva, et un immense sentiment de soulagement l'envahit avant de laisser place à l'exaspération
"Casse toi, Illiden.."
Elle ne craignait pas ses frères, habituée à leur violence comme à leur sarcasmes, mais ils l'agaçaient au plus haut point. Alors qu'il s'avançait vers elle tel un serpent s'apprêtant à mordre, elle restait parfaitement immobile, le toisant de haut mais sans prétention aucune, juste un brin de prudence. Que pouvait-il lui faire qu'il ne lui ait pas déja fait de toute façon? Mais quelque chose dans son regard était différent cette fois ci, un désir autre que celui de lui faire du mal, un désir plus violent, plus ardent aussi. Il s'arrêta à sa hauteur et plongea un regard océan qu'il tenait de sa mère dans ses yeux à elle. D'un bras passé fermement autour de sa taille, il la bloqua contre lui avant d'aventurer ses lèvres contre les siennes,charnelles et pulpeuses et de d'effleurer d'une main habile la poitrine déja ferme et galbée qui s'offrait à lui, sourds aux protestations étouffées de sa petite soeur. Les minutes qui suivirent furent les plus longues, douloureuses, et humiliantes de sa vie.
La même journée lui réservait encore un mauvais tour. Rentrée se réfugier chez elle, elle fut accueillie par des cris de colère féminins, suivis par des bruits sourds. Elle ne s'en inquiéta pas. Les hurlements de sa mère sur ses jeunes frères étaient des plus fréquents. Pourtant, le silence qui s'installa rapidement ensuite était lui tout à fait inhabituel. A pas feutrés, Nilya se rapprocha pour découvrir à terre sa mère gisant inconsciente, un mince filet de sang noireâtre dégoulinant sur sa peau grise. Le regard terrifié de l'adolescente croisa alors deux yeux dorés et brillants dans la pénombre, deux yeux qui ressemblaient tellement aux siens, puis la silhouette s'effaça dans l'obscurité. Les doigts fins et habiles de la jeune drow s'emparèrent du colliier de la seule personne qu'elle ait jamais aimé tandis qu'une larme silencieuse roulait sur sa joue et elle s'enfuit à son tour.

Les quelque années qui suivirent ce jour furent des années d'errance. L'adolescente devenue une jeune femme vola, mentit, tua, pour survivre et se forgea une personnalité digne de sa race, bien loin des rêves naïfs qu'elle faisait étant plus jeune.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Attirant mais complexe, sorry si il y a des incohérences dans la présentation Wink
Comment as-tu connu le forum ? : Par une amie il y a fort longtemps
Crédit avatar et signature : Arf je sais vraiment plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 41
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Nilya - Drow [Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Nilya - Drow [Aetius]   Nilya - Drow [Aetius] I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:11

https://miradelphia.forumpro.fr/t8115-nilya-future-pretresse

C'est une reprise de ton perso ci-dessus passé en âme errante ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilya Ving
Drow
Nilya Ving


Nombre de messages : 18
Âge : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nilya - Drow [Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Nilya - Drow [Aetius]   Nilya - Drow [Aetius] I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:20

Oui, je n'avais pas eu le temps de la jouer donc c'est l'occasion si ça ne dérange pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 34
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Nilya - Drow [Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Nilya - Drow [Aetius]   Nilya - Drow [Aetius] I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:11

Coucou ^^,
Je vais m'occuper de ta fiche.

Déjà, j'aime bien ! Ca change de la caricature drow tout en restant dans le ton.

Par contre, quelques remarques :

- Il n'est pas vraiment "de coutume" chez les mâles drows de délaisser le foyer. Essaye peut-être d'avantager les raisons particulières : le père est un soldat stationné dans les possessions drows en Ithri'Vaan, c'est un chasseur d'esclaves qui passe le plus clair de son temps à écumer les terres stériles à la recherche de produits frais, c'est un homme volage pas vraiment proche de sa famille, etc.

- Par contre, il n'y a pas de description/explication sur le fait que Nilya devienne prêtresse de la déesse des Âmes. Il faudrait que tu fasses un paragraphe sur cela. N'hésite pas à contacter la Haute Prêtresse de ce culte, Elvanshalee Hune'Baenre, lire le texte qu'il y a sur Teiweon voire, tout simplement, poser des questions sur la cb ou ici-même ou par MP.

Sinon, pour la complexité du tout, si tu pouvais préciser ta pensée et nous suggérer des trucs, fais-toi plaisir. Les staffeux ont le nez dedans depuis trop longtemps, aussi n'avons-nous pas forcément le recul pour voir clairement ce qui peut être amélioré.

Revenir en haut Aller en bas
Nilya Ving
Drow
Nilya Ving


Nombre de messages : 18
Âge : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nilya - Drow [Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Nilya - Drow [Aetius]   Nilya - Drow [Aetius] I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:33

Merci pour la réponse, je pars en vacances quelques jours dans un coin paumé sans internet, je complèterai en revenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nilya - Drow [Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Nilya - Drow [Aetius]   Nilya - Drow [Aetius] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nilya - Drow [Aetius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: